Pension de famille 🇩🇪

Pension Hofius Avis

📌 Hilchenbacher Weg 2, 57339 Erndtebrück - Allemagne

4.8 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pension Hofius à Erndtebrück

Les avis

Les dernier avis sur Pension Hofius à Erndtebrück

Karl-Jan..

Le 13/01/2024 à 01:05

5 / 5

Maison d'hôtes très calme et bien rangée. Fortement recommandé 👍

Claudi.r

Le 14/08/2023 à 18:13

4 / 5

Contact très agréable avec les propriétaires. Petit déjeuner bon et suffisant.

Thomas.e

Le 17/06/2023 à 18:00

5 / 5

La pension Hofius est fortement recommandée. Chambres courtoises, propres et idylliques et confortables. Un MUST pour tous ceux qui aiment la détente et la nature. La nourriture est excellente et plus que suffisante. Ma mère et moi étions vraiment très enthousiastes et il y a une aire de jeux pour les enfants devant la porte. Un grand merci à l'entreprise familiale Hofius.

Chris.e

Le 09/06/2023 à 18:32

5 / 5

Famille super sympathique. Très bonne nourriture

Monika.u

Le 03/06/2023 à 13:47

5 / 5

Un endroit sympa avec le camping car, isolé de la route. Nous aimons ça ici. 8 euros incluant électricité, eau. Nous serions ravis de revenir

Gaby.e

Le 05/08/2022 à 16:17

5 / 5

Je commente ici pour ma fille et sa famille... famille et hôtes très très sympathiques. Très propre, bonne nourriture, belles chambres. Ici, on ne peut dire que de bonnes choses... on se sent complètement chez soi ici. Merci ❣️ ❣️ ❣️

Ralf.o

Le 15/06/2022 à 18:55

5 / 5

Hôtesse très gentille. Préparation spontanée des repas pour les invités non inscrits. Idéalement situé. Les prix sont imbattables. Excellent conseil d'initié. Avec plaisir encore !!!

Rackack.a

Le 15/06/2022 à 08:06

5 / 5

Je suis donc entièrement satisfait. Les chambres sont bien, les hôtes sont extrêmement sympathiques et l'emplacement est également génial ! Je n'ai rien trouvé à redire d'aucune façon ! Je peux recommander ce logement sans réserve ! Je m'en souviendrai certainement car je me déplace souvent ici en moto ! Je ne peux que recommander absolument l'hébergement ! :)

Abenteuer.r

Le 28/03/2022 à 10:35

5 / 5

Maison familiale dans laquelle j'ai non seulement reçu un accueil très sympathique, mais où l'on m'a également servi de délicieux repas le matin et le soir. Très bon rapport qualité/prix.

Andreas.o

Le 08/11/2021 à 18:48

5 / 5

tout était super et la nourriture était parfaite comme toujours. continue comme ça Mike

Markus.a

Le 05/11/2021 à 21:06

5 / 5

Toujours heureux😁😉

Thorsten.e

Le 15/09/2021 à 11:31

5 / 5

J'y allais toujours avec grand-mère et grand-père. C'est tout simplement fantastique là-bas. La maison d'hôtes est magnifiquement située et tout le monde est super sympa. Absolument une recommandation

Claudia.a

Le 21/08/2021 à 08:26

5 / 5

Ça vaut le coup .. Tout est correct. De la chambre au service. Nous recommandons

Thomas.a

Le 14/06/2021 à 17:01

5 / 5

Simple et épuré dans le meilleur sens du terme ! Couple d'hôtes absolument charmant ! Bonne cuisine terre-à-terre et sensation de bien-être garantie ! Niveau prix quasiment imbattable !!!

Udo.�

Le 05/02/2021 à 17:08

5 / 5

Peut juste être recommandé

Frank.l

Le 27/01/2021 à 15:38

5 / 5

Endroit calme et hôtes très arrangeants.

Dirk.a

Le 18/10/2020 à 09:53

5 / 5

Toujours belle

Judith.i

Le 15/08/2020 à 11:27

5 / 5

C'est un endroit merveilleusement calme. Très belles chambres simples. Super petit déjeuner. Les aubergistes sont très gentils. Les petits souhaits sont immédiatement exaucés. La région est très belle. Vous pouvez ralentir à merveille. J'aurais aimé rester plus longtemps. Je pourrais certainement le refaire 💕

Tilo.�

Le 02/08/2020 à 15:10

5 / 5

Très bonne maison d'hôtes avec une excellente cuisine.

Markus.t

Le 12/06/2020 à 07:36

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Nourriture délicieuse.

Christoph.a

Le 24/05/2020 à 09:56

5 / 5

Hôte sympa et bonne nourriture. J'aimerais y retourner.

Carlos.m

Le 19/05/2020 à 08:16

5 / 5

Son voyant était-il calme

Werner.c

Le 22/07/2019 à 08:23

5 / 5

👍👍

Christoph.a

Le 09/03/2019 à 14:05

5 / 5

Propriétaires très sympathiques. De là, vous pourrez faire de superbes randonnées le long du Rothaarsteig.

Andreas.c

Le 10/02/2019 à 11:13

5 / 5

Service sympathique, on se sent bien accueilli, les chambres sont très propres et bien rangées, tout ce dont vous avez besoin est là, le petit déjeuner est très bon.

Helge.c

Le 01/08/2018 à 04:55

5 / 5

Toujours heureux!😊

Andrea.c

Le 13/04/2018 à 11:53

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, des chambres meublées de manière fonctionnelle, un petit-déjeuner de rêve ! Nous serons de retour !!

Mehmet.a

Le 01/03/2018 à 22:15

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir

Dirk.i

Le 10/06/2015 à 18:38

4 / 5

Très belle famille...excellent petit déjeuner...toujours un plaisir.

  • 🏪 Gasthof Burg (103 Avis)

  • 💬 Escalope très savoureuse fraîchement préparée avec des croquettes maison. Absolument délicieux. Je ne peux que recommander. Le prix est également très bon.


  • 🏪 Landgasthof-Hotel zur Linde. (415 Avis)

  • 💬 Superbe Landgastronomie


  • 🏪 Haus Hohensee (71 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé très agréable et confortable. Proche de la nature, ce qui est plus important pour moi que d'être proche du centre ville. J'avais une chambre sans petit-déjeuner et avec une salle de bain séparée. Un lavabo est disponible dans la chambre. Je me suis arrêté pour une nuit. Je n'ai pas de grandes attentes.


  • 🏪 Ochtrup (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Spanier La Vida (370 Avis)

  • 💬 Le meilleur steak que j'ai eu. Restaurant de classe mondiale avec l'attitude.


  • 🏪 Gasthaus zum Lamm Lentersheim (173 Avis)

  • 💬 Super soirée entre amis Super bonne nourriture Tout est propre et l'équipe est vraiment sympa


  • 🏪 Celesia Pizza (160 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. Livraison rapide et excellente pizza 🍕👍🏻👍🏻👍🏻 que demander de plus ? 5 étoiles


  • 🏪 Sudden Death Brewing (498 Avis)

  • 💬 Ce serait cool d'ouvrir la boutique plus tôt pour les clients de passage qui ne peuvent pas attendre 17h00.


  • 🏪 Gasthaus zum Rad (489 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'hôtel. C'est très populaire. Plats corrects. Bon service. Nous y avons dîné trois fois. Délicieux. Le temps d'attente est court. Je recommande.


  • 🏪 Vinzenzmurr Metzgerei - Haar (33 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai eu plusieurs expériences très mauvaises, voire mauvaises, ici sur une période d'environ un an. En détail, Une dame de la direction de l'agence m'a dit sérieusement que je devrais manger mon petit pain Leberkäs dehors pour qu'il ne s'effrite pas sur le sol. La nourriture au snack-bar est pour la plupart tiède. Jusqu'au froid Et la qualité laisse de toute façon beaucoup à désirer. Malheureusement, c'est un problème constant. Et cela n'a pas changé en le soulignant à plusieurs reprises parce que les gens sont tout simplement trop paresseux pour remplir l'eau sous les bols. Il est bien plus important de compromettre les clients payants qui ont appris le métier de boucher et qui ont eux-mêmes tenu des succursales avec peu ou pas de connaissances en matière de viande hachée. Si je n'ai aucune idée de quelque chose, il vaut mieux me taire ou me renseigner, mais donner des informations incorrectes, notamment dans le secteur alimentaire, peut entraîner des problèmes de santé chez certaines personnes. J'aimerais que ce personnel soit correctement formé dans le domaine de l'entretien des produits afin qu'il sache d'abord ce qu'il vend. Ainsi que le domaine de service et la position du client dans une entreprise dont il en a désormais une de moins.