Chambre d'hôtes 🇩🇪

Eschenhof Quartier Avis

📌 Sankt-Michael-Straße 14, 50129 Bergheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Eschenhof Quartier à Bergheim

Les avis

Les dernier avis sur Eschenhof Quartier à Bergheim

Rob.

Le 14/05/2024 à 08:42

5 / 5

Nous avons loué l'Eschenhof via Andreas pour notre famille proche pour deux nuits lors de notre week-end de mariage. Nous avons été très satisfaits, c'était un logement au top pour passer ce moment passionnant en famille proche. Superbes chambres et meubles. Andreas mérite une mention particulière pour sa volonté d'aider, car il nous a fourni un très bon enrouleur de câble en cas d'urgence. Tout était super, nous lui donnons une recommandation claire et reviendrons à tout moment.

Oliver.c

Le 09/05/2023 à 17:16

4 / 5

En tant qu'installateur, vous vous déplacez beaucoup... J'ai beaucoup aimé la région.

Marco.o

Le 05/03/2023 à 08:02

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons. Refuge au charme personnel 🌞

Natascha.e

Le 04/03/2023 à 16:46

5 / 5

Hébergement très cosy. Très joliment meublé. Vous avez l'impression d'être arrivé directement chez vous. C'est juste qu'il n'y a pas beaucoup d'espace dans ma maison. Merci pour ce beau week-end.

Jutta.e

Le 05/05/2022 à 04:45

5 / 5

Très belles chambres joliment meublées avec des meubles originaux des années 60. Les groupes peuvent également s'y sentir très à l'aise, se détendre et déguster un café préparé dans une excellente cafetière. Avec plaisir encore.

Ksenia.e

Le 07/09/2021 à 09:20

2 / 5

Un hébergement joliment meublé avec beaucoup d'espace et parfait pour les grands groupes. Nous y étions avec une fête de mariage et avons pu faire bon usage de tout. Malheureusement, de l'argent et des portefeuilles ont été volés pendant notre absence, même si nous avions verrouillé l'entrée de la maison. Apparemment, toutes les entrées par l'arrière-cour ont été laissées ouvertes, il est donc très ennuyeux, dommage et effrayant que quelqu'un ait libre accès à la maison sans se faire remarquer. Malheureusement, les propriétaires n'ont pas non plus montré beaucoup d'intérêt ou de préoccupation pour cet incident. Par conséquent, verrouillez toutes les portes des chambres et les portes d'accès, mais idéalement emportez tous les objets de valeur avec vous, car ce n'est malheureusement pas sûr.

G..a

Le 22/08/2021 à 14:47

5 / 5

Parfait!!

Monika.i

Le 10/07/2021 à 17:05

5 / 5

Dormez différemment pour une fois. Un super concept qui fonctionne. Je suis surexcité!!!

Abdel.a

Le 21/10/2020 à 22:29

4 / 5

- Hôte sympathique - un hébergement passionnant avec suffisamment d'espace - situé un peu à l'extérieur

  • 🏪 Restaurant Loko's Kebab (128 Avis)

  • 💬 Cela devrait représenter une valeur de marchandise de 14,40 € ? Retrait TooGoodToGo pour 4,80 €. Une mauvaise blague et un monsieur très antipathique derrière le comptoir. (Le cookie est utilisé pour comparer la taille et a un diamètre de 5 cm.)


  • 🏪 Frankfurt Inn (11 Avis)

  • 💬 J'y retournerai pour un petit week-end entre amies


  • 🏪 Restaurant Fischerstuben Schwindtke GmbH Bensersiel (1258 Avis)

  • 💬 N'y allez pas à moins d'avoir 50 ans ! On dirait que les invités plus âgés y sont plus les bienvenus. Le truc fait des commentaires bizarres, censés être drôles mais en fait, personne ne rit. Vous devez attendre pour être assis même si toutes les tables sont libres. La nourriture a le goût d'un plat cuit au micro-ondes qui vient de sortir du congélateur. Et attention : le prix de 3 € pour le buffet de salades ne correspond qu'à un petit bol. Après avoir commandé la salade et l'avoir prise au buffet, il vous sera conseillé de ne pas prendre d'autre portion, sinon elle vous sera facturée en supplément. Très hostile.


  • 🏪 Subway (293 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service. Mais je trouve ça plutôt inconfortable là-bas. Mais le prix n'était pas justifié !


  • 🏪 Bäckerei Schmidt (1488 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les coupes glacées sont une honte. J'ai eu une tasse de chocolat. La tasse était composée de deux boules de glace et de beaucoup de crème. Pour plus de 8 €, c'est déraisonnable. Aucune recommandation de manger de la glace ici.


  • 🏪 City Grill (129 Avis)

  • 💬 Les portions sont grandes, la nourriture est délicieuse, le service est excellent.


  • 🏪 Döner Treff (390 Avis)

  • 💬 Une si belle expérience. Le service était incroyable et la nourriture est également excellente. (Je ne savais pas quelle était la taille des portions alors j'ai pris le Doner XL et c'était énorme, j'ai à peine tout mangé) Pour moi, les piments forts marinés étaient les stars, mais la viande était vraiment bonne et les garnitures vraiment fraîches. La sauce piquante (🍓) pourrait être plus piquante 😜


  • 🏪 American Pizza California (131 Avis)

  • 💬 Les pizzas que nous avons commandées étaient fraîches et savoureuses. Nous l'avons commandé en ligne. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai reçu une notification indiquant que mes commandes avaient été annulées. J'ai donc décidé d'aller au restaurant. Alors que je me préparais, j'ai reçu un appel m'informant que les commandes arriveraient dans 10 minutes. J'ai retiré une étoile pour le service à cause de cette confusion. Mais l'ensemble était excellent. Je recommande totalement la bonne pizza. La pizza est de loin la meilleure pizza de Karlsruhe.


  • 🏪 Schloß Rothenklempenow (77 Avis)

  • 💬 Merci a toute l'équipe de, Schloß Rothenklempenow, de votre accueil et Gentillesse. je suis heureux de vous avoir connu. Vraiment un hôtel calme et jolie une équipe à connaître. Et Merci. Amicalement Marc


  • 🏪 REBGARTEN® FELSENKELLER (336 Avis)

  • 💬 Emplacement très cool. Bonne atmosphère. Nous n'avions pas réservé et il restait encore quelques tables disponibles. Le personnel de service est gentil et sympathique. Il existe une carte supplémentaire pour les enfants. 🙂 La nourriture est délicieuse et il ne faut pas attendre longtemps. 👍 Peut juste être recommandé !