📌 Hintereck 1, 83471 Berchtesgaden - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/02/2023 à 18:51
L'ambiance est géniale, le service est excellent et la vue est superbe ~ !
Le 24/07/2021 à 19:05
Beau bar avec cheminée et possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Nous avons pris le thé de l'après-midi et une collation en soirée. Le goût est tout simplement génial. Grosse portion. Les cocktails sont également délicieux et parfois d'autres créations. Service attentionné.
Le 08/09/2020 à 18:23
Confortable avec un service à la fois professionnel et chaleureux. C'est ainsi que nous avons vécu nos visites ici. Avec un respect exemplaire des règles d'hygiène.
Le 14/01/2020 à 22:01
Une belle ambiance avec la cheminée à foyer ouvert et les hauts plafonds !
Le 08/11/2018 à 06:53
ambiance très agréable.
Le 06/07/2018 à 16:01
Au milieu de l’été, vous n’aurez peut-être pas besoin d’allumer la cheminée tous les soirs.
💬 Très ordinaire. La nourriture du buffets était froide et ordinaire. Le service est ordinaire lui aussi. Je ne recommande pas
💬 Tout est très bon ! On revient ! Merci !
💬 Il y a un endroit vraiment sympa pour les enfants et les familles. Le problème c'est qu'il faut attendre très longtemps pour commander quelque chose
💬 Réservé pour 1 nuit. Nous étions une famille avec un bébé de 15 ans et un bébé de 18 mois. Arrivés pour découvrir qu'ils avaient réservé l'hébergement en double, il s'avère que leur système de réservation n'est que des notes sur un bout de papier A4 ! Ils ne pouvaient même pas nous recommander ou se donner la peine de nous aider à trouver un logement alternatif. Nous passons les deux heures suivantes à rouler pour trouver un hôtel. Absolument épouvantable. Nous pouvons cependant recommander le Gasthof "Zum Stiefel" Burglehn 11, 04703 Leisnig, Allemagne +49 34321 627685, qui s'est mis en quatre pour nous accueillir lorsqu'il a appris ce qui s'était passé. délicieux repas du soir aussi.
💬 Point culminant culinaire. Ambiance agréable. Malheureusement, ce bon restaurant n'est ouvert que jusqu'au 30 juin 2024. Alors profitez de l’opportunité. Mes recommandations sont « Le plat préféré de Günther » et le « Foie sur rösti ». Réservations recommandées !
💬 Agréable surprise ! Nous sommes arrivés en famille sans réservation dans un établissement bondé et l’équipe s’est chargé de réunir quelques tables et de très bien nous accueillir bien que nous ne parlions pas du tout allemand. Un serveur parlait français et a pris notre tablé volontairement en charge pour notre confort. Rien à redire sur le service ou la qualité ! Tout était parfait. Merci
💬 En général le ska ne bouge pas... 2 étoiles que c'est propre et qu'il y a des espions avec du poulet
💬 les plats cuisinés sont pas terribles. par contre les fruit son frais et convenable. le café pas top. et pas de thé noir, que du Earl grey malheureusement.
💬 Une très bonne collation. La nourriture et le service sont tout simplement parfaits ! J'aimerais revenir encore et encore. Salutations de l'Est.
💬 Honnêtement, vous pouvez sentir que tout est bon et frais. Les portions sont grandes, donc tout le monde en a assez ! Les sauces maison accompagnent parfaitement le burger ! Nous avons également reçu un excellent service et avons toujours été satisfaits du personnel. Nous avons aussi beaucoup aimé l'ambiance et, d'ailleurs, ils savent très bien quelles boissons accompagnent la nourriture, la « Gönnbier » ou la « Fritz-Kola » leur vont comme un gant ! Nous reviendrons bientôt et goûterons vos escalopes, je suis sûr qu'elles seront bonnes aussi !