Hôtel 🇩🇪

Hotel Ramsbecker Hof Avis

📌 Heinrich-Lübke-Straße 30, 59909 Bestwig - Allemagne

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Hotel Ramsbecker Hof à Bestwig

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Ramsbecker Hof à Bestwig

Sebastian.n

Le 30/10/2021 à 06:13

4 / 5

Performance des prix au top. Plus que suffisant pour nos besoins. Personnel et propriétaire sympas. Nous serions heureux de revenir.

Ramona.e

Le 27/08/2021 à 19:54

5 / 5

Bon service, tout était super ! Toujours mon plaisir...

Pascal.o

Le 16/10/2020 à 20:38

5 / 5

Le meilleur du meilleur à Ramsbeck et au Ramsbecker Hof il y a ce que la Hollande a de mieux à offrir, des petits pains à la viande, des frites, etc. laissez-vous impressionner, ça vaut le coup☝️👌

Julia.e

Le 03/09/2020 à 18:39

5 / 5

Propriétaires super gentils et travailleurs qui essaient de répondre à tous les souhaits. En tant qu'invité, vous vous sentez tout simplement à l'aise. Cuisine délicieuse, notamment les plats asiatiques. Tout simplement recommandé !

Marc.

Le 14/02/2020 à 18:03

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les chambres assez soignées, des activités intéressantes dans la région également

Lukas.r

Le 25/01/2020 à 00:16

5 / 5

C'est un très bel endroit depuis son ouverture

Marion.o

Le 28/08/2019 à 04:22

1 / 5

Une fois et plus jamais !!!

Reina.o

Le 23/08/2019 à 17:52

4 / 5

Nous n'y avons mangé que. La nourriture asiatique était délicieuse.

CA.l

Le 16/08/2019 à 12:58

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques. Les chambres étaient très propres et le buffet du petit déjeuner était tout à fait suffisant. Le rapport qualité-prix est ici absolument excellent. Wim avait des histoires intéressantes à raconter sur les nombreux autographes exposés. À la prochaine! Cordialement

Dirk.o

Le 28/07/2019 à 18:37

5 / 5

Personnel très sympa, chambres OK, petit déjeuner très bon. L'hôtel est encore en partie en cours de rénovation. Malheureusement, nous avions la salle de bains la plus ancienne. Mais je suis positif.

Tom.a

Le 28/07/2019 à 17:36

4 / 5

Un beau musée, avec une visite très mouvementée

Photo n°1 de l'avis de Tom.a fait le 28/07/2019 à 17:36 sur le  Hotel Ramsbecker Hof à Bestwig
Photo n°2 de l'avis de Tom.a fait le 28/07/2019 à 17:36 sur le  Hotel Ramsbecker Hof à Bestwig
Hans.r

Le 18/07/2019 à 09:46

4 / 5

Nourriture délicieuse après une belle promenade Bien dormi, reçu un accueil chaleureux.

Dieter.�

Le 30/06/2019 à 11:10

5 / 5

Je suis de nouveau ici en ce moment après 2 ans et je dois dire que les chambres sont correctes, la région est également bonne, la musique est excellente, les bières sont également bonnes, tout comme la nourriture.

Erik.o

Le 17/06/2019 à 07:26

5 / 5

Hôtel très agréable avec un personnel accueillant. Bon dîner aussi. Idéalement situé dans le magnifique Sauerland.

Florian..

Le 03/06/2019 à 06:01

2 / 5

Nous y avons mangé lors d'une pause lors de notre tour à vélo. Terrible. Des trucs de friteuse surgelés qui n'étaient vraiment pas savoureux. Le « menu snack » ne fonctionne pas du tout et devrait être remplacé. Deux étoiles pour le propriétaire fondamentalement sympathique, qui ne parle et ne comprend malheureusement que l'allemand dans une mesure limitée, il ne peut donc pas expliquer correctement le menu et comprend mal les commandes.

Cara.e

Le 21/05/2019 à 12:52

3 / 5

Belle chambre et personnel sympa. Tout est très propre. La nourriture était horrible, la nourriture était tk et malheureusement j'ai eu un petit pain moisi au petit déjeuner... quel dommage

Sebastian.o

Le 16/05/2019 à 20:07

5 / 5

Bonne nourriture, délicieux hôtes sympathiques

Rene.c

Le 05/03/2019 à 20:24

3 / 5

Agréable.

Beate.�

Le 19/01/2019 à 20:30

5 / 5

Nous avons très bien mangé, les hôtes sont très serviables et sympathiques, on se sent les bienvenus !! J'y retournerai certainement plus souvent.

Martin.i

Le 19/01/2019 à 20:25

5 / 5

Étaient là pour l'ouverture. Le buffet asiatique était très bon et quelque chose que nous n'avions jamais vu auparavant. Les hôtes étaient très sympathiques et attentionnés.

adil.e

Le 03/01/2019 à 15:15

5 / 5

Nous sommes restés 3 jours avec un groupe de quatre personnes. Tout était parfaitement arrangé. Il était géré par une famille qui faisait tout son possible pour nous rendre heureux. Recommandé!

Mathias.c

Le 31/01/2016 à 20:26

4 / 5

Était vraiment gentil Malheureusement, la maison fermée est à vendre

  • 🏪 Restaurant Cafe Plawe (164 Avis)

  • 💬 Nous voulions nous y arrêter pour déjeuner aujourd'hui, tout était fermé, aucune information sur les horaires d'ouverture. Mais plusieurs morceaux de papier sur la recherche d'employés. Le lieutenant Google devrait être opérationnel, mais pas de chance pour nous. Plusieurs personnes ont également voulu s'y arrêter, mais en vain. Il est généralement indiqué que beaucoup de choses sont verrouillées, bien que Google donne des informations différentes. Les données doivent être davantage conservées afin qu’il n’y ait pas de critiques négatives.


  • 🏪 Mariannes Imbiss (177 Avis)

  • 💬 Très bonne saucisse au curry et personnel sympa. Ça vaut vraiment le coup, je serai heureux de revenir !


  • 🏪 Café-Restaurant Schrank (263 Avis)

  • 💬 Super accueil, petit déjeuner excellent. C'est là où il fait aller. Merci


  • 🏪 Budgethotel Stadtbett GmbH & Co KG (46 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes propre avec une ambiance un peu vieillotte. Pour un voyage d'affaires de quelques jours, cela suffira. Lit un peu pas très confortable mais il couvrait mes besoins quotidiens. Accès facile, à proximité de la gare principale, d'un supermarché, de quelques restaurants. Accueil sympathique. Ils ont juste un gros chien.


  • 🏪 Hotel Budapest (37 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Angelsportverein Kirkel-Neuhäusel e.V. (28 Avis)

  • 💬 Ici, tout est réuni et tout le monde profite d'un Karlsberg Urpils bien entretenu et d'un excellent menu de cabane. Il convient de mentionner en particulier la sympathique propriétaire et son équipe !🍴🍻🍷


  • 🏪 Vegan Salat Bar & Beer (12 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé très bien, j'ai travaillé avec beaucoup d'images, j'ai dit beaucoup de texte et je l'ai aussi mémorisé, ce qui était vraiment exceptionnel.


  • 🏪 Fischbörse Cuxhaven (2909 Avis)

  • 💬 Sympathique, bon , correcte, poisson frais, fraîcheur du jours .


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (105 Avis)

  • 💬 🤗 nourriture délicieuse, employés sympas


  • 🏪 KAMPuS by Kamps (2 Avis)

  • 💬 Le personnel a laissé tomber les pinces deux fois sur le sol DÉGOUTANT, puis a sorti la nourriture du gril avec eux et a remis mon sandwich dans un sac sans les nettoyer. Eww. Éviter.