📌 Zum Ahlftener Flatt 39, 29614 Soltau - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/09/2020 à 19:37
Ce qui était en fait prévu comme des vacances Plan B s’est avéré être un véritable coup de chance. Nous avons séjourné dans l'appartement 2 pendant 14 jours. Les chambres étaient bien entretenues partout. L'équipement de l'appartement est absolument parfait. Une immense aire de jeux juste à côté de la maison était un paradis pour notre fils. Les hôtes sont heureux de s'asseoir près de la cheminée pour discuter. Des gens super sympas. Dans l’ensemble, des vacances parfaites à Soltau. Ma recommandation personnelle pour les restaurants locaux sont le Grillhaus et le Café « Hildes ». La bière Soltau doit également être mentionnée comme un délice particulièrement savoureux. Vous ne pouvez l'obtenir qu'au Brauhaus, une auberge avec sa propre brasserie et une excellente cuisine. Salutations chaleureuses à nos hôtes
Le 29/06/2020 à 13:09
Endroit magnifique et calme. Trois générations étaient là en même temps et nous étions tous ravis. Les appartements et les terrains sont très bien entretenus.
Le 28/10/2019 à 17:51
Très, très bel appartement de vacances et une famille très, très sympathique. Nous y avons reçu un accueil formidable et chaleureux et nos demandes particulières d'espace pour une remorque de voiture et un quad ont été satisfaites immédiatement et sans problème majeur. Un espace pour la voiture et la remorque a été retrouvée immédiatement. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir.
Le 24/04/2019 à 15:50
Superbe vue et appartement moderne
Le 18/05/2018 à 18:41
Passer des vacances ici est très amusant. Il est possible de faire des grillades et il y a même une aire de jeux. Le parc Heide est à moins de 5 minutes en voiture...
💬 Vous bénéficiez d'une blanchisserie et d'un petit-déjeuner gratuits. Endroit raisonnable pour rester.
💬 Ne vous laissez pas décourager par le panneau « Imbiss » sur la route, mais tournez-vous plutôt vers le lac. Les clients peuvent s'attendre à une très bonne nourriture préparée avec amour, à des boissons bonnes et variées et, finalement, à une équipe de service très sympathique et sympathique. Le tout est complété par un coucher de soleil d'une beauté fantastique. Bonne chance, bonne chance et : reste comme tu es !!!
💬 Ambiance rustique agréable. Malheureusement, nous avons eu tout sauf un bon service ce soir-là. Après 1 heure et 20 minutes de commande, nous avons demandé à la cuisine où se trouvait l'entrée. Nous n'étions pas vraiment remarqués à notre table et personne ne se souciait de nous. On nous a alors informé qu'on nous avait dit au préalable que cela pourrait prendre plus de temps. Ce qui est également correct. Peu de temps après, le serveur est venu nous voir et nous a dit qu'il avait raté notre commande et qu'ils n'avaient même pas encore commencé à manger. Après presque deux heures, nous avons enfin eu notre nourriture. La roulade était délicieuse, le schnitzel n'avait qu'un goût de panure et n'était malheureusement pas correctement assaisonné.
💬 Sont ici en ce moment, pour nous le meilleur italien à Öhringen. La pizza est délicieuse, les spaghettis cabonara sont parfaits, les escalopes et les frites sont excellentes et la salade + vinaigrette maison sont un rêve. La nourriture est préparée avec amour et pas seulement posée dans l'assiette. Personnel très sympathique, le chef vient personnellement à table plusieurs fois, pose des questions sur les invités et dit au revoir personnellement. Ce seront certainement nos Italiens habituels à l'avenir lorsque nous serons en ville ! EN BREF, CERTAINEMENT RECOMMANDÉ
💬 Belles chambres, petit déjeuner bien garni, accueil agréable, propreté nickel, garage sécurisé pour la voiture 👍
💬 Petit hôtel propre et sympathique dans une petite ville sympa d'Allemagne
💬 Vraiment l'un des meilleurs kebabs qui soit. Très savoureux et également préparé de manière appétissante. Bravo 👍
💬 La nourriture est excellente, le service client est également excellent, les portions de nourriture sont comme en Grèce... plus que suffisantes et le goût.... Que puis-je dire... Cela m'a fait voyager en Grèce... Je vous recommande totalement y aller et surtout goûter la "soutzoukakia" !!!
💬
💬 Nous avons passé un week-end dans un hôtel à Essen. Nous avons commandé assez tard dans la soirée, environ 45 minutes avant la fermeture. Nous avons eu au téléphone un monsieur super sympa qui nous a assuré qu'il livrerait bien sûr la nourriture à notre hôtel. Nous avions choisi le menu économique 1 (2 pizzas, une salade d'accompagnement, 6 pizza rolls avec une trempette au choix et une boisson non alcoolisée au choix 1,0l pour 23€). La nourriture est arrivée à l'hôtel environ 15 minutes plus tard. Comme indiqué, j'ai reçu un appel du fournisseur, que j'ai ensuite rencontré dans le hall. C'est aussi un gentleman vraiment sympa, très arrangeant, poli, très gentil. Nous sommes absolument ravis de tout. La salade d'accompagnement était très grande et contenait de nombreux composants. Avec nous, vous obtiendrez beaucoup moins pour une salade d'accompagnement. La nourriture était super fraîche, absolument délicieuse ! Mon ami était tellement content qu'il y ait une pizza avec une sauce barbecue qui lui plaisait à 100%. (sélection un peu plus insolite que la nôtre). Dans l’ensemble, c’est une super expérience, nous sommes très heureux. Ce fut un plaisir!! Bien cordialement et merci pour cette expérience !