📌 Wilhelmshäuser Str. 45, 34346 Hann. Münden - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:16
Une ambiance très sympa et un personnel très sympathique... et une cuisine très savoureuse 🙂👍👍👍 un petit menu 4 plats vraiment... une super chose... je reviendrai avec plaisir....👍👍👍👍🙂 🙂🙂🙂
Le 06/05/2024 à 17:12
C'est l'un des restaurants grecs vraiment délicieux de la région de Göttingen. Rapide. Bon marché. Vraiment recommandé.
Le 05/05/2024 à 16:34
Restaurant grec confortable très récemment ouvert, le menu semble très authentique, le service comprend un ouzo en guise de bienvenue et une salade. Service amical et serviable et délai suffisant pour que la nourriture arrive après la commande. Des portions généreuses mais bien préparées et savoureuses.
Le 05/05/2024 à 16:01
Nourriture excellente et service rapide. Le service est très stressant mais s'efforce de plaire aux invités. Meilleur grec à Hann. Münden si ça reste comme ça
Le 05/05/2024 à 12:56
La nourriture était super délicieuse. Enfin un bon restaurant grec ici en ville. J'adorerais revenir et je serais heureux de recommander le restaurant et la nourriture.
Le 04/05/2024 à 19:17
Très bon service, nourriture au top, je le recommande
Le 02/05/2024 à 16:47
J'ai très bien mangé. Le suvlaki était merveilleusement tendre. Personnel sympathique et attentionné. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous serons de retour.
Le 01/05/2024 à 12:43
Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Nous serons de retour
Le 28/04/2024 à 12:32
Nourriture super délicieuse, excellent service. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon café, excellent service amical et aussi une cuisine très savoureuse avec un grand choix. Surtout, le café est très bon et la sélection est spéciale. Malheureusement, nous avons manqué de saumon et de bagels à 11 heures du matin. Nous avons donc eu du pain normal et pas de saumon à la place, mais nous avons payé le prix fort. Nous aurions aimé une petite concession ou une alternative. Sinon absolument recommandé.
💬 Personnel très sympathique. délicieux menu varié comprenant des glaces, des gaufres et des crêpes. cosy, en pleine ville, ouvre le dimanche ! C'est tout simplement un endroit agréable où aller avec vos amis.
💬 Délicieuse expérience culinaire au restaurant Reichert Sattelhof ! Si vous avez envie de délicieuses escalopes panées, ne cherchez pas plus loin. Ce charmant restaurant propose une délicieuse gamme de schnitzels cuits à la perfection. L'atmosphère chaleureuse et le service amical en font l'endroit idéal pour un repas satisfaisant. Que vous soyez un amateur d'escalopes ou simplement à la recherche d'une cuisine copieuse et réconfortante, le restaurant Reichert Sattelhof vous laissera certainement sourire.
💬 Très bien situé mais chambre un peu bruyante à cause de la circulation à proximité. Bon prix mais petit déjeuner non inclus.
💬 Des visites régulières avec des collègues vous mettent de bonne humeur. Le service est drôle et poli même dans des situations stressantes. Les spaghettis à la bolognaise sont super délicieux. Recommandation : commandez un bol d'ail avec. Ici, vous serez servi comme il se doit dans la belle sérénité italienne.
💬
💬 Ici, vous pouvez vous rencontrer confortablement et vous sentir à l'aise. Pub très joliment meublé avec un menu soigneusement présenté. C'est si familier que je me sens chez moi en tant qu'invité. Nous attendons avec impatience d’en savoir plus.
💬 En fait, lors de l'accueil, il était déjà clair que les invités n'étaient pas les bienvenus (il n'y en avait pas d'autres non plus). J'ai quand même osé commander trois boules, même si c'était un problème pour obtenir le menu. J'ai eu une glace qui était mélangée à beaucoup de morceaux d'eau gelée et qui n'avait pas du tout un goût crémeux. Et c’est avec de la glace au lait, remarquez.
💬 Service complet en option
💬 J'ai eu un spécial lahmacun et un kebab pour la première fois. Viande de kebab en kebab et lahmacun dure et foncée comme si elle avait été grillée pendant 5 heures ! Aucun goût. Le pain Lahmacun était pâteux et dégoûtant. Je préfère marcher encore 5 minutes mais il ne me verra plus.