📌 Schützenstraße 10, 91327 Gößweinstein - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 11:57
Fantastique appartement de vacances, vue fantastique sur la basilique et le château depuis le grand balcon orienté sud. A proximité de la nature et des sentiers de randonnée et à seulement 15 minutes du centre de Gößweinstein, mais dans un endroit absolument calme. Des hôtes très sympathiques !
Le 03/09/2021 à 13:39
Un très bel appartement de vacances avec vue sur le château et la basilique ! Très gentille patronne ! Nous reviendrons certainement bientôt!
Le 27/08/2021 à 15:13
Appartement très joliment meublé ! Grand balcon avec une vue magnifique sur le château et la ville ! Propriétaire très sympathique et serviable !
Le 04/09/2020 à 09:00
Depuis le balcon, vous avez l'une des plus belles vues sur tout Gößweinstein.
Le 31/07/2020 à 21:32
Tout est parfait
Le 11/10/2019 à 18:25
L'appartement dans un endroit superbe ne laisse rien à désirer. Du récipient Tupperware au micro-ondes en passant par le lave-vaisselle, c'est tout simplement tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. L'hôte Christine Trautner est extrêmement sympathique. Nous serions ravis de revenir. Salutations Uwe et Jana Koch
Le 11/05/2019 à 21:00
Contact super sympa dès la demande. Accueil très sympathique à l'arrivée ; maison vraiment mignonne avec toutes les commodités dont vous avez besoin en vacances. La maison est meublée avec amour et imagination. Belle semaine et l'environnement vous invite à toutes les activités
Le 11/09/2018 à 15:15
Ça ne peut pas être mieux. Appartement de vacances idéalement situé, bien équipé et confortable. Superbe vue sur Gößweinstein. Des hôtes très sympathiques. Simplement génial!
Le 20/08/2018 à 12:34
Belle vue magnifique, situé au calme au milieu dans la nature
💬 Super rustique cosy très sympa et convivial !!! Endroit magnifique!!!
💬 Cela ressemble à un simple café, mais quand vous regardez par la fenêtre, vous comprenez immédiatement qu'il ne s'agit pas seulement de belles vues, mais aussi de romance...
💬 Propriétaire très sympathique. La nourriture est super délicieuse ! Tout est propre et agréable, des toilettes sont également disponibles. Revenez 🫱🏼🫲🏽
💬 J'ai vraiment aimé ce McDonald's. Personnel très poli et agréable. Les toilettes sont propres et il y a 2 petites bougies allumées, je n'ai pas vu ça ailleurs. Des machines ont été installées pour les commandes autonomes, qui sont ensuite apportées par un employé du café. Tout ce que nous avons commandé était délicieux.
💬 Je voudrais exprimer ma profonde gratitude aux propriétaires pour l'excellente cuisine et l'atmosphère favorable du restaurant, qui a été créée grâce au professionnalisme de ses employés et gestionnaires. Nous avons déjà visité cet établissement plusieurs fois et chaque fois que nous avons reçu un grand plaisir de la gamme de nourriture et de la qualité de service. Un merci spécial à Anna, son propriétaire, qui traite favorablement tous les visiteurs du restaurant, est très réactif et prêt à écouter tous nos besoins!
💬 Hébergement charmant, très confortable et bien meublé. Parfait pour une petite escapade en famille/jeune couple. Bel emplacement dans une banlieue calme avec ma rue préférée à Leipzig à proximité. N'oubliez pas de monter et descendre la rue « Karli » pour découvrir les meilleurs cafés et restaurants. Tram 10 et 11 à proximité, au cas où vous souhaiteriez vous déplacer en ville. Je reviendrai certainement pour capturer la vie de Leipzig avec mon appareil photo pour la deuxième fois !
💬 Nous sommes heureux d'avoir trouvé cette maison d'hôtes grâce à la réservation et avons décidé d'y aller. Les chambres étaient très spacieuses, propres et meublées de façon moderne même si le bâtiment a l'air plutôt vieux mais beau avec beaucoup de charme. La nourriture était délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour. Un immense merci également au serveur sympathique et courtois qui fait son travail avec joie et passion. J’ai rarement vécu quelque chose d’aussi réfléchi. Rien ne manquait non plus au petit déjeuner. Un grand merci à toute l'équipe... c'est dommage que nous habitions si loin mais nous nous reverrons à un moment donné. La famille Rätz de Suisse et Flo
💬 Très joli café de ferme avec salle à manger en plein air... merveilleusement idyllique au milieu des bois et des champs, le Bearlaghof propose en plus de la cuisine maison des gâteaux et tartes faits maison. Grand choix et très bon rapport qualité-prix. De plus, les parts de gâteau sont vraiment très grandes... Un personnel extrêmement sympathique et très attentif complète cette visite... avec plaisir encore
💬 Très bel hôtel. Accueil prévenant. Chambres spacieuses et bien équipées. Petit déjeuner très varié. Le restaurant offre une cuisine inventive et délicieuse. En conclusion, un excellent rapport qualité/prix.
💬 Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse mais pas très propre à notre arrivée. Très bonne isolation phonique, nous etions côté rue, mais fenêtre fermée nous n entendions aucun bruit. Petit déjeuner copieux mais manque de place en salle.