Marchand de glaces 🇩🇪

Café & Eisbude Avis

📌 Hauptstraße 54, 65468 Trebur - Allemagne

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Café & Eisbude à Trebur

Les avis

Les dernier avis sur Café & Eisbude à Trebur

Andreas.o

Le 05/05/2024 à 10:00

5 / 5

Très bon petit déjeuner. Préparé avec amour. Quelque chose de différent. Nous recommandons.

Holger.r

Le 24/04/2024 à 12:50

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner, pour tous les goûts, des petits-déjeuners habituels aux spécialités extraordinaires. Dans l'après-midi, nous dégustons un délicieux cappuccino accompagné de gâteaux faits maison ou de glaces. Service super sympa, un atout pour Trebur

V...

Le 24/04/2024 à 09:12

3 / 5

Grâce aux bonnes critiques, nous sommes allés dans ce café pour le petit-déjeuner. Malheureusement, nous serions très déçus. Nous avons été chaleureusement accueillis, les commandes ont été prises rapidement et le café était immédiatement sur la table. Malheureusement, c'était tout. Nous avons dû attendre 1h30 pour nos assiettes de petit-déjeuner ! Bien trop longtemps ! Lorsque nous avons posé la question, nous n’avons reçu que « bientôt » comme réponse superficielle. Je ne comprends pas vraiment pourquoi cela prend autant de temps pour 3 assiettes de petit-déjeuner. D'autant plus que personnellement je trouve qu'ils sont assez mal équipés pour le prix que l'on paye. En principe, ce qu'il y avait dessus était délicieux, mais savoureux. Parce que tout ce qui était possible a été retiré de la pièce, c'était malheureusement très, très bruyant. Les tables entièrement occupées, certaines avec des groupes plus importants, sont très visibles. Personnellement, j'ai trouvé cela inconfortable. Malheureusement, nous ne visiterons plus ce café. Nous espérions que ce serait une bonne alternative à un ancien très, très grand café de Trebur. Mais malheureusement cet espoir ne s’est pas confirmé.

Mr..

Le 16/04/2024 à 07:40

5 / 5

Conseil d'initié Prenez d'abord le petit-déjeuner, puis détendez-vous avec un café et des gâteaux et enfin mangez la délicieuse glace.

Marion.a

Le 03/04/2024 à 11:21

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux. Quelque chose pour tout le monde.

Jonathan.e

Le 28/03/2024 à 19:56

5 / 5

Super service très bon prix, la nourriture était délicieuse et service rapide, je le recommande vraiment !

Tabea.c

Le 23/03/2024 à 15:55

5 / 5

Emplacement idéal pour le petit-déjeuner ou le brunch, car tout est ici : une cuisine délicieuse, un service amical et un mobilier moderne ! Les ingrédients sont régionaux et frais et vous pouvez aussi les goûter. Les plats sont toujours préparés avec amour dans les assiettes et sont au moins aussi bons qu'ils en ont l'air ❤️ Une recommandation absolue !

Michael.c

Le 17/03/2024 à 14:28

5 / 5

Petite mais agréable, c'est la façon dont vous l'écrivez. Nous étions là pour le petit-déjeuner et le choix était impressionnant et la table était « trop petite ». Il ne suffit tout simplement pas d'appeler le service amical. La réservation est recommandée !

Steven.h

Le 16/03/2024 à 20:09

5 / 5

Petit café chaleureux, avec de délicieux gâteaux. 🍰 Service également très sympathique. Avec plaisir encore😃

LOTTI.a

Le 07/03/2024 à 08:43

5 / 5

personnel très sympathique Super ambiance Le petit déjeuner turc est super !

Nicole.�

Le 04/02/2024 à 12:41

5 / 5

Très bon service, petit déjeuner très copieux et bon - absolument recommandé

Uwe.r

Le 28/01/2024 à 17:57

5 / 5

J'y suis allé spontanément samedi à 12h30 pour un petit-déjeuner pour deux. Service amical, j'ai rapidement obtenu deux cafés au lait. Deux délicieux petits déjeuners et le tout en 25 minutes. La température dans le stand de glace aurait pu être un peu plus chaude. Dans l’ensemble, toujours recommandé.

Michi.

Le 06/01/2024 à 07:16

5 / 5

Super café, nourriture délicieuse, excellent service

Detlef.i

Le 27/12/2023 à 18:43

3 / 5

Très bon service 👍 Malheureusement pas de cacao et de café décaféiné 😪

Silvana.e

Le 21/11/2023 à 09:42

5 / 5

Un excellent ajout à Trebur. Nourriture très savoureuse, tout si joliment préparé, nourriture exceptionnelle, tout fraîchement préparé. Nous y avons pris le petit déjeuner plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise, nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Une recommandation absolue !!!

Cakey.a

Le 12/11/2023 à 13:22

5 / 5

Recommandation claire, personnel super savoureux et sympa !

Hendrik.e

Le 12/11/2023 à 12:59

5 / 5

Café ***** Glace ***** Hospitalité *****

Isabelle.c

Le 04/11/2023 à 11:04

5 / 5

Petit-déjeuner super délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Nous serons très heureux de revenir ! :)

Monika.a

Le 02/11/2023 à 09:31

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux. L'oeil 👁️ mange aussi. C'est un enrichissement pour Trebur

Angelika.l

Le 24/09/2023 à 11:17

5 / 5

Super délicieux 😋 Service très, très gentil et courtois 🧡 Ne peut être que recommandé 😀 Je ne peux que le recommander 😀 ❤️🧡

Angelika.l

Le 24/09/2023 à 11:10

5 / 5

C'est très très savoureux 😋 là et tout le monde est très sympathique et arrangeant je ne peux que le recommander 😀 Je reviendrai

Monika.r

Le 23/09/2023 à 16:19

5 / 5

Un enrichissement pour Trebur...un excellent petit-déjeuner et quelque chose de différent de la Méditerranée, le café est très bon et il y a aussi de délicieuses glaces. Les hôtes Secil et Ömer nous ont conquis en tant qu'invités réguliers 😊👌

Hion..

Le 22/09/2023 à 09:06

5 / 5

Nous y sommes venus spontanément avec nos amis à quatre pattes après l'école canine. Que dire... Malheureusement, le délicieux cheesecake n'a pas été photographié, pas plus que la délicieuse glace de mon compagnon. Le café est très bon, le service est incroyablement sympathique et l'intérieur est fabuleux. Nous reviendrons certainement plus souvent et nous laisserons un peu chouchouter. Ou même seul avec un livre <3

Andreas..

Le 21/09/2023 à 14:35

5 / 5

Personnel très sympathique et glaces délicieuses

Kerstin.l

Le 21/09/2023 à 12:21

5 / 5

Méga petit-déjeuner délicieux et excellent service…….J'adorerais revenir 🫶🏻 Fortement recommandé 👌

Anika.e

Le 17/09/2023 à 11:40

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux et service très sympathique.

Heike.a

Le 15/09/2023 à 17:27

5 / 5

J'ai apprécié le petit-déjeuner très savoureux aujourd'hui. Grand choix et tout fraîchement préparé. Bon service courtois. Un enrichissement pour Trebur.

Markus.a

Le 10/09/2023 à 21:41

4 / 5

Bonne glace mais chère.

Anti.t

Le 11/08/2023 à 15:00

5 / 5

Joliment décoré, délicieuses glaces.

Andreas.r

Le 16/07/2023 à 05:34

5 / 5

Un digne successeur du café glacé fermé a enfin été trouvé, avec un large choix, une qualité irréprochable et un personnel sympathique. Vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors et observer l'agitation de la rue principale. Les chiens ne sont donc pas non plus un problème. Un conseil pour les journées particulièrement chaudes est de toujours avoir un bol d'eau fraîche à disposition de nos amis à quatre pattes. Il y a généralement une place de parking à proximité. Et si ma variété Straziatell préférée n’est pas épuisée, j’en serai heureux.

Carsten.t

Le 03/07/2023 à 10:15

5 / 5

très savoureux - particulièrement recommandé - basilic citronné avec ou sans secco ;-) j'attends avec impatience la prochaine fois !!!!

Robert.a

Le 17/06/2023 à 17:58

5 / 5

...nous y étions aujourd'hui avec notre ami à quatre pattes Pino et avons dégusté une glace extrêmement délicieuse...les propriétaires actuels ne travaillent ici que depuis peu de temps, mais ils doivent pratiquer de bonnes glaces depuis longtemps. ..parfait et donc plein d'étoiles, également un personnel hospitalier très spécial...

  • 🏪 Campingplatz "Zur hohlen Eiche" (185 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en vacances à plusieurs reprises. Couple d'exploitants très agréable et sympathique. Sanitaires simples mais très bien entretenus. Paix pure. Pas de réception de téléphone portable. Le prochain lac (Bornsee) est à environ 2 km. Je l'avais déjà pour moi avec le SUP. Idéal pour descendre. Dans la région, vous pourrez passer des heures à faire de la randonnée, du vélo, à louer un canoë et à observer les animaux. Cueillette de champignons vers l'automne et quelques possibilités de visites touristiques dans la région. Pas pour les fêtards ou les familles qui souhaitent déposer leurs enfants au "mini club". (Non disponible ici). Gastronomie avec un menu gérable (cuisine maison).


  • 🏪 Schanzen Asia Hamburg (123 Avis)

  • 💬 Désastre complet. Le karaage était plutôt une escalope congelée, coupée en deux avant d'être frite. La salade de bœuf « thaïlandaise » était totalement insipide. Au moins, celui-ci n'était pas filandreux. Les deux plats principaux de bœuf ne différaient que par la teneur en sucre. Kimchi, était une salade d'accompagnement au goût de kimchi ! Panang était tellement dilué que malheureusement on ne pouvait rien goûter. Bien sûr, tout était agrémenté de courgettes comme agent de remplissage. C'est vraiment dommage, malgré les prix bas. Vous ne pouvez qu'espérer que ce fut juste une mauvaise journée pour la cuisine et que cela ne vous rend pas malade, sinon OW !!!


  • 🏪 Gorilla Boys Marburg (52 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier, je commande souvent mes favoris comme le Poulet Tikka Masala, le Poulet au Beurre (première photo), le Karahi Paneer + Paneer Naan et bien sûr, les desserts. Ils sont délicieux et je les recommande ! Cependant, il y a quelques jours, j'ai commandé quelque chose de nouveau, à savoir Lamb Tikka Masala (deuxième photo), ce qui était un peu décevant. La sauce n'était pas comme dans le poulet Tikka Masala, elle ne semblait pas contenir de tomates et je ne l'ai pas autant appréciée. Peut-être que la commande était confuse, ou peut-être qu'elle est censée ressembler et avoir le même goût. Quoi qu'il en soit, la prochaine fois, je pense que je m'en tiendrai à commander les plats habituels. Concernant le service de livraison lui-même, la plupart du temps il est à l'heure, les coursiers sont sympathiques.


  • 🏪 Heidekroog (43 Avis)

  • 💬 S'il y avait un Michelin pour la currywurst, Nicole l'aurait mérité ! Grâce à une bonne connexion avec la Bavière, il existe une bonne sélection de bières, du blé à la bière de campagne en passant par la pilsner. Mais la sélection d’eau distillée congelée est fantastique. Nicile a à cœur la technologie et est heureuse de recevoir des visiteurs d'ici et d'ailleurs, avec ou sans camping-car. dans l'espoir de vous revoir!


  • 🏪 Gaststätte Zum Schloß (167 Avis)

  • 💬 On lit sur internet qu'il y a de la nourriture jusqu'à 17h. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit qu'il n'y avait que quelque chose de disponible jusqu'à 14 heures et que ce qu'il y avait sur Internet n'avait pas d'importance. Comme nous étions un groupe de 8 personnes, ils ont repris le relais et nous ont proposé de nous préparer une autre escalope. Le service était très sympathique, la sélection de boissons était très claire. La nourriture était vraiment bonne.


  • 🏪 Back Döner Company (34 Avis)

  • 💬 J'ai commandé là-bas et 1. J'ai attendu presque 2 heures pour ma nourriture 2. J'ai appelé là-bas deux fois pour demander où était ma nourriture car ils fermeraient dans 5 minutes et j'ai été crié la deuxième fois et insulté dans une langue différente et ils n'ont pas enregistré que j'avais reçu ma commande donc je n'ai même pas pu l'évaluer sur Lieferando La nourriture était correcte mais je n'y commanderai plus jamais et je ne le recommanderai pas Je ne soutiens pas quelque chose comme ça


  • 🏪 Mampf&Schmatz Ketsch (22 Avis)

  • 💬 Grignoter et claquer... probablement plus comme courir sous la pluie et ensuite sans trésor..... il le fallait. Pourquoi fermé le week-end ? Mais revenez à un moment donné pour l'essayer, puis il y aura une mise à jour :)


  • 🏪 Gasthaus "Zum Mautner" (49 Avis)

  • 💬 Bonne auberge bourgeoise. La nourriture est parfaitement préparée. Restaurant sympa pour les petites fêtes. Accès de plain-pied. Tout au rez-de-chaussée. Grand espace de stationnement disponible. Service très sympathique. J'adorerais revenir pour le dîner. Un service de ramassage est également offert! 👍🏻


  • 🏪 Berghaus Carlsfeld - is Barghaus (18 Avis)

  • 💬 J'y ai passé mes journées principalement dans le refuge, car je ne pratique aucun sport d'hiver et je n'y suis allé qu'en tant que compagnon. Cependant, tous les autres ont signalé de courtes distances vers les sites d'excursion et la proximité des remontées mécaniques. J'ai vraiment apprécié l'ambiance de la maison. Le sauna, le bain à remous et le poêle en faïence ont été largement utilisés. Malheureusement, certaines chambres sont équipées de lits simples encastrés dans les murs, assez petits. Pour mon mari, c'était correct mais pas particulièrement agréable. Mais c'est une plainte à un niveau élevé, car tout le reste a bien fonctionné. Je ne peux pas faire de commentaire sur les propriétaires car je n'ai eu aucun contact avec eux. Mais cela semblait aussi convenir.


  • 🏪 Gaststätte u. Metzgerei Krone (39 Avis)

  • 💬 Petit restaurant dans un village en retrait Chaleureux et accueillant Les proprios sont super gentils au petit soin Les plats sont a tombé et pour pas chère Je reviendrai quand je le pourrais