📌 Alte Hauptstraße 49, 06526 Sangerhausen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 17:37
Vraiment génial, super sympa, la nourriture était super aussi 👍
Le 24/03/2023 à 09:44
La nourriture était excellente, le service excellent, le rapport qualité-prix excellent, la qualité excellente 👍👍👍 avec plaisir encore
Le 06/01/2023 à 21:34
Carte petite mais fine avec des plats sélectionnés : une ambiance cosy et conviviale et un chef qui s'occupe de tout et qui reçoit des retours.
Le 26/08/2022 à 11:32
Nourriture délicieuse, service sympathique. Que demander de plus en tant qu'invité ?
Le 30/07/2022 à 09:07
Service charmant, bonne nourriture, bonnes chambres. Nous sommes super satisfaits.
Le 27/06/2022 à 16:17
Nourriture délicieuse
Le 17/03/2022 à 15:13
Cuisine toujours très conviviale et très bonne 👍
Le 01/11/2021 à 18:56
Haut
Le 06/10/2021 à 18:52
Excellent
Le 10/08/2021 à 07:13
En raison de Corona, le restaurant n'est malheureusement pas (encore) ouvert comme d'habitude. Très heureux que le service téléphonique fonctionne très bien, merci pour cela. Nous « testerons » le menu dès que possible...
Le 30/05/2021 à 05:08
Très bonne offre ! Excellente cuisine ! Ça vaut vraiment le détour !
Le 16/08/2020 à 19:45
nourriture délicieuse, service sympathique, cadre champêtre chaleureux
Le 19/07/2020 à 16:08
Très gentil et disponible.
Le 12/07/2020 à 15:29
La nourriture était très bonne, le service était sympathique. Vous pouvez parler de tout et de rien au patron. confortable, familier
Le 16/03/2020 à 17:16
Service très savoureux et agréable.
Le 12/03/2020 à 19:56
Les rumstecks sont toujours recommandés.
Le 26/02/2020 à 15:21
Très bonne cuisine maison et service sympathique !
Le 14/12/2019 à 14:07
Très savoureux et agréable !
Le 01/12/2019 à 16:44
La fête d'anniversaire était de la bonne nourriture et du service encore et encore 😊
Le 27/07/2019 à 07:11
Les plats sont incroyablement savoureux et préparés avec amour. Si vous aimez le bœuf, vous devez absolument manger ici. Ambiance chaleureuse et hôtes très sympathiques.
Le 28/04/2019 à 10:51
Nourriture super délicieuse
Le 21/02/2019 à 17:25
Manger est toujours une expérience
Le 29/12/2018 à 19:38
Très bien. La nourriture est délicieuse.
Le 17/11/2018 à 16:55
Nous avons organisé une fête d'anniversaire ici et tout était bien organisé, confortable, arrangé spécialement pour nous en groupe fermé et réorganisé en conséquence... Il y avait aussi un bouquet de fleurs de l'équipe du restaurant pour l'enfant fêté 🤩 Nous avons vraiment apprécié et avons eu une belle ambiance familiale. Merci
Le 31/10/2018 à 21:04
Nourriture super copieuse, fraîchement préparée
Le 16/09/2018 à 16:03
Fortement recommandé, cuisine de première classe et prix modérés
Le 21/08/2018 à 16:38
Recommandé pour les nuitées avec petit-déjeuner. Chambres spacieuses, propres et confortables. Petit déjeuner copieux et bon. Bon rapport qualité prix. Hôte très sympathique.
Le 31/03/2018 à 18:21
La nourriture était encore une fois super savoureuse
Le 24/03/2018 à 18:56
Très bon restaurant rustique. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique.
Le 25/02/2018 à 11:34
Une merveilleuse soirée ce jour-là. Excellente cuisine excellent chef
Le 18/01/2018 à 12:56
Si quelqu'un peut faire des steaks, alors le Riestedter Hof !!!
Le 09/11/2017 à 06:38
Nourriture super délicieuse. Prix justes.
Le 29/10/2017 à 21:12
Bonne nourriture, tout était super.
Le 10/08/2017 à 19:10
Cuisine de première classe dans une ambiance rustique mais aussi originale.
Le 13/07/2017 à 05:45
Sympathique et propre, bonne nourriture pas chère
Le 27/04/2017 à 08:42
Bon appétit
Le 05/04/2016 à 21:29
tellement tellement
💬 Bel endroit paisible avec un lac et des jeux pour enfants. Les pièces de bœuf étaient délicieuses et copieuses. Un petit bémol pour les étrangers : très peu parlent anglais
💬 Nous ne pouvons que recommander une visite au restaurant 🥰 la nourriture était vraiment délicieuse. Vous recevrez un accueil personnalisé et chaleureux de la part des opérateurs et du personnel de service. Très adapté aux enfants, c'est pourquoi nous obtenons 5 étoiles 🌟 supplémentaires
💬 Nourriture délicieuse et à un prix très raisonnable ! Le service était également excellent, des gens tellement sympathiques !
💬 Très fraîchement préparé, de bonne qualité et service parfait, entièrement satisfait, merci pour ce dîner très savoureux. Même l'avocat était vraiment frais et pas brun ou quelque chose comme ça. Nous avons demandé à être rappelé lors de l'accouchement car notre bébé dormait déjà. Cela a fonctionné à merveille et le chauffeur était super sympa. Nous serions heureux de commander à nouveau chez vous. Nous avons été super satisfaits. ❤️-Merci de rendre une femme enceinte heureuse avec votre service et votre délicieuse nourriture 🙏
💬 Une auberge que nous visitons depuis 8 ans, où c'est toujours délicieux, où vous êtes ouvert aux demandes de modifications de la nourriture et avec un beau jardin d'hiver et un beau café en plein air où vous êtes toujours chaleureusement accueilli, même sans réservation . Continuez comme ça!
💬 La nourriture était très, très savoureuse ! Restaurant vraiment discret de l'extérieur, mais recommandé ! Très bien préparé et les côtes sont tombées de l'os une fois coupées. Des plats tout simplement incroyablement bons !
💬 Bel endroit. Super personnel. Peu coûteux.
💬 Très bon magasin, tout est toujours disponible
💬 La nourriture était vraiment bonne. J'ai eu le curry quotidien avec du canard croustillant 🦆 Mes amis avaient du tofu au curry et c'était tout aussi savoureux pour eux 🎉 Gros point négatif pour avoir refusé de servir l'eau du robinet. La limonade au litchi avait un goût plutôt fade, je ne la recommande pas 👎 Surtout pas pour 5,5 :/ L'ambiance est sympa. Bel éclairage, on se sent à l'aise. Le service était correct. Style berlinois, pas particulièrement convivial. Pas très hostile non plus. Ok pour un dîner rapide.
💬 Crêpes délicieuses, on se croirait en Bretagne ! il ne manque que l'air iodée ! Et quel choix de crêpes ! Courrez vite les déguster !