Restaurant 🇩🇪

A. Zänglein Avis

📌 Strohgasse 1, 97456 Dittelbrunn - Allemagne

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur A. Zänglein à Dittelbrunn

Les avis

Les dernier avis sur A. Zänglein à Dittelbrunn

Roland.r

Le 07/08/2023 à 08:27

4 / 5

Manger de la bonne cuisine franconienne

Timo.c

Le 09/03/2023 à 17:01

5 / 5

Bonne qualité : éloges et recommandation.

Photo n°1 de l'avis de Timo.c fait le 09/03/2023 à 17:01 sur le  A. Zänglein à Dittelbrunn
Lottchen..

Le 12/02/2023 à 12:19

4 / 5

bonne cuisine franconienne

Chris.i

Le 01/01/2023 à 17:13

5 / 5

Bonne nourriture et service

Photo n°1 de l'avis de Chris.i fait le 01/01/2023 à 17:13 sur le  A. Zänglein à Dittelbrunn
MrTopspingott.

Le 10/12/2022 à 14:15

4 / 5

Auberge rustique et originale avec de la bonne nourriture.

Stefan.t

Le 23/10/2022 à 11:43

5 / 5

Délicieux. Avec plaisir encore. 👍

Oskar.a

Le 31/07/2022 à 15:50

4 / 5

Ma fille a commandé le service traiteur pour son mariage. Tout, mais surtout les sauces faites maison, ont été appréciés par tous les invités. La seule chose qui ne m'a pas convaincu, c'est la bratwurst, c'est pourquoi j'ai déduit une étoile et parce que le poivre dans le moulin à poivre s'est épuisé prématurément. Sinon, je peux vraiment recommander le traiteur d’Ansgar !

Photo n°1 de l'avis de Oskar.a fait le 31/07/2022 à 15:50 sur le  A. Zänglein à Dittelbrunn
Photo n°2 de l'avis de Oskar.a fait le 31/07/2022 à 15:50 sur le  A. Zänglein à Dittelbrunn
Photo n°3 de l'avis de Oskar.a fait le 31/07/2022 à 15:50 sur le  A. Zänglein à Dittelbrunn
Photo n°4 de l'avis de Oskar.a fait le 31/07/2022 à 15:50 sur le  A. Zänglein à Dittelbrunn
W.

Le 29/01/2020 à 20:13

5 / 5

La qualité de la viande était meilleure.

Wilfried.h

Le 25/01/2020 à 18:57

5 / 5

Hautement recommandé....

Photo n°1 de l'avis de Wilfried.h fait le 25/01/2020 à 18:57 sur le  A. Zänglein à Dittelbrunn
Photo n°2 de l'avis de Wilfried.h fait le 25/01/2020 à 18:57 sur le  A. Zänglein à Dittelbrunn
Photo n°3 de l'avis de Wilfried.h fait le 25/01/2020 à 18:57 sur le  A. Zänglein à Dittelbrunn
Photo n°4 de l'avis de Wilfried.h fait le 25/01/2020 à 18:57 sur le  A. Zänglein à Dittelbrunn
Sandra..

Le 07/12/2019 à 07:05

5 / 5

Comme toujours, c'était très savoureux :)

Juergen.e

Le 29/11/2019 à 22:36

5 / 5

Le bol de combat Schweinfurt super original était disponible aujourd'hui ! Avec des explications pour les « nouveaux » et un superbe accompagnement musical ! Tout simplement génial !

Tanja.e

Le 15/07/2018 à 17:32

5 / 5

J'ai commandé un steak de bœuf et comme le sont les femmes, je ne voulais pas de moyen ou bien cuit mais quelque chose entre les deux. Le steak que j'ai eu était parfait ! Nous avons pu regarder la finale de la Coupe du monde sur écran. Tout autour, c'était génial

Karola.i

Le 22/06/2018 à 17:53

4 / 5

Très bonne nourriture, prix raisonnables, nous reviendrons avec plaisir

Michael.a

Le 04/06/2018 à 18:41

5 / 5

Bonne cuisine maison, ça va

Josef.e

Le 31/05/2018 à 12:22

5 / 5

Bonne nourriture, tout simplement délicieuse

Georg.a

Le 02/05/2018 à 19:40

5 / 5

C'était super bien

marry.W

Le 28/04/2018 à 20:14

5 / 5

Bonne nourriture dans une atmosphère chaleureuse. De grands événements qui apportent beaucoup de variété.

Tobi..

Le 21/01/2018 à 09:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, patron et personnel TOP - salutations du club de célibataires Zeller Kracken

Stefan.i

Le 05/02/2016 à 10:28

5 / 5

Bonne cuisine allemande avec des plats alternatifs internationaux. par exemple des pizzas.

  • 🏪 Topkapi Kebap Haus Bochum (57 Avis)

  • 💬 Bien. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Thành Công Asia-Bistro (56 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Il peut même être précommandé par téléphone puis récupéré sur place. Très sympathique et rapide, même pour les grosses commandes. Fortement recommandé, un grand merci à l'équipe.


  • 🏪 Ristorante Tropea (342 Avis)

  • 💬 Pas mal mais un peu nul


  • 🏪 Tsang’s Kitchen Hong Kong Cuisine (176 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. La soupe pékinoise était également délicieuse mais bien trop épicée à mon goût ! Malheureusement, le piquant frappe l'estomac. La prestation est géniale ! Le service est également très bon et vous demande si vous souhaitez autre chose et si tout va bien. J'aime ça. Reviens encore


  • 🏪 Grill- u. Pizza Stube (462 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service.


  • 🏪 China Garten (1034 Avis)

  • 💬 Si vous voulez bien manger et pas cher en ces temps chers, alors c'est une très bonne option. Pour un prix de 24 euros tout compris, boissons non alcoolisées comprises (28 euros alcool compris), vous pouvez utiliser un buffet copieux et une plaque à pâtisserie, comme on le connaît au wok. Hautement recommandé!


  • 🏪 ANATOLIA - PIZZA & KEBABHAUS (116 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et personnel, j'ai été surpris par le bon goût et la taille des plats. Recommande fortement.


  • 🏪 Gemini Restaurant (277 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture délicieuse avec un bon choix et une bonne quantité. Même le personnel était très accueillant et sympathique.


  • 🏪 Heimatschmankerl (13 Avis)

  • 💬 Excellente installation avec une aire de jeux pour enfants et une ambiance agréable. C'était ma deuxième fois là-bas. Une fois avec et une fois sans famille. Malheureusement, le service ne correspond pas aux prix. Le service était à plusieurs reprises en dessous de la moyenne. Malgré le fait que nous disposions de nombreux employés et d'un espace alloué, nous avons été ignorés pendant longtemps et n'avons reçu un menu que lorsque nous le demandions. De mon point de vue, cela ne semblait pas structuré. Même chose lors de la commande de la table de chevet. Le repas dura également beaucoup de temps. C'est bien que l'aire de jeux ait rendu nos enfants heureux. S'il vous plaît, chers opérateurs, travaillez-y ! En fait, c'est tellement génial avec toi ! Nous testerons à nouveau.


  • 🏪 Schloss \ Werk - Café \ Bar (303 Avis)

  • 💬 Menu super amusant et inventif avec beaucoup de choix, excellente carte de boissons également. Nous avons apprécié les nachos en entrée et avions de nombreuses options pour les trempettes. Le Schloss Werk Flammkuchen est incroyable.