📌 Zum Ahlftener Flatt 39, 29614 Soltau - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/09/2020 à 19:37
Ce qui était en fait prévu comme des vacances Plan B s’est avéré être un véritable coup de chance. Nous avons séjourné dans l'appartement 2 pendant 14 jours. Les chambres étaient bien entretenues partout. L'équipement de l'appartement est absolument parfait. Une immense aire de jeux juste à côté de la maison était un paradis pour notre fils. Les hôtes sont heureux de s'asseoir près de la cheminée pour discuter. Des gens super sympas. Dans l’ensemble, des vacances parfaites à Soltau. Ma recommandation personnelle pour les restaurants locaux sont le Grillhaus et le Café « Hildes ». La bière Soltau doit également être mentionnée comme un délice particulièrement savoureux. Vous ne pouvez l'obtenir qu'au Brauhaus, une auberge avec sa propre brasserie et une excellente cuisine. Salutations chaleureuses à nos hôtes
Le 29/06/2020 à 13:09
Endroit magnifique et calme. Trois générations étaient là en même temps et nous étions tous ravis. Les appartements et les terrains sont très bien entretenus.
Le 28/10/2019 à 17:51
Très, très bel appartement de vacances et une famille très, très sympathique. Nous y avons reçu un accueil formidable et chaleureux et nos demandes particulières d'espace pour une remorque de voiture et un quad ont été satisfaites immédiatement et sans problème majeur. Un espace pour la voiture et la remorque a été retrouvée immédiatement. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir.
Le 24/04/2019 à 15:50
Superbe vue et appartement moderne
Le 18/05/2018 à 18:41
Passer des vacances ici est très amusant. Il est possible de faire des grillades et il y a même une aire de jeux. Le parc Heide est à moins de 5 minutes en voiture...
💬 Je suis absolument satisfait, livraison rapide et la pizza était encore très chaude et fraîche. Super, je le recommanderais avec plaisir et je commanderais à nouveau avec plaisir
💬 Très bon déjeuner avec un personnel sympathique ! Il y avait un carpaccio fantastique avec du parmesan abondant et une très bonne pizza de style napolitain. J'étais sûr qu'ils utilisaient de la farine italienne de type Caputo rouge en raison de l'incroyable qualité de la croûte ! Et…..voila - le Pizzero pourrait le confirmer. Certainement un joyau !
💬 La pizza a été livrée après environ 85 minutes, tiède et détrempée ! Après m'être plaint par téléphone, on m'a dit : « Je devrais venir en personne me plaindre sur place ». Cela signifie que lorsque les clients se plaignent, ils sont menacés ! Cette branche est une honte pour les smileys !!
💬 Étaient entièrement satisfaits. C'était très confortable et très calme même pour une nuit de réveillon du Nouvel An. Parce que c'est dans une rue latérale. Je ne peux rien dire sur la nourriture car nous avons opté pour pas de petit-déjeuner. Sinon, il est assez central et il n'y a pas de longues promenades.
💬 Gues ambete
💬 J'ai fêté mon anniversaire à.lämnchen, c'était très savoureux, préparé avec amour et bien sûr l'équipe était excellente. Merci beaucoup
💬 La cuisine régionale à son meilleur 👌🏼
💬 Il y a environ 4 semaines petite assiette kebab 9 euros, actuellement payée 10 euros. Une portion peut être suffisante pour un tout-petit, pas pour un adulte. ILS NE ME VERRONT PLUS !
💬 Très, très belle auberge avec du mobilier « vintage ». Le personnel est sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, mais très bien préparé et préparé avec amour. Les lits étaient très confortables! Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit. En conséquence, je ne peux pas dire grand-chose sur le séjour. Cependant, Barenburg est très calme et vous invite à faire une pause loin de l'agitation de la ville. La famille Schmidt merci !
💬 Endroit tranquille avec accès direct aux pistes cyclables. Terrain plat, mais difficile à cause du vent. L'appartement est haut de gamme, y compris le mobilier.