Hôtel 🇩🇪

Garten Eden Avis

📌 , Klink - Allemagne

2.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Garten Eden à Klink

Les avis

Les dernier avis sur Garten Eden à Klink

Dennis.a

Le 27/06/2020 à 15:39

1 / 5

Une fois et plus jamais !!! Mauvais service, déclarations étranges sur les boissons (la plupart des boissons au menu ne peuvent pas être commandées). Prix ​​facturé incompréhensible. Note : impossible. Et cela de la part de quelqu’un qui vient lui-même du secteur de la restauration.

X.a

Le 02/01/2020 à 21:13

1 / 5

Service très lent, attendu une demi-heure pour la bière, 1 heure pour la nourriture. La disposition des tables était catastrophique, l'éclairage était très mauvais. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.

Ivo.r

Le 24/11/2019 à 10:35

4 / 5

La nourriture était très, très savoureuse. Une déduction importante est que vous n'avez pas formé votre personnel sur le côté à partir duquel opérer. Mon assiette était constamment atteinte et il y avait suffisamment d'espace. Il n'y avait pas qu'une seule serveuse mais les trois.

Photo n°1 de l'avis de Ivo.r fait le 24/11/2019 à 10:35 sur le  Garten Eden à Klink
Thomas.c

Le 08/09/2019 à 07:56

2 / 5

Depuis la terrasse de l'hôtel-château, vous avez une très belle vue sur le lac. Lors de la commande à l'heure du café, nos enfants ont oublié le cacao. Tout semblait un peu négligé, que ce soit le café (pas de biscuits pâtissiers) ou la présentation des coupes glacées. Les prix ne font que rappeler la gastronomie gastronomique, malheureusement rien de plus. Mon conseil, allez simplement chez Kell à côté pour comparer.

  • 🏪 B&B Hotel Landshut (834 Avis)

  • 💬 Le personnel est horrible et désagréable. Je ne le recommande pas. Ils n'ont pas pu s'enregistrer 50 minutes plus tôt et ont exigé de l'argent pour un enregistrement anticipé. Pas très orienté client. Il n'y a pas de réfrigérateur dans les chambres. L'hôtel ne dispose pas de blanchisserie. Les chambres sont horribles. Très bruyant.


  • 🏪 Alter Schwede (1878 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre une bouchée rapide. Excellent emplacement et l'endroit est magnifique. Le prix est correct mais la nourriture ne correspond pas vraiment à la bonne ambiance. Peut-être que le chef a passé une mauvaise journée.


  • 🏪 Chinarestaurant Da Ly (175 Avis)

  • 💬 Le 25 février 2024 nous avons souhaité y déjeuner, il y avait trop de monde et nous avons commandé 3 plats à emporter. C'était censé prendre 30 minutes, mais cela a finalement pris 50 minutes pour obtenir notre nourriture. Puis à la maison la surprise : le n°87 (riz aux œufs et bœuf 11 €) contenait 5 morceaux de bœuf. Conclusion : trop cher et nous n'y retournerons pas !!!


  • 🏪 Pizzeria Notwende (29 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée à 17h30, le temps d'attente devrait être de 45 à 60 minutes. J'ai rappelé à 18h40, soi-disant que la nourriture arriverait dans 20 minutes. À 19h20, la nourriture a été annulée et à 19h30, alors que nous voulions manger autre chose, le livreur était à la porte. scandaleux.


  • 🏪 Restaurant Alte Heimat (943 Avis)

  • 💬 Délicieux. Personnel poli. Un bon lieu. Je recommande.


  • 🏪 Berghotel Talblick (378 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise ici. Ce qui a été particulièrement agréable, c'est le calme et les lits extrêmement confortables après des excursions d'une journée fatigantes, la bonne nourriture et la gentillesse de toutes les personnes qui s'efforcent d'assurer le bien-être des hôtes. Merci pour tout!


  • 🏪 Beste Food-Truck der Stadt (20 Avis)

  • 💬 Burger tout simplement génial Le porc effiloché était juteux, la salade était croquante et le petit pain était moelleux mais pas friable. Typé par la mayonnaise maison. Si je vivais ici… ce serait mon nouveau food truck habituel.


  • 🏪 Aparthotel (30 Avis)

  • 💬 Impeccable 👍


  • 🏪 Haus Hopfensee - Guido Lindner (927 Avis)

  • 💬 On a mangé très bien et propriétaire très gentille. Très Belle vue depuis le resto


  • 🏪 LandBlüte - Café und Vesperstube (123 Avis)

  • 💬 Très bon café rural. Les gâteaux et les gâteaux sont vraiment savoureux et le café est également excellent. Le service est rapide et super sympa. Nous serions ravis de revenir