📌 Hauptstraße 16, 88605 Messkirch - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 21:48
Nourriture parfaite et service excellent aussi! Nous serions ravis de revenir! Bravissimi 👏♥️
Le 24/02/2024 à 00:10
La nourriture a vraiment bon goût et a fière allure
Le 13/02/2024 à 05:29
Hautement recommandé
Le 16/09/2023 à 08:08
Excellent restaurant sicilien
Le 13/08/2023 à 20:04
De délicieuses spécialités siciliennes fraîchement préparées. Ambiance sympa, personnel super sympa. Les 85 kilomètres jusqu'à vous en valaient la peine ! Continuez comme ça! Tanti saluti de la famille Gallo, Oberndorf
Le 30/07/2023 à 06:00
Délicieux, essayez-le certainement
Le 29/07/2023 à 19:10
Tout ce que je peux dire, c'est que ça ne pourrait pas être mieux, un excellent service, Des spécialités siciliennes super délicieuses, je pourrais les manger tous les jours.
Le 29/07/2023 à 18:34
Spécialités siciliennes très savoureuses. Bonne atmosphère!!
Le 07/07/2023 à 13:08
Arancini super fins dans une ambiance sympa. Patron très sympathique, une conversation sympa autour d'un excellent expresso, que demander de plus après le travail.🌺 Merci beaucoup pour ça. Je vous souhaite de très nombreux invités qui pourront profiter d'un peu de Bella Italia avec vous.🌺🌺🌺🌺
Le 01/07/2023 à 17:04
Super ambiance et délicieuses collations authentiques, comme les arancini. Bravo, j'augure le succès
💬 La nourriture est tellement épicée qu'on ne peut pas l'apprécier. La nourriture a le goût des sacs de morve d'Aldi. J'ai commandé des penne au poulet. Le poulet était si dur et dégoûtant, tout comme les penne, qui semblaient crues et réchauffées au micro-ondes. J'ai aussi mal au ventre maintenant. Jamais. Encore.
💬 Chambre simple très confortable et chaleureuse, nourriture délicieuse, personnel sympathique. Le bowling offre beaucoup d'espace pour regarder ou se détendre. Petites tables pour prendre un verre. Chaussures de remplacement propres et confortables. Grand stationnement.
💬 Je viens ici depuis de nombreuses années, la nourriture est excellente et le personnel est très gentil, malheureusement les prix sont maintenant relativement élevés.
💬 Haut
💬 Eh bien, ce fut l’une des meilleures expériences culinaires de tous les temps. L'atmosphère était incroyable. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes. Le serveur était très sympathique et a commandé du thé turc sur la maison et c'était un très beau geste. Je reviendrai certainement si je reviens à Berlin.
💬 C'était pas mal. J'ai mangé de meilleures bratwursts, mais c'est un gros reproche,😉. Sympathique collègue au grill.
💬 Ça fera
💬 Testé pour la première fois et comme toujours Dürüm. Absolument délicieux et une méga portion. Il n'y a pas beaucoup de places, mais j'ai quand même réussi à avoir une place. Le stationnement est un peu plus compliqué car il n'y a pas de place de parking, mais il est toujours possible au coin de la rue sur le côté.
💬 Malheureusement, mes pâtes n'avaient aucun goût, elles étaient beaucoup trop chères pour le prix. Dans une autre commande, les nouilles étaient trop salées et je pouvais à peine manger une bouchée. Les pizzas sont ok. Le plus : c'est livré et le personnel sympa. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix ne correspond pas. Vous devriez soit ajuster les prix, soit profiter à nouveau de la cuisine. J'espère que ça ira mieux, parce que j'ai aimé ta sauce Aurora.
💬 Currywurst presque parfaite. Sauce et frites dessus, piquantes et épicées. La saucisse est standard mais bien grillée. Mais c'est toujours une question de goût. Le prix est juste, le personnel est gentil. J'adorerais revenir 👍🏻