📌 Schützenstraße 10, 91327 Gößweinstein - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 11:57
Fantastique appartement de vacances, vue fantastique sur la basilique et le château depuis le grand balcon orienté sud. A proximité de la nature et des sentiers de randonnée et à seulement 15 minutes du centre de Gößweinstein, mais dans un endroit absolument calme. Des hôtes très sympathiques !
Le 03/09/2021 à 13:39
Un très bel appartement de vacances avec vue sur le château et la basilique ! Très gentille patronne ! Nous reviendrons certainement bientôt!
Le 27/08/2021 à 15:13
Appartement très joliment meublé ! Grand balcon avec une vue magnifique sur le château et la ville ! Propriétaire très sympathique et serviable !
Le 04/09/2020 à 09:00
Depuis le balcon, vous avez l'une des plus belles vues sur tout Gößweinstein.
Le 31/07/2020 à 21:32
Tout est parfait
Le 11/10/2019 à 18:25
L'appartement dans un endroit superbe ne laisse rien à désirer. Du récipient Tupperware au micro-ondes en passant par le lave-vaisselle, c'est tout simplement tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. L'hôte Christine Trautner est extrêmement sympathique. Nous serions ravis de revenir. Salutations Uwe et Jana Koch
Le 11/05/2019 à 21:00
Contact super sympa dès la demande. Accueil très sympathique à l'arrivée ; maison vraiment mignonne avec toutes les commodités dont vous avez besoin en vacances. La maison est meublée avec amour et imagination. Belle semaine et l'environnement vous invite à toutes les activités
Le 11/09/2018 à 15:15
Ça ne peut pas être mieux. Appartement de vacances idéalement situé, bien équipé et confortable. Superbe vue sur Gößweinstein. Des hôtes très sympathiques. Simplement génial!
Le 20/08/2018 à 12:34
Belle vue magnifique, situé au calme au milieu dans la nature
💬 Super personnel et bonne nourriture. Le petit déjeuner et le déjeuner étaient très bons
💬 Nous étions là pour l'exposition de chiens et la nourriture était excellente et le personnel était super sympa. Ça ne pourrait pas être mieux
💬 Nous sommes allés au centre sportif Kocher Aue en famille sur recommandation Nous y avons tous reçu un accueil très sympathique Recommandation du chef : J'ai commandé une assiette de divers entrées syriennes. + Salutations de la cuisine C'était tellement délicieux. Chaque plat principal que nous avons commandé était savoureux + encore salutations de la cuisine (Dessert) La terrasse est très grande Vous pouvez encore travailler un peu à l'intérieur. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Merci
💬 De loin le snack le plus savoureux d'Amberg. Que vous soyez amateur de burgers, de frites spéciales, de hot dogs ou de nachos, il y en a pour tous les goûts ici ! Les types de viande sont toujours préparés très juteux, les ingrédients sont croustillants et frais et les sauces complètent parfaitement le tout. La recommandation avec un facteur addictif.
💬 La pizza est tellement bonne ! Personnel très sympathique. Merveilleux :-)
💬 Super biergarten, personnel formidable et bonne nourriture
💬 J'étais en vacances à Bad Homburg et j'ai trouvé ce restaurant par hasard, j'ai mangé mieux que beaucoup d'endroits italiens. La vraie cuisine italienne ♡ Un arrêt fixe pour quiconque se trouve dans ces régions. Je recommande la sole et de nombreuses gourmandises typiquement italiennes.
💬 Simple, pas cher, bon ! Ce fut un plaisir!
💬 Malheureusement, deux des employés n'avaient pas envie de travailler. Pas de politesse au moment de servir et les glaces à emporter ne sont plus vendues au glacier. Uniquement sur la vitre latérale. C'est dommage, je pense que je vais devoir chercher un nouveau glacier cette année. 🍨
💬 Hôtel chic et neuf avec de très belles chambres. Le petit déjeuner est très varié et absolument délicieux. Certains membres du personnel n'arrivent pas vraiment à suivre le nombre de personnes et semblent souvent débordés, ce qui signifie que ce n'était pas aussi détendu qu'espéré. Temps d'attente plus longs au petit-déjeuner si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur.