📌 , Klink - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/06/2020 à 15:39
Une fois et plus jamais !!! Mauvais service, déclarations étranges sur les boissons (la plupart des boissons au menu ne peuvent pas être commandées). Prix facturé incompréhensible. Note : impossible. Et cela de la part de quelqu’un qui vient lui-même du secteur de la restauration.
Le 02/01/2020 à 21:13
Service très lent, attendu une demi-heure pour la bière, 1 heure pour la nourriture. La disposition des tables était catastrophique, l'éclairage était très mauvais. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
Le 24/11/2019 à 10:35
La nourriture était très, très savoureuse. Une déduction importante est que vous n'avez pas formé votre personnel sur le côté à partir duquel opérer. Mon assiette était constamment atteinte et il y avait suffisamment d'espace. Il n'y avait pas qu'une seule serveuse mais les trois.
Le 08/09/2019 à 07:56
Depuis la terrasse de l'hôtel-château, vous avez une très belle vue sur le lac. Lors de la commande à l'heure du café, nos enfants ont oublié le cacao. Tout semblait un peu négligé, que ce soit le café (pas de biscuits pâtissiers) ou la présentation des coupes glacées. Les prix ne font que rappeler la gastronomie gastronomique, malheureusement rien de plus. Mon conseil, allez simplement chez Kell à côté pour comparer.
💬 Merveilleuse expérience dans ce restaurant! La nourriture est bonne et la propreté est excellente. L'accueil était extrêmement sympathique et le service client était de première classe. Je reviendrai certainement et je le recommande à tout le monde.
💬 On peut très bien manger ici. Il faut cependant qu'il y ait une certaine variété dans le menu. Si vous y allez souvent, vous remarquerez que rien n'a changé à cet égard depuis des années. Pour un jeune et bon cuisinier, ça doit être ennuyeux de cuisiner toujours la même chose.
💬 Pas mal, un peu bruyant. La nourriture est délicieuse, le personnel est poli. Je n’ai pas aimé que les choses sentent la nourriture/la cuisine pendant encore deux jours. L'ouzo est merveilleux. Les calamars et les poulpes sont particulièrement bons. Le poulpe est grillé, très savoureux. Fait intéressant, nous avons commandé deux plats presque identiques, comprenant de la salade. Même si les plats étaient les mêmes, la salade était différente. Ça vaut le détour!
💬 Petit hôtel sans agitation. Les chambres sont propres et équipées de façon moderne. L'emplacement est bon et la mer est à 8 minutes à pied. Il y a un petit déjeuner suffisant et varié. Dans l’ensemble, le prix et les performances sont corrects. La maison est gérée par un personnel attentif et sympathique. Une connexion Wi-Fi gratuite et de bonne qualité est également disponible. Si vous n'avez pas besoin de l'agitation typique de Sylt mais que vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes ici entre de bonnes mains. Il y a également un parking gratuit devant la maison. En voiture, vous pourrez rejoindre Westerland en 10 minutes et Kampen en 3 minutes.
💬 La nourriture n'est pas recommandée. Tout sauf asiatique et trop élevé pour le prix. Cheveux dans la nourriture. Personnel antipathique. La nourriture a dû être jetée. Tous ceux d'entre nous qui l'ont essayé ont confirmé que c'était tout sauf asiatique et bon. Malheureusement, il ne pouvait pas être mangé et a été jeté à la poubelle. Nous avons déjà remarqué et appelé le restaurant, malheureusement nous n'avons reçu aucun remboursement et le côté du propriétaire est totalement incompréhensible. Eh bien, seuls ceux qui veulent vraiment manger de la nourriture asiatique ne devraient rien commander là-bas.
💬 Nous avons commandé un petit kebab que nous avons mangé à moitié. C'était très savoureux.
💬 Le personnel est incroyablement gentil et serviable, les chambres sont propres et étonnamment grandes, la maison d'hôtes possède des meubles neufs et très anciens. C'est presque comme visiter la maison des grands-parents. La nourriture est délicieuse. La région environnante est d’une beauté à couper le souffle. Idéal pour de longues promenades à pied, à vélo ou à cheval dans les bois.
💬 La nourriture était bonne, pour la 5ème étoile, le poulet n'aurait pas pu être pré-frit du réfrigérateur, les légumes étaient super. Le service était sympathique et rapide. Je ne pense pas que le monsieur derrière le comptoir aimait les gens. L'ambiance était géniale et la musique de fond était harmonieuse.
💬 Nous venons de Meiningen et avions vraiment envie de manger un kebab aux légumes. J'ai commandé une assiette kebab XXL avec du veau et je l'ai mangée sur place. La nourriture était très bonne, tout comme la pizza de ma femme et de mon enfant. Recommandation claire pour moi, une personne critique.
💬 AMAZING BURGER, j'ai adoré le goût de la galette et la fraîcheur des ingrédients. La laitue croustillante, les tomates juteuses et les oignons épais lui donnent une belle touche. Je ne m'attendais certainement pas à cette qualité dans un zoo. Je reviendrai certainement. Le personnel était très sympathique, en tant que touriste, je ne parle pas allemand, mais nous avons pu communiquer grâce à ses grandes compétences en anglais et à son hospitalité.