Restauration rapide 🇩🇪

Shell Avis

📌 Wernfelder Str. 3, 97737 Gemünden am Main - Allemagne

4.2 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Shell à Gemünden am Main

Les avis

Les dernier avis sur Shell à Gemünden am Main

Hassan.l

Le 19/04/2024 à 07:08

5 / 5

Station-service Shell

Norbert.l

Le 04/12/2023 à 17:03

1 / 5

La station-service Shell est l'une des stations-service les plus chères dans un rayon de 20 km. Je ne comprends pas beaucoup de voyageurs et surtout de navetteurs pourquoi ils ne s'arrêtent pas dans l'une des stations-service les plus proches pour faire le plein. J'éviterai certainement cette station-service, grâce aussi aux applications de réservoir

Robert.a

Le 28/11/2023 à 07:31

5 / 5

Une station-service avec les caissiers les plus sympathiques de toute l'Allemagne, qui aiment s'arrêter pour prendre un café

Saskia.e

Le 27/11/2023 à 15:09

5 / 5

Depuis la rénovation, la coque est devenue beaucoup plus accueillante :) Excellent patron, et travailler avec les bons collègues est bien plus amusant :)

Elke.a

Le 14/11/2023 à 09:37

5 / 5

La rénovation en valait la peine. Ambiance agréable et lumineuse. Travailler est deux fois plus amusant.

Timo.l

Le 02/11/2023 à 08:08

1 / 5

La façon dont la direction traite les employés ici est épouvantable. Personne ne doit s’étonner du manque de personnel. Juste une honte.

Tom.o

Le 15/07/2023 à 14:22

5 / 5

Personnel très sympathique malgré qu'il soit 7h le samedi

Sandra.e

Le 28/01/2023 à 19:04

5 / 5

Personnel toujours très sympathique et de bonne humeur ! Peu importe l'heure à laquelle vous venez ! Top équipe !

BorderCounter.

Le 24/12/2022 à 19:04

4 / 5

Lavage de voiture bien. Pourquoi l'essence coûte toujours 5 à 7 centimes de plus que quelques kilomètres plus loin est un mystère pour moi.

U...

Le 17/12/2022 à 17:59

1 / 5

Le service est en baisse !

FranzHuber23.

Le 01/10/2022 à 12:49

5 / 5

Nous étions de passage par ici et c'était pas cher.

Dietmar.d

Le 16/07/2022 à 20:16

4 / 5

Je viens toujours au lave-auto. C'est cher, mais le résultat est bon.

fin.i

Le 18/02/2022 à 22:49

4 / 5

Les employés sont sympathiques et engagés. La sortie n’est pas optimale

Markus.u

Le 14/06/2021 à 10:06

5 / 5

Merci d'avoir emprunté la pompe à vélo

sIKZz_.r

Le 14/05/2021 à 11:03

5 / 5

Tout était super

Fedrick.a

Le 18/04/2021 à 16:22

4 / 5

Facile à atteindre

Thomas.e

Le 06/02/2021 à 08:41

5 / 5

Excellent service et personnel super sympa !

Marco.l

Le 03/10/2020 à 18:58

4 / 5

Pour moi, Lisa est la caissière la plus sympathique, toujours très douce et sympathique 🙂

Ronja.p

Le 20/04/2020 à 14:38

5 / 5

Le lavage de voiture est génial. Les caissiers sont super. Quittez toujours la station-service avec le sourire.😁 Que demander de plus 😉

Otto.

Le 16/02/2020 à 23:00

4 / 5

Station service facilement accessible. Lavage de voiture mieux qu'à Karlstadt. Le carburant ici, comme dans tout le quartier, est toujours trop cher, mais l'exploitant ne peut rien y faire.

Christian.o

Le 09/02/2020 à 13:44

2 / 5

Généralement une excellente station-service, seulement aujourd'hui le 9 février 2020 vers 14 h 25. J'y étais et j'avais là une femme pas sympathique. Les conseils étaient médiocres et lorsque j'ai demandé, la seule réponse a été : « Je ne sais pas et je n'ai aucune idée de ce que nous avons ici. » Si vous travaillez quelque part, vous devez également savoir ce que vous vendez et ce que vous proposez dans votre gamme de produits. Cela m’a vraiment ennuyé aujourd’hui même si j’aime vraiment aller chez toi.

Der.o

Le 18/08/2018 à 09:00

5 / 5

Super station-service.

dubler.

Le 26/04/2018 à 19:07

5 / 5

Une petite station-service avec lave-auto presque au centre-ville. Tout va bien. En semaine (et parfois même en journée), les prix sont légèrement ajustés, un peu comme dans les autres stations-service à proximité.

Reinhard.u

Le 06/07/2017 à 04:08

3 / 5

une station-service

Rüdiger..

Le 10/01/2017 à 10:39

5 / 5

Argent retiré de mon compte Commerzbank. Plus facile qu'au guichet automatique. 👍

Silvio.l

Le 02/01/2017 à 04:21

5 / 5

Bon service, excellent service

Frank.e

Le 09/12/2016 à 06:50

3 / 5

Rend les matinées très individuelles. 😅

H.

Le 09/11/2016 à 20:31

5 / 5

Les pompes à carburant multiples sont idéales pour les voitures et ne conviennent pas aux camions.

Christoph.a

Le 30/10/2016 à 08:43

4 / 5

Un lave-auto a été utilisé. Malheureusement, la voiture n’était pas complètement propre après utilisation.

Heiko.a

Le 11/07/2016 à 21:18

3 / 5

Tout va bien.

Joachim.u

Le 10/07/2016 à 08:01

3 / 5

Personnel sympa!

  • 🏪 Zum Mühlenhof (505 Avis)

  • 💬 Très très bien


  • 🏪 Pizzeria Raffineria (73 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment bonne et livraison rapide 💁‍♂️


  • 🏪 Gaststätte Amperlust (393 Avis)

  • 💬 Ici, des escalopes panées avec des frites sont délicieuses. Malheureusement, il n'y avait pas de salade. Service très sympathique. L'ambiance à l'intérieur est moins sympa, car c'est le club-house d'un club de tir. Le café en plein air à l'extérieur est encore plus agréable.


  • 🏪 Pizza Oase (154 Avis)

  • 💬 Nous avons encore mangé ici aujourd'hui et avons été une fois de plus ravis. Le pain fait maison est super délicieux et ne peut qu'être recommandé ! Le rapport qualité-prix est également excellent ici ! Les enfants sont les bienvenus ici. Il y a aussi des chaises hautes pour enfants. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Waldau (2 Avis)

  • 💬 je veux vivre ici


  • 🏪 Restaurant Cäcilie (149 Avis)

  • 💬 Attirés par le dîner de Saint-Valentin, nous sommes allés pour la première fois aujourd'hui au restaurant Cäcilie à Heilbronn. Le point positif est que quiconque mange au restaurant bénéficie d'une place de stationnement dans le parking souterrain. Se garer aux alentours du restaurant n'est pas si simple. Chaleureusement accueillies par le service et portées à table, les vestes ont également été acheminées au vestiaire. Le service était toujours attentif, réservé et sympathique. La nourriture était délicieuse, joliment présentée et plus que suffisante pour un menu de dîner. L'ambiance est très moderne et cosy, pour que petits et grands puissent se retrouver. Nous n'y serons certainement pas pour la dernière fois 🥰


  • 🏪 SAUSALITOS (2240 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes rendu lors d'une visite pendant le marché de Noël car tout était pleins , aucune personne ne parlé un minimum le français donc très compliqué pour ce faire comprendre. Plat hors de prix Burger double steak censé être 100% pur boeuf alors que pas du tout viande surgelé de mauvais goût. Sauce à par à 1€50 ainsi que les frites elles à 4€50 . Résultats pour 4 personnes plus de 90€ l'addition. Très déçu de l'accueil. Nous avons senti ne pas être les bienvenus ce qui est très dommage. A fuire !!!


  • 🏪 Gaststätte Hönzer Eck (58 Avis)

  • 💬 Comme toujours, un délicieux chou brun a été dégusté après une belle randonnée !


  • 🏪 Bad Iburg (8 Avis)

  • 💬 Après 1h30 d'attente avec un temps d'attente indiqué de 40 minutes, nos soi-disant pizzas sont arrivées à moitié finies, manquant de garniture et bien sûr froides. Il y avait aussi un chauffeur hostile et incompréhensible. Si nous le pouvions, nous donnerions -5 étoiles, gaspillage d'argent.


  • 🏪 Dareen Restaurant (487 Avis)

  • 💬 Déco magnifique avec une cuisine délicieuse. Le service est superbe. La nourriture est arrivée très rapidement et fraîche. Nous avons reçu des entrées gratuites et un délicieux pain naan. Le service client est de 10/10. La portion de nourriture est énorme, nous n'avons pas pu finir, nous avons fait des plats à emporter. Nous avons également eu une soupe de lentilles d'entrée gratuite. Désolé, nous n'avons pas réussi à prendre une photo du repas principal, nous avions tellement faim mais nous avons commandé le numéro un du menu qui était composé de 2 brochettes, du riz et du ragoût et de la salade, 20 € par portion.