📌 Heinrich-Lübke-Straße 30, 59909 Bestwig - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 30/10/2021 à 06:13
Performance des prix au top. Plus que suffisant pour nos besoins. Personnel et propriétaire sympas. Nous serions heureux de revenir.
Le 27/08/2021 à 19:54
Bon service, tout était super ! Toujours mon plaisir...
Le 16/10/2020 à 20:38
Le meilleur du meilleur à Ramsbeck et au Ramsbecker Hof il y a ce que la Hollande a de mieux à offrir, des petits pains à la viande, des frites, etc. laissez-vous impressionner, ça vaut le coup☝️👌
Le 03/09/2020 à 18:39
Propriétaires super gentils et travailleurs qui essaient de répondre à tous les souhaits. En tant qu'invité, vous vous sentez tout simplement à l'aise. Cuisine délicieuse, notamment les plats asiatiques. Tout simplement recommandé !
Le 14/02/2020 à 18:03
La nourriture est délicieuse et les chambres assez soignées, des activités intéressantes dans la région également
Le 25/01/2020 à 00:16
C'est un très bel endroit depuis son ouverture
Le 28/08/2019 à 04:22
Une fois et plus jamais !!!
Le 23/08/2019 à 17:52
Nous n'y avons mangé que. La nourriture asiatique était délicieuse.
Le 16/08/2019 à 12:58
Propriétaires très gentils et sympathiques. Les chambres étaient très propres et le buffet du petit déjeuner était tout à fait suffisant. Le rapport qualité-prix est ici absolument excellent. Wim avait des histoires intéressantes à raconter sur les nombreux autographes exposés. À la prochaine! Cordialement
Le 28/07/2019 à 18:37
Personnel très sympa, chambres OK, petit déjeuner très bon. L'hôtel est encore en partie en cours de rénovation. Malheureusement, nous avions la salle de bains la plus ancienne. Mais je suis positif.
Le 28/07/2019 à 17:36
Un beau musée, avec une visite très mouvementée
Le 18/07/2019 à 09:46
Nourriture délicieuse après une belle promenade Bien dormi, reçu un accueil chaleureux.
Le 30/06/2019 à 11:10
Je suis de nouveau ici en ce moment après 2 ans et je dois dire que les chambres sont correctes, la région est également bonne, la musique est excellente, les bières sont également bonnes, tout comme la nourriture.
Le 17/06/2019 à 07:26
Hôtel très agréable avec un personnel accueillant. Bon dîner aussi. Idéalement situé dans le magnifique Sauerland.
Le 03/06/2019 à 06:01
Nous y avons mangé lors d'une pause lors de notre tour à vélo. Terrible. Des trucs de friteuse surgelés qui n'étaient vraiment pas savoureux. Le « menu snack » ne fonctionne pas du tout et devrait être remplacé. Deux étoiles pour le propriétaire fondamentalement sympathique, qui ne parle et ne comprend malheureusement que l'allemand dans une mesure limitée, il ne peut donc pas expliquer correctement le menu et comprend mal les commandes.
Le 21/05/2019 à 12:52
Belle chambre et personnel sympa. Tout est très propre. La nourriture était horrible, la nourriture était tk et malheureusement j'ai eu un petit pain moisi au petit déjeuner... quel dommage
Le 16/05/2019 à 20:07
Bonne nourriture, délicieux hôtes sympathiques
Le 05/03/2019 à 20:24
Agréable.
Le 19/01/2019 à 20:30
Nous avons très bien mangé, les hôtes sont très serviables et sympathiques, on se sent les bienvenus !! J'y retournerai certainement plus souvent.
Le 19/01/2019 à 20:25
Étaient là pour l'ouverture. Le buffet asiatique était très bon et quelque chose que nous n'avions jamais vu auparavant. Les hôtes étaient très sympathiques et attentionnés.
Le 03/01/2019 à 15:15
Nous sommes restés 3 jours avec un groupe de quatre personnes. Tout était parfaitement arrangé. Il était géré par une famille qui faisait tout son possible pour nous rendre heureux. Recommandé!
Le 31/01/2016 à 20:26
Était vraiment gentil Malheureusement, la maison fermée est à vendre
💬 J'ai récemment vécu une délicieuse expérience culinaire dans les bois allemands à côté des magnifiques Alpes, et cela ressemblait à un voyage culinaire à travers la tradition et la nature. Le restaurant, niché au milieu de pins imposants, dégageait un charme rustique dès mon arrivée. En entrant, l'ambiance chaleureuse m'a accueilli avec le crépitement apaisant d'un foyer au bois et un décor chaleureux et faiblement éclairé. Le parfum du pin se mélange à l'arôme alléchant de la copieuse cuisine allemande. Pour compléter mon repas, je me suis offert un grand verre de Hefeweizen mousseux et brassé localement. Le service attentionné et l'emplacement éloigné du restaurant ajoutent à l'enchantement général de la soirée. Dîner ici était comme une véritable évasion de l'agitation de la vie quotidienne, me reliant aux goûts authentiques de l'Allemagne dans un cadre boisé serein.
💬 Nous y sommes allés pour un sandwich au poisson aujourd'hui. Excellent rapport qualité/prix, petits pains chauds fraîchement préparés et excellents poissons, oignons et concombres. Les sièges sont super Seulement recommandé.
💬 Les chambres sont propres et le personnel est plus ou moins sympathique. Mais un seul employé parle anglais Petit déjeuner : moyen Un peu vieillot, à rénover.. Le pire : j'ai été facturé 140€ la nuit, chambre double, une personne. Résultat de la combinaison entre Booking et la propriété. Soyez prudent avec ça Le clocher se trouve à côté de l'hôtel. Chaque trimestre sonne !! Et les cloches font la fête six fois par jour à partir de 7h00. Il y a beaucoup d'hôtels à Meissen meilleurs que celui-ci Dernière fois
💬 La préparation et la livraison ont été extrêmement rapides. Le goût était délicieux comme toujours. Le chauffeur qui a livré cette pizza si rapidement mérite une médaille (sans blague). L’éclat de rire de près de cinq minutes lors de l’ouverture de la boîte à pizza était inclus et méritait une photo. On s'attend à tout, mais pas à ça. Également délicieux avec des couverts ; Les plaintes seraient des plaintes à un niveau élevé. Avec plaisir encore.
💬 Service très sympathique, temps d'attente courts et bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Les ingrédients étaient frais et j'ai été absolument impressionné par le goût. La décoration est merveilleusement kitsch et m'a rappelé mon enfance. Avec plaisir encore !
💬 Je ne peux évaluer mon assiette de kebab que parce que je n’ai mangé que celle-là. C'était savoureux, mais pas exceptionnel. Malheureusement, je n'ai essayé aucune des spécialités de charcuterie, mais le comptoir m'avait l'air très accueillant.
💬 Service publicitaire alimentaire de très haute qualité pour le prix. Délicieux et très peu de temps d'attente. A recommander assurément !
💬 Super endroit. Bonne nourriture. La qualité et le service sont convaincants. Nous recommandons!
💬
💬 Nous y étions pour le dîner de Noël et n'avons pas été déçus. Très belle ambiance festive et personnel sympa. Nous serions ravis de revenir.