📌 Am Jungbornpark 192, 47445 Moers - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 02:30
La nourriture était vraiment délicieuse ! Schnitzel avec frites et currywurst avec frites. Le service était sympathique. Malheureusement, je n'y mangerai plus ! Les heures d'ouverture sur le site Web semblent obsolètes. Malgré l'heure d'ouverture de 22h, on nous annonce vers 20h30 que nous aimerions être installés. De plus, le paiement avec la carte EC nous a été refusé car cela ne serait possible que pour les commandes supérieures à 20 €. Comme nous avions un montant total supérieur à 30 €, je souhaitais payer les plats et les boissons ensemble afin d'atteindre le montant minimum de paiement. Mais cela a ensuite été rejeté car la facturation avait déjà été effectuée ?!? Nous avons été vraiment choqués par cette démarche, mais nous n'avons rien osé en dire et nous avons donc payé en espèces. Comme nous ne nous y sentions plus les bienvenus, nous avons quitté le restaurant. Donc, si vous voulez manger savoureux, mais rapidement et avec de l'argent, vous y êtes entre de bonnes mains.
Le 01/01/2024 à 16:06
Célébration du Nouvel An 2023/24 - un type d'échec particulier : Pour un prix de 79 euros, absolument rien n'allait - La nourriture était mauvaise et ne valait pas son prix - il fallait aller chercher soi-même des boissons au comptoir - il fallait même emporter la vaisselle soi-même - à partir de 21h30, il n'y avait que de la bière en bouteille et à partir de 23h30, il n'y en avait que non -bière alcoolisée. Il n'y avait pas non plus de DJ comme promis, mais il y avait de la musique de YouTube (avec publicité) - sur les 20 invités qui ont payé, aucun d'entre eux n'était satisfait et ne voulait pas revenir (ouï-dire des conversations précédentes). En fait, le propriétaire aurait dû s'excuser et rembourser aux invités au moins 20 à 30 euros pour un service réduit et amateur. Le fait est que personne n’a besoin d’une telle célébration du Nouvel An. (Cet avis reflète mon opinion personnelle)
Le 29/11/2023 à 15:01
Nourriture très savoureuse. Patron très sympathique. Prix/performance conforme. 👍🏼 Nous serons de retour. 🤗
Le 23/10/2023 à 16:39
Nourriture très savoureuse, en particulier les variantes de schnitzel. Propriétaire très sympa. S'il y avait de la bière Bitburger au lieu de la König Pilsener, je serais entièrement satisfait.😁🍻
Le 15/10/2023 à 18:59
La nourriture était très savoureuse et l'ambiance était également très agréable.
Le 11/10/2023 à 08:26
Très bons propriétaires. La nourriture était délicieuse, surtout les sauces maison 👍
Le 30/08/2023 à 14:43
Nourriture très savoureuse. Service amical. Je peux certainement le recommander
Le 07/08/2023 à 10:19
Nourriture très savoureuse, service très sympathique !!! Nous reviendrons certainement.
Le 21/07/2023 à 18:55
Nous nous y sommes arrêtés spontanément après le chemin pieds nus. Köfte avec frites et salade, tellement bon et une équipe très sympa. Avec plaisir encore :)
Le 01/07/2023 à 18:24
Bonne nourriture, excellent service Et tout cela dans un emplacement privilégié👌 Avec plaisir encore
Le 18/06/2023 à 17:09
La nourriture est toujours excellente, le service est très sympathique, l'ambiance à l'intérieur est chic et simple mais très cosy et la terrasse est tout simplement magnifique.
Le 01/05/2023 à 16:48
Bonne nourriture au club de tennis de Genuss Pur. Restaurant familial convivial, d'abord entrées turques, puis kofta, très savoureuse. Nous avons d'abord emprunté le sentier pieds nus (qui commence directement au court de tennis), puis avons dîné et enfin les enfants se sont amusés dans l'aire de jeux, visible depuis la terrasse - une bonne combinaison ! Nous reviendrons certainement.
Le 01/05/2023 à 16:18
Le service était F A N T A S T I S C H !!! Pour commencer, nous avons eu un meze, qui était délicieux ! Pour le plat principal, nous avons choisi des escalopes, ce qui était super ! Les frites étaient aussi un poème. Seule la sauce chasseur n'était pas trop mon truc, un peu sucrée, mais la sauce au paprika était vraiment savoureuse. Nous reviendrons donc certainement plus souvent. Vraiment recommandé !
Le 26/04/2023 à 10:50
Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance, je reviendrai
💬 Burgerheart Karlsruhe m'a impressionné non seulement par son menu alléchant mais aussi par son décor charmant. L'intérieur était orné d'éléments mignons et élégants qui créaient une atmosphère chaleureuse et accueillante. Des œuvres d'art murales originales aux sièges confortables, chaque détail semblait soigneusement conçu, faisant de l'expérience culinaire non seulement une question de nourriture, mais également un cadre enchanteur. Je dois essayer les bâtonnets de mozzarella, ils étaient tellement délicieux ! 🙌🧀😍
💬 Un beau morceau de viande agrémenté de plusieurs saveurs dont le pain finement arrosé d'une sauce très goûteuse. La cuisson est respectée et la qualité de la viande est au rendez-vous. Le service est correct et rapide.
💬 Délicieux, mais trop de sucre dans les aliments et les sauces. Apparemment, les visiteurs locaux ont la dent sucrée. Je ne sais pas. Au Vietnam, ils n'ajoutent pas beaucoup de sucre à leurs plats. Sinon, le goût du plat lui-même est perdu. L'endroit est exigu. Selon le principe : viens, mange, pars. C'est bon. Le service est rapide. Globalement, ok si vous aimez les sucreries. Nous ne reviendrons pas ici.
💬 Bonne nourriture, service super sympa! Une grande importance est accordée à la propreté. Toujours mon plaisir ! La restauration fonctionne parfaitement, même pour les petites célébrations (jusqu'à environ 12 personnes) Aucun problème au snack. Merci pour ces belles heures.
💬 Comme toi
💬 Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Tous les plats sont fraîchement préparés. La pizza impressionne par une délicieuse sauce tomate, une croûte parfaitement croustillante et une généreuse quantité de fromage - il n'y a certainement aucune économie ici. L'ambiance a une touche américaine, très agréable.
💬 J'ai vécu dans de nombreux endroits pour mon travail, mais celui-ci est le pire de tous en Allemagne. Il y aura des chambres pour la nuit, eh bien, voici la cuisine... il vaut mieux ne pas y aller : tout est sale, il n'y a pas d'assiettes, pas de mugs, pas de couverts, il y a quelques casseroles et poêles, et elles sont sale, ils fument dans la cuisine. Les toilettes sont sans papier toilette et sales également, les douches sont communes et sales, la plupart n'ont pas de pommeau de douche. Dans la pension elle-même, très peu de gens comprennent pourquoi. Les portes de nombreuses chambres sont cassées et l'odeur désagréable d'un vieux placard bouillonne dans tout l'hôtel.
💬 Bonjour. La nourriture, Samsa ou comme les Asiatiques appellent Sambusa. Cela fait trois ans que je mange à l'étranger et je pensais qu'une telle chose n'existait pas en Allemagne. Mais mais mais, chez Abu Imbiss j'ai trouvé Samsa, SUPER savoureux, SUPER juteux. Je n'ai plus besoin d'aller à l'étranger :) Alors les gars, vous devez essayer ça au moins une fois, c'est un must. Je viens de parcourir 60 km depuis Heimbach Eifel pour réaliser à nouveau mon rêve après environ 3 ans Salutations de l'Eifel. Ismaïl
💬 J'ai commandé deux kebabs hier et je pense avoir eu une intoxication alimentaire. Je n'ai pas pu dormir de la nuit et aujourd'hui je suis épuisé par la nourriture d'hier
💬 Commandé à 21h30 un jeudi. 3 pizzas et un plat de poisson. Le délai de livraison était de 55 minutes, la nourriture était là au bout de 20 minutes, ça ne pourrait pas être mieux ! La pizza est une pizza de livraison standard, pas italienne, plus américaine à la Dominos et Smileys. Mais bon. La pizza est incroyablement copieuse. Le plat de poisson, filet de plie pané avec frites, était bon et une très grande portion. Deux filets avec une grosse portion de frites. Dans l’ensemble, je dirais que le délai de livraison était excellent, la taille des portions était excellente, la qualité était moyenne, donc tout était bon.