📌 Am Jungbornpark 192, 47445 Moers - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 02:30
La nourriture était vraiment délicieuse ! Schnitzel avec frites et currywurst avec frites. Le service était sympathique. Malheureusement, je n'y mangerai plus ! Les heures d'ouverture sur le site Web semblent obsolètes. Malgré l'heure d'ouverture de 22h, on nous annonce vers 20h30 que nous aimerions être installés. De plus, le paiement avec la carte EC nous a été refusé car cela ne serait possible que pour les commandes supérieures à 20 €. Comme nous avions un montant total supérieur à 30 €, je souhaitais payer les plats et les boissons ensemble afin d'atteindre le montant minimum de paiement. Mais cela a ensuite été rejeté car la facturation avait déjà été effectuée ?!? Nous avons été vraiment choqués par cette démarche, mais nous n'avons rien osé en dire et nous avons donc payé en espèces. Comme nous ne nous y sentions plus les bienvenus, nous avons quitté le restaurant. Donc, si vous voulez manger savoureux, mais rapidement et avec de l'argent, vous y êtes entre de bonnes mains.
Le 01/01/2024 à 16:06
Célébration du Nouvel An 2023/24 - un type d'échec particulier : Pour un prix de 79 euros, absolument rien n'allait - La nourriture était mauvaise et ne valait pas son prix - il fallait aller chercher soi-même des boissons au comptoir - il fallait même emporter la vaisselle soi-même - à partir de 21h30, il n'y avait que de la bière en bouteille et à partir de 23h30, il n'y en avait que non -bière alcoolisée. Il n'y avait pas non plus de DJ comme promis, mais il y avait de la musique de YouTube (avec publicité) - sur les 20 invités qui ont payé, aucun d'entre eux n'était satisfait et ne voulait pas revenir (ouï-dire des conversations précédentes). En fait, le propriétaire aurait dû s'excuser et rembourser aux invités au moins 20 à 30 euros pour un service réduit et amateur. Le fait est que personne n’a besoin d’une telle célébration du Nouvel An. (Cet avis reflète mon opinion personnelle)
Le 29/11/2023 à 15:01
Nourriture très savoureuse. Patron très sympathique. Prix/performance conforme. 👍🏼 Nous serons de retour. 🤗
Le 23/10/2023 à 16:39
Nourriture très savoureuse, en particulier les variantes de schnitzel. Propriétaire très sympa. S'il y avait de la bière Bitburger au lieu de la König Pilsener, je serais entièrement satisfait.😁🍻
Le 15/10/2023 à 18:59
La nourriture était très savoureuse et l'ambiance était également très agréable.
Le 11/10/2023 à 08:26
Très bons propriétaires. La nourriture était délicieuse, surtout les sauces maison 👍
Le 30/08/2023 à 14:43
Nourriture très savoureuse. Service amical. Je peux certainement le recommander
Le 07/08/2023 à 10:19
Nourriture très savoureuse, service très sympathique !!! Nous reviendrons certainement.
Le 21/07/2023 à 18:55
Nous nous y sommes arrêtés spontanément après le chemin pieds nus. Köfte avec frites et salade, tellement bon et une équipe très sympa. Avec plaisir encore :)
Le 01/07/2023 à 18:24
Bonne nourriture, excellent service Et tout cela dans un emplacement privilégié👌 Avec plaisir encore
Le 18/06/2023 à 17:09
La nourriture est toujours excellente, le service est très sympathique, l'ambiance à l'intérieur est chic et simple mais très cosy et la terrasse est tout simplement magnifique.
Le 01/05/2023 à 16:48
Bonne nourriture au club de tennis de Genuss Pur. Restaurant familial convivial, d'abord entrées turques, puis kofta, très savoureuse. Nous avons d'abord emprunté le sentier pieds nus (qui commence directement au court de tennis), puis avons dîné et enfin les enfants se sont amusés dans l'aire de jeux, visible depuis la terrasse - une bonne combinaison ! Nous reviendrons certainement.
Le 01/05/2023 à 16:18
Le service était F A N T A S T I S C H !!! Pour commencer, nous avons eu un meze, qui était délicieux ! Pour le plat principal, nous avons choisi des escalopes, ce qui était super ! Les frites étaient aussi un poème. Seule la sauce chasseur n'était pas trop mon truc, un peu sucrée, mais la sauce au paprika était vraiment savoureuse. Nous reviendrons donc certainement plus souvent. Vraiment recommandé !
Le 26/04/2023 à 10:50
Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance, je reviendrai
💬 Guad brutal
💬 Très surprise de la dame qui s'occupe de petit dejeuner d'abord pas de bonjour elle me cris au dessus porte la masque par contre tout les clients n'avais pas de masque, et puisque elle me demande qu'est ce que je veux bref j'ai volue un petit dejeuner elle m'a dit qu'ils n'ya pas de place pour moi .Je suis en Mission et j'ai passer par beaucoup d'hotels et restaurants mais je suis totalement déçu et je vais passer le message que j'ai reçu de la dame au Minister. J'ai les cheveux noir et j'avais une capuche gris revener au camera et regarder Comment elle m'a crier au dessus elle m'a gacher m'a journée. En Service si on est complet on dit revener dans quelques Minute pour avoir une table Libre au bien Attender à la réception je vous sert un café on attendent une table Libre. Rien avoir avec Marburg
💬 J'ai suivi les avis Google et je suis venu ici pour l'essayer. J'ai commandé des frites de patates douces et un burger de galettes doublées. Les frites de patates douces étaient vraiment bonnes. Malheureusement, les galettes étaient les pires. Les galettes étaient trop bien cuites, très difficiles à mâcher et difficiles à avaler. Je ne pouvais pas non plus sentir le bon bœuf flambé, ce qui m’a encore plus déçu. Les autres éléments (les petits pains, l'œuf, la sauce) étaient sympas sauf les galettes.
💬 très sympa mais là encore les prix ont exposés....
💬 C'est l'endroit le plus délicieux, la pizza est excellente, délicieuse, je n'ai pas mangé quelque chose de pareil depuis longtemps. Merci d'être là, je le recommande, vous ne le regretterez pas. Bonne chance à tous et bonne santé.
💬 Grand supermarché avec restauration
💬 Une pizza absolument géniale. Non seulement j'ai sauvé la soirée mais le reste de la semaine. Des prix intéressants, des pizzas sympas et un personnel absolument génial. Vous n'avez pas vécu votre vie avant d'avoir mangé une pizza ici.
💬 J'ai souvent organisé des fêtes à Lütten. C'était toujours génial. Service très rapide et sympathique. La nourriture est toujours top. La semaine dernière, j'étais là avec mon équipe pour la fête de Noël. Nous avons commandé du chou frisé. Tout était parfait.
💬 L'assiette d'agneau était divine, parfaitement moyenne, parfaitement assaisonnée, la salade devant était également bonne. Service bon, amical et simple. Ce n'est pas un restaurant grec typique ! Service plus professionnel et de meilleure qualité que la plupart des autres, portions un peu plus petites, mais je ne vois pas cela comme un inconvénient. La vue sur le Neckar n'est pas particulièrement belle ici, comme ailleurs à Bad Wimpfen, mais elle est quand même meilleure avec vue que sans. La carte des vins est claire et juste suffisante. Prix modérés. Recommandation claire !
💬 Une belle découverte. Cuisine Éthiopienne délicieuse servi avec gentillesse. De bon ingrédients bien travaillés. Un vrai dépaysement pour un tarif plutôt correct.