Restauration rapide 🇩🇪

Shell Avis

📌 Shell Tankstelle, Stuttgarter Str. 70, 72250 Freudenstadt - Allemagne

3.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Shell à Freudenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Shell à Freudenstadt

Wolfgang.r

Le 07/04/2024 à 13:50

1 / 5

Je viens de supprimer l'application Shell de mon téléphone. Ravitaillement ce matin à un prix exorbitant. Ensuite, j'ai voulu vérifier la pression atmosphérique. Mais demander un euro supplémentaire pour cela est presque impertinent. Shell est fini pour moi pour toujours.

henner.i

Le 28/10/2023 à 16:34

1 / 5

Faire le plein d'air des pneus coûte désormais 1 euro 😡 !!!

Oli.

Le 05/07/2023 à 13:55

1 / 5

C'est de pire en pire. Parfois, le lave-auto est en panne, puis certaines pompes à essence sont en panne, puis la station-service est complètement fermée en milieu de semaine. Bonne chance pour trouver un caissier sympathique. S'il vous plaît Shell AG, cherchez un nouveau locataire. Très mauvaise publicité pour l'entreprise.

Leon.p

Le 18/06/2023 à 13:09

1 / 5

Fermez-vous le magasin d'une manière ou d'une autre ou pourquoi la sélection de produits est-elle devenue de moins en moins importante ces dernières semaines ?

Florian.

Le 08/06/2023 à 08:18

1 / 5

J'y ai fait laver ma voiture, malheureusement la saleté est restée sur la voiture. Je me suis ensuite plaint à la caissière. Elle a juste dit que dois-je faire ? Les autres prestataires sont impolis et donnent un lavage gratuit en signe de bonne volonté.

Privat.�

Le 09/04/2023 à 11:36

5 / 5

Arrêt de station-service

PadDe90xX.x

Le 27/01/2023 à 17:00

5 / 5

Approche très orientée client La nouvelle employée vaut son pesant d’or

Sergei.e

Le 16/01/2023 à 21:28

4 / 5

Pas mal!!!

Pawel.a

Le 24/06/2022 à 13:30

1 / 5

Il n'y a pas de toilettes pour les clients😡

Max.k

Le 07/03/2022 à 19:17

5 / 5

Personnel toujours stable 👍

Andreas.a

Le 09/11/2021 à 20:26

1 / 5

Le lave-auto qui s'y trouve peut désormais être jeté dans les égouts. La moitié de la saleté reste visible sur le véhicule. Le véhicule n'est pas examiné après le dépôt d'une plainte. Si vous souhaitez déposer une plainte par écrit, le personnel ne fournit même pas de coordonnées, soi-disant pour des raisons de protection des données. Risible... Dieu merci, il existe d'autres lave-autos qui nettoient complètement les véhicules.

B...

Le 24/10/2021 à 12:33

5 / 5

Très grand choix mais les prix du carburant sont brutaux mais l'opérateur n'y peut rien

Cetin.a

Le 25/07/2021 à 19:20

1 / 5

Une station service ⛽ qui vous recommande d'aller dans une autre station service car le nouveau locataire a fermé les toilettes 🚽 aux clients pour qu'elles restent propres. En fait, ça va toujours. La prochaine fois, j'irai directement sur place pour faire le plein. De quoi s’agit-il réellement, cet engouement pour l’épargne ? Eh bien, il est clair pour moi que ce sera ma dernière visite si rien ne change dans ce désert de services. Merci pour rien. Je peux faire le plein n’importe où, il faut que tout ce qui l’entoure s’adapte.

Maximilian.o

Le 26/06/2021 à 12:31

1 / 5

Shell Freudenstadt déclare avoir la compensation VOLONTAIRE Co2 automatiquement et sans requête dans le programme de caisse !! Vérifiez la facture et demandez un remboursement !

Pieter.o

Le 03/02/2021 à 19:03

2 / 5

Nous sommes arrivés 5 minutes avant 20 heures, les lumières étaient allumées mais nous n'avons pas pu avoir d'essence. La dame à l'intérieur vient de nous faire signe de partir

Andreas.l

Le 02/01/2021 à 13:44

4 / 5

J'ai toujours trouvé le personnel très bon en termes de gentillesse et de service - ce serait 5 étoiles. Cependant, je déteste absolument être regardé par les automobilistes de la Stuttgarter Strasse dans une mentalité d'attente (évidemment typique pour nous, Allemands) lorsque, sans le savoir, je me suis approché du lave-auto dans la mauvaise direction et que je dois faire demi-tour serré près du le trottoir doit !!!

Roman.a

Le 17/11/2020 à 19:00

5 / 5

J'aime faire le plein ici. Propre, lumineux et grand. Air comprimé et eau propre disponibles.

Gena.

Le 15/04/2020 à 12:03

5 / 5

Personnel toujours sympa, excellent service, continuez comme ça !

Leroy.l

Le 07/03/2020 à 13:50

5 / 5

Top station-service - personnel sympathique @ Nicole Reisch : Que diriez-vous de faire le plein à temps et de ne pas rouler jusqu'à ce que le dernier litre soit utilisé ? Ce n'est pas le problème de l'opérateur :D

Nicole.E

Le 09/01/2020 à 16:13

1 / 5

Quand tu restes là le soir avec le réservoir vide et que rien ne marche... Ni carte EC à remplir ni la colonne...la dernière boutique

88.i

Le 04/11/2019 à 19:24

1 / 5

Je n'ai pas eu de diesel V power depuis 2 semaines ???!!! Mais c'est sur la liste de prix

eins.w

Le 07/08/2019 à 18:48

5 / 5

Un peu plus cher, mais vous pouvez gonfler les pneus ici et les aspirer à moindre coût

Steffen.

Le 14/07/2018 à 11:09

4 / 5

Belle station-service avec de nombreuses pompes à essence.

Caroline.i

Le 18/04/2018 à 14:39

5 / 5

Facile à trouver

Erkmen.r

Le 05/02/2018 à 23:18

1 / 5

Pourquoi les horaires d'ouverture indiquent-ils qu'ils sont ouverts 24 heures sur 24 si ce n'est pas le cas ? La stupidité doit vraiment faire mal

Maik.o

Le 17/05/2017 à 10:34

5 / 5

Équipe très sympathique

Martin.l

Le 23/04/2017 à 14:22

4 / 5

Station service 😀

Moayyad.a

Le 07/04/2017 à 22:40

5 / 5

Personnel sympathique

Susanne.O

Le 09/03/2017 à 16:11

5 / 5

Très bien géré, personnel très sympathique

Sebastian.a

Le 19/02/2017 à 21:20

4 / 5

Que pouvez-vous en dire ? Juste une station-service.

MJ.r

Le 24/01/2017 à 17:27

4 / 5

un peu cher, mais il a tout ce que le cœur d'un automobiliste désire. très spacieux et clair.

André.u

Le 20/12/2016 à 07:55

5 / 5

Service courtois. Bon lavage de voiture.

Martin.�

Le 16/11/2016 à 22:09

5 / 5

Haut...

Photo.i

Le 25/07/2016 à 18:15

1 / 5

Je peux seulement confirmer qu’il s’agit du char le plus cher de loin.

Werner.c

Le 31/10/2015 à 09:22

2 / 5

La station-service la plus chère des FDS, j'entends par là l'essence, la nourriture et les boissons dans le magasin.

  • 🏪 A. Zänglein (45 Avis)

  • 💬 Ma fille a commandé le service traiteur pour son mariage. Tout, mais surtout les sauces faites maison, ont été appréciés par tous les invités. La seule chose qui ne m'a pas convaincu, c'est la bratwurst, c'est pourquoi j'ai déduit une étoile et parce que le poivre dans le moulin à poivre s'est épuisé prématurément. Sinon, je peux vraiment recommander le traiteur d’Ansgar !


  • 🏪 Kaminbar (9 Avis)

  • 💬 Beau bar avec cheminée et possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Nous avons pris le thé de l'après-midi et une collation en soirée. Le goût est tout simplement génial. Grosse portion. Les cocktails sont également délicieux et parfois d'autres créations. Service attentionné.


  • 🏪 Markant Tankstelle (368 Avis)

  • 💬 GNC ravitaillé pour 1,51 €


  • 🏪 carathotel Rheingau (57 Avis)

  • 💬 Nous y étions au mois d'août à l'occasion d'une sortie moto et il faisait très chaud. Nous attendions un peu de fraicheur dans la chambre mais !!! Un ventilateur colonne mis à disposition et surtout ne pas ouvrir les fenêtres à cause du bruit de la route et du train ( le train circule également la nuit et nous avions une chambre qui donne sur l'avant ). Les fenêtres sont d'excellentes qualité mais les boules Quies ( fournies ) sont indispensables. La literie et la salle de bain étaient correctes et propres. Un parking souterrain (fermé la nuit) 1 place voiture pour nos 3 motos. Personnel sympahtique et accueillant. Le petit déjeuner est indescriptible quant à la variété ( sucré et salé )et la quantité. Nous y reviendrons peut-être mais avec quelques exigences. Piscine et sauna propres


  • 🏪 Mary's Country (5 Avis)

  • 💬 Top pub avec des hôtes extrêmement chaleureux et sympathiques MARY+HORST ! En tant qu'invité, vous vous sentez immédiatement chez vous ! Musique country live dans un style irlandais pour correspondre au STYLE OCCIDENTAL DU LIEU ! Merci! fr


  • 🏪 Kami Kitchen Rottweil (468 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant, jolie décoration, service rapide et agréable. Le sushi est frais et bien présenté. Le Bobun est très spécial, à tester. Belle surprise car pas facile à trouver un bon resto asiatique dans cette ville et aux alentours.


  • 🏪 DoubleTree by Hilton Frankfurt Niederrad (512 Avis)

  • 💬 Point de chute fourni par Lufthansa quand mon vol a été annulé, la chambre était moderne. La salle de bain est très ouverte sur la chambre, ce qui lui donne un look original et n'était pas un problème pour moi qui voyageait seul. Le buffet du dîner encore ouvert tardivement, quoi que peu a mon gout était le bienvenu et le personnel avait prévu de quoi nous servir un petit déjeuner a 4h du matin alors que le buffet n'ouvrait que plusieurs heures plus tard. Cette attention était des plus sympas au milieu du petit chaos de cette annulation de vol


  • 🏪 Hotel am Klostersee (100 Avis)

  • 💬 Situé proche de parcours de promenade, ainsi que des quartiers trés fréquentés les soirs, les Chambres sont spacieuses et confortable, l'insono dependant de la situation côté rue ou pas, la déco est un peu passée de mode dans les salons, le buffet petit dej est correct sans plus, le prix est intéressant par rapport à d autres bien plus chers et moins bin situés.


  • 🏪 Soban Karlsruhe (769 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, service agréable. J'ai vraiment aimé la nourriture, rien à redire. Le paiement par carte est disponible. Il vaut mieux bien sûr réserver une table, c'est un endroit très prisé.


  • 🏪 Restaurant TSG-Olympia Wilhelmsfeld (160 Avis)

  • 💬 Nous étions ici avec un petit enfant. Chaise pour enfants disponible, mais malheureusement pas de vestiaire. Uniquement possible au restaurant sur le banc d'angle. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour prendre un verre car tout le personnel devait dîner ensemble. La nourriture était très savoureuse.