📌 Fruchtmarkt 6, 55411 Bingen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:59
Bien manger, surtout les tacos, les burgers et les paninis sont mon plat préféré. Les conditions et les services sont très conviviaux. J'y étais avec mes parents et j'en suis ravie, encore et encore !!!!!
💬 La plaque de grill était excellente ! Viande juteuse, frites croustillantes et seulement salées, pas l'assaisonnement habituel des frites. Le tout à un prix raisonnable. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. Seul l'aubergiste avait l'air un peu grincheux, mais n'était pas vraiment antipathique.
💬 Hôtel très pratique, à 5 minutes de l'autoroute pour passer la nuit. Les oreillers ne sont vraiment pas très bons.
💬 Pouvez-vous encore manger jusque tard dans la soirée ? La nourriture était bonne et copieuse et à un prix raisonnable
💬 Merci pour ce très agréable séjour parmi vous lors du réveillon du Nouvel An. C'était notre plaisir. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Vous êtes géniaux les gars ! À bientôt.
💬 Très bon service et très sympathique au téléphone, à l'écoute de vos préoccupations, je suis très impressionné 🙂
💬 c'est le meilleur pizza que j'ai mangé jusqu'à maintenant merci pour la service, merci a tous.
💬 Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. La pizza est loin d'être la meilleure, elle semble sortir du congélateur. Heureusement, le plat de poisson était bien meilleur. Endroit étrange avec des courts de tennis et des écuries.
💬 Nous étions de passage et avons apprécié nous arrêter dans ce restaurant qui ne fait que des pizzas 🍕 Nous nous sommes régalés. Les cocktails aussi sont super! Service impeccable rapide et soigné.
💬 Snack super savoureux, toujours sympa et dans la bonne humeur ! Il existe toujours des options végétariennes et végétaliennes (pas toutes prêtes, mais faites maison), toujours fraîches et préparées avec amour.
💬 Très propre. Propre style. Vous ne pouvez rien faire de mal et il n’y aura pas de mauvaises surprises. Peut être recommandé.