📌 Obermichelbach 75, 91749 Wittelshofen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/07/2019 à 19:41
Malheureusement, seules les tables des habitués sont actuellement disponibles. Pas de restaurant...c'est dommage
Le 08/07/2016 à 14:40
Une auberge comme il se doit. Rustique, avec de copieuses spécialités locales, un café en plein air et des aubergistes qui sont là pour nous parler. Recommandation claire !
💬 Vraiment bien pour une petite collation dans le petit Selmsdorf ! Propriétaire très sympathique, menu clair, il n'y a aucune odeur de graisse de friture ou similaire. Les frites étaient vraiment savoureuses, la bratwurst était correcte. Malheureusement, il n'y avait pas de salade mais le plat de légumes crus était délicieux !
💬 Bonjour chers invités. Dans cette auberge, vous pouvez bien manger et pas cher. La propriétaire est une excellente cuisinière et une hôtesse aimante qui rend ses invités plus que satisfaits de son équipe. Respect pour l'œuvre de sa vie.
💬 Pannfish était génial. Les déserts sont vraiment sympas. Service un peu lent par rapport aux standards américains, mais pas trop lent.
💬 La maison a du charme, le mobilier et les toilettes sont très vétustes et dégoûtants. Malheureusement, le propriétaire n'est pas très sympathique et a de nombreux préjugés. La nourriture est bonne, mais la machine à café fonctionne rarement.
💬
💬 Très bel endroit pour passer la nuit. Nous avons été accueillis très amicalement. Nous faisions du vélo et avons pu ranger nos vélos dans une ancienne grange. Parfait. Nous resterions ici plus longtemps ou aimerions revenir.
💬 Je le recommande. À mon avis, le prix est vraiment bon marché pour la nourriture. Je reviendrais encore et encore :) le service est également très serviable, le personnel est tout simplement génial et très gentil ?
💬 Bon restaurant asiatique. Vous y trouverez pour tous les goûts: des sushis aux nouilles volantes. Très belle présentation et bonne qualité des mets! Ambiance lounge sympathique et décoration raffinée.
💬 Le service était bon et les employés étaient vraiment gentils. Je ne suis pas un grand connaisseur de la cuisine souabe, mais je pense que la cuisine souabe, comme il est écrit sur la devanture, n'a, espérons-le, rien à voir avec la cuisine souabe. La sauce avait le goût de sortir du sac et pour 24€ Je ne peux rien dire sur les steaks, ils avaient l'air bien à la table voisine.
💬 Faites quelque chose avec la vitesse d'Internet, il est impossible de l'utiliser