📌 Hans-Staden-Straße 27, 34466 Wolfhagen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 12:05
Très bel endroit. Nous avons bien mangé, reçu un service amical et nous nous sommes sentis à l'aise.
Le 26/09/2023 à 17:31
Totalement confortable et convivial, avec beaucoup de petits détails et quelques murs en bois avec des images de feu. Vraiment sympa et bonne nourriture 👍
Le 10/07/2023 à 19:33
Tout simplement totalement délicieux
💬 Remarquable!! Nous y étions vers midi en semaine avec 11 personnes. Comme étape sur la route des vacances. Notre grand groupe a surpris les dames présentes, mais nous avons été rapidement et bien pris en charge. La nourriture était super savoureuse et tout le monde l'a apprécié. Rapport qualité prix super cheap [10 à 11 euros pour un menu avec burger/sandwich plus frites et cola)
💬 Ma suggestion : mangez 3 fois moins et venez ici une fois ! Vous ne le regretterez pas! Oui, cela semble cher au début... mais ce qui est évoqué ici dépasse votre imagination et vous met en contact avec une nouvelle expérience du goût et la plus belle créativité de l'extraordinaire. Faites-le et vous comprendrez...
💬 Restaurant très propre, j'y étais seul le 9 avril 2024, très sympathique, excellent service, les portions étaient raisonnables et le prix tout à fait correct. Goût très très savoureux ! Une vraie cuisine indienne ! Top, encore très heureux
💬 Nourriture très savoureuse à des prix modérés. Le service est sympathique et arrangeant. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Alles Top avait commandé deux plateaux pour mon anniversaire à 19h30. Mes invités d'anniversaire étaient tous très satisfaits et ont également souligné le délicieux assaisonnement de la pizza. Beau sol fin. Vous comprenez donc ici le métier de la pizza, que certaines pizzerias ne maîtrisent pas du tout.
💬 L'accueil et le service sont excellents. Menu solide de plats grecs.
💬 Merci à toutes l'équipe pour le service
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Pour l'instant, je ne peux dire que quelque chose sur le cordon bleu. Mais je sais par des amis qui étaient là que les autres plats sont aussi bons que le cordon bleu. Les prix sont plus que bons. Nous y étions avec deux grands groupes. La qualité, la quantité et bien sûr le goût ne diminuent pas, même en cas de commandes plus importantes. Seuls ceux qui ne peuvent pas manger beaucoup doivent faire attention 😉 Hautement recommandé
💬 Nous étions au restaurant Wörlitzer Hof hier soir. La nourriture était de première classe. Nous avons pris le hamburger et le steak de bœuf. Très bien assaisonné, le jus à la bière était un délice. Malheureusement, l'ambiance était médiocre. Ce n'est pas confortable, il n'y a pas d'ambiance de bien-être. C'est dommage vu la nourriture délicieuse. Après le dîner, nous nous sommes assis devant la cheminée de la pièce voisine. C'était agréable et confortable là-bas. Le service était excellent et les serveuses étaient vraiment très gentilles et arrangeantes. Nous serions ravis de revenir, mais alors juste devant la cheminée. 😊
💬 C’est un petit endroit humble mais, étonnamment, le hamburger était tellement délicieux. Galette de très bonne qualité avec un petit pain moelleux. Les frites étaient également croustillantes et bonnes. Je le recommande absolument.