📌 Fischergasse 2, 01616 Strehla - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 11:06
Petit restaurant très cosy, super ambiance, service très sympa et les meilleures nouilles au saumon que j'ai jamais mangées 😉. Je reviendrai
Le 11/06/2023 à 13:16
Célébration privée. Bonne nourriture, bonne ambiance, excellent service, super sympa. Seulement recommandé
Le 25/02/2023 à 08:40
Très bon rapport qualité prix, la nourriture fait toujours plaisir et nous reviendrons toujours
Le 04/02/2023 à 21:10
Très bonne nourriture et opérateurs sympas. Recommandation 👌
Le 29/12/2022 à 20:55
J'étais là, j'ai vu et je n'ai pas gagné lors de la légendaire Coupe du monde de Knack '22 ! Je pense que j'étais le seul normal hier soir, ce qui m'étonne d'autant plus que tous les anormaux (y compris ceux qui sont à la table des meilleurs des meilleurs des meilleurs) aient toujours raison. Super équipe, nourriture délicieuse, la bière était à une température fantastique et le tout pour un prix modéré. Continuez comme ça 💪, avec plaisir et définitivement encore 🫶
Le 29/12/2022 à 19:24
Nous étions participants à la Knack World Cup 22 chez Volta et la soirée était fantastique ! Des hôtes super sympas, une cuisine délicieuse et fraîche et des boissons fraîches et délicieuses qui vous rempliront la gorge d'or... définitivement recommandé ! Rendez-vous à l'EM 23😎🎉🍻
Le 29/12/2022 à 18:34
Était l’un des meilleurs des meilleurs des meilleurs lors de la Coupe du monde de Knack 2022 ! Les sympathiques aubergistes nous ont servi une excellente cuisine. Toujours heureux de recommencer + continuez comme ça
Le 13/04/2022 à 03:37
Ambiance très familiale, nourriture délicieuse, personnel super sympa 🥰 Véritable conseil d'initié 👍
Le 12/04/2022 à 19:42
Tout simplement génial, découvrez la gastronomie à son meilleur, Erik, Yvi et Belinda, merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Vous en êtes passionné et vous le ressentez, cordialement Carona
Le 07/11/2021 à 11:31
Ambiance détendue très agréable. Excellent service et la nourriture est très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour.
Le 20/10/2021 à 18:52
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec des plats délicieux, des boissons de haute qualité et, surtout, des « hôtes » formidables. Absolument recommandé.
Le 23/07/2021 à 22:32
Chez des amis ! C'est toujours une expérience agréable d'être invité chez Volta, le service, la nourriture et l'équipe, tout est frais et honnête et vaut toujours un voyage/visite ! RESPECT!!!
Le 18/07/2021 à 15:59
Nous avons pu déguster la meilleure cuisine hier soir. Vivez pendant la préparation, des ingrédients exclusifs et une expérience gustative. Super idée et super équipe ! Continuez comme ça!
Le 15/07/2021 à 20:18
Nous ne pouvons que recommander le coffre-fort du Volta. Nous avons tout bien fait avec notre grand événement du 3 juillet 2021. La nourriture était juste une explosion de goût. Donc, si vous souhaitez servir quelque chose de différent du buffet normal, cet endroit est fait pour vous. Un immense compliment à toutes les personnes impliquées chez Volta's Vault
Le 20/09/2020 à 12:49
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à nous dire au revoir. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de succès. Schmidti et ses adeptes d'Iéna.
Le 10/09/2020 à 17:27
Méga conseil secret sur la piste cyclable pour les cyclistes ! Service super sympa et prix extrêmement justes ! Les hommes peuvent s'asseoir dehors dans une atmosphère moderne et élégante et il existe un menu de collations, même si la collation est un euphémisme. (Voir l'image) Bière de 0,5 l à partir de 2,50 € et la nourriture de la photo était à 7,50 € et extrêmement savoureuse !!! Reviens bientôt. La nourriture prend du temps, mais c'est frais !
💬 Très belle maison avec beaucoup d'espace pour les familles nombreuses ou un grand cercle d'amis. Au total, 16 personnes pourraient être hébergées. Tout était meublé avec beaucoup de soin et de confort. La cuisine est géniale ! Une taille énorme et tout ce dont vous avez besoin et pouvez imaginer est là. La performance des prix est excellente. Il existe de nombreux salons pour faire de l'exercice ou se détendre. Le lac et l'espace extérieur sont très relaxants et vous invitent à passer des heures agréables. Il y a tellement de choses qui peuvent être utilisées. Idéal pour des vacances d'une ou deux semaines.
💬 La nourriture est savoureuse et bien présentée. Le service pourrait être meilleur, les serveurs devraient vérifier les tables plus souvent. Aussi seulement des trucs d'Africola, pas de Pepsi ou de Coca normaux. Le menu est uniquement en ligne et toujours pas à jour. En général, le restaurant essaie d'être moderne, respectueux de la nature et toutes ces choses qui sont à la mode en ce moment, mais n'est en réalité rien de plus qu'un restaurant de hamburgers ordinaire. Cela vaut quand même le détour.
💬 La moyenne pour un Italien, je dirais. J'y suis allé spontanément un samedi sans réservation. La serveuse était très sympathique, y compris avec nos enfants. Le restaurant était lumineux, convivial et propre. Les boissons étaient bonnes, j'ai commandé un grand spritzer pour mes deux enfants. La serveuse était très sympathique et l'a divisé en deux verres sans rien demander. Ainsi que la pizza partagée des enfants directement sur deux assiettes distinctes. Mes pâtes étaient très bonnes et savoureuses. La pizza n'était pas ma tasse de thé, mais les enfants l'ont appréciée. Du pain était servi avec les plats. La serveuse était très attentionnée car elle avait entendu dire que je n'avais pas trouvé les pâtes très épicées comme annoncé. Elle est venue tout de suite et a demandé, puis m'a apporté du pepperoni à l'huile, ce qui était très savoureux. Super attentif. Malheureusement, les toilettes n'étaient pas propres, c'était un inconvénient. Comme il est un peu plus étroit, je dirais qu'il n'est pas adapté ou plutôt difficile aux personnes handicapées ou en fauteuil roulant, etc.
💬 À côté de la voix principale se trouve un bâtiment futuriste qui incarne le style architectural de la capitale moderne. De différents points, il semble différent, réfractant les rayons du soleil et réfléchissant les objets proches. Une vraie trouvaille pour tous les photographes.
💬 Le chef est sympathique et la nourriture est bonne, la seule chose que j'aurais aimé, c'était plus de sauce. Pas même les fruits, juste le liquide, qui malheureusement n'était pas suffisant pour tout le plat. Sinon tout allait bien.
💬 Très bel hôtel, idéal pour les familles avec enfants, chouette pièce de jeux pour les petits, chouette piscine !
💬 Nous sommes allés au restaurant pour dîner en famille (6P) pour la première fois à Pâques. La réservation s'est bien déroulée et nous avons eu la gentillesse de pouvoir réserver 2 personnes supplémentaires dans un délai très court. Le mobilier est rustique et agréable. L'espace intérieur relativement petit a été utilisé de manière optimale, mais de telle manière qu'il ne devienne pas inconfortable pour les invités. Le service est très sympathique et attentionné sans être intrusif. L'accessibilité est rendue possible et on demande par exemple aux plus petits s'ils souhaitent des crayons de couleur pour peindre. La carte est équilibrée et pas immense, laissant la place aux produits de saison (les asperges étaient très savoureuses !). Nous avons beaucoup apprécié, des joues de bœuf, de l'escalope (tyrolienne) au saumon mariné, en passant par les asperges et, enfin et surtout, le dessert. En termes de prix, c'est dans la fourchette de ce à quoi on peut s'attendre lors d'une visite comme celle-ci. Nous avons dépensé 250 euros pour 6 personnes (1 enfant) dessert, café et boissons compris avec pourboire. Vous ne pouvez donc rien dire à ce sujet. Nous serons de retour :-)
💬 Meilleur pub à Kaldauen, toujours heureux
💬 Aujourd'hui, nous étions pour la première fois à l'Orient Grill Haus. Le personnel est très amical. La nourriture était très savoureuse et pas comme dans tous les snack-bars kebab. D'autres plats variés, toujours délicieux et préparés avec amour. Vaut vraiment une ou plusieurs visites. L'ambiance est également agréable. Intérieur avec lumière indirecte et conçu avec amour pour s'attarder à l'extérieur.
💬 Comme toujours, très sympathique, courtois, attentif. Le buffet du petit-déjeuner propose de tout pour tout le monde. Vous pouvez exprimer vos souhaits pour le dîner. Rencontres conviviales possibles en soirée. Toujours mon plaisir. Merci👍🫂