📌 Markt, auf dem Bonner Marktplatz, 53111 Bonn - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 26/02/2023 à 15:27
La meilleure friterie du centre de Bonn. De belles frites fines, une délicieuse sauce au curry, une délicieuse bratwurst. La dame qui se tient principalement au grill fait un excellent travail !
Le 10/04/2022 à 09:04
Currywurst presque parfaite. Sauce et frites dessus, piquantes et épicées. La saucisse est standard mais bien grillée. Mais c'est toujours une question de goût. Le prix est juste, le personnel est gentil. J'adorerais revenir 👍🏻
Le 09/09/2021 à 21:02
Excellente restauration pour vos événements d'entreprise. L'arrangement a très bien fonctionné, la nourriture était très savoureuse et tous les employés l'ont appréciée. Toujours mon plaisir. Je ne peux que recommander :)
Le 07/06/2021 à 16:17
Malheureusement, les frites sont dures comme de la pierre. La saucisse est tout simplement bon marché et la sauce n'est pas terrible non plus. Pas de choix d'autres sauces. Le service n'est pas sympathique
Le 10/03/2021 à 12:49
J'y ai mangé de la currywurst avec des frites et de la mayonnaise samedi dernier, le 6 mars 2021. Les saucisses et la mayonnaise étaient ok. Les frites étaient beaucoup trop dures/croustillantes donc il fallait les manger avec les doigts même si on avait une fourchette, la sauce était bien trop épaisse. 6 € pour cela est un prix fier. Service correct.
Le 11/01/2020 à 12:43
la nourriture de très mauvaise qualité n'a pas bon goût !
Le 20/08/2019 à 11:58
Les frites, les saucisses et les sauces sont vraiment excellentes ! Plus un service amical et courtois. Prix/performance tout à fait correct. Ça vaut toujours le détour pour moi!
Le 12/08/2019 à 12:47
Des employés formidables, super rapides, super frais et super savoureux Toujours heureux :)
Le 12/08/2019 à 11:55
Excellente saucisse au curry et frites - les meilleures de Bonn. Equipe sympa, toujours orientée service
Le 05/08/2019 à 17:57
La dernière fois que j'y étais, les frites étaient grosses, fermes, savoureuses et copieuses ! La bratwurst est également délicieuse.
Le 01/08/2019 à 19:08
Frites croustillantes, saucisses fraîches et délicieuses - fortement recommandées !
Le 31/07/2019 à 11:29
Je me demande pourquoi les gens portent des gants et s'attaquent ensuite à tout... comme l'argent, puis à nouveau les marchandises... il n'y avait aucun niveau de gravité du tout... la convivialité... eh bien
Le 29/07/2019 à 18:17
Super Currwurst pour des prix bon marché. Dernièrement des frais supplémentaires pour les sauces, quel dommage !
Le 25/07/2019 à 18:32
Service super sympa, à quelques exceptions près
Le 11/04/2019 à 09:40
Le curry Krakauer était très bon, les frites étaient bonnes et croustillantes. L'employé était sympathique et rapide. Pour 6 €, c'était une portion de déjeuner copieuse.
Le 28/02/2019 à 11:21
Quiconque souhaite une sauce autre que la sauce curry sera ici déçu. Sur 5 tentatives, ils n'avaient que de la sauce au curry. C'est fait pour moi. C'est dommage que City Pick ait dû fermer.
Le 30/08/2018 à 10:56
La saucisse au curry était délicieuse, mais les employés ne font pas la différence entre 2 euros et 20 centimes. Une saucisse avec un petit pain à 4,80 €, c'est un peu cher.
Le 26/07/2018 à 09:37
La saucisse n'est rien. Le ketchup et le curry ne peuvent en fait pas compenser la consistance aqueuse et insipide du produit de base. Chaque saucisse grillée discounter a meilleur goût. Deux étoiles car la sauce est délicieuse.
Le 26/07/2018 à 06:44
Les frites au curry sont super savoureuses. Personnel un peu occupé.
Le 24/07/2018 à 11:01
Le service était un peu plus calme. Les saucisses étaient excellentes
Le 18/07/2018 à 17:45
La pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée. Doux et aqueux, gros morceaux, sauce tomate, vous ne trouverez pas de curry. Plus jamais.
Le 03/06/2018 à 14:23
Opération sous tous les coups de feu. Il me donne la mauvaise sauce puis dit simplement « oups, j'ai oublié ». Il y a déjà eu 3 malentendus avant cela. Nourriture délicieuse
Le 05/04/2018 à 19:00
Personnel super savoureux et sympa
Le 24/04/2017 à 20:05
Excellent !!!
Le 12/02/2016 à 12:34
Alors lala
💬 Petit café en plein air idyllique qui fait partie du musée de la ferme. Après une randonnée, nous sommes arrivés avant l'heure d'ouverture normale et avons quand même eu quelque chose à boire. Il existe diverses collations et gâteaux à manger qui sont vraiment délicieux. Les serveuses sont super sympas et très attentionnées. C'est ce que cela signifie, c'est la Bavière.
💬 La meilleure pizza dont vous rêvez de plus en plus. La pâte est tout simplement merveilleuse. La pizza est juteuse et délicieuse. Je commande toujours des pizzas spéciales (avec sauce hollandaise). J'adore ça 😍. Je souhaite que la pezeria ait toujours ce bon goût et que rien ne change. Merci.
💬 Le service était très sympathique et serviable, la nourriture est arrivée rapidement et tout le monde l'a apprécié. J'y suis allé plusieurs fois, j'ai toujours été très satisfait et je ne peux que le recommander
💬 Je l'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison était super rapide. Chauffeur très sympathique. Nourriture méga délicieuse. J'ai toujours été déçu par les autres et je ne voulais plus commander de nourriture chinoise, mais je suis vraiment enthousiasmé par celui-ci. Ce sera mon nouveau plat chinois préféré ! ❤️ J'ai commandé des pâtes avec du poulet au four. Je n'ai jamais mangé autant de poulet auparavant. Vraiment génial 👍
💬 De passage dans le charmant village de Sesslach, nous nous sommes arrêtés dans cette auberge pour y souper. Le choix des plats locaux ont été notre leitmotiv. L'accueil a été parfait et le repas également. L'épaule de porc à la choucroute a eu bcp de succès. Ainsi que le jambon de Cobourg et les quenelles aussi. A conseiller vivement.
💬 Nous y étions avec nos deux jeunes enfants. Ce fut un très bon séjour dans une magnifique maison en bois. Merci pour le petit déjeuner délicieux et instructif. L'emplacement est plutôt bon, toutes les plages sont accessibles en un peu plus de 30 minutes en voiture. Nous serions ravis de revenir!
💬 La nourriture au "Due Amici" était excellente ! Les ingrédients étaient frais et les plats étaient délicieusement préparés. Le service était sympathique et attentionné et l'ambiance était très agréable. Nous avons vraiment apprécié notre soirée là-bas et nous reviendrons certainement ! Merci 🙂🙂
💬 super
💬 Un bon hôtel, à des prix modérés, dans un emplacement privilégié à l'ouest de Cologne. Les chambres sont assez grandes, propres et bien entretenues. Le personnel est courtois, gentil et sympathique. Une très bonne alternative à l'hôtel bondé du salon de Cologne.
💬 Grands appartements de vacances. Nous sommes à Dahme chaque année et avons séjourné dans les deux appartements de vacances (nous sommes une petite famille de 3 personnes). L'un un peu plus petit, l'autre un peu plus grand. Nous avons été extrêmement satisfaits des deux appartements ! Bien meublé, superbe vue, directement sur la mer. Le bruit de la mer. Toujours mon plaisir !