📌 Thomas-Müntzer-Gasse 4, 04687 Trebsen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/02/2020 à 12:10
Vous pouvez y retourner. Le service et la propreté sont bons.
💬 Il était 45, le vendredi soir à 21h20 il y avait des places, les toilettes étaient à 1€, la douche était fermée le week-end, c'était bien d'avoir une douche de camping avec soi, on peut avoir de l'eau près des pompes à eau, pour certains raison pour laquelle il faisait chaud), le parking est bruyant à côté de l'autoroute. Il y a un café WiFi, mais la vitesse est faible, 180-300 Kl/b ; pour télécharger quelque chose, il faut être patient.
💬 Je dois dire que je suis extrêmement déçu de la qualité, de la taille des portions et de l'ambiance du lieu. Tout d'abord, nous avons eu une table à côté des toilettes 🚽 où c'est très bruyant et désagréable. La nourriture n'était pas plus que moyenne et trop chère. (+ très petites portions) J'ai demandé une sauce supplémentaire car le plat était très sec, la serveuse a facturé 2,5 euros pour un peu de sauce, mais c'était de ma faute car j'aurais dû la renvoyer, pour 18 euros le repas n'en valait pas la peine. Ce fut une très mauvaise expérience et la pire expérience que j'ai eue dans tous les restaurants. Il y a de bien meilleurs restaurants asiatiques à Kempten pour moins cher. Pas recommandé du tout !
💬 La nourriture était correcte. Assez bon rapport qualité/prix. Etablissement très propre. Un grand parking
💬 Je l'aime!!
💬 Ici, nous avons eu un Schnitzel avec des spätzle, faits maison bien sûr. Avec la salade un dîner traditionnel réalisé comme il se doit. Outre la cuisine allemande traditionnelle, ils servent également plusieurs pizzas et plats de pâtes. Le chien a été autorisé à entrer et a reçu de l'eau fraîche. Le personnel très sympathique. Situé le long d'une jolie route sinueuse avec son spacieux Biergarten, idéal pour les motards. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Si vous venez ici, il vaut mieux avoir faim... 😉 Le menu est très savoureux, l'atmosphère est très rustique et accueillante et le service est très sympathique. Absolument recommandé. Nous serons de retour. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 La note est tout à fait correcte et correcte. Nous avons beaucoup voyagé... mais tout s'intègre ici. Service amical. Bon appétit. Ambiance parfaite pour une collation. Des prix dans le vert. Avec plaisir encore 👍
💬 Nous avons également célébré notre mariage à Rosalie. C'était une merveilleuse journée! Une équipe vraiment formidable qui a accompagné la célébration, une ambiance merveilleuse et le propriétaire est absolument simple. Elle a répondu à tous nos souhaits. Merci beaucoup pour cette magnifique journée et un grand merci à toute l'équipe Rosalie ! Vous êtes tout simplement génial ! ♥️
💬 Vous cherchez quelque chose de sain pour le déjeuner et avez trouvé le food truck parfait. 🤩 Je pense que le rapport qualité-prix est absolument justifié. Le menu propose un large choix sur lequel je n'arrivais presque pas à me décider. 🙈 La seule chose qui pourrait être améliorée serait l'ambiance en position assise. C'est dommage qu'un si bon restaurant ne soit pas près de chez moi. 🙈
💬 Propriétaire sympa, très arrangeant. À tout moment!!!