Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dear Mama Avis

📌 Okenstraße 74, 77652 Offenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Dear Mama à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Dear Mama à Offenburg

Agatino.o

Le 26/04/2024 à 09:11

5 / 5

hautement recommandé

Mahir.o

Le 24/04/2024 à 15:47

5 / 5

À chaque fois que je suis dans le cartier je suis obligé de m'arrêter à ce restaurant, c'est devenu un restaurant préféré. J'apprécie leurs Kebab et leurs pizzas. Elles sont incroyables et en plus de ça il y a une très bonne équipe qui sait vous recevoir merci à vous 🙏🙏🙏 je vous le conseille les yeux fermés

sinan.u

Le 20/04/2024 à 12:19

5 / 5

Très bon goût et vraiment de la viande

Martin.t

Le 18/04/2024 à 16:14

5 / 5

Personnel très sympathique ! À mon avis, le meilleur magasin de kebab d'Offenburg. Le pide à la viande de doner est particulièrement recommandé. Toujours heureux!👍🏻👍🏻

elosh.h

Le 18/04/2024 à 14:31

5 / 5

J'aime vraiment manger chez Dear Mama. L'attitude amicale des vendeurs et la nourriture délicieuse en même temps font un total de 5 étoiles. Contrairement à d'autres kebabs, l'ambiance est très sympa. Ce que j'aime le plus, c'est que la pâte est fraîchement préparée. Les plats sont très chauds et sont enfournés si plusieurs plats ont été commandés. Mon kebab préféré à Offenburg, continuez comme ça !⭐️

Arnd.o

Le 07/03/2024 à 18:45

5 / 5

Super savoureux et vraiment sympa. À la prochaine fois

Lockdown.

Le 08/02/2024 à 15:19

5 / 5

La nourriture était toujours très savoureuse et différait par son goût de ce que le reste proposait ici à Offenbourg. J'ai l'impression que les autres vendeurs de kebab sont jaloux ou font les yeux doux. La pâte est ici particulièrement spéciale.

Si.a

Le 24/12/2023 à 00:44

1 / 5

J'étais sceptique car aucun invité n'a jamais été vu. Expérimenté aujourd'hui pourquoi... Malheureusement, la nourriture était froide, avait un goût vieux et était trop chère pour la « qualité ». C'est dommage, mais malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant et je n'y retournerai pas moi-même.

Felat.�

Le 23/12/2023 à 17:32

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées dans la région d'Offenburg.

Bakhaw94..�

Le 23/12/2023 à 14:05

5 / 5

Très bon kebab

M.

Le 23/12/2023 à 13:33

1 / 5

Je suis vraiment désolé, mais le magasin est complètement surfait, La nourriture était complètement froide (j'y ai mangé). Temps d'attente long car vous étiez le seul client. Et les prix sont trop élevés pour la qualité. Je n'y mangerai plus et je ne le recommanderai pas à d'autres.

Baris.

Le 07/12/2023 à 14:34

5 / 5

Je suis venu de Londres pour visiter cet endroit. 10/10. Le meilleur de la région 👍

Serhan.e

Le 30/10/2023 à 14:37

5 / 5

Toujours très savoureux et frais 👍🏼 Préparé très rapidement Tout simplement génial 👍🏼👍🏼 10/10

Gab.i

Le 18/10/2023 à 18:53

5 / 5

très bon kebab, la viande est particulièrement bonne (et les yufkas sont faits maison) très appétissante ! (Super bon, la viande à kebab est particulièrement bonne ^^)

MR.E

Le 12/10/2023 à 10:43

5 / 5

Service rapide et bon, bonne nourriture pour un prix abordable Sortes de Suisse

Mani.u

Le 10/10/2023 à 00:37

5 / 5

La nourriture était délicieuse, un excellent service et une très belle boutique.

Axel.o

Le 06/10/2023 à 16:08

5 / 5

Excellent Super bon et servi rapidement, les légumes sont frais et le pain est fait maison.

Leo.e

Le 25/09/2023 à 09:33

5 / 5

Der Verkäufer ist sehr nett, der Kebab war großartig und der Yufka ist hausgemacht! Sehr gute Erfahrung, empfehle ich. :D (Pour les françai,: le vendeur parle aussi français, vous serez très bien accueillis et bien nourris, la galette est faite maisonpar le kebabier ^^)

Oktay.a

Le 20/09/2023 à 22:37

5 / 5

Très bon magasin, la nourriture était excellente, ne peut être recommandé que si vous êtes à Offenburg. Intérieur du dessus du magasin

Max.e

Le 20/09/2023 à 05:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très sympa! Les prix sont raisonnables

Sayit.c

Le 19/09/2023 à 22:03

5 / 5

Délicieux!

FLO.I

Le 09/09/2023 à 13:15

5 / 5

La cuisine est excellente, le service est excellent, les serveurs sont très sympas, rapide et efficace, le restaurant est propre,

AlterSimpel.

Le 04/09/2023 à 17:28

5 / 5

Ça a l'air génial et très, très savoureux ! Ma commande : Doner kebab avec dinde/veau et poudre épicée. Prestation 1A Merci pour l'Ayran gratuit ! j'aimerais revenir

Marco.u

Le 23/07/2023 à 07:48

1 / 5

N'a pas encore ouvert. Quand ouvre-t-il ? Est-ce que quelqu'un le sait ?

  • 🏪 Sporthotel Wernigerode (272 Avis)

  • 💬 Comme toujours, nous avons reçu un accueil chaleureux. Nous aimons toujours venir au Sporthotel. Super propre, bel emplacement, excellent service. Petit déjeuner copieux et délicieux, nous sommes entièrement satisfaits. L'offre sportive de tennis, de bowling et de randonnée est également formidable. Et la ville est également facilement accessible pour se promener.


  • 🏪 Havana - Wiesbaden (454 Avis)

  • 💬 Très bon accueil plats typiques et cadre sympa


  • 🏪 NAMASTE INDIA (196 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est incroyable. Vous trouverez toutes sortes de plats végétariens et non végétariens. J'ai commandé un "poulet madras" qui était délicieux et en fait, tous les plats sont accompagnés d'un riz basmati gratuit. C’est un endroit que je visiterai régulièrement chaque fois que je serai à Trèves.


  • 🏪 L'Osteria (3666 Avis)

  • 💬 Le seul endroit à Augsbourg où la musique joue dans le café. Belle décoration de la salle, personnel poli, demandant si vous aimez les plats. Les prix sont modérés. La pizza est la plus délicieuse, à mon avis, de la ville. Les tailles sont immenses, une suffit pour 3 personnes. Les salades sont fraîches, le goût est riche et lumineux. Les produits sont de qualité et frais. Petite Italie au coeur d'Augsbourg.


  • 🏪 McDonald's (2296 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont si chauds qu'ils vous brûlent et le responsable ne connaît même pas les premiers secours. Doit être fermé s'il n'y a pas à tout moment de personnes formées aux premiers secours sur le sol.


  • 🏪 Pizza-Mössingen.de (11 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Flugwerk (2934 Avis)

  • 💬 La brasserie est tout simplement incroyable ! Bière excellente, savoureuse et fraîche.. cuisine bavaroise traditionnelle et atmosphère chaleureuse.. Je la recommande à tout le monde !


  • 🏪 Schnitzelhaus Fulda Terrassen (946 Avis)

  • 💬 On a attendu 30min pour 4 Bières et après plus de 1h20 notre nourriture n’était toujours pas servie. On a du quitter le « Restaurant ». Très très déçu.


  • 🏪 Deluxxe Döner (30 Avis)

  • 💬 Semble récemment ouvert récemment. Le kebab a vraiment bon goût ! Les pains sont moelleux, les salades sont fraîches. Je veux essayer d'autres sources pour la prochaine fois.


  • 🏪 St. Knudsborg (402 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, même si la cuisson prenait presque une heure. L'acoustique de la salle à manger pourrait être meilleure. La pièce était trop dure. Il y avait aussi un problème mineur avec le soleil dans mes yeux, mais rien de majeur.