Restaurant turc 🇩🇪

Altun Kebab Avis

📌 Pfisterstraße 21, 89584 Ehingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Altun Kebab à Ehingen

Les avis

Les dernier avis sur Altun Kebab à Ehingen

Duster.a

Le 15/05/2024 à 18:07

5 / 5

Toujours délicieux

Der.h

Le 14/03/2024 à 11:22

5 / 5

Personnel très sympathique et la meilleure pizza kebab à Ehingen

Oliver.B

Le 12/03/2024 à 10:30

5 / 5

La nourriture est très savoureuse !

M.

Le 20/01/2024 à 14:50

3 / 5

Doner kebab était ok... mais assez cher

Arton.r

Le 22/12/2023 à 20:10

5 / 5

Le meilleur kebab

Johannes.a

Le 07/12/2023 à 03:21

1 / 5

Eh bien, il n'y a pas de bon kebab et de personnel sympathique ici, je suis très déçu du goût

Martin.O

Le 06/12/2023 à 21:54

5 / 5

qualité supérieure....avec plaisir encore

Matthias.

Le 30/11/2023 à 12:18

1 / 5

Comme déjà écrit, une honte absolue. Vous appelez la veille car la dinde n'est pas proposée tous les jours... La dinde se passe tellement mal apparemment que la viande est sortie à 13h le jour où elle est à la broche. Mais il est ouvert jusqu'à 21 heures. J'ai apprécié le kebab, mais je ne peux plus le recommander car c'est 98 : 2 qu'il n'y a pas de dinde ou qu'elle est déjà partie. Si les propriétaires lisent ceci, vous pouvez être heureux d’avoir un client de moins. Pourquoi diable ai-je pris la peine d'appeler à l'avance et de demander quand la dinde était disponible si vous ne parveniez pas à garder vos marchandises jusqu'à 19 heures au moins ?

Thomas.m

Le 26/11/2023 à 13:04

5 / 5

Hautement recommandé

EEG.e

Le 02/11/2023 à 19:44

1 / 5

Fermé 1 heure avant la fermeture.

robert.r

Le 02/11/2023 à 05:51

5 / 5

Toutes choses nouvelles Nourriture 👍

Alpcan..

Le 13/10/2023 à 14:32

1 / 5

Je viens de commander de la nourriture et je l'ai fait récupérer, et à la fin, 4 dürüm et 1 kebab sont arrivés, qui étaient tous faux. Honnêtement, je paie de l'argent pour ce kebab et au final, vous ne pouvez même pas écouter et simplement en commander plus.

T.a

Le 04/10/2023 à 10:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et également facile à digérer. La pizza est incroyablement savoureuse et n'a pas un goût de levure aussi fort que beaucoup d'autres. On a aussi le goût que la pâte soit faite maison. Simplement génial. Le kebab était aussi toujours très bon. Personnel sympathique et joliment décoré. Deux places de parking directement devant le magasin. Si vous avez des difficultés à marcher sachez qu'il y a 4 marches qui mènent aux commerces. Mais j'ai même vu un employé apporter des plats à emporter à l'extérieur dans un tel cas.

Taner.i

Le 19/09/2023 à 18:20

1 / 5

Bonjour les gens, Je voulais acheter un kebab aujourd'hui et il y a eu une dispute. La raison en est que je n'ai pas le droit de demander combien de temps cela prendra. Puis j'ai été expulsé avec fracas ! Personnel très antipathique, si vous n'avez pas envie de travailler, vous devriez laisser tomber. Quelqu'un devrait leur apprendre à traiter avec les clients !! J'ai aussi remarqué qu'ils vendent de la viande crue parce qu'il faut qu'elle soit rapide - un interdit absolu ! Toute la famille a eu des maux d'estomac après !

Lars..

Le 23/08/2023 à 13:46

4 / 5

La nourriture est délicieuse, les délais d'attente sont courts, les prix sont malheureusement un peu élevés comme partout ailleurs. Néanmoins, j'aime toujours y aller pour déjeuner. Je n'ai pas encore eu de mauvaises expériences ici.

Dirk.l

Le 28/07/2023 à 12:54

1 / 5

Je suis sourd. Je voulais commander du kebab. Mais table petite tache de tomates. J'ai dit aux employés. L'employé n'a pas le temps de nettoyer. Quelle hygiène ? Il m'a mis dehors. Je donnais souvent des pourboires. Je suis très réservé.

Alex.

Le 14/07/2023 à 14:26

5 / 5

Enfin un délicieux kebab à Ehingen 🙏

Marc-Philipp.n

Le 27/06/2023 à 08:01

4 / 5

Testé pour la première fois et comme toujours Dürüm. Absolument délicieux et une méga portion. Il n'y a pas beaucoup de places, mais j'ai quand même réussi à avoir une place. Le stationnement est un peu plus compliqué car il n'y a pas de place de parking, mais il est toujours possible au coin de la rue sur le côté.

Grisu.1

Le 19/06/2023 à 23:12

5 / 5

Le meilleur kebab qui existe à Ehingen. Il y a aussi de la viande dans le kebab ici et pas comme dans d'autres endroits où il faut chercher la viande.

Adnil.

Le 27/05/2023 à 19:07

5 / 5

Enfin encore un bon kebab à Ehingen ! Yufka super !!

Goran.i

Le 24/05/2023 à 20:07

5 / 5

👍👍

Christina.e

Le 23/05/2023 à 19:00

5 / 5

Le kebab a un goût excellent. J'ai rarement mangé un si bon kebab.

Ann.c

Le 08/05/2023 à 19:05

5 / 5

Meilleure pizza kebab :) mais aussi kebabs, salades etc. très savoureuses !!

Soulsistersims.

Le 18/04/2023 à 13:42

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs

Claudia.v

Le 24/03/2023 à 20:00

4 / 5

Je le trouve là très très savoureux, 1 point en moins car malheureusement les frites dans la boite à kebab étaient un peu pâteuses, j'aurais aimé des frites croustillantes. LG Claudia

Simon.o

Le 13/03/2023 à 22:00

5 / 5

Très bonne nourriture là-bas. Payer par carte serait toujours bien

RTX_BreadSkate.

Le 13/03/2023 à 21:59

5 / 5

Enfin de retour à Ehingen et encore le MEILLEUR DÖNER DÖNER EHINGEN La viande est si tendre, juteuse et bien assaisonnée, le pain est de première qualité et les légumes les plus frais.

Mar.e

Le 11/03/2023 à 12:38

5 / 5

Enfin à nouveau un kebab où l'on peut le déguster avec plaisir. Les sauces ont du goût et sont assaisonnées, pas comme beaucoup de yaourts nature. Les portions et le prix sont super 👍 Enfin tu es de retour 👏 Nous ne reviendrons vers vous que dans le futur ☺️

Markus.i

Le 10/03/2023 à 11:37

5 / 5

Enfin à nouveau un magasin de kebab haut de gamme. Top qualité, convivialité. Prix ​​pas bon marché mais justifié. Grosse portion. Convivial et rapide. Très propre et bon choix. Les autres points peuvent désormais s'habiller chaudement.

Martin.a

Le 04/03/2023 à 14:57

5 / 5

Haut de la nourriture. Il y avait du kebab avec de la dinde et des boîtes de kebab avec de la salade. Très savoureux et frais. La famille était ravie. J'adorerais revenir.

M.

Le 03/03/2023 à 18:59

1 / 5

J'avais tellement hâte de manger un kebab et puis 😡 le kebab était bien trop salé et très sec

Mr.o

Le 02/03/2023 à 18:58

5 / 5

Tout est parfait et délicieux Personnel sympathique

Jaqueline.a

Le 01/03/2023 à 23:54

5 / 5

Tout simplement le meilleur et le plus savoureux kebab que je connaisse ! 😍

  • 🏪 Eifelferienhaus Sonnenhang (5 Avis)

  • 💬 Une belle maison de vacances entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire très sympa. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthof Zum Heidekrug Otto Mummo (4 Avis)

  • 💬 Cette auberge n'existe plus.


  • 🏪 Königs Döner (432 Avis)

  • 💬 L’équipage est parmi les meilleurs de tous les temps. Je viens ici avec mon père tous les jours lorsque je travaille pour Amazon et ils nous ont toujours accueillis avec le sourire.


  • 🏪 DJK Sportgaststätte Rastatt (86 Avis)

  • 💬 très belle ville


  • 🏪 goldbraun (412 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Wurst au curry épicé très bon ! Personnel très sympathique. Aide à la traduction de l'allemand vers l'anglais.


  • 🏪 Hotel & Apartments Böhm (172 Avis)

  • 💬 453 € les 3 nuits pour 2 avec petits-déjeuners le week-end de Pâques. Acceuil avec un code qui vous donne accès a votre clef dans une boîte sécurisée. Hôtel vide donc silencieux hormis le passage des voitures sur l'axe principal. Pas de rideaux occultant aux fenêtres donc vous serez réveillés de bonne heure par la lumière du jour. Literie très très dure (gare au mal de dos).


  • 🏪 Gasthaus Wiedenmann (68 Avis)

  • 💬 Oui, que peux-tu dire... Formidable! P/L au top ! Très savoureux, frais et convivial :) Merci!


  • 🏪 Bodrum Restaurant (858 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente à un prix très intéressant et les travailleurs très sympathiques reviendront certainement ici pour manger à nouveau quand je serai dans la région.


  • 🏪 Benji’s Birria Bistro (128 Avis)

  • 💬 Bat n'importe quel autre endroit de tacos dans la région. Les coquilles sont cuites et tiennent bien à la consommation. Les radis sont de retour !!! Excellent toucher. Les morceaux de poulet étaient gros, avec le fromage et la sauce verte… tellement de saveur ! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour s'asseoir et profiter OU y aller ! Notre commande à emporter était toujours délicieuse et pas détrempée après 40 minutes ! Le personnel était gentil et serviable lors de notre premier arrêt dans la rue. Excellent travail !!


  • 🏪 Brauereigaststätte König Oggenhausen (830 Avis)

  • 💬 Nous y étions en famille, lors d'un banquet. Le plat et l'ambiance étaient excellents. Le service était presque parfait. Nous avons choisi le cordon rouge, le cordon bleu, le filet de sandre frit et le strudel fourré au quinoa. Tous les participants étaient ravis des plats choisis. Les prix sont élevés. Mais tous les plats sont de très grande qualité.