📌 Saubersrieth 10, 92709 Moosbach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/01/2022 à 11:31
Bonne cuisine, service sympathique. Ambiance agréable. Recommander
Le 14/09/2019 à 13:59
Très bon restaurant, très bonne nourriture, bon rapport qualité prix, prix normaux
Le 10/11/2018 à 16:24
Boissons adaptées
💬 Un très bel appartement de vacances avec de superbes équipements. L'emplacement est idéal pour démarrer des randonnées et vous pourrez rejoindre la vieille ville en 10 minutes à pied. Endroit très calme avec une très belle vue.
💬 Service toujours très gentil. La nourriture est tout simplement excellente : qu'il s'agisse d'une vraie et délicieuse pizza à la napolitaine ou d'un plat de pâtes, tous les ingrédients sont toujours frais et pleins de saveur. C'est définitivement ma pizzeria préférée à Nuremberg !
💬 Le petit déjeuner était bon dans l'ensemble, mais le choix était très limité. Le personnel était très gentil et l'endroit est très agréable.
💬 Déjeuner dominical au restaurant après la visite du cloître, repas très décevant, sans qualité et hors de prix (pour nos plats servis). Service gentil, mais pas très attentionné aux près des clients. Dommage
💬 Nous y étions à 14h15 - nous venons de sortir de l'autoroute et sommes venus ici parce que nous attendions avec impatience de bons falafels et que nous ne voulions pas manger la nourriture de la station-service d'autoroute. Malheureusement, rien n’en a été signalé ici ni nulle part, pas même sur les réseaux sociaux. C'est vraiment dommage et la déception à jeun était deux fois plus grande...
💬 Je m'y suis marié en 2002, très bon restaurant !!!! Je suis vraiment content qu'il n'y ait aucune vérité dans les rumeurs sur la fermeture ! J'y retournerai demain pour le déjeuner. Il y a toujours de la nourriture délicieuse et bon marché.
💬 Personnel très sympathique, rapide, bonne nourriture et séjour agréable. Nous étions un grand groupe de plus de 25 personnes et avons passé un très bon séjour.
💬 Premièrement, l'endroit a une entrée directement de l'extérieur, ou vous pouvez simplement traverser Edeka, car il est situé sous le même complexe/toit. L'endroit est agréable, propre, le service très gentil et la nourriture était fraîchement préparée et savoureuse. Les prix sont très corrects ! Et la carte n'est acceptée que pour les achats supérieurs à 10 EUR. Hautement recommandé!
💬 L'hôtel est petit mais confortable. L'emplacement est assez pratique si vous êtes en voiture. Mais sinon, le soir, ce sera un gros problème de trouver un endroit où manger. Il n'y a pas de restaurants ou de cafés à proximité de l'hôtel. Les chambres ont besoin d'être rénovées. Le petit déjeuner est ordinaire, européen. Le personnel est bon et sympathique. Vous devez payer une taxe de séjour lors de votre inscription. Pour 4 personnes nous avons payé 14€. Résultat global : l'hôtel vaut son prix et nous ne nous attendions pas à mieux pour ce prix.
💬 Je ne sais tout simplement pas pourquoi je n’ai pas examiné cet endroit plus tôt. J'y vais depuis que nous avons déménagé à Katzweiler et c'est juste le kebab que j'ai essayé ! La pizza est également délicieuse, mais depuis que nous sommes obsédés par le Döner, c'est ce que nous commandons à chaque fois que nous y allons.