Restaurant familial 🇩🇪

Seaside-Restaurant Avis

📌 Wiesentheider Str. 24, 96160 Geiselwind - Allemagne

3.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Seaside-Restaurant à Geiselwind

Les avis

Les dernier avis sur Seaside-Restaurant à Geiselwind

Johanna..

Le 12/05/2024 à 19:39

5 / 5

Absolut empfehlenswert 😊 Wir, zwei Erwachsene und ein Kleinkind, waren heute zum Muttertagsbrunch dort. Das Buffet bot Qualität, reichlich Auswahl und hatte saisonal sogar Spargel im Angebot. Der Service war super, eine Nachfrage konnte gleich geklärt werden und für das Kind war sofort ein Stühlchen bereit. Mit im Restaurant befindet sich ein kleiner Indoor-Spielplatz, der von den anwesenden Kindern auch gerne angenommen worden ist. Zusätzlich standen sogar noch etwas weiter weg zwei Hüpfburgen bereit. Die Eltern können in Ruhe essen und die Kinder dürfen sich austoben. Dabei muss man unterstreichen, dass die Atmosphäre im Restaurant wirklich ruhig und entspannt war. Insgesamt wirkt alles sehr neu, sauber und gepflegt. Wir bedanken uns für das schöne Erlebnis und kommen sehr gerne wieder! 😊

Chris.e

Le 02/05/2024 à 08:17

5 / 5

Lors de notre visite, il y avait un menu à la carte au lieu d'un buffet, ce qui nous a surpris au début, mais néanmoins la nourriture (escalope et rumsteck) était très savoureuse et notre fils a vraiment apprécié l'aire de jeux intérieure.

Thomas.

Le 12/01/2024 à 11:50

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas une expérience que je répéterai. Service extrêmement apathique et ennuyé, même si nous étions les premiers invités à l'époque, temps d'attente très long pour les boissons, nous avions presque l'impression d'être une nuisance. Malheureusement, le buffet à volonté est tout sauf savoureux. Nous avons essayé de nombreux plats et, malheureusement, rien n'était vraiment bon, pour la plupart même pas moyen. La qualité de la nourriture (qui a l'air bien plus savoureuse que son goût) combinée au service médiocre est un critère décisif pour nous tous, plus jamais.

Enrico.i

Le 22/10/2023 à 08:00

2 / 5

Nous n'avons eu que le buffet du soir, qui était assez bon et suffisant, mais personne ne nous a prêté attention. Le lendemain matin, nous sommes allés au buffet du petit-déjeuner. Personne ne nous comprenait et tout avait toujours disparu, nous trouvions très ennuyeux de demander 5 fois des choses manquantes. Mais l'ambiance était cool

Matthias.�

Le 15/10/2023 à 15:56

4 / 5

Riche buffet du soir avec viandes grillées, poissons, salades variées et bien plus encore. Il y avait aussi des cocktails. 🙂

Martin.o

Le 08/09/2023 à 17:49

1 / 5

Nous y étions après notre visite à Freizeitland. Nous avons été un peu surpris qu'il n'y ait qu'un buffet, mais c'était tout à fait correct. Au prix de 26,50 €, nous pensions que les boissons au distributeur directement au buffet étaient incluses, mais lorsque nous avons pris les boissons, un serveur est venu et nous a dit que le forfait boissons coûtait encore 8,90 € en plus. Au moins, vous pouvez garder le verre après. Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience. Nous ne venons plus.

Anzi..

Le 08/09/2023 à 17:36

1 / 5

Nous y étions après notre visite à Freizeitland. Nous avons été un peu surpris qu'il n'y ait qu'un buffet, mais c'était tout à fait correct. Le prix élevé de 26,50 € par adulte ne nous a pas dérangés au début. Cependant, le fonctionnement des boissons n'a pas été expliqué, nous nous sommes donc servis au distributeur de boissons situé juste à côté du buffet. Les serveurs ont parlé à mon mari du forfait boissons à 8,90 €. Au moins, vous pourrez conserver le verre après. Cependant, nous avons réalisé plus tard qu’il était également possible de commander d’autres boissons. Mais personne n'est jamais venu à notre table pour prendre une commande. Globalement, le rapport qualité-prix (un peu plus de 130 € pour 3 adultes, 1 enfant et 1 bébé) n'est pas correct et le service n'est pas satisfaisant, du moins ce soir-là. Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience.

Lana.i

Le 03/09/2023 à 14:52

1 / 5

Le restaurant n'est pas recommandé. Trop cher pour ce qui est proposé. Les serveuses ne sont pas sympathiques et on n'obtient rien. Le vendredi, vous pouvez commander un verre de vin, le samedi, la réponse est non, il n'y en a pas. La grosse bière est servie le vendredi, mais pas le samedi. Très ennuyeux et inexplicable. La communication est difficile.

S.o

Le 23/08/2023 à 13:16

3 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien, mais le rapport qualité-prix est plus que discutable 😕

Nat.l

Le 11/08/2023 à 19:40

5 / 5

La nourriture du soir était très savoureuse, il y en avait pour tous les goûts. Le matin, les plats chauds étaient malheureusement froids et les choses qui auraient dû être réfrigérées ne l'étaient malheureusement pas. Les cocktails étaient savoureux et attrayants. Service attentif et sympathique. L'aire de jeux couverte dans la pièce séparée du restaurant était bien sûr idéale pour les enfants.

Marina.u

Le 06/08/2023 à 19:29

5 / 5

Super sympa, les enfants ont beaucoup aimé

Anna-Maria.e

Le 30/07/2023 à 18:51

5 / 5

J'y suis allé pour le buffet : très savoureux et une sélection décente. Viande, poisson, végétarien : tout était représenté. Les desserts étaient également copieux. Par exemple, il y avait un choix de gâteaux, de puddings, de fruits et de glaces. Vous pourrez flamber vous-même une crème brûlée sur place. Le restaurant est situé à proximité immédiate de la zone de loisirs de Geiselwind et vous pourrez y terminer la journée en beauté. Convient également aux enfants. Personnel sympathique, service rapide. Recommandation 😊 Voici quelques photos pour une première impression.

Mar.i

Le 15/07/2023 à 19:25

1 / 5

Le moins cher des moins chers. Pâtes en sauce, pizza, riz, frites pour enfants. Viande vieille et dure, personnel sans expérience en restauration. 2 salades, pudding tout préparé. Très clair et petit. Économise ton argent. Il existe d’innombrables possibilités de restauration à Geiselwind.

Sandra.r

Le 06/05/2023 à 21:39

5 / 5

Un très bon restaurant avec vue sur l'eau idéal pour se détendre

Broiler.e

Le 06/04/2023 à 19:05

5 / 5

Nous y étions pour le dîner aujourd'hui en tant qu'invité pour la nuit. Un buffet était proposé et nous sommes repartis plus que complets. Il y avait aussi de délicieux cocktails et il y a aussi une aire de jeux pour les enfants. C'était une belle soirée - merci beaucoup.

  • 🏪 Döner Kebab Jasmin (239 Avis)

  • 💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs mais la qualité a diminué au fil des années, la brochette de kebab est "style doner" et la sauce chili n'est qu'une sauce tomate sans goût. On a l'impression que le pain est devenu plus petit et que le prix est passé de 5,50 euros en décembre à 6,00 euros. Jeudi a également disparu depuis longtemps. Malheureusement, personnellement, je ne trouve rien de positif. En ce moment, j’ai le sentiment que le kebab est conçu pour maximiser les profits. Voici quelques petites suggestions. Pourquoi faire tout standard et ne pas griller les légumes ou les proposer avec une sauce jalapeno. Pas toujours tomate et concombre et préfère un petit avec une vraie brochette de kebab et pas ce morveux


  • 🏪 Eschenhof Quartier (11 Avis)

  • 💬 Nous avons loué l'Eschenhof via Andreas pour notre famille proche pour deux nuits lors de notre week-end de mariage. Nous avons été très satisfaits, c'était un logement au top pour passer ce moment passionnant en famille proche. Superbes chambres et meubles. Andreas mérite une mention particulière pour sa volonté d'aider, car il nous a fourni un très bon enrouleur de câble en cas d'urgence. Tout était super, nous lui donnons une recommandation claire et reviendrons à tout moment.


  • 🏪 Wurstseppel (20 Avis)

  • 💬 Currywurst avec des frites si délicieuses et de bonne qualité


  • 🏪 Grüner Baum (713 Avis)

  • 💬 Très savoureux, excellent restaurant


  • 🏪 Hotel Es Lämmche (24 Avis)

  • 💬 Belle chambre. Un peu vieux mais propre... c'est seulement pour se coucher. Le petit déjeuner est très bon et suffisant pour 2 personnes.


  • 🏪 Genuss Pur (18 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, en particulier les variantes de schnitzel. Propriétaire très sympa. S'il y avait de la bière Bitburger au lieu de la König Pilsener, je serais entièrement satisfait.😁🍻


  • 🏪 Gasthaus zur Kurve (78 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé en grand groupe au Gasthaus zur Kurve et je ne peux que signaler de bonnes choses ! La nourriture était délicieuse et le service était excellent ! Il ne faut pas non plus oublier l'ambiance, j'ai donc eu l'impression d'être dans une machine à voyager dans le temps ! S’il vous plaît, soutenez ces « petits » trésors de restaurant ! :)


  • 🏪 Raja Bistro (125 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, nous venons de prendre un repas spontané à 21 h 20. La nourriture était très fraîche et était très sympathique et tout simplement délicieuse. Nous serions ravis de revenir. Suivez-nous sur Instagram : germany_east_side


  • 🏪 Hotel und Restaurant Die Reichsstadt Gengenbach (490 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience ! Cet établissement est une perle. Une décoration chaleureuse et dans le détail, une chambre soignée et calme, un personnel formidable. On s’y sent comme chez soi. De l’arrivée au départ, le personnel est accueillant et aux petits soins, ils ont le soucis de rendre votre séjour confortable. Le petit-déjeuner était fabuleux. Les produits proposés sont de qualité et d’une très grande variété. Une vingtaine de thé en vrac, des jus frais, paradis ! Cet hôtel est doté d’une terrasse intimiste, au milieu de la verdure, quel petit paradis ! Le spa est à l’échelle de l’hôtel, raffiné, chaleureux et très agréable. Les peignoirs sont d’une douceur imbattable ! Cet hotel est une pépite, et n’a rien à envier aux hôtels spa réputés d’Alsace. Un rapport qualité/prix imbattable ! Merci pour ce séjour si dépaysant, merci pour votre gentillesse À bientôt, c’est certain


  • 🏪 Landgasthof Gruß (345 Avis)

  • 💬 Hôtel pour voyages d'affaires. L'emplacement est bon, les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner est très modeste, mais suffisant. Moins, Internet très mauvais.