Les avis
Le 20/07/2023 à 05:55
Un très beau parc thermal et parcours dans les arbres avec de bons restaurants
Le 17/06/2023 à 19:44
Bel endroit, avec un chemin à la cime des arbres, le lac Charlotte, des sentiers de randonnée et de bons restaurants, vaut le détour
Le 01/05/2023 à 19:14
Après 1h30 d'attente avec un temps d'attente indiqué de 40 minutes, nos soi-disant pizzas sont arrivées à moitié finies, manquant de garniture et bien sûr froides. Il y avait aussi un chauffeur hostile et incompréhensible. Si nous le pouvions, nous donnerions -5 étoiles, gaspillage d'argent.
Le 12/04/2023 à 16:35
Un joyau dans la forêt de Teutoburg
💬 Nous étions ici pour la première fois le soir du Nouvel An. Nous avions réservé une table (25 personnes) et y avons été emmenés immédiatement ! L'ambiance est tout à fait correcte. Pas trop serré, et la commande a été prise rapidement et livrée rapidement ! Le personnel était très sympathique et attentionné. Concernant la nourriture : très savoureuse et nous avons particulièrement apprécié l'attention de la cuisine. Excellent! La salade était fraîche, les plats principaux étaient très savoureux et largement suffisants ! Nous reviendrons certainement ! Merci à l'équipe !
💬 J'ai reçu mon "sandwich" de falafel et selon la description il contient du falafel, des concombres, des tomates, de la laitue et de la sauce. En fait, il n'y avait que des falafels absolument secs avec de la salade à l'intérieur. Pas de sauce, rien. Et facturer 8 € pour cela est une honte absolue. Plus jamais!
💬 Très belle hôtel. Nous avons passé un merveilleux séjour, l'accueil était parfait, très aimable. En ce qui concerne la chambre la literie est confortable, les chambres sont propres et bien agencées, en revanche la salle de bain est un peu petite et démodée. La vue de la chambre avec son balcon ont été un vrai plus, avec la vue sur Freiburg au réveil ! Concernant le petit déjeuné il est copieux et de qualité, il y a beaucoup de choix pour convenir à tout le monde.
💬 Un merveilleux petit restaurant bowl ! Le personnel est très gentil et on peut dire à quel point il y a de l'amour. Mais surtout, la nourriture est tout simplement fantastique : les bols préparés individuellement offrent une grande variété et un goût fantastique. Les portions sont justes et pour le prix, je ne pouvais rien imaginer de mieux. Nous mangerons certainement ici plus souvent à l'avenir 👍
💬 Très bon.
💬 J'y retournerais sans hésiter. Belles chambres, la bouteille d'eau dans la chambre peut être remplie à tout moment dans le hall. Excellent service, tout le monde a fait de son mieux. Le petit-déjeuner est également fortement recommandé. Arrêt de bus Mühlenweg juste devant la porte, à quelques pas de l'A2. Bon espace de stationnement dans la cour, grand et avec bornes de recharge électriques.
💬 Un glacier sympa et délicieux, un service sympa, super.
💬 Excellent hôtel pour une famille ! Cet hôtel est récent et propre. Le petit-déjeuner est compris et le parking de l'hôtel est peu coûteux. Il y a aussi une superbe salle de jeux en bas pour divertir les enfants. Belle terrasse à l'étage avec des boissons abordables. Le petit déjeuner était excellent avec des choix chauds et froids.
💬 Burger pur boyau ❤️👑
💬 Excellent emplacement Belle maison Propre et tout à fait adapté pour de belles vacances !!