Les avis
Le 28/08/2023 à 22:58
Mais bonjour, 100% ok
Le 28/05/2023 à 18:47
Ambiance très détendue, pas de commercialisme. Grand facteur de bien-être.
Le 13/09/2022 à 12:05
Endroit très joliment aménagé. Malheureusement, le café était toujours fermé. Tout est très propre et bien rangé. Compliment!!!
Le 16/08/2022 à 15:25
Personnel extrêmement sympathique
Le 20/07/2022 à 22:04
Pour l'instant, je ne peux que signaler des choses positives. Le personnel est toujours super sympa et la nourriture est bonne.
Le 04/07/2022 à 16:59
Lac Noswendel. Ça vaut toujours le détour. Installation très bien entretenue avec une grande aire de jeux pour les enfants. Le dimanche, des gâteaux faits maison et de délicieux déjeuners sont proposés à des prix raisonnables.
Le 02/07/2022 à 18:44
Juste gentil
Le 28/06/2022 à 08:25
Très agréable pour une promenade. Super gâteau. Valeur récréative 💯 pour cent !
Le 18/06/2022 à 17:49
Délicieux gâteau fait maison...la belle Fielling vous invite à vous attarder...ça vaut le détour...
Le 17/08/2021 à 18:07
Superbe tarte flambée 👍
Le 28/06/2021 à 19:57
Super configuration pour Corona.
Le 27/06/2021 à 15:47
Ici, au bord du lac Noswendel, il convient de souligner que de nombreux habitants de la ville s'efforcent d'assurer le bien-être des touristes. Un buffet de gâteaux très copieux y est proposé le dimanche. Un endroit vraiment génial pour se détendre avec les enfants👍👍👍
Le 13/06/2021 à 10:07
Bonne hospitalité Service convivial le dimanche 🍰 à emporter 😀
Le 03/06/2021 à 15:48
C'était délicieux, super choix
Le 08/09/2020 à 11:52
Dame hostile, a lancé un monsieur plus âgé qui n'avait pas compris quelque chose. Nous sommes donc partis vers un autre endroit avec des employés sympathiques.
Le 07/09/2020 à 09:30
Bien
Le 04/09/2020 à 18:02
Région très agréable, agréables balades autour du lac possibles
Le 14/08/2020 à 19:07
Espace extérieur confortable, situé directement au bord du lac. Parfait pour prendre un verre après une randonnée & si besoin. manger une petite collation.
Le 14/07/2020 à 15:54
Très bon service, tout était super
Le 12/07/2020 à 13:30
D S Le lac était magnifique à Noswendel
Le 30/10/2019 à 14:32
Le gâteau est délicieux, comme s'il était fait maison et pas cher !! 😃
Le 15/09/2019 à 17:54
Un endroit cosy pour randonner puis déguster un café, des gâteaux faits maison ou des spécialités grillées.
Le 31/08/2019 à 09:45
Rien que de le regarder, votre cœur se gonflera. La maison du lac se trouve au bord d'un lac, vous pouvez y ramer/pédalo, vous pouvez camper dans la prairie à 200 mètres ou, comme nous l'avons fait, vous tenir à l'ombre sous les arbres dans le camping-car. Il y a une réception de télévision et de nombreuses tours de transmission pour smartphones ou ordinateurs portables. Malheureusement pas de station de ravitaillement.
Le 31/08/2019 à 05:57
Très beau lac autour duquel on peut se promener sur un sentier bien entretenu. Le week-end, les clubs organisent des ventes de café et de gâteaux. Tous les gâteaux et tartes faits maison. Délicieux. Grande aire de jeux pour les enfants. Vous pouvez également faire du pédalo. Très sympa pour les voyages en famille.
Le 25/08/2019 à 18:29
Très impressionné au début, mais globalement tout simplement satisfaisant. Longue attente et bondé.
Le 28/07/2019 à 08:54
Ça vaut tout l'argent! Très agréable! 5 étoiles
Le 22/07/2019 à 11:14
Très grand choix de gâteaux et puis il y a quelque chose de copieux sorti du grill !
Le 22/07/2019 à 06:39
Le Noswendlersee est toujours occupé le dimanche. Vous pouvez vous asseoir dehors ici, boire du café et déguster un morceau de gâteau. Le rapport qualité-prix est ici imbattable. Bien sûr, il y a aussi d'autres boissons.
Le 17/07/2019 à 18:18
Tout va bien, nous reviendrons.
Le 17/07/2019 à 08:14
Avec leur galerie de gâteaux frais, c'est un vrai régal pour notre palais Avec plaisir encore et encore.
Le 15/07/2019 à 21:42
Haut
Le 02/07/2019 à 10:53
Merci à Véra !!!! Toujours une belle collaboration 👍 Même quand il fait froid et qu'il pleut, c'est une ambiance cosy avec une superbe vue sur le lac
Le 25/06/2019 à 11:51
Magnifiquement situé et vous invite à vous attarder les dimanches et jours fériés avec un café et un gâteau fait maison ou simplement une bière. Il y a une station de recharge pour vélos électriques et une pompe à vélo.
Le 16/06/2019 à 20:46
Très cool
Le 12/06/2019 à 10:22
Nous recommandons
Le 09/06/2019 à 18:18
Propriétaire mécontente. Pas sympa
Le 05/06/2019 à 16:13
Tout est parfait!!
Le 02/06/2019 à 14:26
J'ai longé la route plusieurs fois, mais je n'ai jamais vu le lac. J'ai été très positivement surpris. J'ai mangé de la truite fumée pour la première fois. Délicieux. Et de superbes faits maison 🍰. J'adorerais revenir.
Le 25/05/2019 à 14:56
À partir de (mi-avril) tous les dimanches : café et gâteaux, boissons, saucisses, etc. Circuit des grands lacs, terrain de beach-volley, aire de jeux pour enfants, installation Kneipp
Le 22/05/2019 à 00:22
Grand arrangement de bénévoles, gâteaux faits maison, snifters et saucisses, carne chili et boissons. Espace couvert pour manger, sièges enfants, aire de jeux, toilettes et toilettes pour handicapés. Pédalo pour explorer confortablement le lac, beaucoup de places assises, agréable pour se promener et profiter de la nature. J'ai vraiment aimé et j'aimerais revenir. 🤗👍🍀🐾🦆🦋❤
Le 01/05/2019 à 12:51
Très belle installation, ça vaut le détour !
Le 29/04/2019 à 18:47
Des gâteaux faits maison organisés par les clubs locaux y sont servis tous les dimanches et jours fériés. Vraiment très délicieux et pas cher.
Le 24/04/2019 à 13:14
Ambiance chaleureuse
Le 19/04/2019 à 18:04
Très sympa comme toujours
Le 31/03/2019 à 11:57
Très bien situé, beaucoup d'espace
Le 30/03/2019 à 15:52
C'est très très beau
Le 06/03/2019 à 22:40
Très bien situé pour la famille
Le 04/03/2019 à 11:07
Conseil d'initié pour le dimanche matin
Le 22/01/2019 à 16:25
Très agréable de s'y promener Quand ça recommencera il y aura de superbes gâteaux faits maison du club et j'attends ça avec impatience
Le 15/01/2019 à 06:22
Bon
Le 22/10/2018 à 12:18
Très bien situé. Il y a beaucoup de choix de nourriture.
Le 21/10/2018 à 14:49
Par temps ensoleillé, c'est merveilleux de se promener et de s'asseoir confortablement avec un café et un morceau de gâteau
Le 14/10/2018 à 16:29
Bon
Le 13/10/2018 à 16:26
Ambiance sympa au bord du lac
Le 03/10/2018 à 16:04
Très bon gâteau maison
Le 23/09/2018 à 12:59
Assez bien
Le 16/09/2018 à 16:37
Très bel endroit et une excellente ambiance au bord de l'eau.
Le 15/09/2018 à 16:17
Super beau lac et aire de jeux pour toute la famille 👪 et de la nourriture et des boissons sont également là 😀 😉 😎
Le 09/09/2018 à 20:00
Joli petit lac. Il y avait même un manège pour enfants pour seulement 0,50 €, c'était super :)
Le 09/09/2018 à 19:24
Fête de l'automne et de l'abattage au lac Noswendler, bonne nourriture, beau temps et bonne ambiance
Le 15/08/2018 à 18:17
Ambiance familiale, rapide et pas cher
Le 11/08/2018 à 06:56
Très sympa, service très sympa et toujours de bonne humeur
Le 23/07/2018 à 18:04
Bel endroit pour passer une journée inoubliable en famille.
Le 22/07/2018 à 15:56
Un endroit magnifique et calme adapté aux familles
Le 15/07/2018 à 16:59
Seehaus, y compris la restauration par les clubs, a été un grand succès. Le lac avec installation Kneipp est également très agréable. La signalisation pour les sentiers de randonnée locaux est vraiment médiocre. Dieu merci, j'avais une carte avec moi... il y a une dévaluation décente pour ça. Mais l’emplacement n’y peut rien.
Le 14/07/2018 à 12:57
Nouvelle station de vélos électriques Noswendel au bord du lac
Le 12/07/2018 à 16:00
Lac super beau
Le 11/07/2018 à 07:03
Pas un bon service
Le 20/06/2018 à 17:52
Très joli petit lac avec une jolie cabane au bord du lac. Personnel très sympathique. Haute valeur récréative.
Le 21/05/2018 à 16:13
Suppiiii
Le 12/05/2018 à 15:52
Super gâteau le dimanche, pas de la boulangerie, les villages alternent tous les dimanches avec un super gâteau à la crème pour 1,70 €, le dimanche également il y a un stand avec des saucisses, des boulettes de viande maison et une sauce curry maison...
Le 12/05/2018 à 06:24
Boissons très agréables et raffinées.
Le 11/05/2018 à 19:47
L'un des plus beaux endroits du nord de la Sarre. N'oubliez pas le pub ! Il y a vraiment tout ce dont vous avez besoin pour de « courtes vacances » ici.
Le 10/05/2018 à 08:04
Bien
Le 05/05/2018 à 15:18
S'il fait beau, faites le tour du lac, puis quelque chose de frais à boire et beaucoup de glace.
Le 30/04/2018 à 16:46
Profitez toujours de la belle vue sur le lac. Ici, vous pouvez faire de la pêche et du pédalo. Et au bistro, il y a des boissons fraîches, des chips de bretzel, de la tarte flambée et des glaces.
Le 15/04/2018 à 17:44
Ambiance cosy et agréable.
Le 31/03/2018 à 10:05
Station très sympa avec vente de gâteaux par les clubs les dimanches et jours fériés
Le 13/02/2018 à 18:45
Très bien situé pour faire de la randonnée et se détendre
Le 18/10/2017 à 15:45
Délicieuse tarte flambée, gens sympas, excellent service et bières savoureuses
Le 03/10/2017 à 04:47
Magnifique lac, location de pédalos, aire de jeux pour enfants. Le dimanche, les clubs locaux proposent souvent un déjeuner et des gâteaux.
Le 11/09/2017 à 20:16
Pour passer un bon moment le week-end
Le 22/08/2017 à 20:44
Très bien situé directement au bord du lac Noswendel. Le dimanche, un grand choix de gâteaux des clubs locaux est proposé. Pour les sportifs, un terrain de beach-volley éclairé par des projecteurs est à disposition. Des pédalos sont également disponibles au bord du lac.
Le 21/08/2017 à 18:57
Tout va bien
Le 14/08/2017 à 18:30
Beau terrain de jeu et superbes possibilités de randonnée
Le 30/07/2017 à 14:58
Tous des gâteaux et un café merveilleusement bons
Le 26/07/2017 à 05:44
Très bonne ambiance, bonne nourriture et personnel sympa
Le 16/07/2017 à 18:23
A Noswendel c'est merveilleux, on peut se promener autour du lac et on peut prendre un café, déjeuner, et c'est tout
Le 10/07/2017 à 21:49
Gâteau au bord du lac tous les dimanches
Le 05/07/2017 à 09:51
Bel emplacement, très calme en semaine. Grands sentiers de randonnée. L'offre gastronomique hebdomadaire peut être élargie.
Le 29/06/2017 à 10:57
Toujours convivial et cosy
Le 18/06/2017 à 18:55
Le meilleur endroit où aller pour de délicieux gâteaux
Le 18/06/2017 à 13:54
Lac magnifiquement entretenu. Personnel sympathique et meilleurs gâteaux. Nous recommandons. ..Le gâteau peut même être emballé sur demande.
Le 15/06/2017 à 18:57
Le voyage vaut particulièrement la peine le week-end, lorsque les clubs locaux proposent des gâteaux et des snifters. Magnifique lac avec location de pédalos. Pas de lac de baignade. Petite aire de jeux.
Le 05/06/2017 à 09:48
Très bien situé, événements toujours sympas organisés par les clubs locaux. De superbes sentiers pour la randonnée et la détente. La navigation de plaisance est également possible.
💬 Après que le propriétaire nous ait expliqué qu'aucune nourriture ne pouvait être servie en raison d'un groupe d'invités attendu ? nous quittons à nouveau cette « auberge » inhospitalière. La seule étoile est là parce que nous avons « dû » faire connaissance avec le grec EL GRECO dans la rue principale.
💬 Les plats sont très savoureux et copieux
💬 Un super petit club qui contribue à pimenter les soirées à Speicher. Cela peut parfois devenir un peu fou, mais il y avait toujours un bon moment à passer ici. Ils proposent des boissons très décentes et les barmans ne sont pas avares de la quantité d'alcool qu'ils y mettent.
💬 Très bon, très savoureux, toujours frais. Cela fait cinq ans que je reçois du poulet chez Simon à Bauschlott presque tous les vendredis. Je peux recommander à tout le monde.
💬 Meilleure pizza en ville, employés très gentils. Livraison rapide, tout simplement la meilleure
💬 Personnel arrogant et inutile, parmi une très mauvaise étiquette de travail. J'ai commandé plusieurs fois en raison des prix bas, donc ce n'est pas une chose ponctuelle. Les pâtes sont incroyables, mais les pizzas ici sont une blague (elles viennent toujours non coupées aussi ??). Cela étant dit, ils ne se soucient pas du tout de livrer à temps, ils m'ont même crié dessus une fois parce qu'ils ne comprennent pas comment fonctionne Lieferando (ils n'accepteront pas votre commande et l'apporteront 1 heure plus tard à chaque fois.) Je n'ai jamais connu de pire restaurant en Allemagne.
💬 Super auberge. La chambre dispose de ses propres sanitaires, tout était raisonnablement propre. Personnel sympathique. L'auberge bénéficie d'un bel emplacement. Le village dispose d'un supermarché.
💬 La livraison arrive à mi-chemin et la salade est insipide, sans sel et trop petite pour le prix. Le rapport qualité-prix ne convient pas
💬 Convivial, savoureux, rapide. Le paiement EC est désormais également possible !
💬 Repas au top