📌 Badstraße 5, 95346 Stadtsteinach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:17
Bonne nourriture et très bon service, étaient au camping ⛺️. Nous reviendrons certainement
Le 23/09/2023 à 20:21
L'un des plus beaux endroits de la région
Le 19/08/2023 à 15:43
Très savoureux et copieux.
Le 07/08/2023 à 10:59
Un bistro (restaurant) devant lequel il ne faut pas passer en voiture. Le service est excellent et la nourriture est faite maison (non réchauffée) et délicieuse. La cuisine fait ici du très bon travail. Les meubles sont décorés avec beaucoup de soin dans le petit intérieur et sur la grande terrasse. Du café aux délicieuses coupes glacées, en passant par les cocktails et la nourriture pour tous les goûts, rien ne reste à désirer et vous ne serez pas déçu.
Le 27/07/2023 à 18:06
Un bistro meublé avec beaucoup de goût. La nourriture était très bonne et les prix étaient corrects aussi. Vous recevrez ici un accueil très sympathique. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement, alors un vendredi 😉
Le 03/07/2023 à 19:41
Ce restaurant est un incontournable. Il y a une bière brassée localement. Le vendredi est le jour des escalopes. Fortement recommandé : les haricots géants gratinés au fromage, ou le Leberkäse. Oh non, allez-y... aaa et n'oubliez pas de donner un pourboire. Super conseil : le distributeur automatique de bouteilles de bière. je n'en dis pas plus
Le 13/05/2023 à 05:26
Cuisine très savoureuse, jour de découpe le vendredi, la patronne se sert elle-même - amicalement et détendue.
Le 19/08/2022 à 18:40
Je ne suis pas local mais je peux certainement recommander ce restaurant. Nourriture délicieuse à un prix très intéressant. Escalope Caprese ? Je n'en ai jamais entendu parler, mais c'est très savoureux.
Le 01/07/2022 à 18:42
Nous y étions un vendredi et c'était le jour du schnitzel - du schnitzel dans différentes variantes. La panure des escalopes était faite maison et super bonne, et les frites étaient aussi très croustillantes Le service était très attentionné et gentil. Très bon rapport qualité/prix et nous recommandons volontiers le bistrot.
💬 Nous avons connu le Café Froschkönig par hasard. Le café est joliment décoré et le service était excellent. Comme les gâteaux faits maison étaient également excellents, nous reviendrons certainement ici par hasard.
💬 Humidement heureux ✌
💬 Super ambiance...meublé très confortablement pour que vous vous sentiez immédiatement comme chez vous. Un très bon repas et surtout une grande qualité de la nourriture. L'hospitalité du personnel est excellente et les invités et leurs souhaits sont pris en compte. Je peux recommander une visite là-bas à tout le monde… pour moi, c'est la note maximale sur tous les points. Je reviendrai.
💬 Kebab commandé, prêt 5 minutes plus tard. Délicieux. Prix/performance excellent. Doner vraiment plein. Viande, salade, sauce, tout était vraiment bon et le personnel était super sympa. Simplement génial.
💬 Nous venons régulièrement au Ziegenhof depuis de nombreuses années. Chaque fois que nous nous rendons dans le Spreewald, nous rapportons à Meissen ce que nous pensons être le meilleur fromage à la crème à l'huile de colza. La famille et les amis se rendent désormais également à Gulben. Merci et continuez comme ça !
💬 La qualité de la nourriture est irréprochable. La bière est super. Deux serveurs servaient plus de 10 tables et étaient à l'heure partout. Terrasse avec vue sur la rivière. L'impression a été extrêmement positive.
💬 Cordialement, sont une bonne alternative aux fameux panzerotti de Milan, malheureusement une déduction étoile pour le prix mais on peut quand même le comprendre, ça vaut le coup d'essayer. nous reviendrons certainement 😊
💬 La nourriture et les personnes sont vraiment super. De plus le bâtiment est magnifique
💬 Nous étions ici au camping pendant quelques jours et souvent ce que nous mangions ici était tout simplement délicieux 😋.
💬 J'y ai mangé pour la deuxième fois maintenant et malheureusement j'ai encore eu une baguette très poussiéreuse et sèche. Malheureusement cela enlève 2 étoiles. Il y a beaucoup de places de parking car il n'y a pas grand-chose à faire. Le propriétaire est très sympathique et j'espère qu'il améliorera le problème.