📌 Gartenfeldstraße 3, 54295 Trier - Allemagne
💬 177 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:38
Poulet très savoureux. Le riz est incroyablement délicieux. Ici, nous savons comment utiliser correctement les épices. Très frais et super savoureux ! Et cela vers 22 heures.
Le 09/05/2024 à 17:05
Sehr sehr lecker 😋 kann man auf jeden Fall empfehlen 👍
Le 01/05/2024 à 13:26
Personnel très savoureux et gentil. Un 10 sur 10 😊
Le 28/04/2024 à 16:42
🤣🤣 J'ai été surprise par la quantité de légumes. C'est génial Vous avez aimé une tranche de concombre et une tranche de laitue 🤣.
Le 27/04/2024 à 20:17
Quantité généreuse de nourriture et bonne qualité pour un prix très raisonnable, pas cher si on le compare au Luxembourg, j'y retournerai 😀 S'asseoir dehors serait génial, mais je ne sais pas si c'est autorisé
Le 27/04/2024 à 16:22
Le service est mauvais, l'attente est longue et les travailleurs ne sont pas expérimentés dans le traitement des clients.
Le 24/04/2024 à 12:32
Tout d'abord, la nourriture est très bonne, voire excellente Et traité avec la plus grande sophistication Et oui, la jeunesse L'une des caractéristiques d'un bon restaurant est l'hospitalité, et vous êtes les bienvenus
Le 22/04/2024 à 03:40
S'il vous plaît, restez simplement parce que la nourriture est incroyable 😍😍😍😍😍
Le 09/04/2024 à 12:42
mauvais service
Le 01/04/2024 à 22:52
الأكل مش طازج..ماتبقى من اليوم السابق يباع للزبائن 1. Le personnel n'est pas amical envers les clients et ne semble pas être correctement formé pour traiter avec les clients. 2. Les prix pour la qualité de la nourriture sont supérieurs à la moyenne. 3. La nourriture (par exemple le poulet grillé) n'était pas fraîche mais datait de la veille !!! 4.Il n’y a pas assez de sièges pour tous les clients. 5. Vous ne pouvez payer qu'en espèces pour manger au restaurant. C'est très regrettable. Si cette situation persiste, l'entreprise pourrait devoir fermer ses portes. Surtout, la nourriture est de la veille !
Le 13/03/2024 à 14:56
Le meilleur restaurant arabe que j'ai visité, une nouvelle cuisine délicieuse et un excellent service. Je leur souhaite toujours du succès.
Le 10/03/2024 à 16:22
Aujourd'hui, nous avons commandé un sandwich SHAWARMA et un demi-poulet, la nourriture est super savoureuse, assaisonnée avec beaucoup de goût et vous en avez beaucoup pour le prix. C'est bien qu'il y ait enfin une cuisine délicieuse et authentique à Trèves.
Le 09/03/2024 à 20:20
La nourriture était délicieuse, presque chaque plat avait un goût unique et était préparé avec des ingrédients de qualité. La taille des portions était grande et me satisfaisait parfaitement. Le service était attentionné et a rendu la visite inoubliable. Je peux certainement le recommander.
Le 08/03/2024 à 18:43
Shawarma King est tout simplement incroyable ! La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée et les portions sont généreuses. Le personnel est sympathique et arrangeant et le service est rapide. Le choix de plats est excellent et le rapport qualité/prix est imbattable. Je recommanderais Shawarma King à tous ceux qui recherchent un shawarma authentique et délicieux.
Le 06/03/2024 à 16:46
Les repas étaient copieux et généreux. Mais mon poulet était un peu sec. Bel endroit pour une bouchée rapide.
Le 02/03/2024 à 19:22
C'est le meilleur restaurant arabe de Trèves Shawarma numéro 1 dans le Ganz Sarre et Rhénanie-Palatinat. Auch était également mann bestellt sind alles Tiptop geschmeckt.😋 Plus d'équipe d'arbitrage Freundlich. Nous sommes heureux de vous aider. Une équipe composée des personnes les plus formidables qui répondent rapidement aux demandes : « Tout le respect et la reconnaissance leur sont adressés. » La nourriture est l'un des meilleurs restaurants d'Allemagne Nous vous recommandons d'expérimenter
Le 01/03/2024 à 22:26
Tout simplement mauvais, n'y allez pas, manque de convivialité, nourriture mauvaise aussi.
Le 24/02/2024 à 12:46
Très bien, nous avons mangé un poulet complet et c'était délicieux. J'ai recommandé à mes amis d'aller ici et de l'essayer. Prix correct et bonne qualité
Le 23/02/2024 à 21:18
Je recommande ces plats à tout le monde.
Le 11/02/2024 à 17:19
Nous avons toujours été très satisfaits ces dernières fois, mais nous avons remarqué que la qualité diminue de plus en plus. Aujourd'hui, au lieu du petit pain shawarma, nous avons eu du pain brûlé et de la viande. Non seulement il était légèrement brûlé, mais il était en fait noir.
Le 10/02/2024 à 23:57
Délicieux!! Demi-poulet avec frites, pain arabe, riz et trempettes. Je ne peux que le recommander :)
Le 10/02/2024 à 15:48
Très bien, bonne chance
Le 10/02/2024 à 13:27
Aujourd'hui j'ai acheté du poulet grillé et du shawarma, malheureusement le poulet n'est pas cuit, le shawarma est brûlé, quelle est l'histoire de ce restaurant ?
Le 10/02/2024 à 11:20
Rien comparé aux restaurants de Trèves et du Luxembourg, je le recommande.
Le 07/02/2024 à 16:19
Nourriture délicieuse, très assaisonnée. Demi-poulet avec frites, pain arabe, riz et trempettes. Très savoureux, recommandé. Le jeune homme est très poli et sert les repas qu'il propose à la manière d'un bon restaurant et non d'un petit fast food. Il y avait beaucoup de monde à l'heure du déjeuner avec une clientèle variée. Les clients, jeunes et moins jeunes, apprécient l'excellent goût. 👍 Je suis revenu ici, j'ai encore mangé la même chose. C'est toujours bon au goût. Et les portions sont généreuses et très copieuses.
Le 06/02/2024 à 11:22
Nous avons commandé plusieurs plats, le goût était bon et le prix est également raisonnable. Recommandé si vous visitez Trèves. En termes de goût asiatique, son goût est moins épicé mais globalement bon.
Le 02/02/2024 à 15:52
Sarkafti a suivi
Le 01/02/2024 à 12:27
La nourriture est excellente, le personnel est très sympathique et arrangeant. J'aime revenir encore et encore et je ne peux que le recommander à tout le monde. 😊
Le 27/01/2024 à 14:33
Pour la bonne nourriture et le traitement aussi, mais j'ai payé un poulet grillé avec une assiette de riz supplémentaire à 32 €, même si la veille j'avais mangé la même assiette à 20 €, je suis retourné dans un magasin et j'ai discuté de la note. Il a dit que c'était le prix d'un poulet et d'une assiette de riz offerts en cadeau par un magasin.
Le 26/01/2024 à 20:29
Dieu vous protège Bonne bouchée Travail propre
Le 14/01/2024 à 15:42
Tout simplement délicieux :)
Le 13/01/2024 à 13:55
La nourriture était très bonne et le service était incroyable. Que Dieu vous bénisse et vous donne une bonne santé.
Le 12/01/2024 à 22:18
Bon service et nourriture délicieuse 👍🏻
Le 04/01/2024 à 09:38
Meilleur restaurant à Trèves Les gens sympathiques mangent des plats plus savoureux
Le 02/01/2024 à 16:39
Très savoureux 😋
Le 01/01/2024 à 10:06
Il y a deux jours, j'ai mangé du shawarma chez toi, mec, et j'ai eu des crampes d'estomac pendant deux jours, que Dieu te protège. Mangez de l'huile avec de l'huile. Le professeur de shawarma est expérimenté et respecté, mais le caissier a peu d'expérience dans les relations avec les clients et ne sait pas comment traiter avec les clients et au moment du paiement. Il n'y a pas de salutation, pas de santé et pas de mot de compensation. Malheureusement, c'est le problème de la plupart des restaurants syriens peu après la période d'ouverture : un mauvais comportement et la nourriture se dégrade... C'est le pouvoir de la concentration, et que Dieu vous bénisse.
Le 31/12/2023 à 22:07
La nourriture est normale Très mauvais traitement de la part de la personne qui tient la tasse. Je suis d’humeur aigre avec les clients. Chaque fois que nous achetons la même offre, bien sûr, les gars qui me connaissent racontent la même histoire. Nous achetons avec notre argent, pas gratuitement. Regardez la différence dans la façon dont les Allemands traitent les clients dans les restaurants
Le 31/12/2023 à 10:54
J'ai commandé un poulet grillé. J'ai du travail. J'ai pris le poulet avec moi. J'étais content de mon état. Je suis arrivé au travail. J'ai ouvert le poulet, mais le spectacle était que j'ai mangé la première bouchée et j'ai commencé à vomir le poulet grillé il y a un jour. Que Dieu m'en protège. Je l'ai jeté à la poubelle tel quel. Dieu merci, je n'ai pas été empoisonné.
Le 30/12/2023 à 17:38
Très savoureux et propre super
Le 30/12/2023 à 14:36
Grande qualité, vraie spécialité d'Alep, propre, conviviale
Le 29/12/2023 à 14:22
Honnêtement, leur nourriture est très, très délicieuse. Je vous recommande de le visiter 🥰🥰🥰🥰🥰
Le 28/12/2023 à 19:08
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 26/12/2023 à 18:53
Honnêtement, la nourriture est très bonne. Félicitations, mais celui qui travaille à la caisse, son traitement des clients est en dessous de zéro. J'espère que le traitement s'améliorera pour que nous puissions encore venir chez vous et gagner plus de clients. Bonne chance.
Le 23/12/2023 à 13:55
Très bon shawarma !
Le 18/12/2023 à 19:47
Tout est frais et super délicieux 😋
Le 13/12/2023 à 17:55
J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai eu du shawarma et un demi-poulet à emporter. C'était vraiment délicieux, le magasin et le comptoir sont très propres et stériles, et le prix est correct. Cette boutique sera notre restaurant habituel en matière de cuisine arabe syrienne 👍🏽
Le 12/12/2023 à 16:20
Fournir la nourriture la plus belle et la plus merveilleuse. Merci, j'espère continuer la même performance.
Le 12/12/2023 à 11:30
Le gras excessif a gâché le goût.
Le 12/12/2023 à 11:28
Une fois, nous avons commandé huit shawarmas parce que nous avions extrêmement faim. Malheureusement, nous n’avons pu en profiter car ils nageaient littéralement dans la graisse. Le gras excessif a affecté le goût.
Le 12/12/2023 à 10:35
La nourriture est très ordinaire Le service est bon Manque d'organisation et de professionnalisme
Le 11/12/2023 à 21:26
Tout est très savoureux ! Haut 👍🏻
Le 09/12/2023 à 21:36
La nourriture est délicieuse et le service est bon. Nous espérons que cela ne changera pas.
Le 09/12/2023 à 16:57
Le shawarma le meilleur et le plus délicieux. .....Bonne qualité, générosité et professeurs Ça vaut vraiment le coup d'expérimenter Si Dieu le veut, les jeunes hommes seront toujours comme des roses. Bonne chance, si Dieu le veut.
Le 08/12/2023 à 16:09
Meilleure nourriture 👌
Le 07/12/2023 à 09:03
Voir plus👍👍💯💯 Bon goût de poulet
Le 06/12/2023 à 00:29
Ayant visité ce nouvel endroit plusieurs fois depuis son ouverture jusqu'à présent, je dois donner mon avis sur le restaurant, la nourriture et les prix. La nourriture : 4 étoiles sur 5 L'ambiance dans le magasin : 3 étoiles sur 5 Les prix : 2 étoiles sur 5 (pas raisonnables du tout) !!! Le poulet congelé coûte environ 4,70 euros en gros et est ensuite grillé et vendu 22 euros - vraiment inacceptable !! C'est bien de faire du profit, mais pas à 400 % ! Le plat de shawarma se compose de quelques morceaux de viande et le reste est entièrement composé de riz et même l'emballage est plus petit que les autres. Sandwich Shawarma : 1,50 euros plus cher que les autres villes ! Alors je me demande quelle est votre particularité qui vous fait rendre vos plats plus chers ? Note globale : 3 étoiles sur 5. Malgré la nourriture délicieuse, les prix élevés constituent un obstacle important. J'espère que cet aspect sera amélioré pour accroître l'attractivité du lieu. La note peut changer si les prix changent !
Le 03/12/2023 à 09:38
C'est dommage quand vous entrez sans avoir d'argent liquide et qu'on vous renvoie sans manger avec l'explication : Notre automate de paiement par carte n'accepte pas toutes les cartes bancaires pour le moment, nous ne pouvons donc rien vous vendre. . Je connais particulièrement cette affirmation d’entreprises qui ne sont pas professionnelles. Je pense que nous sommes en 2023 ;) Je travaille dans le secteur de la restauration depuis plus de 10 ans et je sais comment gérer les invités (clients). C'est pourquoi je ne pensais pas que la façon dont la situation avait été gérée était polie :( 4 étoiles pour la nourriture car j'y ai déjà mangé une fois et la nourriture était très bonne. 1* étoile pour l'ambiance à cause de l'odeur d'huile dans le magasin (si vous restez une demi-heure vous ressortez avec une odeur d'huile). Ma note sera modifiée et améliorée si cela est pris en compte. Cordialement
Le 01/12/2023 à 19:18
Tout simplement intense
Le 29/11/2023 à 14:33
Extrêmement délicieux, le véritable shawrma syrien ne peut être trouvé qu'ici.
Le 24/11/2023 à 12:13
Très savoureux et très frais. équipe super sympa. tout est propre, bonne ambiance
Le 20/11/2023 à 18:05
Une superbe expérience culinaire à Trèves
Le 15/11/2023 à 13:10
Très bien ❤️
Le 14/11/2023 à 19:25
Meilleur Shawarma à Trèves !!
Le 13/11/2023 à 19:17
Des souhaits rapides, conviviaux et spéciaux sont exaucés.
Le 12/11/2023 à 17:38
Vraiment bien j'aime ça là
Le 11/11/2023 à 19:18
Nous étions très excités, mais malheureusement... Shawarma supplémentaire ❌ .. Pain supplémentaire ✅ Pain arabe + Pain tortilla ⁉️.
Le 10/11/2023 à 20:25
Quelque chose de soigné et de luxueux
Le 10/11/2023 à 14:17
Tout était très délicieux. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Recommander
Le 10/11/2023 à 10:56
C'était vraiment délicieux, continue comme ça
Le 10/11/2023 à 05:48
la chose la plus savoureuse que vous puissiez manger à Trèves🔥
Le 09/11/2023 à 19:29
Mashallah, bonne chance, tu mérites tout le meilleur
Le 09/11/2023 à 16:02
Une chose est plus luxueuse que l'autre
Le 09/11/2023 à 16:00
Très bon et savoureux
Le 09/11/2023 à 16:00
Très bonne nourriture ❤️
Le 09/11/2023 à 10:54
Où peut-on trouver un bon kebab à ce prix-là ?
Le 08/11/2023 à 20:26
La nourriture est bonne 👍👍
Le 08/11/2023 à 19:19
Aujourd'hui, j'ai mangé la moitié du poulet avec du riz avec 4 personnes et c'était vraiment bon. Continuez ainsi 👍
Le 08/11/2023 à 19:12
Très savoureux, je ne peux que recommander bonne chance 👍.
Le 08/11/2023 à 15:36
Je jure qu'il est le roi du shawarma
Le 08/11/2023 à 15:36
Je jure qu'il est le roi du shawarma
Le 08/11/2023 à 14:44
Le meilleur de Trèves, qui propose une cuisine arabe très savoureuse Seulement recommandé
Le 08/11/2023 à 10:18
Bonne chance, bonne nourriture et si Dieu le veut, il en sera toujours ainsi.
Le 08/11/2023 à 08:18
🥳🥳
Le 07/11/2023 à 20:44
La nourriture est plus que merveilleuse, si Dieu le veut, un signe de subsistance, si Dieu le veut et bonne chance
Le 07/11/2023 à 20:38
Tout va bien
Le 07/11/2023 à 18:31
Fantastique 🤤✌🏼
Le 07/11/2023 à 18:10
Délicieux
Le 07/11/2023 à 16:39
Nourriture délicieuse
Le 07/11/2023 à 16:05
❤️❤️ très savoureux, fortement recommandé. Merci 🙏🔥
Le 07/11/2023 à 15:38
🥰🥰🥰❤️❤️❤️ Goût syrien authentique
Le 07/11/2023 à 13:32
Excellent service + nourriture délicieuse
Le 06/11/2023 à 20:38
Le meilleur endroit à Trèves pour les spécialités arabes
Le 06/11/2023 à 20:33
La morsure syrienne originale
Le 06/11/2023 à 18:55
Hautement recommandé .
Le 06/11/2023 à 17:45
Fortement recommandé 👍👍 délicieux shawrma et enregistrement des animaux
Le 06/11/2023 à 09:50
Le service est excellent et le goût est fantastique
Le 04/11/2023 à 20:20
Malheureusement une très mauvaise expérience Le démarrage a échoué Le nom Shawarma King signifie que le repas est top, mais malheureusement la réalité est très mauvaise et il ne peut s'agir que d'un sandwich au poulet avec du pain (pain supplémentaire) avec beaucoup d'huile. L'odeur d'huile dans le magasin est très mauvaise Le service est moins que ordinaire Au final, nous souhaitons bonne chance à tous, mais si les erreurs ne sont pas corrigées, cela annonce la fermeture rapide du restaurant.
Le 04/11/2023 à 20:02
Malheureusement, nous y sommes allés une fois et ce sera la dernière fois. Il est incroyable que le premier jour d'ouverture et le nom du restaurant soient King of Shawarma, et que le shawarma qui est la mesure de la qualité du restaurant soit mauvais, et le pire de tout c'est que les sandwichs sont une miche de pain + une miche de saj avec une pas très bonne odeur de shawarma. Mon estomac n'arrêtait pas de se retourner et de vomir toute la nuit 🤮🤮 Quand ai-je vu un sandwich shawarma qui est du pain 🤦 🏻♂️ et le régulier et l'extra sont la même chose, et leur prix est cher, s'il est bon ou acceptable, une personne l'ignorera quelque peu, Après avoir reçu la nourriture, nous avons commencé à laver les éviers, l'odeur de l'huile brise le cœur, et c'est mon expérience du premier jour qui est censée laisser une bonne impression, mais malheureusement, le shawarma est en danger.
Le 03/11/2023 à 21:39
excellent
💬 La meilleure cuisine asiatique que j'ai jamais mangée en Allemagne et un service client super sympathique et sympa !! Si vous êtes à Eisenach et que vous voulez une cuisine asiatique, ce restaurant est la voie à suivre !!!!
💬 Méga conseil secret sur la piste cyclable pour les cyclistes ! Service super sympa et prix extrêmement justes ! Les hommes peuvent s'asseoir dehors dans une atmosphère moderne et élégante et il existe un menu de collations, même si la collation est un euphémisme. (Voir l'image) Bière de 0,5 l à partir de 2,50 € et la nourriture de la photo était à 7,50 € et extrêmement savoureuse !!! Reviens bientôt. La nourriture prend du temps, mais c'est frais !
💬 Super service très bon prix, la nourriture était délicieuse et service rapide, je le recommande vraiment !
💬 Ce qui était en fait prévu comme des vacances Plan B s’est avéré être un véritable coup de chance. Nous avons séjourné dans l'appartement 2 pendant 14 jours. Les chambres étaient bien entretenues partout. L'équipement de l'appartement est absolument parfait. Une immense aire de jeux juste à côté de la maison était un paradis pour notre fils. Les hôtes sont heureux de s'asseoir près de la cheminée pour discuter. Des gens super sympas. Dans l’ensemble, des vacances parfaites à Soltau. Ma recommandation personnelle pour les restaurants locaux sont le Grillhaus et le Café « Hildes ». La bière Soltau doit également être mentionnée comme un délice particulièrement savoureux. Vous ne pouvez l'obtenir qu'au "Brauhaus", une auberge avec sa propre brasserie et une excellente cuisine. Salutations chaleureuses à nos hôtes
💬 Bel endroit pour un déjeuner rapide tout en travaillant à l'usine chimique. Tous les types de variantes d'escalopes imaginables... et si vous ne mangez pas de porc (comme un de mes collègues), ils se feront un plaisir de préparer l'escalope au poulet. Une fois votre repas terminé, rendez-vous au comptoir à l'arrière pour payer.
💬 Attention le standing d'hôtel n'est pas aussi Royal que ça... Déjà les lits font 120cm. Difficile pour un couple de bien dormir. Voir photo ci jointe avec mon fils de 14ans dessus pour vous faire une idée. On a pris cette chambre triple confort pour 4 personnes selon le descriptif. L'isolation phonique et thermique des fenêtres est inexistante donc bruits de la circulation et encore on était pas côté aéroport avec les avions qui passent à quelques kilomètres. L'évacuation de la baignoire était bouchée. La lumière de la pièce principale ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est copieux mais ce n'est pas du haut de gamme, enfin bon je fais le difficile là. Vous l'aurez compris à part l'entrée de l'hôtel qui est très belle rien n'est royal dedans. Et pour le petit mot du propriétaire pour dire toujours la même chose comme quoi vous prenez en compte les remarques pour avancer, je préfère largement que vous m'envoyez des cartes cadeaux Amazon pour le dédommagement 😂
💬 Le restaurant « Zum Karpfen » ne paye pas de mine et les outrages du temps ont visiblement laissé des traces. Mais cela ne nous a pas dissuadé et nous n’avons pas été déçus. L’économie est gérée comme un one-man-show et pourtant tout se déroule rapidement et sans problème. Bien sûr, le menu est gérable, mais ce n'est pas vraiment un problème car, par expérience, l'accent est mis ici sur les plats les plus populaires. Dès qu'un petit groupe s'est assis dans la cour, le propriétaire est venu prendre la commande de boissons, dont on avait rapidement besoin. La nourriture est également allée relativement vite. Nous avons tous pris une salade de saucisses avec des frites : savoureuse, savoureuse, en bonnes portions et à bon prix. Nous avons été très satisfaits ! Le propriétaire est sympathique et a le sens de l'humour. Spécialité de la maison, le pain de viande de cheval est au menu une fois par mois... on essaiera ça la prochaine fois (c'est probablement toujours un week-end en milieu de mois... alors appelez à l'avance !).
💬 Un canon à goulasch à quatre pots avec une sélection variée, qui attire normalement les affamés de la région avec des plats faits maison du lundi au vendredi de 11h00 jusqu'à vide (ou au plus tard 14h00). Vous mangez sur place debout, dans la voiture ou vous l'emportez avec vous. La soupe aux pois avec de la choucroute et du pain frais est recommandée.
💬 Les petits pains Bao sont tout simplement délicieux... 10/10 L'udon et l'avacode étaient également bons. L'endroit est toujours occupé et nécessite absolument une réservation. Mais néanmoins à essayer absolument.
💬 "La poissonnerie de Niederhof est un véritable joyau pour les amateurs de poisson ! Mme Leuenberger accueille chaque client avec un sourire amical et est toujours disponible pour aider à la préparation ou avec des idées créatives. La truite fumée de M. Leuenberger est un point culminant absolu - même lorsque " Je ne suis pas un grand mangeur de poisson, je suis enchanté par leur goût unique. Nos visiteurs sont également toujours impressionnés par la qualité et la préparation du poisson. Nous recommandons vivement cette poissonnerie !" Malheureusement mon avis précédent a disparu ! Même si elle était très positive !