📌 Heinrich-Lübke-Straße 30, 59909 Bestwig - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 30/10/2021 à 06:13
Performance des prix au top. Plus que suffisant pour nos besoins. Personnel et propriétaire sympas. Nous serions heureux de revenir.
Le 27/08/2021 à 19:54
Bon service, tout était super ! Toujours mon plaisir...
Le 16/10/2020 à 20:38
Le meilleur du meilleur à Ramsbeck et au Ramsbecker Hof il y a ce que la Hollande a de mieux à offrir, des petits pains à la viande, des frites, etc. laissez-vous impressionner, ça vaut le coup☝️👌
Le 03/09/2020 à 18:39
Propriétaires super gentils et travailleurs qui essaient de répondre à tous les souhaits. En tant qu'invité, vous vous sentez tout simplement à l'aise. Cuisine délicieuse, notamment les plats asiatiques. Tout simplement recommandé !
Le 14/02/2020 à 18:03
La nourriture est délicieuse et les chambres assez soignées, des activités intéressantes dans la région également
Le 25/01/2020 à 00:16
C'est un très bel endroit depuis son ouverture
Le 28/08/2019 à 04:22
Une fois et plus jamais !!!
Le 23/08/2019 à 17:52
Nous n'y avons mangé que. La nourriture asiatique était délicieuse.
Le 16/08/2019 à 12:58
Propriétaires très gentils et sympathiques. Les chambres étaient très propres et le buffet du petit déjeuner était tout à fait suffisant. Le rapport qualité-prix est ici absolument excellent. Wim avait des histoires intéressantes à raconter sur les nombreux autographes exposés. À la prochaine! Cordialement
Le 28/07/2019 à 18:37
Personnel très sympa, chambres OK, petit déjeuner très bon. L'hôtel est encore en partie en cours de rénovation. Malheureusement, nous avions la salle de bains la plus ancienne. Mais je suis positif.
Le 28/07/2019 à 17:36
Un beau musée, avec une visite très mouvementée
Le 18/07/2019 à 09:46
Nourriture délicieuse après une belle promenade Bien dormi, reçu un accueil chaleureux.
Le 30/06/2019 à 11:10
Je suis de nouveau ici en ce moment après 2 ans et je dois dire que les chambres sont correctes, la région est également bonne, la musique est excellente, les bières sont également bonnes, tout comme la nourriture.
Le 17/06/2019 à 07:26
Hôtel très agréable avec un personnel accueillant. Bon dîner aussi. Idéalement situé dans le magnifique Sauerland.
Le 03/06/2019 à 06:01
Nous y avons mangé lors d'une pause lors de notre tour à vélo. Terrible. Des trucs de friteuse surgelés qui n'étaient vraiment pas savoureux. Le « menu snack » ne fonctionne pas du tout et devrait être remplacé. Deux étoiles pour le propriétaire fondamentalement sympathique, qui ne parle et ne comprend malheureusement que l'allemand dans une mesure limitée, il ne peut donc pas expliquer correctement le menu et comprend mal les commandes.
Le 21/05/2019 à 12:52
Belle chambre et personnel sympa. Tout est très propre. La nourriture était horrible, la nourriture était tk et malheureusement j'ai eu un petit pain moisi au petit déjeuner... quel dommage
Le 16/05/2019 à 20:07
Bonne nourriture, délicieux hôtes sympathiques
Le 05/03/2019 à 20:24
Agréable.
Le 19/01/2019 à 20:30
Nous avons très bien mangé, les hôtes sont très serviables et sympathiques, on se sent les bienvenus !! J'y retournerai certainement plus souvent.
Le 19/01/2019 à 20:25
Étaient là pour l'ouverture. Le buffet asiatique était très bon et quelque chose que nous n'avions jamais vu auparavant. Les hôtes étaient très sympathiques et attentionnés.
Le 03/01/2019 à 15:15
Nous sommes restés 3 jours avec un groupe de quatre personnes. Tout était parfaitement arrangé. Il était géré par une famille qui faisait tout son possible pour nous rendre heureux. Recommandé!
Le 31/01/2016 à 20:26
Était vraiment gentil Malheureusement, la maison fermée est à vendre
💬 Cuisine de bonne qualité, service un peu dépassé. C'était un samedi soir et il y avait du monde qui venait chercher à l'emporter. Mais plus d'une heure pour recevoir une pizza avec des jeunes enfants fatigués , c'est trop long. Et le serveur n'était pas très aimable
💬 Restaurant ancien, mais qui possède encore un certain charme. Les vieilles machines à coudre sont très belles. Pour la nourriture : il y avait des asperges et du jambon. Des portions très généreuses avec une sauce hollandaise maison (recette secrète du patron ; c'était délicieux). Sans oublier le service (patron) sympathique et souriant.
💬 Un des meilleurs restaurants de sushis que j'ai testés. Réservation nécessaire. N'hésitez pas à demander leur recommandations au personnel. Le lieu est assez minimaliste mais néanmoins convivial. Il y a même la possibilité de dîner assis par terre comme au Japon
💬 Bon rapport qualité prix. Copieux et savoureux.
💬 Le restaurant Gözde est un vrai régal ! De l'atmosphère chaleureuse à la cuisine exquise, ce restaurant offre une expérience inoubliable. Les plats sont délicieusement préparés et présentent une fusion réussie des saveurs traditionnelles et modernes de la cuisine turque. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné, faisant de la visite une expérience des plus agréables. Je peux entièrement recommander le restaurant Gözde et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
💬 Séjour fantastique dans une atmosphère chaleureuse L'accueil était super sympa. Comme la chambre n'était pas encore prête, nous avons eu droit à du thé et du cacao sur la terrasse. La chambre et la salle de bain se sont révélées très spacieuses, très confortables et décorées avec goût. Mais les couloirs et autres pièces étaient également agréablement décorés. La nourriture était exceptionnelle et savoureuse, le personnel était très sympathique et rapide. Nous avons pu ranger les vélos en toute sécurité dans une grange. Très grande recommandation !
💬 Super trouvaille. Nous restions sur place pour la nuit. Nous nous sommes assis dans le jardin à l'arrière, ce que je recommande vivement si le temps le permet. 25 euros environ pour x2 grosses bières et x2 plats principaux. Le personnel était très sympathique et parlait anglais.
💬 Bonne équipe
💬 Frankfurter Schnitzel moyen, on aurait qu’ils sortaient du congélateur( il y en a des biens meilleurs dans d’autres restaurants du coin) Faire payer la grüne Sauce en extra alors que partout dans Francfort, quand on en redemande, c’est offert gratuitement. Je recommande plutôt les restaurants d’à côté Kanonesteppel ou le Ebbelwoi Unser.
💬 J'ai beaucoup aimé tout! Le rapport qualité/prix est excellent. Nous serions ravis de revenir ici avec toute la famille.