📌 Hönzer Dorfstraße 1, 31079 Sibbesse - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 10/12/2022 à 18:48
La nourriture était excellente et le service était également excellent
Le 03/10/2022 à 06:23
Un restaurant très convivial. Très bonne nourriture et service très agréable et sympathique.
Le 17/03/2022 à 10:13
Nicolas
Le 21/11/2021 à 22:49
Nous y allons souvent, nous mangeons généralement du chou brun avec des Bregenwurst ou chaque halde d'oies avec 80 personnes. Ils étaient toujours très savoureux et le service était très bon et tout le monde pouvait manger en même temps. Nous pouvons certainement manquer ça
Le 14/10/2021 à 15:40
Restaurant rustique avec une cuisine maison très savoureuse. Idéal également pour les grands groupes de randonnées ou les fêtes de famille.
Le 07/10/2020 à 11:35
A commencer par la cuisine, tout était top
Le 31/12/2019 à 09:07
Comme toujours, un délicieux chou brun a été dégusté après une belle randonnée !
Le 10/12/2019 à 10:24
Des gens très confortables et sympathiques. Cuisine allemande honnête !
Le 17/11/2019 à 13:27
C'était bon 😋
Le 16/11/2019 à 19:53
Ils y servent de délicieux plats au lignite
Le 21/05/2019 à 06:29
Super, toujours heureux à nouveau.
Le 24/04/2019 à 13:20
J'y suis allé pour un repas de chou brun avec 20 personnes. La nourriture était excellente et les 2 conditions étaient réunies.
Le 08/01/2019 à 19:55
Bonne cuisine et charme de 50 ans d'expérience. Recommandé
Le 30/12/2018 à 07:33
Haut
Le 12/08/2018 à 15:26
J'étais ici aujourd'hui pour un anniversaire. La nourriture était délicieuse. L'entrée et le dessert étaient excellents. De nombreux restaurants peuvent donner l'exemple en matière de propreté des verres, des couverts et de la vaisselle. Je ne veux pas non plus oublier le service, il était très sympathique et attentionné.
Le 26/07/2018 à 21:31
Bonne nourriture
Le 04/03/2018 à 17:38
Service super sympa et le patron aussi. C'était aussi délicieux... ne peut être que recommandé :-)
Le 05/01/2018 à 13:57
Hyper délicieux !! Cela fait des années que nous mangeons des asperges, du canard et du chou brun et c'est absolument délicieux !!!
Le 28/12/2017 à 21:02
Très bon dîner de Noël !
Le 29/11/2017 à 21:58
Le chou brun avec Bregenwurst et Schwärchen a un goût impeccable. Nous recommandons .
Le 17/11/2017 à 22:18
Nous étions ici pour le canard aujourd'hui. Fabuleux!! Le chou brun est également délicieux ici.
Le 16/01/2017 à 06:02
Nous avons été invités à manger du chou brun. C'était super délicieux. Je ne peux que recommander.
Le 14/01/2017 à 16:05
Toujours bon et savoureux. Le chou frisé est une merveille
Le 02/07/2016 à 11:59
Restaurant avec une cuisine délicieuse Dîner de chou frisé et canard Plats de fêtes
Le 27/12/2014 à 17:53
Nourriture 🍴 très bonne.. 😉
💬 Merci d'avoir gâché la matinée ! La veille du check-in, j'ai demandé à l'employé du poste de nuit si je pouvais payer avec une carte DKV. Réponse : Oui. Le matin je suis venu payer, l'employé du matin (un vieux type désagréable) a dit NON. Quel bordel. En plus. Dans toutes les gares normales, ils donnent des tickets pour la nourriture. Ils ne le donnent pas ici. Bref, dégoûtant...(((((
💬 C'est dommage, nous proposons des plats sur commande via Lieferando et ensuite aucune livraison n'est possible en cas de demande ou de correction. Peut-être qu'ils devraient changer de rayon, très décevant.
💬 Les toilettes sont une catastrophe ! Pendant de nombreuses années, chaque fois qu'il n'y avait pas d'autre choix et que j'y allais, c'était très sale, beaucoup de portes étaient cassées, des portes étaient barbouillées, etc. Au moins, ça ne sentait pas aussi mauvais les deux dernières fois ! Il faut nettoyer et surtout rénover beaucoup plus souvent et de manière plus approfondie. De nouvelles portes, etc. étaient attendues depuis longtemps !
💬 Bel espace extérieur, super ambiance pour un restaurant sur un terrain de golf. Le choix du menu ne correspond pas à l'ambiance et à l'expression "restaurant de campagne". Le service peut être étendu. Les bitterballen sont vraiment recommandées ici. Très approprié pour une collation après une partie de golf.
💬 Hôtel familial très bon petit déjeuner, super literie, sauna et wirlpool super et ne pas oublier Mathilde la super masseuse qui remet de l'ordre dans votre colonne vertébrale.
💬 Elle vient de cesser de vendre du GPL, les deux pompes ont déjà été démontées. Le GPL est au moins plus propre que l'essence et le diesel... Je viens d'apprendre que les ventes de GPL se sont déjà arrêtées à Tornesch. Il semble donc que cela disparaisse généralement chez Shell pour des raisons de profit... Au revoir Shell
💬 Bien organisé. Pour les enfants, château gonflable, maquillage et barbotage dans l'eau.
💬 Le personnel est aimable. La nourriture de qualité. Par contre, il vaut mieux avoir réservé.
💬 Très sympa, ambiance familiale, service sympathique des propriétaires. Une soirée pleinement réussie.
💬 Chambre spacieuse pour 3. Satisfait pour les 2 nuits passės. Odeur genante moquette chambre 103 probalement cigarette.