Restaurant familial 🇩🇪

Seaside-Restaurant Avis

📌 Wiesentheider Str. 24, 96160 Geiselwind - Allemagne

3.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Seaside-Restaurant à Geiselwind

Les avis

Les dernier avis sur Seaside-Restaurant à Geiselwind

Johanna..

Le 12/05/2024 à 19:39

5 / 5

Absolut empfehlenswert 😊 Wir, zwei Erwachsene und ein Kleinkind, waren heute zum Muttertagsbrunch dort. Das Buffet bot Qualität, reichlich Auswahl und hatte saisonal sogar Spargel im Angebot. Der Service war super, eine Nachfrage konnte gleich geklärt werden und für das Kind war sofort ein Stühlchen bereit. Mit im Restaurant befindet sich ein kleiner Indoor-Spielplatz, der von den anwesenden Kindern auch gerne angenommen worden ist. Zusätzlich standen sogar noch etwas weiter weg zwei Hüpfburgen bereit. Die Eltern können in Ruhe essen und die Kinder dürfen sich austoben. Dabei muss man unterstreichen, dass die Atmosphäre im Restaurant wirklich ruhig und entspannt war. Insgesamt wirkt alles sehr neu, sauber und gepflegt. Wir bedanken uns für das schöne Erlebnis und kommen sehr gerne wieder! 😊

Chris.e

Le 02/05/2024 à 08:17

5 / 5

Lors de notre visite, il y avait un menu à la carte au lieu d'un buffet, ce qui nous a surpris au début, mais néanmoins la nourriture (escalope et rumsteck) était très savoureuse et notre fils a vraiment apprécié l'aire de jeux intérieure.

Thomas.

Le 12/01/2024 à 11:50

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas une expérience que je répéterai. Service extrêmement apathique et ennuyé, même si nous étions les premiers invités à l'époque, temps d'attente très long pour les boissons, nous avions presque l'impression d'être une nuisance. Malheureusement, le buffet à volonté est tout sauf savoureux. Nous avons essayé de nombreux plats et, malheureusement, rien n'était vraiment bon, pour la plupart même pas moyen. La qualité de la nourriture (qui a l'air bien plus savoureuse que son goût) combinée au service médiocre est un critère décisif pour nous tous, plus jamais.

Enrico.i

Le 22/10/2023 à 08:00

2 / 5

Nous n'avons eu que le buffet du soir, qui était assez bon et suffisant, mais personne ne nous a prêté attention. Le lendemain matin, nous sommes allés au buffet du petit-déjeuner. Personne ne nous comprenait et tout avait toujours disparu, nous trouvions très ennuyeux de demander 5 fois des choses manquantes. Mais l'ambiance était cool

Matthias.�

Le 15/10/2023 à 15:56

4 / 5

Riche buffet du soir avec viandes grillées, poissons, salades variées et bien plus encore. Il y avait aussi des cocktails. 🙂

Martin.o

Le 08/09/2023 à 17:49

1 / 5

Nous y étions après notre visite à Freizeitland. Nous avons été un peu surpris qu'il n'y ait qu'un buffet, mais c'était tout à fait correct. Au prix de 26,50 €, nous pensions que les boissons au distributeur directement au buffet étaient incluses, mais lorsque nous avons pris les boissons, un serveur est venu et nous a dit que le forfait boissons coûtait encore 8,90 € en plus. Au moins, vous pouvez garder le verre après. Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience. Nous ne venons plus.

Anzi..

Le 08/09/2023 à 17:36

1 / 5

Nous y étions après notre visite à Freizeitland. Nous avons été un peu surpris qu'il n'y ait qu'un buffet, mais c'était tout à fait correct. Le prix élevé de 26,50 € par adulte ne nous a pas dérangés au début. Cependant, le fonctionnement des boissons n'a pas été expliqué, nous nous sommes donc servis au distributeur de boissons situé juste à côté du buffet. Les serveurs ont parlé à mon mari du forfait boissons à 8,90 €. Au moins, vous pourrez conserver le verre après. Cependant, nous avons réalisé plus tard qu’il était également possible de commander d’autres boissons. Mais personne n'est jamais venu à notre table pour prendre une commande. Globalement, le rapport qualité-prix (un peu plus de 130 € pour 3 adultes, 1 enfant et 1 bébé) n'est pas correct et le service n'est pas satisfaisant, du moins ce soir-là. Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience.

Lana.i

Le 03/09/2023 à 14:52

1 / 5

Le restaurant n'est pas recommandé. Trop cher pour ce qui est proposé. Les serveuses ne sont pas sympathiques et on n'obtient rien. Le vendredi, vous pouvez commander un verre de vin, le samedi, la réponse est non, il n'y en a pas. La grosse bière est servie le vendredi, mais pas le samedi. Très ennuyeux et inexplicable. La communication est difficile.

S.o

Le 23/08/2023 à 13:16

3 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien, mais le rapport qualité-prix est plus que discutable 😕

Nat.l

Le 11/08/2023 à 19:40

5 / 5

La nourriture du soir était très savoureuse, il y en avait pour tous les goûts. Le matin, les plats chauds étaient malheureusement froids et les choses qui auraient dû être réfrigérées ne l'étaient malheureusement pas. Les cocktails étaient savoureux et attrayants. Service attentif et sympathique. L'aire de jeux couverte dans la pièce séparée du restaurant était bien sûr idéale pour les enfants.

Marina.u

Le 06/08/2023 à 19:29

5 / 5

Super sympa, les enfants ont beaucoup aimé

Anna-Maria.e

Le 30/07/2023 à 18:51

5 / 5

J'y suis allé pour le buffet : très savoureux et une sélection décente. Viande, poisson, végétarien : tout était représenté. Les desserts étaient également copieux. Par exemple, il y avait un choix de gâteaux, de puddings, de fruits et de glaces. Vous pourrez flamber vous-même une crème brûlée sur place. Le restaurant est situé à proximité immédiate de la zone de loisirs de Geiselwind et vous pourrez y terminer la journée en beauté. Convient également aux enfants. Personnel sympathique, service rapide. Recommandation 😊 Voici quelques photos pour une première impression.

Mar.i

Le 15/07/2023 à 19:25

1 / 5

Le moins cher des moins chers. Pâtes en sauce, pizza, riz, frites pour enfants. Viande vieille et dure, personnel sans expérience en restauration. 2 salades, pudding tout préparé. Très clair et petit. Économise ton argent. Il existe d’innombrables possibilités de restauration à Geiselwind.

Sandra.r

Le 06/05/2023 à 21:39

5 / 5

Un très bon restaurant avec vue sur l'eau idéal pour se détendre

Broiler.e

Le 06/04/2023 à 19:05

5 / 5

Nous y étions pour le dîner aujourd'hui en tant qu'invité pour la nuit. Un buffet était proposé et nous sommes repartis plus que complets. Il y avait aussi de délicieux cocktails et il y a aussi une aire de jeux pour les enfants. C'était une belle soirée - merci beaucoup.

  • 🏪 Gaststätte La Capricciosa (224 Avis)

  • 💬 Un restaurant plus petit mais vraiment sympa avec un propriétaire super sympa. Meublé simplement, mais confortable. La nourriture est très bonne et tout est fraîchement préparé. L'aubergiste essaie également de répondre à tous les souhaits. Il n'y a pas beaucoup de places de parking, mais vous pouvez toujours trouver une place quelque part. Nous l'aimons là-bas et le recommandons vivement.


  • 🏪 Sport Treff & Senners Alm Ingolstadt (853 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine bavaroise et hamburgers savoureux ! Le menu propose d'excellentes options et les prix sont assez bons. Il y a un grand espace extérieur de style café en plein air qui est vraiment confortable


  • 🏪 SOLEWERK Hotel GmbH (473 Avis)

  • 💬 Tout va bien. Personnel réactif. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'y a pas de climatiseur. En été, pendant la journée, il fait chaud dans la pièce. Il y a un parking souterrain. Je ne peux rien dire sur le restaurant en raison des restrictions du COVID-19. Le WiFi dans la chambre fonctionnait correctement.


  • 🏪 Spago (38 Avis)

  • 💬 Il y avait une commande assez importante mais rien n'a été oublié et la nourriture était encore chaude. Fournisseur très sympa et patron très généreux. Très bon service!


  • 🏪 Restaurant Zum Kaffeeklatsch GmbH&Co.KG (446 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et bel endroit. De plus on y mange très bien pour un budget raisonnable. Bonne adresse!


  • 🏪 Mercure Hotel Berlin Tempelhof (2439 Avis)

  • 💬 L'hôtel a l'air professionnel, ce qui est agréable. Grande télé. Mais la climatisation ne fonctionnait pas, donc la chambre était trop chaude ! Trop bruyant dehors pour ouvrir la fenêtre toute la nuit. J'ai appelé la réception, ils étaient vraiment inutiles et impolis (d'autres critiques ont dit la même chose). Le Wi-Fi était horrible. Pourquoi l'eau minérale coûte-t-elle 4,50€ en chambre ? Une sorte d'insulte. Au moins l'eau du robinet est potable. 23 € pour le petit-déjeuner sont également incroyablement chers. J'aurais aimé prendre un train tardif pour rentrer chez moi.


  • 🏪 Gallo Nero (491 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Cependant, notre portion (filet de porc avec pommes de terre sautées) était bien trop petite. Je ne sais pas comment on peut en avoir assez. Les autres plats étaient bons et grands et les portions étaient suffisantes. L'ambiance est géniale et le service est très sympathique. Nous serions ravis de revenir mais la prochaine fois, nous mangerons plus de pâtes ou de pizza.


  • 🏪 Pad Thai Lübeck (337 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment authentique! L'endroit est un peu petit et peut faire froid (même assis à l'intérieur) si la porte est ouverte, mais la nourriture et la taille généreuse des portions compensent !


  • 🏪 Hotel Schleiblick (90 Avis)

  • 💬 Magnifique petit hôtel dont on tombe amoureux ! Avec beaucoup de charme et de souci du détail. Les chambres sont très agréables et cosy, avec vue directe sur la Schlei, les lits sont confortables et la bouilloire permet de commencer la journée détendu avec un premier thé ou café. Splendide! Petit déjeuner imbattable, pas un buffet classique, mais servi à table avec beaucoup de classe et d'amour. Formidable!!! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Maindiner (803 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! Un restaurant très agréable avec quelques places de parking pour se garer et une terrasse originale où nous avons dîné avec une source de chaleur provenant des murs et des plaids très chauds. Un accueil très sympathique et un service toujours avec le sourire. Une carte intéressante avec une excellente qualité de viandes, du poisson... et de très bons desserts. Ce restaurant bénéficie d'excellents avis et franchement à tous les niveaux, c'est vraiment mérité ! Bravo à toute l'équipe de ce restaurant, nous avons passé une très bonne soirée et si nous devons revenir à Francfort, nous retournerons sans hésiter dans ce restaurant !