Hôtel 🇩🇪

Garten Eden Avis

📌 , Klink - Allemagne

2.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Garten Eden à Klink

Les avis

Les dernier avis sur Garten Eden à Klink

Dennis.a

Le 27/06/2020 à 15:39

1 / 5

Une fois et plus jamais !!! Mauvais service, déclarations étranges sur les boissons (la plupart des boissons au menu ne peuvent pas être commandées). Prix ​​facturé incompréhensible. Note : impossible. Et cela de la part de quelqu’un qui vient lui-même du secteur de la restauration.

X.a

Le 02/01/2020 à 21:13

1 / 5

Service très lent, attendu une demi-heure pour la bière, 1 heure pour la nourriture. La disposition des tables était catastrophique, l'éclairage était très mauvais. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.

Ivo.r

Le 24/11/2019 à 10:35

4 / 5

La nourriture était très, très savoureuse. Une déduction importante est que vous n'avez pas formé votre personnel sur le côté à partir duquel opérer. Mon assiette était constamment atteinte et il y avait suffisamment d'espace. Il n'y avait pas qu'une seule serveuse mais les trois.

Photo n°1 de l'avis de Ivo.r fait le 24/11/2019 à 10:35 sur le  Garten Eden à Klink
Thomas.c

Le 08/09/2019 à 07:56

2 / 5

Depuis la terrasse de l'hôtel-château, vous avez une très belle vue sur le lac. Lors de la commande à l'heure du café, nos enfants ont oublié le cacao. Tout semblait un peu négligé, que ce soit le café (pas de biscuits pâtissiers) ou la présentation des coupes glacées. Les prix ne font que rappeler la gastronomie gastronomique, malheureusement rien de plus. Mon conseil, allez simplement chez Kell à côté pour comparer.

  • 🏪 Pizza 2000 (227 Avis)

  • 💬 Sheesh


  • 🏪 Café Wildau - Hotel und Restaurant am Werbellinsee (735 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et confortable avec une vue magnifique ! Nourriture délicieuse au restaurant! Chiens acceptés 😀


  • 🏪 Grill Time (463 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup c'est délicieux et le personnel est sympa


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Alessandro (221 Avis)

  • 💬 Les patrons patronnes sont au petit soins , l’hôtel et fidèle au photo , des chambres plus que bien et très propres ! Dans l’hôtel il y’a également un restaurant où l’on mange très bien . Il y’a aussi le petit déjeuner. Merci de l’hospitalité . Je recommande 🩷


  • 🏪 Nurcan Grill und Pizzeria (2 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse


  • 🏪 Leo’s SattHappen GmbH (543 Avis)

  • 💬 Je l'ai découvert par hasard en passant devant et nous avons été agréablement surpris. On ne s'attendrait pas à l'ambiance à l'intérieur de l'extérieur - très confortable. La nourriture est excellente et préparée rapidement par le personnel très sympathique. J'y mangerai plus souvent maintenant.


  • 🏪 BurgerSteig (617 Avis)

  • 💬 Très cool et pas cher ! Je recommande


  • 🏪 Pizzeria Da Luigi Regensburg (213 Avis)

  • 💬 5 ÉTOILES pour la gentillesse ! Les gens de "Da LUIGI" sont très gentils et amicaux. En plus, la pizza est bonne (je suis italienne, tu devrais me faire confiance) ! Très approuvé.


  • 🏪 Gabi's Moselschiefer Bistro-Grill (245 Avis)

  • 💬 Bien que le restaurant soit bien placé, le cadre et la terrasse agréables et que la cuisine était très bonne, le service à table était exécrable : erreur dans la commande sans excuse, personnel peu empathique, temps d'attente énorme (alors qu'il n'y avait quasiment personne), boissons arrivées après les plats, pas d'avertissement sur le fait qu'on ne peut payer qu'en cash (à moins de parler allemand), ... Dommage ! Merci tout de même pour le geste sur l'addition.


  • 🏪 PIZZA PAZZA (14 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza 🍕 bonnes choses