📌 Heinrich-Lübke-Straße 30, 59909 Bestwig - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 30/10/2021 à 06:13
Performance des prix au top. Plus que suffisant pour nos besoins. Personnel et propriétaire sympas. Nous serions heureux de revenir.
Le 27/08/2021 à 19:54
Bon service, tout était super ! Toujours mon plaisir...
Le 16/10/2020 à 20:38
Le meilleur du meilleur à Ramsbeck et au Ramsbecker Hof il y a ce que la Hollande a de mieux à offrir, des petits pains à la viande, des frites, etc. laissez-vous impressionner, ça vaut le coup☝️👌
Le 03/09/2020 à 18:39
Propriétaires super gentils et travailleurs qui essaient de répondre à tous les souhaits. En tant qu'invité, vous vous sentez tout simplement à l'aise. Cuisine délicieuse, notamment les plats asiatiques. Tout simplement recommandé !
Le 14/02/2020 à 18:03
La nourriture est délicieuse et les chambres assez soignées, des activités intéressantes dans la région également
Le 25/01/2020 à 00:16
C'est un très bel endroit depuis son ouverture
Le 28/08/2019 à 04:22
Une fois et plus jamais !!!
Le 23/08/2019 à 17:52
Nous n'y avons mangé que. La nourriture asiatique était délicieuse.
Le 16/08/2019 à 12:58
Propriétaires très gentils et sympathiques. Les chambres étaient très propres et le buffet du petit déjeuner était tout à fait suffisant. Le rapport qualité-prix est ici absolument excellent. Wim avait des histoires intéressantes à raconter sur les nombreux autographes exposés. À la prochaine! Cordialement
Le 28/07/2019 à 18:37
Personnel très sympa, chambres OK, petit déjeuner très bon. L'hôtel est encore en partie en cours de rénovation. Malheureusement, nous avions la salle de bains la plus ancienne. Mais je suis positif.
Le 28/07/2019 à 17:36
Un beau musée, avec une visite très mouvementée
Le 18/07/2019 à 09:46
Nourriture délicieuse après une belle promenade Bien dormi, reçu un accueil chaleureux.
Le 30/06/2019 à 11:10
Je suis de nouveau ici en ce moment après 2 ans et je dois dire que les chambres sont correctes, la région est également bonne, la musique est excellente, les bières sont également bonnes, tout comme la nourriture.
Le 17/06/2019 à 07:26
Hôtel très agréable avec un personnel accueillant. Bon dîner aussi. Idéalement situé dans le magnifique Sauerland.
Le 03/06/2019 à 06:01
Nous y avons mangé lors d'une pause lors de notre tour à vélo. Terrible. Des trucs de friteuse surgelés qui n'étaient vraiment pas savoureux. Le « menu snack » ne fonctionne pas du tout et devrait être remplacé. Deux étoiles pour le propriétaire fondamentalement sympathique, qui ne parle et ne comprend malheureusement que l'allemand dans une mesure limitée, il ne peut donc pas expliquer correctement le menu et comprend mal les commandes.
Le 21/05/2019 à 12:52
Belle chambre et personnel sympa. Tout est très propre. La nourriture était horrible, la nourriture était tk et malheureusement j'ai eu un petit pain moisi au petit déjeuner... quel dommage
Le 16/05/2019 à 20:07
Bonne nourriture, délicieux hôtes sympathiques
Le 05/03/2019 à 20:24
Agréable.
Le 19/01/2019 à 20:30
Nous avons très bien mangé, les hôtes sont très serviables et sympathiques, on se sent les bienvenus !! J'y retournerai certainement plus souvent.
Le 19/01/2019 à 20:25
Étaient là pour l'ouverture. Le buffet asiatique était très bon et quelque chose que nous n'avions jamais vu auparavant. Les hôtes étaient très sympathiques et attentionnés.
Le 03/01/2019 à 15:15
Nous sommes restés 3 jours avec un groupe de quatre personnes. Tout était parfaitement arrangé. Il était géré par une famille qui faisait tout son possible pour nous rendre heureux. Recommandé!
Le 31/01/2016 à 20:26
Était vraiment gentil Malheureusement, la maison fermée est à vendre
💬 Superbe établissement....je le recommande vivement
💬 Je viens d'arriver à l'hôtel : ma chambre était prête (malgré mon arrivée bien avant l'heure d'enregistrement), le gars à la réception (Juan) était super sympa et efficace, la chambre est super, propre et bien rangée. Et l'emplacement est parfait. Véritable qualité allemande. Et un bon rapport qualité/prix aussi. Je le recommande vivement
💬 La nourriture est bonne, mais le prix. Jägerschnitzel avec des frites spéciales et une canette de cola pour la somme modique de 19,05 euros. Complètement trop cher. Y était-il la dernière fois
💬 Il y a quelque part pour se garer et je suis tombé sur les meilleures pommes de terre frites de Stuttgart
💬 Excellente combinaison de prix et de qualité. J'ai vraiment aimé la chambre. Purement. Avec une salle de bain, ce qui est très approprié dans cette région. Lit confortable, linge très doux. Nous avons dormi comme sur un nuage. Un merci spécial au restaurant. Prix raisonnables et très savoureux. L'inconvénient était le Wi-Fi. Il ne l'a tout simplement pas compris. Le personnel est très sympathique et heureux de partager des informations sur des lieux intéressants. Nous avons été satisfaits de nos vacances. Merci
💬 Ambiance sympa tout et bio patronne génial
💬 Aujourd'hui, nous avons dîné avec 5 personnes au Hausstädter Mühle. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été parfaitement servis tout au long du séjour. Le menu est relativement restreint, mais il y en a pour tous les goûts. Il vaut mieux avoir une petite carte de bonne qualité qu’une grande carte de mauvaise qualité. Nous avons eu le Jägerschnitzel, le pain de viande, deux pommes de terre au four et les fleurons de saumon. Tout était très savoureux et fraîchement préparé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage. La nourriture était incroyablement savoureuse, le prix était absolument génial (nous avions trois plats chacun pour quatre personnes et beaucoup de boissons pour moins de 200 €). Le service était extrêmement attentionné et excellent, absolument détendu et toujours de bonne humeur. Merci beaucoup encore pour ma panna cotta offerte 🥰 nous reviendrons avec plaisir
💬 La commande a pris 40 minutes. Commandé à 21h, récupéré à 21h40. Et ça fait 2 Happy Meals
💬 J'étais au gymnase avec Ado et Bandi plus tôt. J'ai oublié mes nuggets de poulet chez Lidl. Après l’entraînement, j’étais d’humeur différente. Ensuite, j'ai voulu commander quelque chose ici. La nourriture est arrivée sauf mon poulet 🐔 !!!