📌 Zeithainer Str. 1, 01612 Glaubitz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/08/2020 à 10:52
Famille très, très sympathique, super endroit où séjourner si vous n'avez aucune demande. Je peux absolument le recommander. J'adorerais revenir.
Le 16/07/2018 à 13:34
Des gens très gentils et sympathiques
💬 Bien. C'est un endroit idéal à proximité du ferry pour le Danemark. Bons restaurants à proximité. Petit déjeuner bien. Il a été construit en 2018. Il est donc très neuf et frais. Un peu différent car il y a 7 maisons à deux étages avec ou sans balcon. Un bon lieu.
💬 Les saveurs sud-africaines authentiques magnifiquement fusionnées avec les plats allemands créent une expérience culinaire exquise. Belle ambiance. Excellent service client! Une soirée sublime s'est terminée en beauté avec de véritables tireurs Springbokkie sud-africains.
💬 Des plats savoureux et avec du goût. Des produits frais bien cuisinés.
💬 Super ambiance, bonne nourriture, hôtes sympas! Toujours mon plaisir. En fait, je peux tout recommander, juste de la bonne cuisine !! Aucune photo prise, juste apprécié...
💬 restaurant buffet à volonté. la salle est grande. le choix des plats est limitée et réaprovisonné au compte goutte. nous avons mangé en famille et nous en sommes resorti decu. très peu d endroit pour se garer. pas de grill, tepanyaki ou wok. on est très loin des buffets asiatiques dans les zones commerciales. je ne recommande pas ce buffet.
💬 Currywurst avec sauce tiède... eh bien 🥱 Le café datait d'au moins 6 heures selon le service 🤮
💬 la grande découverte mal. Musique rustique, chaleureuse et rock, bonne bière et hôte formidable. Les gens aimeraient également avoir un endroit comme celui-ci dans d’autres régions. Vous pouvez terminer la soirée en beauté ici. Le seul « inconvénient » possible est qu'en raison des très bonnes critiques, il pourrait bientôt y avoir de plus en plus de monde. Il faut passer par là !
💬 Excellent... J'ai été très satisfait de la nourriture.. 👌
💬 Personnel très sympa, nourriture super savoureuse et prix modérés. Nous aimons toujours venir ici.
💬 ...astrein.