📌 Hauptstraße 157, 51465 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 20:47
Currywurst avec des frites si délicieuses et de bonne qualité
Le 19/09/2023 à 12:13
La currywurst est pâteuse et est devenue beaucoup moins grande, pour 3,50 € c'est beaucoup trop peu, dans l'ensemble la qualité s'est beaucoup détériorée, je n'aurai plus rien ici.
Le 20/12/2022 à 15:09
Les prix augmentent, la qualité ne baisse pas
Le 24/10/2022 à 20:33
délicieux
Le 20/08/2022 à 20:03
Merci beaucoup pour l'excellent service et les galettes de pommes de terre croustillantes, tout simplement géniales.
Le 20/08/2022 à 20:00
Nous vous avons réservé pour la deuxième fois pour notre fête d'été avec le stand de crêpes aux pommes de terre. Le service était excellent et nos invités étaient ravis de leurs crêpes aux pommes de terre. Nous ne pouvons que vous recommander vivement ! Avec vous, notre événement a été une totale réussite.
Le 21/09/2021 à 11:10
Ici, vous pouvez déguster le classique >Frites avec mayonnaise + currywurst<, tellement délicieux ! 😋 Le point snack semble bien entretenu et propre. L'offre est clairement structurée et adaptée. Le personnel de vente aurait pu être un peu plus sympathique et semblait prêt pour les vacances et surmené. Avec le rapport qualité-prix et la qualité des plats proposés, ce snack-bar se démarque clairement de ses concurrents habituels.
Le 27/08/2021 à 17:38
La bratwurst est très bonne ici et le service est très sympathique. Malheureusement, je ne suis pas souvent à GL City. Sinon j'y mangerais plus souvent.
Le 04/09/2020 à 14:53
Toujours génial, toujours sympathique !
Le 18/05/2020 à 17:57
Il y avait une délicieuse bratwurst, j'aurais pu utiliser plus de moutarde, le service était sympathique
Le 11/11/2019 à 09:09
Très bien!
Le 01/02/2019 à 11:00
Pour 2,30 euros, la meilleure bratwurst de tous les temps, un rouleau de boucher super savoureux et croustillant ! :)
Le 25/09/2018 à 20:42
Nourriture délicieuse et bon service. 👍
Le 14/08/2018 à 20:01
La qualité est bonne, il n'y a pas grand chose à redire. Cependant, vous attendez éternellement des frites de saucisses au curry car chaque frite est préparée individuellement au lieu de faire plusieurs portions en même temps pour plusieurs commandes !!? La courte pause déjeuner se termine rapidement. La sauce est utilisée avec parcimonie et lorsque vous demandez si vous pouvez en obtenir un peu plus, vous êtes insulté et moqué. Je l'aurais payé aussi mais bon...
Le 20/07/2018 à 19:46
La saucisse au curry de Rhénanie n'est rien pour moi en tant que Berlinois. Mais le petit pain était très savoureux.
Le 15/06/2016 à 18:32
mauvaise qualité, une fois et plus jamais ! Diarrhée toute la nuit Attention, ne touchez pas ! aucune étoile n'aurait raison
💬 La pizza Sorrente était délicieuse ! Recommandation absolue ! Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps et le prix est imbattable !
💬 De passage, pub de village chic, bière très conviviale et délicieuse.
💬 Très bonne nourriture et personnel sympa
💬 C'est une ambiance très sympa, ça me rappelle beaucoup la Toscane. Ils proposent différentes sélections de vins rouges. Nous avons chacun eu une entrée et des pâtes. Je ne le recommanderai pas à moins que vous ayez très faim. C'est une portion allemande, c'est-à-dire une grosse portion. Je ne peux absolument pas faire de primi seconde comme en Italie. Personnellement, je préférerais avoir une plus petite portion avec moins de prix. Je leur ai demandé lors du paiement à la fin et il a dit qu'ils pouvaient faire une demi-portion pour 1,5 € de moins, ce qui me semble trop cher. La nourriture était délicieuse, mais elle n'avait pas vraiment cette simplicité de saveur et de fraîcheur comme en Italie. La serveuse n'était pas très sympathique, seulement amicale avec les clients réguliers, je suppose.
💬 Arrêté ici après une randonnée réussie. Nous nous sommes assis dehors. C'est assez simple et la rue d'en face est également assez fréquentée. Cependant, nous étions heureux de pouvoir profiter d'une petite pause ici. Nous avons été servis très amicalement et bien. Le gâteau aux prunes fraîchement sorti du four et le spritzer aux pommes sont recommandés. Du jus de pomme pressé maison est utilisé ici. Vous pouvez goûter ça. Les prix des boissons sont étonnamment bon marché.
💬 Super démarrage
💬 Le rapport qualité-prix est bon, il existe des kebabs moins chers avec plus de contenu. Le kebab a très bon goût et la taille est également correcte. Tu peux le faire.
💬 Si vous êtes de passage à Aachen, je vous conseille de tester les délicieux berliner kebab proposés par cette petite chaine de kebab. Nous avons opté pour un berliner viande de boeuf et un au poulet. Celui au poulet était particulièrement bon, frais et était plus richement garni en légumes que celui au bœuf. La sauce blanche à l'aneth et citron garnissant nos kebaps s'associait bien avec la viande grillée et juteuse. Vous avez également la possibilité de choisir une sauce un peu plus relevée si vous vous sentez plus téméraires. La variété des légumes qui composait mon kebap m'a surprise positivement et cela change de ce que j'ai pu tester en Belgique où la qualité et la variété des légumes laisse vraiment à désirer. Pour finir, le pain semblait frais du jour et croustillait légèrement sous la dent. Bref, j'ai enfin eu l'occasion de tester un bon kebap dans ma vie et j'en suis reconnaissante, merci Aga Gemusekebab.
💬 Plats hyper bons et copieux pour un prix très raisonnable. En plus le service au top!
💬 Hautement recommandé. Des pizzas extrêmement délicieuses, peu importe ce que vous prenez. Préparez-vous, vous entendrez un bip comme celui-là. Les frites et les sandwichs au poisson sont également très savoureux. On n'obtient pas grand chose du service et de l'ambiance, eh bien c'est juste un bistro ! 😉 Je recommande la pizza Zollo !!! Les prix sont tout à fait corrects. Pizzas 8,50-10,50 €.