Les avis
Le 09/01/2024 à 15:35
Montagne, golf, Max'l, Axel, que demander de plus !
Le 21/09/2023 à 16:33
Un endroit idéal pour se détendre. Nous n'avons pris qu'un cappuccino mais c'était très savoureux. Service amical. Tout est OK. 👍
Le 21/06/2023 à 06:21
Hier, j'ai pu jouer sur le magnifique parcours de golf d'Achental. Le point culminant a été la pause à mi-chemin dans la Seehütte 10. (Les règles locales étendues signifient que vous pouvez et devez y faire une pause !) Super endroit avec une superbe vue. Le service est parfait et j'ai mangé le meilleur petit pain Chiemsee-Renken. Sensationnellement délicieux et un excellent rapport qualité-prix ! Nous aurions dû nous y arrêter à nouveau après le tour, car le restaurant après le 18 ne peut pas rivaliser avec la Seehütte. Grâce à Seehütte 10, vous êtes la raison pour laquelle nous reviendrons certainement à Achental !
Le 11/06/2023 à 20:40
Bel endroit au milieu du golf.
Le 07/05/2023 à 13:13
Un petit endroit sympa et le propriétaire Axel vaut son pesant d'or, super sympa et attentionné. J'aime vraiment venir ici.
Le 16/04/2022 à 11:35
Endroit parfait pour une pause détente au calme
Le 10/02/2022 à 05:05
C'était super avec toi 😊
Le 26/09/2021 à 09:53
Sur le golf d'Achtal après le trou 10 ou après le trou 16, avec vue sur l'étang/obstacle d'eau, toujours bon pour boire un verre sans ou avec alcool. Aussi quelques toasts et bien plus encore. il y a.
Le 02/07/2021 à 16:29
Une expérience à mi-chemin que l'on trouve rarement
Le 13/02/2021 à 13:06
Placez-vous comme vous le souhaitez.
💬 Très élégant et quelque chose de spécial. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons eu beaucoup de plaisir à découvrir les nombreux moments forts du cinéma et de la musique. Notre petit-déjeuner dans une ambiance géniale était très agréable. L'hôtel est très central et facile d'accès. Le personnel est très amical
💬 Vous pouvez y retourner. Le service et la propreté sont bons.
💬 L'accueil nous à un peu déplu, un serveur nous montre une table pour 2 où s'assoir, après10mn un autre nous demande de changer de table au soleil, soit disant que la précédente est réservée. Nos pizzas aux fruits de mer , sans goût, et pas assez cuites! La consistance liquide sans doute dû aux produits congelés, nous y avons passé 1h30, et la table soi disant réservée toujours libre! Allez comprendre! En général ,serveur antipathique, repas très moyen, le seul point positif super vue sur le lac! En tout cas nous ne reviendrons plus nous restaurer dans ce restaurant !
💬 À chaque fois que je suis dans le cartier je suis obligé de m'arrêter à ce restaurant, c'est devenu un restaurant préféré. J'apprécie leurs Kebab et leurs pizzas. Elles sont incroyables et en plus de ça il y a une très bonne équipe qui sait vous recevoir merci à vous 🙏🙏🙏 je vous le conseille les yeux fermés
💬 voyage en famille, séjour d'une nuit juste en passant. Lieu typique "code à tous les niveaux/pas de service". Situé au-dessus du restaurant même s'il fermait le soir et ce n'était pas un problème. Les chambres sont petites mais suffisantes pour un séjour d'une nuit. L'endroit est propre. Lits assez confortables. Il y a un parking si vous passez par la porte, je ne suis pas sûr à 100 % qu'il appartienne à l'hôtel car il n'est pas clairement indiqué et nous n'en avons pas été informés. Le stationnement dans la rue pourrait être un problème. Il y a un garde-manger commun avec machine à café/thé (paiements par créneaux horaires) mais pas grand-chose d'autre en termes de commodités. Il n'y a aucun moyen de préparer et de prendre un petit-déjeuner en vous nourrissant vous-même. Deux problèmes principaux avec cet endroit : le prix - qui peut varier en fonction de votre perception. 250E pour 2 petites chambres avec très peu de commodités. Deuxièmement : le bruit. Cela semble être une ville festive et l'hôtel est situé près du centre. Bien pour une promenade matinale à la boulangerie locale (petit-déjeuner raisonnable), mais le soir, nous faisons la fête bien après minuit, donc si vous avez le sommeil sensible, cela pourrait être un problème.
💬 J'adore les filles et cet endroit est magique. L'atmosphère et les détails du restaurant ajoutent à l'expérience réelle de KFC et à sa cuisine délicieuse, dont toute personne sensée avait envie une ou deux fois par jour par semaine. Un endroit vraiment charmant pour ne pas parler de la nourriture elle-même. La nourriture ici a un goût frais et épicé et toutes les trempettes pour les frites savoureuses sont si bonnes. Viens si tu en as l'occasion
💬 J'ai testé le manti à la viande et j'ai trouvé le plat extrêmement fade et que les ravioles n'avaient que très peu le goût du fourrage. Je n'ai pas réussi à comprendre le projet du plat. Mes 2 amis ont quant à eux aimé le plat. Le staff était adorable et les desserts réussis (tiramisu et mini croissant à la crème de citrons très bien réalisés).
💬 J'ai séjourné dans une chambre de type appartement pendant 3 nuits et l'expérience s'est bien passée. Le lit était trop gonflable à mon goût, donc je n'ai pas très bien dormi. Mais j'aime son excellent emplacement : accès facile aux transports en commun, au centre et aux restaurants/magasins.
💬 C'est bien Ils font la très délicieuse pizza
💬 Ambiance très agréable, possibilités suffisantes avec fitness, sauna et tennis. Personnel très sympa et options de contrat très conviviales pour la salle de sport