Pizzas à emporter 🇩🇪

Seven'Bar Avis

📌 Hauptstraße 16, 88605 Messkirch - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Seven'Bar à Messkirch

Les avis

Les dernier avis sur Seven'Bar à Messkirch

viviana.e

Le 26/02/2024 à 21:48

5 / 5

Nourriture parfaite et service excellent aussi! Nous serions ravis de revenir! Bravissimi 👏♥️

Stephanie.a

Le 24/02/2024 à 00:10

5 / 5

La nourriture a vraiment bon goût et a fière allure

stephan.e

Le 13/02/2024 à 05:29

4 / 5

Hautement recommandé

Francesco.l

Le 16/09/2023 à 08:08

5 / 5

Excellent restaurant sicilien

Alexandra.a

Le 13/08/2023 à 20:04

5 / 5

De délicieuses spécialités siciliennes fraîchement préparées. Ambiance sympa, personnel super sympa. Les 85 kilomètres jusqu'à vous en valaient la peine ! Continuez comme ça! Tanti saluti de la famille Gallo, Oberndorf

Räuber.e

Le 30/07/2023 à 06:00

5 / 5

Délicieux, essayez-le certainement

Alessandro..

Le 29/07/2023 à 19:10

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est que ça ne pourrait pas être mieux, un excellent service, Des spécialités siciliennes super délicieuses, je pourrais les manger tous les jours.

Inge.a

Le 29/07/2023 à 18:34

5 / 5

Spécialités siciliennes très savoureuses. Bonne atmosphère!!

Michaela.c

Le 07/07/2023 à 13:08

5 / 5

Arancini super fins dans une ambiance sympa. Patron très sympathique, une conversation sympa autour d'un excellent expresso, que demander de plus après le travail.🌺 Merci beaucoup pour ça. Je vous souhaite de très nombreux invités qui pourront profiter d'un peu de Bella Italia avec vous.🌺🌺🌺🌺

Mario.l

Le 01/07/2023 à 17:04

5 / 5

Super ambiance et délicieuses collations authentiques, comme les arancini. Bravo, j'augure le succès

  • 🏪 Pizzeria Appetito | Lieferservice Offenbach (61 Avis)

  • 💬 La nourriture est tellement épicée qu'on ne peut pas l'apprécier. La nourriture a le goût des sacs de morve d'Aldi. J'ai commandé des penne au poulet. Le poulet était si dur et dégoûtant, tout comme les penne, qui semblaient crues et réchauffées au micro-ondes. J'ai aussi mal au ventre maintenant. Jamais. Encore.


  • 🏪 Zur Kugel - Bowling und Restaurant (453 Avis)

  • 💬 Chambre simple très confortable et chaleureuse, nourriture délicieuse, personnel sympathique. Le bowling offre beaucoup d'espace pour regarder ou se détendre. Petites tables pour prendre un verre. Chaussures de remplacement propres et confortables. Grand stationnement.


  • 🏪 Landgasthof Weitzer (134 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis de nombreuses années, la nourriture est excellente et le personnel est très gentil, malheureusement les prix sont maintenant relativement élevés.


  • 🏪 Riestedter Hof (76 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hasir Restaurant (1650 Avis)

  • 💬 Eh bien, ce fut l’une des meilleures expériences culinaires de tous les temps. L'atmosphère était incroyable. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes. Le serveur était très sympathique et a commandé du thé turc sur la maison et c'était un très beau geste. Je reviendrai certainement si je reviens à Berlin.


  • 🏪 Frische Roster (65 Avis)

  • 💬 C'était pas mal. J'ai mangé de meilleures bratwursts, mais c'est un gros reproche,😉. Sympathique collègue au grill.


  • 🏪 Pepe Pizzaservice (1 Avis)

  • 💬 Ça fera


  • 🏪 Altun Kebab (52 Avis)

  • 💬 Testé pour la première fois et comme toujours Dürüm. Absolument délicieux et une méga portion. Il n'y a pas beaucoup de places, mais j'ai quand même réussi à avoir une place. Le stationnement est un peu plus compliqué car il n'y a pas de place de parking, mais il est toujours possible au coin de la rue sur le côté.


  • 🏪 Bodyfit ristorante italiano sardegna Eggenfelden (75 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mes pâtes n'avaient aucun goût, elles étaient beaucoup trop chères pour le prix. Dans une autre commande, les nouilles étaient trop salées et je pouvais à peine manger une bouchée. Les pizzas sont ok. Le plus : c'est livré et le personnel sympa. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix ne correspond pas. Vous devriez soit ajuster les prix, soit profiter à nouveau de la cuisine. J'espère que ça ira mieux, parce que j'ai aimé ta sauce Aurora.


  • 🏪 Engel Teufel (41 Avis)

  • 💬 Currywurst presque parfaite. Sauce et frites dessus, piquantes et épicées. La saucisse est standard mais bien grillée. Mais c'est toujours une question de goût. Le prix est juste, le personnel est gentil. J'adorerais revenir 👍🏻