Les avis
Le 20/07/2023 à 05:55
Un très beau parc thermal et parcours dans les arbres avec de bons restaurants
Le 17/06/2023 à 19:44
Bel endroit, avec un chemin à la cime des arbres, le lac Charlotte, des sentiers de randonnée et de bons restaurants, vaut le détour
Le 01/05/2023 à 19:14
Après 1h30 d'attente avec un temps d'attente indiqué de 40 minutes, nos soi-disant pizzas sont arrivées à moitié finies, manquant de garniture et bien sûr froides. Il y avait aussi un chauffeur hostile et incompréhensible. Si nous le pouvions, nous donnerions -5 étoiles, gaspillage d'argent.
Le 12/04/2023 à 16:35
Un joyau dans la forêt de Teutoburg
💬 La réservation a été confirmée par email, mais la chambre a été attribuée deux fois. La seule chambre disponible en ville dans un autre hôtel était presque trois fois plus chère (140 au lieu de 50/nuit). Seule une subvention de 40 euros a été versée au lieu de couvrir la différence. Étant donné le chaos sur les bons de réservation, il n’est pas étonnant que cela n’ait pas fonctionné.
💬 Excellente pizza à emporter ou à faire livrer. Mais surtout des gens très sympathiques ! La performance des prix est également correcte. Je ne peux que recommander !
💬 Un excellent restaurant avec buffet à volonté, qui est effectivement très abordable. Les enfants mangent pour 13€, dessert et glace compris, plus tous les sushis, grillades teppanyaki avec différentes viandes et fruits de mer. La viande comprend des cuisses de grenouilles, qui étaient excellentes, et de la viande de crocodile, qui ne me plaisait pas car très dure et moelleuse. Mais le bœuf et les fruits de mer étaient délicieux ! Ils ont la soupe aigre-douce la plus étonnante et d'excellents sushis. Je suis très content de cet endroit et nous reviendrons! Le service est également très sympa et ils nettoient les tables très efficacement. Les salles de bains sont également très propres, spacieuses avec de nombreuses cabines. Juste une super expérience dans l’ensemble !
💬 Petit parking à l'arrière. Ma chambre était plutôt calme. Petit déjeuner complet. Je n'ai pas pu tester le spa. Pour manger, il y a tout le choix possible : vous êtes en plein centre.
💬 Si vous voulez goûter à la saveur indienne, alors venez ici. Je comprends qu'une famille indienne travaille dans le restaurant, mais la fille qui nous a servi parlait un excellent allemand et anglais. Nous avons un peu hésité sur le choix des plats, mais au final nous avons été très satisfaits de notre commande. Les épices qu'ils nous ont servies après notre repas étaient un avantage appréciable ; Il faut qu'ils soient bien mâchés pour que les aliments soient mieux digérés, en plus ils sont tout simplement délicieux)
💬 Une adresse que vous ne trouverez pas sans le bouche à oreille: éloigné du centre, le lieu est simple, chaleureux et économique. La cuisine en revanche est audacieuse, pleine de saveurs et fraîche. Parmi non préférés: les dattes fourrés rôties au speck, la salade grecque version chaude, le poulet au miel. Prix très très raisonnables, seul petit bémol, le service est un peu long. Mais si vous avez le temps, vous ne serez pas déçus.
💬 Restauration parfaite. Sensationnellement bon. Recommandation absolue.
💬 Très familial. Superbe vue sur le Karwendel. Petit déjeuner très équilibré.
💬 Un très bon endroit pour les répétitions. Dommage que le stationnement soit difficile dans le quartier, mais cela ne s'applique pas à la note, donc 5 étoiles sans hésitation.
💬 Bonne nourriture, le propriétaire est très gentil et les enfants sont les bienvenus. Les semaines balkaniques sont super délicieuses.