Hôtel 🇩🇪

Garten Eden Avis

📌 , Klink - Allemagne

2.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Garten Eden à Klink

Les avis

Les dernier avis sur Garten Eden à Klink

Dennis.a

Le 27/06/2020 à 15:39

1 / 5

Une fois et plus jamais !!! Mauvais service, déclarations étranges sur les boissons (la plupart des boissons au menu ne peuvent pas être commandées). Prix ​​facturé incompréhensible. Note : impossible. Et cela de la part de quelqu’un qui vient lui-même du secteur de la restauration.

X.a

Le 02/01/2020 à 21:13

1 / 5

Service très lent, attendu une demi-heure pour la bière, 1 heure pour la nourriture. La disposition des tables était catastrophique, l'éclairage était très mauvais. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.

Ivo.r

Le 24/11/2019 à 10:35

4 / 5

La nourriture était très, très savoureuse. Une déduction importante est que vous n'avez pas formé votre personnel sur le côté à partir duquel opérer. Mon assiette était constamment atteinte et il y avait suffisamment d'espace. Il n'y avait pas qu'une seule serveuse mais les trois.

Photo n°1 de l'avis de Ivo.r fait le 24/11/2019 à 10:35 sur le  Garten Eden à Klink
Thomas.c

Le 08/09/2019 à 07:56

2 / 5

Depuis la terrasse de l'hôtel-château, vous avez une très belle vue sur le lac. Lors de la commande à l'heure du café, nos enfants ont oublié le cacao. Tout semblait un peu négligé, que ce soit le café (pas de biscuits pâtissiers) ou la présentation des coupes glacées. Les prix ne font que rappeler la gastronomie gastronomique, malheureusement rien de plus. Mon conseil, allez simplement chez Kell à côté pour comparer.

  • 🏪 Tay Do Vietnam-China-Thai & Sushi Restaurant (429 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose des plats asiatiques variés. Nous avons apprécié la cuisine et l'accueil qui était chaleureux. Le prix est plus que raisonnable. Nous conseillons ce lieu.


  • 🏪 Ristorante da Mimmo (180 Avis)

  • 💬 Incomparable à tous égards ! Quelle que soit la période de l'année ou l'heure de la journée, un service toujours excellent, une cuisine exceptionnelle et une sélection de vins exceptionnelle. L'atmosphère chaleureuse et le mobilier soigné complètent à chaque fois chaque séjour agréable. Merci beaucoup pour cela et nous attendons avec impatience de nouvelles visites, Silke & Guido Deckers


  • 🏪 Laola Pizzaservice (197 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la région. Délais de livraison excellents comme toujours. Fournisseurs très respectueux et sympathiques. La nourriture est un 11/10 comme toujours. toujours heureux de commander.


  • 🏪 Gasthof Witte (151 Avis)

  • 💬 C'est peut-être moi, mais le personnel ne se comporte pas vraiment amicalement, surtout quand il est complet. Les repas sont assez bons, le niveau de prix comme prévu et il n'y a pas de possibilité de payer par carte.


  • 🏪 Pension & Selbstbedienungs Restaurant Lochbauer (510 Avis)

  • 💬 Le dimanche de Pâques 31 mars 2024, sur réservation préalable, quatre d'entre nous ont pu savourer un excellent déjeuner dans la chambre d'hôtes joliment conçue. Les escalopes viennoises, les sauerbraten, la poitrine de bœuf et le gâteau à la crème étaient délicieux. La serveuse (propriétaire) de 75 ans, sympathique et authentique, a offert une expérience holistique. Merci pour ce grand moment fort d'une randonnée mouvementée dans le Triebtal.


  • 🏪 Lagler Hütte (114 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour savourer un repas simple et une bière bien méritée après avoir terminé la montée à vélo. La vue panoramique fluide sur les montagnes environnantes vous donne l'impression d'être en plein milieu de vacances, même si elle est suffisamment proche pour une excursion d'une demi-journée depuis les villes les plus proches.


  • 🏪 Pizzeria Italiana Ristorante Guntia (554 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et bon service!! Ce fut un réel plaisir!!


  • 🏪 Klövensteen (543 Avis)

  • 💬 Hôtel avec de bonnes prestations, très calme. Pas un bruit. Un espace bien-être. Tout est ok malgré une salle de bain banale.


  • 🏪 MA'NA - Frühstück | Restaurant | Lounge (193 Avis)

  • 💬 Nous voulions un petit-déjeuner copieux et complet, et bien sûr, le choix s'est porté sur un restaurant turc, car c'est là seulement qu'on peut avoir de tout en abondance. Nous avons pris ici un petit-déjeuner turc traditionnel. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. La nourriture est très savoureuse et joliment décorée.


  • 🏪 Schmitz (2 Avis)

  • 💬