Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Hönzer Eck Avis

📌 Hönzer Dorfstraße 1, 31079 Sibbesse - Allemagne

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Gaststätte Hönzer Eck à Sibbesse

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hönzer Eck à Sibbesse

Texx.

Le 10/12/2022 à 18:48

5 / 5

La nourriture était excellente et le service était également excellent

Brigitte.o

Le 03/10/2022 à 06:23

5 / 5

Un restaurant très convivial. Très bonne nourriture et service très agréable et sympathique.

Lukas.l

Le 17/03/2022 à 10:13

5 / 5

Nicolas

Angelika.a

Le 21/11/2021 à 22:49

5 / 5

Nous y allons souvent, nous mangeons généralement du chou brun avec des Bregenwurst ou chaque halde d'oies avec 80 personnes. Ils étaient toujours très savoureux et le service était très bon et tout le monde pouvait manger en même temps. Nous pouvons certainement manquer ça

Annette..

Le 14/10/2021 à 15:40

4 / 5

Restaurant rustique avec une cuisine maison très savoureuse. Idéal également pour les grands groupes de randonnées ou les fêtes de famille.

Bodo.i

Le 07/10/2020 à 11:35

5 / 5

A commencer par la cuisine, tout était top

Norbert.e

Le 31/12/2019 à 09:07

5 / 5

Comme toujours, un délicieux chou brun a été dégusté après une belle randonnée !

Bernd.i

Le 10/12/2019 à 10:24

4 / 5

Des gens très confortables et sympathiques. Cuisine allemande honnête !

Astrid.i

Le 17/11/2019 à 13:27

5 / 5

C'était bon 😋

Ursula.e

Le 16/11/2019 à 19:53

5 / 5

Ils y servent de délicieux plats au lignite

Andreas.c

Le 21/05/2019 à 06:29

5 / 5

Super, toujours heureux à nouveau.

Stefan.i

Le 24/04/2019 à 13:20

5 / 5

J'y suis allé pour un repas de chou brun avec 20 personnes. La nourriture était excellente et les 2 conditions étaient réunies.

Burghart.l

Le 08/01/2019 à 19:55

5 / 5

Bonne cuisine et charme de 50 ans d'expérience. Recommandé

Florian.e

Le 30/12/2018 à 07:33

5 / 5

Haut

Ursula.a

Le 12/08/2018 à 15:26

4 / 5

J'étais ici aujourd'hui pour un anniversaire. La nourriture était délicieuse. L'entrée et le dessert étaient excellents. De nombreux restaurants peuvent donner l'exemple en matière de propreté des verres, des couverts et de la vaisselle. Je ne veux pas non plus oublier le service, il était très sympathique et attentionné.

Addy.d

Le 26/07/2018 à 21:31

3 / 5

Bonne nourriture

YVONNE.A

Le 04/03/2018 à 17:38

5 / 5

Service super sympa et le patron aussi. C'était aussi délicieux... ne peut être que recommandé :-)

Maik.a

Le 05/01/2018 à 13:57

5 / 5

Hyper délicieux !! Cela fait des années que nous mangeons des asperges, du canard et du chou brun et c'est absolument délicieux !!!

Mark.c

Le 28/12/2017 à 21:02

5 / 5

Très bon dîner de Noël !

Franz.a

Le 29/11/2017 à 21:58

5 / 5

Le chou brun avec Bregenwurst et Schwärchen a un goût impeccable. Nous recommandons .

Andrea.c

Le 17/11/2017 à 22:18

5 / 5

Nous étions ici pour le canard aujourd'hui. Fabuleux!! Le chou brun est également délicieux ici.

Lars.u

Le 16/01/2017 à 06:02

5 / 5

Nous avons été invités à manger du chou brun. C'était super délicieux. Je ne peux que recommander.

Arne.�

Le 14/01/2017 à 16:05

5 / 5

Toujours bon et savoureux. Le chou frisé est une merveille

Olaf.o

Le 02/07/2016 à 11:59

5 / 5

Restaurant avec une cuisine délicieuse Dîner de chou frisé et canard Plats de fêtes

Andreas.a

Le 27/12/2014 à 17:53

5 / 5

Nourriture 🍴 très bonne.. 😉

  • 🏪 ROSI'S Autohof Zeven - Elsdorf (1942 Avis)

  • 💬 Merci d'avoir gâché la matinée ! La veille du check-in, j'ai demandé à l'employé du poste de nuit si je pouvais payer avec une carte DKV. Réponse : Oui. Le matin je suis venu payer, l'employé du matin (un vieux type désagréable) a dit NON. Quel bordel. En plus. Dans toutes les gares normales, ils donnent des tickets pour la nourriture. Ils ne le donnent pas ici. Bref, dégoûtant...(((((


  • 🏪 Domino's Pizza Quickborn (74 Avis)

  • 💬 C'est dommage, nous proposons des plats sur commande via Lieferando et ensuite aucune livraison n'est possible en cas de demande ou de correction. Peut-être qu'ils devraient changer de rayon, très décevant.


  • 🏪 Edeka Restaurant (63 Avis)

  • 💬 Les toilettes sont une catastrophe ! Pendant de nombreuses années, chaque fois qu'il n'y avait pas d'autre choix et que j'y allais, c'était très sale, beaucoup de portes étaient cassées, des portes étaient barbouillées, etc. Au moins, ça ne sentait pas aussi mauvais les deux dernières fois ! Il faut nettoyer et surtout rénover beaucoup plus souvent et de manière plus approfondie. De nouvelles portes, etc. étaient attendues depuis longtemps !


  • 🏪 Landrestaurant Schloss Moyland (8 Avis)

  • 💬 Bel espace extérieur, super ambiance pour un restaurant sur un terrain de golf. Le choix du menu ne correspond pas à l'ambiance et à l'expression "restaurant de campagne". Le service peut être étendu. Les bitterballen sont vraiment recommandées ici. Très approprié pour une collation après une partie de golf.


  • 🏪 Hotel Bavaria (233 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très bon petit déjeuner, super literie, sauna et wirlpool super et ne pas oublier Mathilde la super masseuse qui remet de l'ordre dans votre colonne vertébrale.


  • 🏪 Shell (148 Avis)

  • 💬 Elle vient de cesser de vendre du GPL, les deux pompes ont déjà été démontées. Le GPL est au moins plus propre que l'essence et le diesel... Je viens d'apprendre que les ventes de GPL se sont déjà arrêtées à Tornesch. Il semble donc que cela disparaisse généralement chez Shell pour des raisons de profit... Au revoir Shell


  • 🏪 Sportheim ASV Hofstetten (25 Avis)

  • 💬 Bien organisé. Pour les enfants, château gonflable, maquillage et barbotage dans l'eau.


  • 🏪 Ristorante Carpaccio (704 Avis)

  • 💬 Le personnel est aimable. La nourriture de qualité. Par contre, il vaut mieux avoir réservé.


  • 🏪 Klaus Disque & Sonja Disque Familienweingut (10 Avis)

  • 💬 Très sympa, ambiance familiale, service sympathique des propriétaires. Une soirée pleinement réussie.


  • 🏪 Living Hotel Kanzler (664 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse pour 3. Satisfait pour les 2 nuits passės. Odeur genante moquette chambre 103 probalement cigarette.