📌 CJCG+62, 17207 Gotthun - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 12:06
De grandes portions pour vous rassasier et de la bière fraîchement pression. Pendant que vous mangez, vous avez une vue sur la Müritz.
Le 02/08/2023 à 14:59
Il vaudrait mieux manger ailleurs, la cuisine semblait avoir besoin d'être nettoyée, dans l'ensemble c'était un snack délabré
Le 28/05/2022 à 11:56
Un petit snack-bar directement au camping et sur la belle Müritz. Depuis plusieurs années, c'est un lieu incontournable pour déguster des petits pains frais le matin, une petite collation entre les deux ou des boissons fraîches par temps chaud. Le propriétaire était extrêmement sympathique et toujours disponible pour discuter agréablement. De plus, au fil des années, il y a toujours eu quelque chose de nouveau au menu, ce qui nous a beaucoup plu. Alors continuez ainsi, nous reviendrons avec plaisir. Salutations de la côte de la mer Baltique
💬 Comment cet établissement peut-il s'appeler un « hôtel » est un mystère pour moi. Vous pouvez faire vos propres lits, le buffet n'est réapprovisionné que sur demande (et la nourriture est ensuite préparée pour que votre appétit s'estompe en attendant), l'eau gratuite est de l'eau du robinet (l'eau minérale peut être achetée à un prix plus élevé). Apparemment, aucun investissement n'a été réalisé dans la propriété ou dans un concept hôtelier contemporain depuis de nombreuses années. Heureusement, une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles. Sinon, j'ai vu des pensions de jeunesse bien mieux aménagées que cet "hôtel séminaire".
💬 Bel endroit! Aux alentours du marché de Noël. La pizza turque était inhumainement grosse. Ça vaut le coup ou si vous avez faim ! C'était bon.
💬 Nous avons eu Sushi-Dream (photo 1) et Bento Best of Sushi Bar (photo 2), ainsi que du saké chaud. Il y avait aussi d'autres petites choses, des entrées et des desserts. L'accueil était sympathique, les boissons et la nourriture étaient servies rapidement et objectivement. Les boissons sont arrivées rapidement. Le temps d'attente pour les boissons et la nourriture a été très agréablement court. La nourriture était très fraîche, savoureuse et joliment servie. C'est une atmosphère calme et attrayante, propre et confortable. Le rapport qualité-prix est bon ! Nous reviendrons certainement.
💬 Doner kebab ici n'est que du feu))
💬 Bon point de départ pour marcher jusqu'au sommet de la montagne. Le parking coûte 3 €, sauf si vous retournez manger au Steinberg Alm. Et ça vaut vraiment le coup. Vous recevez un accueil sympathique et la nourriture est très bonne. Nous avons mangé du sauerbraten et du goulasch alpin. Le sauerbraten est servi ici avec des spaetzle maison. 5 étoiles sur 5 pour les deux.
💬 Excellente cuisine mais pas moyen de payer avec une carte de banque et ne sortez pas vos billets avant d'avoir le ticket et n'hésitez pas à le demander aussi non vous payerez le montant de vos billets, c'est dommage et ça explique ma note.
💬 Hôtel situé au centre ville, tout à proximité. À 800 mètres des thermes de caracala. Chambre et salle de bains nickel. Le top ! Petit déjeuner sympa et copieux. Une remarque concernant les parkings qui ont un tarif élevé 25€/j. L'hôtel ne pratique pas de tarifs préférentiels pour ses clients. Il serait peut-être temps d'y penser ! En rapport au manque commercial du parking je met une étoile en moins sur le service.
💬 Le goût est en dessous de la moyenne, Bami Goreng, malheureusement très, très légèrement assaisonné, absolument rien de légèrement épicé, plutôt fade. Nouilles pas/à peine frites. Assez de crevettes pour ça, une étoile supplémentaire pour ça. Malheureusement, le magasin donne une impression relativement négligée, notamment dans la cuisine où le sol est plus que marginal. Le sol de la chambre d'amis colle également. Avec des heures d'ouverture de seulement 7 heures par jour, un nettoyage adéquat devrait être possible Pour moi, qui habite à proximité immédiate, il n’y a aucun endroit où je me revois une seconde fois. C'est dommage, car visuellement, la nourriture avait l'air plutôt bonne.
💬 Le kebab était très bon et le personnel était très sympathique. Le kebab est également relativement bon marché par rapport aux autres magasins et a un très bon goût. Vous pouvez manger dehors ou au kebab. Il y avait beaucoup de choix de boissons. Si nous vivions à proximité, nous y mangerions certainement plus souvent😊👍
💬 Le super doner à 6 euros est incroyablement bon, la viande est également très bonne, je ne peux que le recommander