Restaurant italien 🇩🇪

Bad Iburg Avis

📌 Hagener Str. 2, 49186 Bad Iburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bad Iburg à Bad Iburg

Les avis

Les dernier avis sur Bad Iburg à Bad Iburg

Lothar.o

Le 20/07/2023 à 05:55

5 / 5

Un très beau parc thermal et parcours dans les arbres avec de bons restaurants

A..r

Le 17/06/2023 à 19:44

5 / 5

Bel endroit, avec un chemin à la cime des arbres, le lac Charlotte, des sentiers de randonnée et de bons restaurants, vaut le détour

Nala.o

Le 01/05/2023 à 19:14

1 / 5

Après 1h30 d'attente avec un temps d'attente indiqué de 40 minutes, nos soi-disant pizzas sont arrivées à moitié finies, manquant de garniture et bien sûr froides. Il y avait aussi un chauffeur hostile et incompréhensible. Si nous le pouvions, nous donnerions -5 étoiles, gaspillage d'argent.

fermat.a

Le 12/04/2023 à 16:35

5 / 5

Un joyau dans la forêt de Teutoburg

  • 🏪 Raststätte Am Wildbach (416 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse coïncidence qu’il faut absolument répéter. Megaaaaaaaaa délicieux 😋 tout le monde était rassasié et satisfait. L'atmosphère conviviale et le style chaleureux typique d'Erzgebirge sont rarement retrouvés et nous feront certainement revenir.


  • 🏪 Lieferservice Haren (Marlene's Schlemmerstübchen) (317 Avis)

  • 💬 Le meilleur grill/snack de la région de Haren !!! La carte est variée et il y en a pour tous les goûts, petits ou grands, petits-enfants ou grand-mères. Le service était courtois et l'ambiance était bien entretenue. Le café en plein air est un point culminant et très accueillant. Les prix sont absolument confiants et raisonnables. Nous aimons toujours revenir. Merci et restez comme vous êtes.


  • 🏪 Pizzeria Italia Süd Heimservice (138 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et pâtes, ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Cependant un peu trop de sel sur les deux pizzas. Le seul point négatif est que nous n'avons pas reçu nos assiettes en même temps, les gnocchis sont arrivés environ 5 minutes après les pizzas.


  • 🏪 Zum Alten Kino (96 Avis)

  • 💬 Point de rencontre de divers clubs sportifs et fans de football. Les jeux sont affichés sur plusieurs appareils. Ambiance rustique avec musique live occasionnelle. Personnel sympathique et invités sympathiques, des jeunes aux moins jeunes. Vous serez heureux de revenir ici.


  • 🏪 Grill-Pizzeria Kral (174 Avis)

  • 💬 Très très savoureux👍🏼 Le kebab et les pizzas étaient très bien garnis et riches en sauces. Le patron et le personnel étaient très sympathiques, le rapport qualité-prix est tout à fait correct et vous obtenez quelque chose à offrir. Fortement recommandé 😋


  • 🏪 Waurig - Restaurant Accademia`91 (91 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec un ami aujourd'hui. J'ai été très impressionné par la qualité de la nourriture. L'Ambiente est magnifique, malgré le haut plafond ouvert. Nous avons passé un bon moment. Je le recommande vraiment...


  • 🏪 Chiko Schwäbisch Gmünd (261 Avis)

  • 💬 Petits pains très frais et savoureux. Bien sûr, cela ne peut pas être comparé à Reve)) Et en Allemagne, je n’ai encore rien essayé de tel. Une telle variété de formes et de goûts différents, j'ai vraiment aimé ! Et leur café vietnamien est délicieux et amusant : il y a du lait concentré en bas et le café s'écoule lentement à travers le filtre en haut. Les liquides sont séparés par densité, vous pouvez donc mélanger exactement autant de lait et de sucre que vous le souhaitez dans votre café, le reste du lait concentré reste juste au fond. J’ai aimé l’idée, je l’essaierai aussi à la maison un jour.


  • 🏪 fishfarm sushi (197 Avis)

  • 💬 Un magnifique établissement, propre, cosy et très 😋savoureux ! Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Dodo Pizza (752 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si j'avais faim ou si leur pizza est bonne. Nous avons commandé la pizza au fromage et c'était bon. J'ai mis les 3 étoiles pour l'ambiance car nous étions assis sur une table sale alors qu'il n'y en avait pas avant nous.


  • 🏪 ELEVEN (96 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique. L’accueil est chaleureux et le personnel est très souriant même si l’on est pas très expressif quand on vient de se réveiller. Le petit-déjeuner était très bon. Je conseil fortement.