Snack 🇩🇪

Schwarzenberg Avis

📌 Markt 6, 08340 Schwarzenberg - Allemagne

3.9 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Schwarzenberg à Schwarzenberg

Les avis

Les dernier avis sur Schwarzenberg à Schwarzenberg

Madara.4

Le 09/05/2024 à 19:17

1 / 5

Les pâtes à la sauce carbonara sont la dernière chose.. non assaisonnées.. la sauce (si on peut même l'appeler sauce) n'est qu'une bouillie dégoûtante qui n'a le goût de rien Absolument PAS recommandé !!

Max.e

Le 09/05/2024 à 19:10

1 / 5

Terrible, on ne peut pas manger de pâtes, pas de sel dessus, sauce catastrophique et malheureusement le kebab n'est pas mieux non plus.

Abdul.

Le 02/05/2024 à 12:54

1 / 5

Les ouvriers sont racistes envers le Max

NP.8

Le 07/04/2024 à 18:31

2 / 5

Personnel débordé malgré peu de clients. Goût moyen, mal enveloppé. Mais au moins le prix était très élevé

Ark.a

Le 05/04/2024 à 11:06

2 / 5

Je ne me souviens de rien

M...

Le 13/10/2023 à 21:04

1 / 5

La qualité de la nourriture est souterraine Non recommandé ☝🏻

Silvio.r

Le 26/09/2023 à 10:58

5 / 5

Était content

Frank.c

Le 30/06/2023 à 22:12

4 / 5

Ici vous pouvez vous procurer des kebabs et autres délices

Dr.med.dent..e

Le 14/01/2023 à 18:41

1 / 5

Absolument horrible, service complètement débordé, les commandes ne sont pas prises correctement et les clients sont menacés de les « poignarder » avec un couteau. PLUS JAMAIS

johannes.

Le 07/01/2023 à 21:35

5 / 5

Très bon kebab, patron sympa.

Toni.e

Le 29/12/2022 à 18:01

1 / 5

Remarque : la livraison a pris 2 heures (peut entrer un maximum de 90 minutes) La nourriture a été commandée à 18 heures et est arrivée à 20 heures (à partir d'une heure maximum), la nourriture était froide et n'était plus comestible. Nous ne commanderons certainement plus là-bas !

Fine.i

Le 03/10/2022 à 13:06

1 / 5

Commandé par téléphone et cela a fonctionné - d'où 1 étoile. Sinon kebab catégorie 3. Doner kebab poche pas cuit, tout était mou et s'est effondré. C'est vraiment une honte de payer un prix élevé pour cela !

DJyjdn.D

Le 19/07/2022 à 15:44

1 / 5

Le personnel antipathique ne peut pas être recommandé, les os dans le kebab et j'ai oublié de livrer quelque chose

Two.u

Le 12/05/2022 à 13:14

1 / 5

J'ai commandé un cheeseburger, j'ai reçu un hamburger, puis j'ai affirmé en avoir commandé un, même si chacun de mes collègues pouvait confirmer que je voulais un cheeseburger. Il y avait trop de ketchup et de mayonnaise dans les frites, il n'y avait rien à l'intérieur. Soit les employés n'ont aucune mémoire, soit ils mentent directement aux clients. À l’avenir, je préférerai manger ailleurs où je pourrai obtenir ce que je commande.

Theodoros.o

Le 09/04/2022 à 17:27

5 / 5

le meilleur doner que j'ai mangé en 2013

Annett.l

Le 03/04/2022 à 17:12

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile. La nourriture était un échec total. Les Doner Kebabs et autres sont définitivement différents.

sindy.l

Le 17/02/2022 à 18:41

1 / 5

La nourriture était un désastre total, complètement froide et je n'ai pas précisé de sauce aigre-douce. La pizza ne devrait pas contenir de sauce aux herbes, les frites étaient froides et n'avaient aucun goût. Le montant total était de 32 €, j'ai payé 35 € et j'ai récupéré le reste de l'argent. Ne commandez plus chez eux. Et le personnel est vraiment antipathique

Thomy.

Le 31/01/2022 à 14:04

1 / 5

Je suis fan des critiques courtes, mais je dois en dire un peu plus ici. La vendeuse parle à peine allemand (elle ne savait pas ce qu'était une paille). Absolument aucune règle Corona n'a été respectée (les employés ne portaient pas de masques, pas de contrôles 2G/3G). Il n’y avait pas d’eau à boire ni de cola sans sucre. Il n'y avait pas de papier toilette dans les toilettes ni de papier pour se sécher les mains. Le savon avait l'air d'avoir 10 ans. Le goût de la nourriture était correct et le prix était également assez bon marché. J'aurais dû réaliser que cela n'allait pas être une bonne expérience car il n'y avait pas un seul client dans le magasin à part moi. Rarement vu quelque chose comme ça.

Familie.n

Le 09/01/2022 à 18:07

1 / 5

Kebab XXL malheureusement pas XXL. Cheeseburger sans fromage ! Il est donc clair qu'un plat différent a été livré. Malheureusement, il était facile de livrer des nouilles sautées avec une sauce aux herbes dessus. Ignoré. Dommage qu'il y ait eu trop d'erreurs pour quelques plats. Cependant, cela se reflète également dans les critiques.

David.F

Le 08/08/2021 à 16:12

4 / 5

Il s'appelle désormais City Döner. C'est bon et tout est frais.

Michael.e

Le 25/07/2021 à 18:38

5 / 5

Non nettoyé, mais la nourriture était correcte.

Waqas.h

Le 28/05/2021 à 13:19

5 / 5

Super

Leonie.

Le 14/05/2021 à 18:19

3 / 5

J'ai commandé un cheeseburger, mais il est venu sans fromage 🥲🥲

P...

Le 27/03/2021 à 21:03

1 / 5

Commandé par téléphone, aucune des choses commandées n'a été effectuée correctement. Sauce oubliée sur un plat. La dernière chose, absolument déconseillée. Je ne comprends pas notre langue, la communication a échoué.

Tommy.l

Le 07/02/2021 à 16:46

5 / 5

je ne peux que recommander Portion très savoureuse et suffisante

Dr.h

Le 31/01/2021 à 19:18

1 / 5

Arnaquer. Sous tout l'enfer.

John.e

Le 05/01/2021 à 20:34

2 / 5

Le kebab normal a la taille d'un kebab pour enfants, tout comme le Dürüm. Les sauces ne sont pas particulièrement bonnes non plus. Mieux vaut aller chez frère Kadir (à la gare).

50.M

Le 29/11/2020 à 19:50

2 / 5

Très petite portion et qualité moyenne

Frank.l

Le 11/09/2020 à 19:40

5 / 5

J'ai tout

Patrick.r

Le 29/08/2020 à 14:23

5 / 5

Personnel sympa

Gerd.e

Le 15/07/2020 à 12:52

5 / 5

Absolument, ça a un goût de bombe.

Erik.o

Le 27/05/2020 à 11:11

5 / 5

😋

Claudia.�

Le 25/03/2020 à 20:26

5 / 5

J'ai commandé une pizza via Lieferando, le délai de livraison prévu a été respecté et vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du goût. Avec plaisir encore !

Pascal.e

Le 16/12/2019 à 09:30

5 / 5

A bon goût

Anton.e

Le 02/12/2019 à 06:17

5 / 5

Des gens toujours savoureux et sympathiques!

Kai.i

Le 25/08/2019 à 16:43

5 / 5

Très bon marché et grandes portions. Très savoureux.

MV.r

Le 18/08/2019 à 15:56

5 / 5

A bon goût

Joost.l

Le 03/08/2019 à 17:20

4 / 5

La nourriture était bonne. Le prix est l'atout majeur de ce restaurant. Il peut cependant faire très chaud dans la salle à manger à cause des grillades.

Ronny.e

Le 28/07/2019 à 19:34

5 / 5

Haut

by.h

Le 25/07/2019 à 11:38

3 / 5

Prix ​​top, portions énormes !! Délicieux! Toujours mon plaisir !! Edit : Malheureusement, je dois déduire 2 étoiles aujourd'hui. Aujourd'hui, nous sommes restés debout 30 minutes sans demander de commande, etc. Même si vous êtes stressé, la moindre des choses est de le dire au client. Il n'y a pas eu de bonjour, nous avons été traités comme de l'air ! Et quand je suis stressé, je ne parle pas aux autres par la fenêtre. Cela n'a rien à voir avec la convivialité du client. 5 devient 3 étoiles.

carsten..

Le 06/07/2019 à 14:59

5 / 5

Haut!

Kai.r

Le 16/06/2019 à 09:28

1 / 5

Doner kebab avec très peu de garniture. Doner cocotte très peu de forme. Si la cocotte est commandée deux fois, une portion est transformée en 2.

Paul.i

Le 16/06/2019 à 09:08

5 / 5

Délicieux

khalil.a

Le 18/02/2019 à 10:59

5 / 5

très bien

Jürgen.o

Le 08/02/2019 à 21:38

4 / 5

Tout fraîchement préparé. C'est délicieux. Personnel sympathique.

Winni.u

Le 28/01/2019 à 19:11

4 / 5

La nourriture était fraîche et savoureuse

Falk.e

Le 16/01/2019 à 07:02

4 / 5

tant pis

Joerg.e

Le 13/12/2018 à 10:39

5 / 5

Délicieux kebab, pizza, salades et bien plus encore. Prix ​​trop bas (par rapport aux grandes chaînes de pizzeria). Recommandé

Frederik.s

Le 12/12/2018 à 20:05

5 / 5

Meilleur œuf de classe 3h

Romy.c

Le 15/11/2018 à 19:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Benny.a

Le 21/04/2018 à 16:54

5 / 5

Tout est génial ! Personnel très sympathique et gentil tout simplement top !!!!!

  • 🏪 Gasthof Zu den Linden (20 Avis)

  • 💬 Un petit endroit sympa où se retrouver entre amis pour boire un verre et jouer aux fléchettes


  • 🏪 DIVAN Imbiss (111 Avis)

  • 💬 Augmenter les prix, c'est bien, tout le monde le fait. Le snack n'est pas plus cher que les autres, mais le plus important, ce sont les portions, qui ont diminué de moitié ces dernières années. J'ai toujours été une grande fan de ce snack mais les portions sont devenues une honte.


  • 🏪 Gaststätte Zum Kuhstall (311 Avis)

  • 💬 Tout est exceptionnel ! De la nourriture délicieuse au personnel sympathique en passant par les commodités. Le meilleur grune sosse fait maison que nous ayons eu à Francfort.


  • 🏪 Hotel Neuwieder Hof (37 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel pour ce prix. J'ai dû spontanément réserver à nouveau car nous avons été transférés dans un autre hôtel. Personnel très sympa et simple. Chambres bien rangées, bien rangées et grandes. Nous avons même eu un petit-déjeuner copieux bien après l'heure convenue du petit-déjeuner. Toujours mon plaisir...


  • 🏪 Bistro Einstein (315 Avis)

  • 💬 Ambiance française à Stuttgart. La nourriture est bonne. Belles salades, galettes et crêpes. Le service était attentionné et l'atmosphère accueillante. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 The Brooklyn (484 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant steakhouse de Berlin ! Nous avons essayé le filet de bœuf noir Angus, le contre-filet NY et le Ribeye ! Tous étaient très savoureux ! Le premier était très juteux, le deuxième avait un excellent équilibre entre saveur et tendresse et le troisième avait une saveur fumée vraiment spéciale ! On choisit également la sauce Barbecue et la Sauce Poivre ! Le deuxième était un excellent choix pour nos steaks ! La salade aux épinards et aux arancini était également très savoureuse ! Le service était très serviable et attentionné ! L'ambiance était très sympa ! Je le recommande totalement !


  • 🏪 Schloßhotel Raatz-Daub (154 Avis)

  • 💬 L'hôtel a un nouveau nom : il s'appelle désormais Hôtel Lesura. Nous étions déjà là au carnaval et avons eu un direct réservé pour Pâques. Le patron cuisine personnellement.En tant que client HB, vous avez le choix entre 2 plats, toujours accompagnés d'une entrée (excellentes soupes) et d'un dessert. Le matin, un somptueux petit-déjeuner buffet est servi avec tout ce que vous désirez pour le petit-déjeuner. Les chambres sont belles et grandes, tout comme la salle de bain. Comme l'hôtel est directement sur la Moselle, on voit tous les bateaux qui naviguent sur la Moselle. Nous reviendrons certainement ici


  • 🏪 THE GRILL WAY (222 Avis)

  • 💬 Doner kebab délicieux et génial pour un prix de 5€ ! C'est ainsi que devrait toujours être le kebab. Très bon choix, service rapide et nombreuses options de sièges.


  • 🏪 Brettmühlenschänke (25 Avis)

  • 💬 La commande se fait au comptoir avec un temps d'attente parfois de 20 minutes. Nous mangeons ensuite servis à table. Les plats sont préparés avec le souci du détail et sont très bons. Malgré le grand nombre de convives, le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Alter Krug Fam. Markus Schöttker (489 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. J'ai passé une agréable soirée ici avec une cuisine excellente et délicieuse. Nous serions ravis de revenir.