Pension de famille 🇩🇪

Pension Heider Avis

📌 Motzersreuth 12, 95698 Bad Neualbenreuth - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pension Heider à Bad Neualbenreuth

Les avis

Les dernier avis sur Pension Heider à Bad Neualbenreuth

Bernd.l

Le 02/01/2024 à 15:12

5 / 5

Des gens très gentils, très gentils et très sympathiques et très serviables !!

Heike.o

Le 08/11/2023 à 21:44

5 / 5

Des hôtes très gentils et courtois dans une ambiance familiale. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les chambres joliment meublées et propres et nous reviendrons certainement. Le petit déjeuner était plus que suffisant et répondait à tous nos souhaits.

Andreas.�

Le 16/07/2023 à 17:44

5 / 5

Situé au calme avec une très jolie vue. Petit déjeuner préparé régionalement et avec beaucoup d'amour. Hôtesse très gentille. Superbes environs avec de nombreuses destinations d'excursions différentes. 😊👍

K..e

Le 14/04/2023 à 12:22

5 / 5

Nous nous sentons très à l'aise avec la famille Heider et apprécions l'emplacement, l'hébergement, les chambres et le service, la bonne nourriture et l'atmosphère personnelle, les heures agréables et la musique live du patron. Des places de parking se trouvent juste en face de la maison d'hôtes.

Harry.e

Le 10/03/2023 à 18:07

5 / 5

Très sympathique, fiable, serviable, très bien entretenu.

Andrea.r

Le 10/10/2021 à 15:33

5 / 5

Je ne peux que le recommander, très propre, le petit déjeuner était super et copieux, la famille est un rêve, surtout le père, et il joue de la musique pour les invités, et quand son fils est là, ils sont souvent deux... en tout très bien..

Ronald.a

Le 21/02/2019 à 09:21

5 / 5

Un peu isolé, mais superbes vues panoramiques et hôtes très chaleureux avec musique house le soir

Christian.a

Le 03/09/2017 à 17:56

5 / 5

Famille très sympathique et arrangeante. Je me suis rarement senti aussi à l'aise et chez moi dans une maison d'hôtes.

Stefan.e

Le 01/08/2017 à 20:40

5 / 5

Chambres propres et petit déjeuner très savoureux. La propriétaire est très sympathique et compétente ! Fortement recommandé pour des vacances dans le Haut-Palatinat.

Reni.e

Le 30/11/2015 à 16:59

5 / 5

Nous nous sentons très à l'aise ici, c'est pourquoi nous venons ici depuis de nombreuses années. Tout va bien.

  • 🏪 Babo Kebaphaus (796 Avis)

  • 💬 La nourriture était très délicieuse, l'endroit était impeccable et le plus important de tout, leur viande est Halal. Les messieurs qui travaillent ici étaient très gentils et ont préparé notre nourriture rapidement. Notre expérience était parfaite. Fortement recommandé 👌🏻 Nous avons eu le Pide mit Hackfleisch, le Yufka mit Döner und Käse et la petite Döner Box.


  • 🏪 ibis Nuernberg City am Plaerrer (1362 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé à la porte des remparts pour visiter la magnifique ville de Nuremberg ses places son château ses fontaines.


  • 🏪 BIG DÖNER HAUS (437 Avis)

  • 💬 Bon, énorme et délicieux Döner. J'adore son goût ! L'emplacement n'est pas très joli et l'intérieur est vraiment juste fonctionnel. Mais ce n'est pas grave car la nourriture est bonne et le service est agréable.


  • 🏪 Ristorante La Nuova Tavola (131 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne mais le service prenait parfois beaucoup de temps et oubliait les commandes entre-temps. Mais mon collègue et la nourriture l'ont sauvé. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la crème de tomates. C'était très, très savoureux mais aussi très copieux.


  • 🏪 Hotel Am Wasen (309 Avis)

  • 💬 J'ai été envoyé ici par le travail pour 3 semaines de formation. Mon séjour à l’hôtel était agréable. Les chambres n'étaient pas très grandes mais contenaient une télévision, un mini-réfrigérateur, un bureau, un lit, une salle de bain (avec douche), un coffre-fort et un placard. Les employés étaient tous très gentils et serviables. Tout était nettoyé et rangé chaque jour. Le service était incroyable. Le petit déjeuner était phénoménal tous les jours. Il y avait beaucoup de restaurants à emporter dans les environs, mais si je voulais vraiment faire quelque chose, je devais m'aventurer dans d'autres villes. Les transports en commun étaient bien mais il était difficile de sortir un soir de travail. Le quartier autour de l'hôtel lui-même était agréable et paisible, mais difficile de faire autre chose que marcher.


  • 🏪 Am Silbersee - Ristorante * Pizzeria * Eiscafé (1222 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre avec toute la famille le week-end. Il y a absolument de tout !!!!


  • 🏪 Pizzeria Da` Lucio (207 Avis)

  • 💬 Pizza comme toujours très bonne 👍 Très belle prestation. J'aime venir ici pour manger


  • 🏪 La Maison du Pain Schweizer Strasse (998 Avis)

  • 💬 Comparé aux portions de nourriture, c'était cher. Le menu décrivait exactement ce qu’il y aurait dans le repas et c’est tout. La corbeille à pain contenait principalement du pain grillé, la variété était donc très limitée à mon avis. Nous avons dû attendre un bon moment avant de pouvoir commander ; après avoir commandé, nous avons dû attendre encore longtemps jusqu'à ce que la nourriture soit servie, pendant ce temps, les clients de la table voisine qui sont venus commander plus tard ont tout devant nous. C’était un peu déroutant et honnêtement, pas si confortable.


  • 🏪 Pizzeria La Piazzetta bei Toni (566 Avis)

  • 💬 Merci pour votre effort


  • 🏪 STUMBERGERS CURRY Weinterrasse-Grill-Biergarten-Cafe (9 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour prendre une collation, sans prétention, mais très convivial. J'aime les endroits où le propriétaire lui-même travaille, cela crée une certaine atmosphère d'âme, même dans un petit restaurant. Il n'y a pas que des saucisses allemandes, mais aussi le plat traditionnel des Balkans Cevapcici.