📌 Hintereck 1, 83471 Berchtesgaden - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/02/2023 à 18:51
L'ambiance est géniale, le service est excellent et la vue est superbe ~ !
Le 24/07/2021 à 19:05
Beau bar avec cheminée et possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Nous avons pris le thé de l'après-midi et une collation en soirée. Le goût est tout simplement génial. Grosse portion. Les cocktails sont également délicieux et parfois d'autres créations. Service attentionné.
Le 08/09/2020 à 18:23
Confortable avec un service à la fois professionnel et chaleureux. C'est ainsi que nous avons vécu nos visites ici. Avec un respect exemplaire des règles d'hygiène.
Le 14/01/2020 à 22:01
Une belle ambiance avec la cheminée à foyer ouvert et les hauts plafonds !
Le 08/11/2018 à 06:53
ambiance très agréable.
Le 06/07/2018 à 16:01
Au milieu de l’été, vous n’aurez peut-être pas besoin d’allumer la cheminée tous les soirs.
💬 Magnifique restaurant de village avec une belle carte de snacks bon marché. Déjeuner le dimanche en cuisine pour un groupe.
💬 Savoureux et relativement bon marché.
💬 Des gens adorables et la nourriture était bonne ! Endroit propre, calme et romantique :)
💬 Un charmant petit restaurant avec une ambiance unique. Malheureusement, nous ne pouvons faire aucune déclaration sur la nourriture car nous n'avons consommé qu'une glace et un latte macchiato. Le personnel était sympathique et communiquait ouvertement.
💬 La soirée est sauvée. Commandez rapidement et le prix est merveilleux. La pizza avait beaucoup de garnitures et était bonne.
💬 L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. Avoir le burger de poulet chaud aux jalapenos. le poulet est tendre grillé et croustillant sur les bords. bel endroit cool aussi. A également un menu végétalien décent.
💬 Nous y sommes allés spontanément pour dîner et je ne comprends pas du tout certaines critiques. Les portions sont plus que suffisantes et vous vous sentirez rassasié de manière délicieuse ! Bien sûr, si vous commandez de la nourriture et vous la faites livrer, c'est bien sûr dans des contenants... ils sont plus petits... cela devrait être clair pour tout le monde. Service : super… pas d'attente longue, très arrangeant. Prix : tout à fait normal et pas trop cher. Quiconque écrit quelque chose comme ça n’en a aucune idée… ou savez-vous ce que coûte le shopping de nos jours. Nous n'avons payé que 50 € pour deux personnes avec entrée, plat et boissons… ce qui est tout à fait correct. Avec plaisir à nouveau et absolument recommandé !
💬 C'est un restaurant très authentique situé dans le village pittoresque de Gambach. Le propriétaire est très sympathique et vous donne l'impression d'avoir toujours été un habitué. Le mobilier est élégant et confortable et vous invite à la flânerie Nous avions une pizza à récupérer. La pâte était juste (ni trop fine ni trop épaisse) et généreusement garnie de fromage. Nous reviendrons certainement.
💬 Top 👍 Je dirais typiquement régional ! J'adore quand tu es ailleurs et que tu n'as pas de restaurant italien le plus proche. Petite carte raffinée, bon rapport qualité prix, service sympathique
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre en arrivant après une longue randonnée depuis Rupolding. L'hôtel fait partie d'une ferme et offre une expérience très rurale. Les locaux étaient spacieux et on pouvait dire que les produits alimentaires provenaient tous de sources locales. Le réceptionniste (Jonas) était très hospitalier lorsqu'il nous a accueillis (et repartis le lendemain). Le lendemain, nous avons pris le petit-déjeuner (inclus dans le prix) qui offrait une gamme de produits chauds et froids ainsi qu'une carafe de café. L'hôtel avait également un bar et un restaurant que nous n'avons pas utilisé à l'exception d'acheter un café à apporter dans nos chambres ; dont le prix était raisonnable. L'emplacement de l'hôtel est super; à proximité de nombreux supermarchés et d'un arrêt de bus. Le seul petit problème de notre séjour était que nous avions une chambre familiale, ce qui signifiait qu'il y avait une porte entre notre chambre et nos voisins. Même si nos voisins n’étaient pas très bruyants, la porte fine nous permettait d’entendre tout ce qui se passait dans la pièce voisine.