Restaurant 🇩🇪

Erika Wehner Avis

📌 Hauptstraße 41, 95361 Ködnitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Erika Wehner à Ködnitz

Les avis

Les dernier avis sur Erika Wehner à Ködnitz

Timo.o

Le 12/08/2023 à 09:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent choix et le schnitzel est très savoureux

Julian.a

Le 11/08/2023 à 21:58

5 / 5

Rouleaux de Schnitzel très savoureux

Kerstin.a

Le 09/06/2023 à 19:52

5 / 5

Bonne boucherie, bonne nourriture et toujours contente

GalabauM.a

Le 10/02/2022 à 19:15

5 / 5

Très sympathique et excellent. J'adore la salade de chou.

Roswitha.o

Le 04/07/2021 à 16:31

4 / 5

Très bonne nourriture, le magret de canard était super

Erich.a

Le 10/10/2020 à 14:00

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, malheureusement ouvert uniquement sur réservation !

Blerim.j

Le 13/07/2019 à 13:04

5 / 5

Très chaleureux, convivial et propre !

Domenik.c

Le 28/10/2018 à 11:37

5 / 5

Bonne bouffe comme toujours ;) Il n'y a rien de mieux le dimanche ;)

Gerlinde.a

Le 13/10/2018 à 15:05

5 / 5

Excellent service, délicieux gâteaux et gâteaux et le café était également très bon.

Volker.e

Le 31/01/2018 à 07:30

5 / 5

Excellent pour les fêtes de famille en tout genre !

Steffen.a

Le 09/03/2017 à 20:52

5 / 5

Boucherie bien achalandée avec des produits de bonne qualité. Le dimanche, des plats super délicieux sont préparés avec amour par le patron. Les confitures et les gâteaux faits maison sont un régal.

  • 🏪 Lord of the Grillz - Mittelalterliches Grill- & Steakhaus (2187 Avis)

  • 💬 Attention, le chevalier noir viendra. Blague à part, le fait est que le steak était chargé de fibres musculaires. En plus, le serveur parlait romain, et bien sûr je ne comprenais que la station "mi lord, mi lord" je trouve ça putain de bizarre et c'est sacrément énervant


  • 🏪 Gaststätte Franz Ratte (257 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, avec un restaurant typiquement allemand, avec une nourriture piquante et un bon service


  • 🏪 Mai Wok (284 Avis)

  • 💬 Je suis dans cet endroit depuis de nombreuses années, mais toujours aussi bien. Les plats sont savoureux, valent leur prix et vous pouvez également choisir le niveau de piquant. Les allergènes sont pris en compte et les allergènes sont également expliqués sur demande (pour moi, les noix). Le temps de préparation est bon et les plats sont apportés à table. La gentillesse de l'équipe, comme toujours, était excellente


  • 🏪 Angys Stübchen (3 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture Petit-déjeuner et déjeuner 👌


  • 🏪 Smutje's Landgang - Genusstouren Hamburg (3 Avis)

  • 💬 Excellente combinaison d'un événement culinaire et d'une visite de la ville. Un endroit et une idée exceptionnellement beaux que nous avons pu expérimenter à Hobenköók avec des hôtes super sympathiques.


  • 🏪 Gutscafe (368 Avis)

  • 💬 Un joli café de style campagnard avec un joli jardin devant où s'asseoir. J'y suis allé plusieurs fois et je peux le recommander avec plaisir à d'autres. Aujourd'hui, le service était un peu taciturne et peu attentionné. Par conséquent, le service n’a été classé que 3 étoiles aujourd’hui. Le gâteau était très savoureux et frais. A côté se trouve un jardin avec des plantes qui peuvent être achetées.


  • 🏪 Zum Alten Forsthaus (568 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément dimanche. Mon partenaire et moi cuisinons de manière compétitive. Ce n'est pas facile et excitant. La nourriture, y compris le dessert, était tout simplement géniale. Aussi un très bon service. Nous reviendrons bientôt. Merci beaucoup


  • 🏪 Landhotel Schützenhof (50 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel pour trois étoiles ! Pas cher.


  • 🏪 La Pizzeria (120 Avis)

  • 💬 Tout est devenu plus cher et les portions sont de plus en plus petites... Il a fallu une éternité pour commander mais maintenant on se fait arnaquer... des frites molles, se faire arnaquer avec une assiette de kebab... vraiment inutile. Mieux vaut aller manger ailleurs...


  • 🏪 An der Mühle (95 Avis)

  • 💬 Places de parking gratuites disponibles. Joli pub pittoresque. Personnel sympathique et personnel attentif. Les boissons étaient rapides et comme avant, avec le sous-bock montrant ce que vous aviez tout de suite. Prix ​​normaux. Nous étions présents sur la scène ouverte avec des artistes de la région.