Restaurant turc 🇩🇪

Altun Kebab Avis

📌 Pfisterstraße 21, 89584 Ehingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Altun Kebab à Ehingen

Les avis

Les dernier avis sur Altun Kebab à Ehingen

Duster.a

Le 15/05/2024 à 18:07

5 / 5

Toujours délicieux

Der.h

Le 14/03/2024 à 11:22

5 / 5

Personnel très sympathique et la meilleure pizza kebab à Ehingen

Oliver.B

Le 12/03/2024 à 10:30

5 / 5

La nourriture est très savoureuse !

M.

Le 20/01/2024 à 14:50

3 / 5

Doner kebab était ok... mais assez cher

Arton.r

Le 22/12/2023 à 20:10

5 / 5

Le meilleur kebab

Johannes.a

Le 07/12/2023 à 03:21

1 / 5

Eh bien, il n'y a pas de bon kebab et de personnel sympathique ici, je suis très déçu du goût

Martin.O

Le 06/12/2023 à 21:54

5 / 5

qualité supérieure....avec plaisir encore

Matthias.

Le 30/11/2023 à 12:18

1 / 5

Comme déjà écrit, une honte absolue. Vous appelez la veille car la dinde n'est pas proposée tous les jours... La dinde se passe tellement mal apparemment que la viande est sortie à 13h le jour où elle est à la broche. Mais il est ouvert jusqu'à 21 heures. J'ai apprécié le kebab, mais je ne peux plus le recommander car c'est 98 : 2 qu'il n'y a pas de dinde ou qu'elle est déjà partie. Si les propriétaires lisent ceci, vous pouvez être heureux d’avoir un client de moins. Pourquoi diable ai-je pris la peine d'appeler à l'avance et de demander quand la dinde était disponible si vous ne parveniez pas à garder vos marchandises jusqu'à 19 heures au moins ?

Thomas.m

Le 26/11/2023 à 13:04

5 / 5

Hautement recommandé

EEG.e

Le 02/11/2023 à 19:44

1 / 5

Fermé 1 heure avant la fermeture.

robert.r

Le 02/11/2023 à 05:51

5 / 5

Toutes choses nouvelles Nourriture 👍

Alpcan..

Le 13/10/2023 à 14:32

1 / 5

Je viens de commander de la nourriture et je l'ai fait récupérer, et à la fin, 4 dürüm et 1 kebab sont arrivés, qui étaient tous faux. Honnêtement, je paie de l'argent pour ce kebab et au final, vous ne pouvez même pas écouter et simplement en commander plus.

T.a

Le 04/10/2023 à 10:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et également facile à digérer. La pizza est incroyablement savoureuse et n'a pas un goût de levure aussi fort que beaucoup d'autres. On a aussi le goût que la pâte soit faite maison. Simplement génial. Le kebab était aussi toujours très bon. Personnel sympathique et joliment décoré. Deux places de parking directement devant le magasin. Si vous avez des difficultés à marcher sachez qu'il y a 4 marches qui mènent aux commerces. Mais j'ai même vu un employé apporter des plats à emporter à l'extérieur dans un tel cas.

Taner.i

Le 19/09/2023 à 18:20

1 / 5

Bonjour les gens, Je voulais acheter un kebab aujourd'hui et il y a eu une dispute. La raison en est que je n'ai pas le droit de demander combien de temps cela prendra. Puis j'ai été expulsé avec fracas ! Personnel très antipathique, si vous n'avez pas envie de travailler, vous devriez laisser tomber. Quelqu'un devrait leur apprendre à traiter avec les clients !! J'ai aussi remarqué qu'ils vendent de la viande crue parce qu'il faut qu'elle soit rapide - un interdit absolu ! Toute la famille a eu des maux d'estomac après !

Lars..

Le 23/08/2023 à 13:46

4 / 5

La nourriture est délicieuse, les délais d'attente sont courts, les prix sont malheureusement un peu élevés comme partout ailleurs. Néanmoins, j'aime toujours y aller pour déjeuner. Je n'ai pas encore eu de mauvaises expériences ici.

Dirk.l

Le 28/07/2023 à 12:54

1 / 5

Je suis sourd. Je voulais commander du kebab. Mais table petite tache de tomates. J'ai dit aux employés. L'employé n'a pas le temps de nettoyer. Quelle hygiène ? Il m'a mis dehors. Je donnais souvent des pourboires. Je suis très réservé.

Alex.

Le 14/07/2023 à 14:26

5 / 5

Enfin un délicieux kebab à Ehingen 🙏

Marc-Philipp.n

Le 27/06/2023 à 08:01

4 / 5

Testé pour la première fois et comme toujours Dürüm. Absolument délicieux et une méga portion. Il n'y a pas beaucoup de places, mais j'ai quand même réussi à avoir une place. Le stationnement est un peu plus compliqué car il n'y a pas de place de parking, mais il est toujours possible au coin de la rue sur le côté.

Grisu.1

Le 19/06/2023 à 23:12

5 / 5

Le meilleur kebab qui existe à Ehingen. Il y a aussi de la viande dans le kebab ici et pas comme dans d'autres endroits où il faut chercher la viande.

Adnil.

Le 27/05/2023 à 19:07

5 / 5

Enfin encore un bon kebab à Ehingen ! Yufka super !!

Goran.i

Le 24/05/2023 à 20:07

5 / 5

👍👍

Christina.e

Le 23/05/2023 à 19:00

5 / 5

Le kebab a un goût excellent. J'ai rarement mangé un si bon kebab.

Ann.c

Le 08/05/2023 à 19:05

5 / 5

Meilleure pizza kebab :) mais aussi kebabs, salades etc. très savoureuses !!

Soulsistersims.

Le 18/04/2023 à 13:42

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs

Claudia.v

Le 24/03/2023 à 20:00

4 / 5

Je le trouve là très très savoureux, 1 point en moins car malheureusement les frites dans la boite à kebab étaient un peu pâteuses, j'aurais aimé des frites croustillantes. LG Claudia

Simon.o

Le 13/03/2023 à 22:00

5 / 5

Très bonne nourriture là-bas. Payer par carte serait toujours bien

RTX_BreadSkate.

Le 13/03/2023 à 21:59

5 / 5

Enfin de retour à Ehingen et encore le MEILLEUR DÖNER DÖNER EHINGEN La viande est si tendre, juteuse et bien assaisonnée, le pain est de première qualité et les légumes les plus frais.

Mar.e

Le 11/03/2023 à 12:38

5 / 5

Enfin à nouveau un kebab où l'on peut le déguster avec plaisir. Les sauces ont du goût et sont assaisonnées, pas comme beaucoup de yaourts nature. Les portions et le prix sont super 👍 Enfin tu es de retour 👏 Nous ne reviendrons vers vous que dans le futur ☺️

Markus.i

Le 10/03/2023 à 11:37

5 / 5

Enfin à nouveau un magasin de kebab haut de gamme. Top qualité, convivialité. Prix ​​pas bon marché mais justifié. Grosse portion. Convivial et rapide. Très propre et bon choix. Les autres points peuvent désormais s'habiller chaudement.

Martin.a

Le 04/03/2023 à 14:57

5 / 5

Haut de la nourriture. Il y avait du kebab avec de la dinde et des boîtes de kebab avec de la salade. Très savoureux et frais. La famille était ravie. J'adorerais revenir.

M.

Le 03/03/2023 à 18:59

1 / 5

J'avais tellement hâte de manger un kebab et puis 😡 le kebab était bien trop salé et très sec

Mr.o

Le 02/03/2023 à 18:58

5 / 5

Tout est parfait et délicieux Personnel sympathique

Jaqueline.a

Le 01/03/2023 à 23:54

5 / 5

Tout simplement le meilleur et le plus savoureux kebab que je connaisse ! 😍

  • 🏪 Maultaschen Boutique - Restaurant (29 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse. Nous avions des bâtonnets de Maultaschen panés, 2 salades et un Maultaschen fourré à la citrouille et une fois fourré au gibier. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Windflüchter (59 Avis)

  • 💬 Complexe de chambres agréable et calme, entièrement en libre-service mais qui remplit sa fonction. Il est censé y avoir un petit-déjeuner dans l'hôtel voisin, mais nous n'avons pas pu l'utiliser. Les chambres sont petites mais finement meublées et propres. Seul le sol est glacial grâce au carrelage. Un tapis ne serait pas une mauvaise idée. En soi, totalement recommandé et recommandé à nouveau.


  • 🏪 Gästezimmer Wendt (19 Avis)

  • 💬 Très belle réservation spontanée de la chambre possible. Chambre absolument propre, hygiénique et confortable dans un endroit calme. Le petit-déjeuner a été préparé avec beaucoup d'amour et nous nous sentions entre de très bonnes mains avec Mme Wendt. Elle a également pu nous accompagner dans nos randonnées prévues avec de précieux conseils. Merci beaucoup.


  • 🏪 McDonald's (2196 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 boddenbackpackers (32 Avis)

  • 💬 Un lieu calme et magique ! Des hôtes attentionnés et charmants ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Hotel Sollner Hof, S. u. J. Sickendiek GbR (627 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande à personne. Après avoir décidé de partir après la première nuit en raison d'une mauvaise hygiène de la chambre et d'une odeur d'égout, ils ont refusé de rembourser l'argent pour le reste de mes 4 nuits. Déception absolue. La chambre était sale, le matelas et les couvertures n'étaient pas lavés, la chambre sentait les eaux usées, je ne pouvais pas dormir une minute.


  • 🏪 Sweet Sushi & Asia Wok (188 Avis)

  • 💬 La qualité des sushis est tout à fait correcte. Les autres plats asiatiques qu'ils servent étaient excellents. Cependant, depuis le Covid-19, ils semblent avoir soit un problème de fraîcheur, soit un problème de propreté, car la nourriture nous donne des problèmes d'estomac.


  • 🏪 Verde Restaurant & Eismanufaktur (224 Avis)

  • 💬 Le cadre est très agréable, ainsi que le service. Petit plus pour la serveuse qui a été plus qu’adorable avec nous malgré le fait qu’on avait parfois du mal à se comprendre du fait de la langue. Tout était très bon, je trouve cependant que certains plats sont un poil chère pour la quantité. Les Linguine façon mer sont très bonnes mais attention à ceux qui sont vite écœurés par le goût et l’odeur de l’algue, il y en a beaucoup (sauce + aliments + déco) ce qui m’a fait m’arrêter de manger.. Par contre vous avez intérêt à manger vite car la cuisine ouvrait à 20h30 et 1h après on nous a demandé de partir car ils fermaient. Leur glace sont excellentes!!


  • 🏪 Ulrike + Peter Arnold (33 Avis)

  • 💬 Super séjour, appartement très propre. Les propriétaires étaient très gentils et parlaient le français et l'anglais.


  • 🏪 bona’me Köln-Rheinauhafen (2852 Avis)

  • 💬 Je le recommande à ceux qui aiment ce genre de cuisine. Quant à moi, c'est juste une pizza d'une forme différente et pour un prix différent))) Il n'y a pas de service, on débarrasse juste la table pour que l'on puisse s'asseoir plus vite, sinon tout est fait soi-même, c'est pour ainsi dire un self-service. Je n’ai pas aimé que les cuisiniers qui prennent les commandes aux fourneaux soient tous mouillés et en sueur. D'un autre côté, vous pouvez regarder))) Pour manger, vous devez courir pour commander de la nourriture, puis des boissons, puis attendre de récupérer la nourriture. Bon appétit