📌 CJCG+62, 17207 Gotthun - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 12:06
De grandes portions pour vous rassasier et de la bière fraîchement pression. Pendant que vous mangez, vous avez une vue sur la Müritz.
Le 02/08/2023 à 14:59
Il vaudrait mieux manger ailleurs, la cuisine semblait avoir besoin d'être nettoyée, dans l'ensemble c'était un snack délabré
Le 28/05/2022 à 11:56
Un petit snack-bar directement au camping et sur la belle Müritz. Depuis plusieurs années, c'est un lieu incontournable pour déguster des petits pains frais le matin, une petite collation entre les deux ou des boissons fraîches par temps chaud. Le propriétaire était extrêmement sympathique et toujours disponible pour discuter agréablement. De plus, au fil des années, il y a toujours eu quelque chose de nouveau au menu, ce qui nous a beaucoup plu. Alors continuez ainsi, nous reviendrons avec plaisir. Salutations de la côte de la mer Baltique
💬 Ridicule. Je ne peux recommander personne, nous avons commandé à 19h15, après 2 heures nous avons rappelé pour demander où était notre nourriture puis ils ont dit qu'il était en route, il est maintenant 22h10 et il n'est toujours pas là. Nous ne commanderons plus là-bas
💬 Un restaurant "vieux" mais très familier. Carte petite mais bonne. Plats bons et préparés rapidement. Ils ont aussi des pistes de bowling. Peut-être un must à essayer. Petits prix 😉.
💬 Restaurant typiquement Allemand. Cadre très vieillissant, accueil correct et prix dans la moyenne. Un plat servi presque froid. Pas terrible, dommage.
💬 Hôtel au top. A proximité du zoo de Berlin et 800m de la gare et métro. Chambre spacieuse et très confortable. Petit déjeuner un peu bruyant mais très copieux. Personnel à l'écoute. En point négatif : supplément de 10 euros pour accéder à la piscine et au jacuzzi
💬 J'y suis allé le jour de Noël, j'ai appelé pour réserver et j'ai obtenu une table pendant 2 heures. Comme c'est Noël, je voulais m'offrir quelque chose de bon, alors steak frites pour la somme modique de 37 €, extra dit MEDIUM, après 20 minutes d'attente nous avons eu la nourriture. Je me demande si le support est (voir photo), alors qu'est-ce qui est rare ? La viande n'avait pas bon goût du tout, elle était presque crue... Je n'y mangerai certainement plus de steak à 37 €, je suis vraiment déçu 😞
💬 Bar vintage, ambiance vintage, bonne bière et bonne cuisine, prix raisonnables. Dans l'ensemble, tout est plutôt bien.
💬 Grill très proche pour à côté et plats à emporter. J'y étais aujourd'hui et j'ai mangé un bon cheeseburger avec une saucisse au curry et des frites. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller ou d'y aller. Jusqu'à la prochaine fois 👋🏾
💬 Cet hôtel "vide" était probablement autrefois un hôtel grec/italien, il appartient d'une manière ou d'une autre à l'hôtel Märchenwald, tout est géré à partir de là. Près de la gare et de Netto. L'entrée et le couloir sont très chics. Les chambres et la salle de bains sont simples mais sont nettoyées quotidiennement. Vous ne pouvez ouvrir les fenêtres que pour accéder au balcon. De lourds rideaux sont utilisés pour assombrir la pièce. Pour le petit-déjeuner, vous devez vous rendre en voiture à la maison principale, située à environ 3 km de là, sur la montagne, ou vous pouvez prendre un "panier-repas" si vous le souhaitez, ce qui est ridicule. (2 pains secs avec du saucisson et une petite pomme, pas de boisson, pas de yaourt, pas d'oeuf. Hier il y avait une boisson qui n'était plus disponible aujourd'hui) Le seul interlocuteur est là ou par téléphone. Je suis assez déçu ! Le WiFi est désormais gratuit et pas trop mal, mais il continue de se couper. Places de parking à côté du bâtiment. Endroit assez calme.
💬 Hôtel neuf, moderne et très propre. Personnel attentif Bon petit déjeuner, tout est frais. Beaucoup d'options de stationnement. Les restaurants, magasins et centres de divertissement sont accessibles à pied. Le centre ville est à 15 minutes en voiture. Tout est super 👍 Merci
💬 Un de mes restaurants asiatiques préférés à Hambourg. La nourriture est très bonne en quantité et en prix et le goût est délicieux. Il a de bons prix et vaut le détour. Chaque fois que je visite Hambourg, je vais le visiter.