Bar 🇩🇪

Volta's Gewölbe Avis

📌 Fischergasse 2, 01616 Strehla - Allemagne

5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Volta's Gewölbe à Strehla

Les avis

Les dernier avis sur Volta's Gewölbe à Strehla

Simone.c

Le 27/11/2023 à 11:06

5 / 5

Petit restaurant très cosy, super ambiance, service très sympa et les meilleures nouilles au saumon que j'ai jamais mangées 😉. Je reviendrai

Sandra.�

Le 11/06/2023 à 13:16

5 / 5

Célébration privée. Bonne nourriture, bonne ambiance, excellent service, super sympa. Seulement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 11/06/2023 à 13:16 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla
Jens.o

Le 25/02/2023 à 08:40

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, la nourriture fait toujours plaisir et nous reviendrons toujours

Photo n°1 de l'avis de Jens.o fait le 25/02/2023 à 08:40 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla
Photo n°2 de l'avis de Jens.o fait le 25/02/2023 à 08:40 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla
Tobi.

Le 04/02/2023 à 21:10

5 / 5

Très bonne nourriture et opérateurs sympas. Recommandation 👌

Ronny.�

Le 29/12/2022 à 20:55

5 / 5

J'étais là, j'ai vu et je n'ai pas gagné lors de la légendaire Coupe du monde de Knack '22 ! Je pense que j'étais le seul normal hier soir, ce qui m'étonne d'autant plus que tous les anormaux (y compris ceux qui sont à la table des meilleurs des meilleurs des meilleurs) aient toujours raison. Super équipe, nourriture délicieuse, la bière était à une température fantastique et le tout pour un prix modéré. Continuez comme ça 💪, avec plaisir et définitivement encore 🫶

Florian.e

Le 29/12/2022 à 19:24

5 / 5

Nous étions participants à la Knack World Cup 22 chez Volta et la soirée était fantastique ! Des hôtes super sympas, une cuisine délicieuse et fraîche et des boissons fraîches et délicieuses qui vous rempliront la gorge d'or... définitivement recommandé ! Rendez-vous à l'EM 23😎🎉🍻

Dennis.l

Le 29/12/2022 à 18:34

5 / 5

Était l’un des meilleurs des meilleurs des meilleurs lors de la Coupe du monde de Knack 2022 ! Les sympathiques aubergistes nous ont servi une excellente cuisine. Toujours heureux de recommencer + continuez comme ça

Kristin.a

Le 13/04/2022 à 03:37

5 / 5

Ambiance très familiale, nourriture délicieuse, personnel super sympa 🥰 Véritable conseil d'initié 👍

Carona..

Le 12/04/2022 à 19:42

5 / 5

Tout simplement génial, découvrez la gastronomie à son meilleur, Erik, Yvi et Belinda, merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Vous en êtes passionné et vous le ressentez, cordialement Carona

Photo n°1 de l'avis de Carona.. fait le 12/04/2022 à 19:42 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla
Photo n°2 de l'avis de Carona.. fait le 12/04/2022 à 19:42 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla
Photo n°3 de l'avis de Carona.. fait le 12/04/2022 à 19:42 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla
Photo n°4 de l'avis de Carona.. fait le 12/04/2022 à 19:42 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla
Carmen.a

Le 07/11/2021 à 11:31

5 / 5

Ambiance détendue très agréable. Excellent service et la nourriture est très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour.

Photo n°1 de l'avis de Carmen.a fait le 07/11/2021 à 11:31 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla
STEMA.e

Le 20/10/2021 à 18:52

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec des plats délicieux, des boissons de haute qualité et, surtout, des « hôtes » formidables. Absolument recommandé.

Torsten.o

Le 23/07/2021 à 22:32

5 / 5

Chez des amis ! C'est toujours une expérience agréable d'être invité chez Volta, le service, la nourriture et l'équipe, tout est frais et honnête et vaut toujours un voyage/visite ! RESPECT!!!

Birgit.e

Le 18/07/2021 à 15:59

5 / 5

Nous avons pu déguster la meilleure cuisine hier soir. Vivez pendant la préparation, des ingrédients exclusifs et une expérience gustative. Super idée et super équipe ! Continuez comme ça!

Katrin.b

Le 15/07/2021 à 20:18

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander le coffre-fort du Volta. Nous avons tout bien fait avec notre grand événement du 3 juillet 2021. La nourriture était juste une explosion de goût. Donc, si vous souhaitez servir quelque chose de différent du buffet normal, cet endroit est fait pour vous. Un immense compliment à toutes les personnes impliquées chez Volta's Vault

Brunhilde.c

Le 20/09/2020 à 12:49

4 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas réussi à nous dire au revoir. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de succès. Schmidti et ses adeptes d'Iéna.

Norman.r

Le 10/09/2020 à 17:27

5 / 5

Méga conseil secret sur la piste cyclable pour les cyclistes ! Service super sympa et prix extrêmement justes ! Les hommes peuvent s'asseoir dehors dans une atmosphère moderne et élégante et il existe un menu de collations, même si la collation est un euphémisme. (Voir l'image) Bière de 0,5 l à partir de 2,50 € et la nourriture de la photo était à 7,50 € et extrêmement savoureuse !!! Reviens bientôt. La nourriture prend du temps, mais c'est frais !

Photo n°1 de l'avis de Norman.r fait le 10/09/2020 à 17:27 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla

  • 🏪 Giovanni's Bitburg (155 Avis)

  • 💬 Bon service et nourriture très savoureuse


  • 🏪 Riessersee Hotel (1654 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel ! Je l'ai choisi principalement à cause du paysage environnant et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est étonnamment grand et se compose de plusieurs bâtiments. Le personnel est super sympa et serviable (malgré mon allemand mal parlé !), la chambre était très belle et propre, et le buffet du petit-déjeuner est inégalé - la nourriture est délicieuse et il y a tellement de choix ! Le restaurant (au bord du lac) est également très bon. Je choisirais sans hésiter cet endroit où séjourner si mes voyages me ramènent dans cette direction. Hautement recommandé!


  • 🏪 Blackbull Street Food (2 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et le personnel très sympathique Je reviendrai manger et je ne peux que le recommander


  • 🏪 Pizzeria Calimero Maintal (326 Avis)

  • 💬 À recommander ce lieu magnifique tres propre et un service rapide et efficace merci pour l’accueil A tres bientôt


  • 🏪 Isoletta PMP | Zimmerweg (666 Avis)

  • 💬 Ambiance top. Tellement c'est plein, c'est un peu bruiant du coup. A deux pas de l'hôtel Holiday Inn. Pizza très bonne et je recommande la salade aux calamars.


  • 🏪 Bar del Centro (54 Avis)

  • 💬 L'incontournable gastronomie de Storkow. Au cœur de la vieille ville, sur la magnifique place du marché se trouve l'endroit idéal pour un bar à cocktails. Tom a une carte petite mais raffinée et quand il s'agit de cocktails, personne ne peut le battre. Nous aimons venir prendre un délicieux café (bravo à la machine à café sensationnelle) l'après-midi ou un cocktail le soir. L'atmosphère est méridionale - des bâtiments historiques tout autour et un excellent service au Bar de Centro. C'est dommage qu'il y ait des vacances d'hiver !


  • 🏪 Garbs am Markt (1091 Avis)

  • 💬 Très bon service. Agréable de s'asseoir dehors.


  • 🏪 Parkhotel (48 Avis)

  • 💬 Une maison agréable avec un accueil convivial et une très bonne communication. Le petit déjeuner était fraîchement servi à table avec le café et le thé souhaités. La chambre était propre, bien rangée et avait tout ce dont vous avez besoin. Les fenêtres pouvant s'ouvrir à volonté sont très agréables. Nous avons utilisé WDR2 à la télévision et il existe également de nombreuses autres stations de radio. Bien entendu, le fait qu'il s'agisse d'une maison non-fumeur est également très agréable. Notre voiture était garée en toute sécurité directement derrière la maison, visible à tout moment et gratuitement depuis la fenêtre de la salle de bain. Le calme et la tranquillité absolus étaient extrêmement relaxants et donc une nuit de sommeil parfaite. Nous pouvons recommander cet hôtel et certainement aussi aux visiteurs des salons de Düsseldorf et/ou de Cologne. Merci pour tout!


  • 🏪 Pizza Haus (325 Avis)

  • 💬 Très bon accueil,Excellentes pizzas, bonne pâte avec de très bons ingrédients , cuites dans un four à bois, très bon rapport qualité prix, je recommande


  • 🏪 Gästehaus Merk (90 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, le petit déjeuner est vraiment bon et Mme Merk est vraiment accueillante. Cette maison est un peu vieille mais tout est propre. Une excellente adresse pour un séjour au Bodensee.