Restaurant 🇩🇪

Silcherstube Avis

📌 Mühlbergstraße 22, 71384 Weinstadt - Allemagne

4.2 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Silcherstube à Weinstadt

Les avis

Les dernier avis sur Silcherstube à Weinstadt

Uwe.r

Le 25/08/2023 à 06:16

4 / 5

Bonne nourriture mais portions trop petites

Heinrich.a

Le 07/10/2022 à 08:28

5 / 5

Toujours mon plaisir. Service très sympathique et nourriture extrêmement délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Heinrich.a fait le 07/10/2022 à 08:28 sur le  Silcherstube à Weinstadt
AG.

Le 13/02/2022 à 19:11

1 / 5

La viande rôtie avait un goût légèrement pourri. L'escalope panée semble avoir été une escalope prête à l'emploi. Désolé, je ne peux pas le recommander.

Ralf.e

Le 15/01/2022 à 22:18

5 / 5

Le hamburger était super, le service est très sympathique et serviable. Je ne peux que recommander le Gasthaus Krone

Robert.c

Le 22/10/2020 à 06:11

5 / 5

Un très bon rôti du mercredi, c'est un rêve

Lisa-Marie.�

Le 14/09/2020 à 20:23

5 / 5

Bonne nourriture. Délicieux. Les sauces Trollinger et Riesling sont tout simplement merveilleuses

Vanessa.

Le 02/09/2020 à 19:42

5 / 5

La bonne nourriture, en particulier le rôti, est recommandée. Vous pouvez manger confortablement à l'intérieur et dans le café en plein air.

Monika.t

Le 24/07/2020 à 20:59

3 / 5

Cuisine à la maison. Avec la distance minimale prescrite, vous pouvez également vous asseoir dehors.

Photo n°1 de l'avis de Monika.t fait le 24/07/2020 à 20:59 sur le  Silcherstube à Weinstadt
Uwe.c

Le 20/07/2020 à 19:50

4 / 5

Vous pouvez bien manger et recevoir un service amical

Claudia.a

Le 21/10/2019 à 15:22

1 / 5

Sert une baguette dure comme la pierre et accuse le boulanger d'être impoli également. Wiener Schnitzel avec des frites n'était pas non plus agréable, et le Cevapcici n'était pas non plus servi. Certainement déconseillé si vous souhaitez y manger en grand groupe même si c'était réservé à l'avance.

Hannelore.e

Le 06/10/2019 à 07:25

5 / 5

Très bien

Peter.t

Le 18/02/2019 à 08:38

4 / 5

Ambiance très détendue à la table des habitués. S'asseoir et discuter est amusant.

Petra.t

Le 16/12/2018 à 07:47

5 / 5

Propriétaire sympathique, vous pouvez aussi aller au bowling ici

Werner.i

Le 03/11/2018 à 20:07

5 / 5

Convivial, sympa, joliment décoré et toujours de la bonne nourriture à un prix raisonnable, donc très bonne.

Klaus.a

Le 01/11/2018 à 10:11

5 / 5

Très bonne nourriture

Jörg.e

Le 13/09/2018 à 21:58

5 / 5

Offre alimentaire au top ! Service sympathique au top ! Toujours heureux.....

Yvonne.a

Le 12/08/2018 à 11:44

5 / 5

La nourriture est très bonne et fraîchement préparée. C'est agréable de s'asseoir à la fois à l'intérieur et dans le café en plein air. Fortement recommandé!

Stephen.o

Le 09/08/2018 à 14:47

4 / 5

Tant pis. Les prix sont plutôt corrects.

Hans.a

Le 03/04/2018 à 14:56

4 / 5

Très bonne nourriture

Ren.t

Le 25/03/2018 à 07:50

2 / 5

Je ne décrirais pas le Silcherstube comme un conseil d'initié. Le mobilier est démodé, poussiéreux et minable. Il fait sombre car une seule fenêtre laisse entrer un peu de lumière. Si au moins les lumières étaient allumées, vous vous sentiriez peut-être un peu plus à l'aise. On se sent presque désolé pour les poissons des 2 aquariums. Ils font leur tournée seuls. La nourriture peut bien sûr être bonne et le service sympathique. La bière est bonne aussi. Mais de nos jours, manger au restaurant est aussi une affaire pour les yeux. Je dis au revoir et je peux à nouveau respirer profondément dehors.

Chris.

Le 16/12/2017 à 23:02

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Friedrich Eißner Gaststätte (4 Avis)

  • 💬 Une auberge comme il se doit. Rustique, avec de copieuses spécialités locales, un café en plein air et des aubergistes qui sont là pour nous parler. Recommandation claire !


  • 🏪 Ristorante Milano (118 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire de notre oncle. Après un excellent plateau d'entrées, il y avait de délicieux plats principaux et un tiramisu pour le dessert. Nous avons été très impressionnés par le service et la nourriture. Tous nos souhaits ont été exaucés. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup!


  • 🏪 Ali Döner (249 Avis)

  • 💬 Bon Dürüm solide. On peut dire que la pâte est faite maison et que les ingrédients étaient tous super frais. Je l'ai aimé. 👍


  • 🏪 Restaurant Akropolis (19 Avis)

  • 💬 C'est l'un des restaurants grecs vraiment délicieux de la région de Göttingen. Rapide. Bon marché. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Gerd Röder (3 Avis)

  • 💬 Famille très, très sympathique, super endroit où séjourner si vous n'avez aucune demande. Je peux absolument le recommander. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Zeus hat Durst (175 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois pour le dîner. Ambiance très agréable, service attentionné, flexible, la nourriture avec des ingrédients visiblement frais et bien assaisonnés. Le Wiener Schnitzel de la photo est un délice. Plein de notes 👍 L'emplacement dans le magnifique parc de Kronberg garantit que vous ne manquerez pas les places de parking qui ne se trouvent pas directement en face du restaurant. Une courte promenade avant et après avoir mangé s’intègre parfaitement dans le résultat global.


  • 🏪 Bavaria Alm Garbsen (2631 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait étant juste à la sortie de l'A2, nourriture délicieuse avec de grandes portions - nous avions des escalopes mais les autres plats autour de nous avaient l'air très bons aussi ! Les chiens sont acceptés à l'intérieur, ce qui était un énorme bonus pour nous, merci beaucoup pour le service charmant 😊 je le recommande vivement


  • 🏪 Restaurant Poseidon (558 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions de retour au restaurant après un long moment. Nous avons été vraiment agréablement surpris de voir à quel point cela a changé. Nous ne nous souvenions pas très bien de la nourriture, mais la nourriture était préparée avec beaucoup plus d'amour. Et le personnel est très gentil et arrangeant et a toujours le sourire aux lèvres. Nous y reviendrons certainement.


  • 🏪 BA Hotel by WMM Hotels (292 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Ferienhaus Lehmannsbrück (8 Avis)

  • 💬 C'était une ambiance vraiment sympa et des hôtes sympas, les boissons alcoolisées fraîches étaient fantastiques et il y avait aussi des animations musicales.