Les avis
Le 12/10/2020 à 05:07
je veux vivre ici
💬 Rouleaux de pizza garnis de thon commandés, il y avait si peu de thon et de fromage dedans qu'on pouvait à peine le goûter, grâce à l'aïoli on pouvait le manger sans aïoli insipide, très peu de contenu, dommage que c'était différent avant. Meilleurs moments, bonjour la pizza.
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois maintenant et j'ai été très satisfait à chaque fois. Les ailes croustillantes sont super juteuses et croustillantes et la salade de chou (que je ne mange habituellement que chez KFC) est vraiment délicieuse, tout comme les frites. La livraison a toujours été rapide et sans problème. Je ne peux que recommander.
💬 Un bel hébergement dans un excellent emplacement. Des propriétaires extrêmement charmants qui s'occupent des souhaits personnels. Nous avons passé un très bon moment et ne pouvons que recommander l'hébergement.
💬 Soupe de lentilles, deux parts de cake, 1 Sprite, 1 café et 1 cacao 29 € Prix incroyable pour une collation, mais la soupe était très savoureuse et le gâteau aussi…. Mais le prix… ouf !
💬 Bonjour, Une chose à l'avance. Je ne suis pas un robot payant ou tout autre type de slob. Je viens de manger 5 pizzas avec des amis. Le résultat est... Il n'y a pas de meilleure pizza dans la région de Wittenburg. Visuellement clairement visible, artisanat. Haut! Service, conditions, prestation de compréhension linguistique, propre. À l'opérateur ........ Continuez comme ça. 💪
💬 Döner and Fries était bon, merci Bernau-Haus
💬 J'ai été invité et j'ai passé un très bon moment. Le personnel, la nourriture, l'ambiance, le service et un grand choix de plats très savoureux et variés
💬 Beau restaurant avec jardin, nourriture et boissons au top. Bonnes options de stationnement. Ce fut un plaisir
💬 La perfection! Cuisine méditerranéenne d'Izmir avec de nombreuses options de plats de viande, végétariens et de fruits de mer. Les saveurs sont parfaitement équilibrées et on remarque la fraîcheur. Le service était excellent. N'oubliez pas d'apprécier l'huile d'olive, que le propriétaire aura également en vente.
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Service vraiment sympa et une belle vue sur la Schlei.