📌 Hauptstraße 13, 78187 Geisingen - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 18:57
super service wow
Le 29/09/2023 à 23:33
Opération absolument impossible... D'après internet, ouvert jusqu'à 4h du matin. Ont été expulsés à 13h30. PLUS JAMAIS!!!! Pas recommandable....
Le 15/08/2023 à 09:52
Très agréable
Le 30/04/2023 à 02:21
Super sympa ! Juste toujours belle 🤗
Le 15/01/2023 à 18:03
Super salon, simplement recommandé à nouveau à tout moment, nous serions heureux de revenir tippi toppi super
Le 08/01/2023 à 18:37
Cool, hôte très sympathique, bonne bière, vin étonnamment savoureux de la plus haute qualité, servi dans un grand verre. Je n'aurais pas deviné avant, certainement mieux que certains restaurants très chers. Chapeau bas !
Le 12/11/2022 à 10:56
Super pub au milieu de Geisingen. Idéal pour s'asseoir dehors en été, plusieurs pièces à l'intérieur, table de billard et machines à fléchettes. Les prix sont bons. Accueil super sympa.
Le 25/08/2022 à 13:28
Personnel sympa, très bel emplacement
Le 10/08/2022 à 10:13
Excellent rapport qualité-prix
Le 31/07/2022 à 12:07
Tout est parfait
Le 23/07/2022 à 19:11
Café rock roll.....pour les passionnés
Le 08/12/2021 à 21:07
Adresse incontournable pour le baby-foot, le billard et les fléchettes. Il y a aussi de la bière 😉 Mais en tant que non-fumeur, vous êtes en minorité... vous devez être capable et vouloir tolérer cela.
Le 12/09/2021 à 12:52
Point de rencontre sympa - service sympathique - bonne ambiance
Le 28/08/2021 à 10:34
Service agréable/ambiance agréable.
Le 27/08/2021 à 16:05
C'est ouvert toute la nuit, tous les jours magnifiquement sans crainte de covid 🇷🇺
Le 23/08/2021 à 19:44
Équipe super sympa et rapide, j'aime vraiment être là
Le 06/08/2021 à 21:18
Meilleur
Le 01/08/2021 à 14:42
Convivial et douillet
Le 27/07/2021 à 11:50
C'est tout simplement génial ! Personnel super sympa, bel emplacement, avec une ou deux occasions de jouer. (Fléchettes, baby-foot, billard 🎱 et novoline) Bref, le bar parfait.
Le 26/09/2020 à 07:56
Il se passe toujours quelque chose ici. Super serveuses. Haut
Le 18/08/2020 à 09:37
Le personnel et l'ambiance du Silver Lounge vous invitent à revenir
Le 04/08/2020 à 20:41
Ambiance sympa personnel sympa
Le 13/03/2020 à 08:35
Bonne atmosphère
Le 30/12/2019 à 14:50
Top boutique
Le 18/08/2019 à 15:12
Toujours bien ici. Cela vaut le coup à chaque fois. Haut :)
Le 17/08/2019 à 12:39
Est très agréable
Le 09/08/2019 à 13:51
Pub sympa et assez bon marché. Grand choix de boissons. Agréable là-bas.
Le 06/06/2019 à 18:06
Ne peut être que recommandé.
Le 12/01/2019 à 08:15
Belle décoration intérieure. Bon emplacement pour jouer une partie de billard, de fléchettes ou de dés avec des amis. La musique est une collection de succès rock des années 80 et 90. Une bonne variété de boissons peut être trouvée ici, mais pratiquement aucune collation n'est disponible. Il est permis de fumer.
Le 17/12/2018 à 08:15
Les prix sont bons, le personnel aussi. Les jeux BuLi actuels sont toujours en cours d'exécution. Bar très sympa.
Le 13/12/2018 à 23:43
Tout simplement un pub sympa pour petits et grands
Le 27/10/2018 à 19:49
Avis très partagé. D'une part, la nourriture est très savoureuse et le choix de boissons est large. Plus un service rapide et convivial et du sport en direct occasionnel sur une grande télévision. Dans la pièce voisine se trouve une table de billard, globalement très confortablement meublée. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Malheureusement, le gros point négatif est qu'il s'agit d'un bar fumeur et qu'en raison de la mauvaise ventilation, on peut sentir son odeur au bout d'une demi-heure seulement. Bien sûr, cela n'a pas d'importance pour les fumeurs, donc les non-fumeurs obtiennent trois étoiles.
Le 11/10/2018 à 11:38
Un super pub avec beaucoup d'espace. Les propriétaires et les serveuses sont très très sympathiques. Le bar est divisé en 3 salles chaleureuses. Du billard au baby-foot, en passant par les fléchettes, la chicha, les machines à sous et bien plus encore, vous pouvez vraiment tout trouver ici.
Le 14/09/2018 à 15:02
Super bar ! Toujours heureux, c'est le meilleur bar de la région ! Salut Bohne.
Le 14/09/2018 à 08:57
Ambiance agréable 👍
Le 10/07/2018 à 07:17
Juste pour me détendre 😎
Le 16/06/2018 à 17:08
Bar fumeur. Celui qui aime ça...
Le 23/04/2018 à 08:03
Très bonne boutique
Le 30/03/2018 à 22:46
Un bar local pour se déconnecter du stress quotidien. Les serveurs sont sympas et le rapport qualité/prix est excellent !
Le 06/02/2018 à 19:37
Tout était super et j'adorerais revenir encore et encore 😎
Le 07/01/2018 à 13:19
Très agréable
💬 Échec. Une bière dans la carte coûte 2 euros, mais pour les invités assis, il existe une autre carte, où une bière coûte 5 euros. Il y avait du désordre dans le jardin. Le Seigneur est venu avec un chiffon sale et en a essuyé 1/4 en nous laissant tomber les ordures. Un vieil os gisait sous la table. Tarifs Cosmos. Je ne recommande pas.
💬 Depuis la terrasse de l'hôtel-château, vous avez une très belle vue sur le lac. Lors de la commande à l'heure du café, nos enfants ont oublié le cacao. Tout semblait un peu négligé, que ce soit le café (pas de biscuits pâtissiers) ou la présentation des coupes glacées. Les prix ne font que rappeler la gastronomie gastronomique, malheureusement rien de plus. Mon conseil, allez simplement chez Kell à côté pour comparer.
💬 Nous avons commandé ici et l'avons fait livrer, si je pouvais, je donnerais 0 étoiles pour la nourriture. La pizza dégoulinait de graisse et ne faisait qu'un avec la boîte à pizza, avait un goût rance et était détrempée et pâteuse, les pâtes à la sauce aux quatre fromages étaient fades, sèches et trop cuites, sans goût ni sauce malheureusement absentes. Le poulet à la sauce curry était bon, la sauce était insipide et trop liquide, le poulet grinçait et les frites étaient pâteuses et grumeleuses. Tout le monde a essayé chaque plat et nous avons eu le droit de le jeter. Et à la place, nous avons dû commander auprès de quelqu'un d'autre. Le seul point positif était que la nourriture est arrivée rapidement, avant l'heure confirmée.
💬 Lors de ma première visite à la Pizzeria Toni à Liederbach, j'ai eu l'occasion de découvrir le personnel amical et l'atmosphère agréable. Les locaux étaient propres et bien entretenus, ce qui a contribué à donner une impression générale positive. J'ai choisi une salade et des pâtes pour le déjeuner et les deux plats étaient délicieusement préparés. Personnellement, j'ai été très satisfait de ma visite et lui ai attribué 4 étoiles. J'attends avec impatience d'autres visites pour essayer davantage de ce qu'ils ont à offrir !
💬 J'ai pris un café et un muffin au chocolat, j'y ai déjà mangé, le personnel est agréable, la nourriture est toujours bonne ??
💬 Cadre typique et convivial, service super sympa, et surtout la meilleure wiener schnitzel que j'ai goûté! Plats copieux et typiques. J'y reviendrai !
💬 top Kirta!
💬 La livraison s'est faite via Liferando. La livraison a été effectuée selon l'heure indiquée sur la demande. MAIS la pizza s'est avérée brûlée. J'ai commandé dans ce restaurant pour la première fois.. Malheureusement, je ne le ferai plus... Je vous souhaite plus d'attention à la nourriture et une meilleure attitude envers les clients.
💬 La pension Hofius est fortement recommandée. Chambres courtoises, propres et idylliques et confortables. Un MUST pour tous ceux qui aiment la détente et la nature. La nourriture est excellente et plus que suffisante. Ma mère et moi étions vraiment très enthousiastes et il y a une aire de jeux pour les enfants devant la porte. Un grand merci à l'entreprise familiale Hofius.
💬 Bonne cuisine, service sympathique. Ambiance agréable. Recommander