📌 Hauptstraße 41, 95361 Ködnitz - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 09:53
Nourriture très savoureuse, excellent choix et le schnitzel est très savoureux
Le 11/08/2023 à 21:58
Rouleaux de Schnitzel très savoureux
Le 09/06/2023 à 19:52
Bonne boucherie, bonne nourriture et toujours contente
Le 10/02/2022 à 19:15
Très sympathique et excellent. J'adore la salade de chou.
Le 04/07/2021 à 16:31
Très bonne nourriture, le magret de canard était super
Le 10/10/2020 à 14:00
Bonne nourriture, service sympathique, malheureusement ouvert uniquement sur réservation !
Le 13/07/2019 à 13:04
Très chaleureux, convivial et propre !
Le 28/10/2018 à 11:37
Bonne bouffe comme toujours ;) Il n'y a rien de mieux le dimanche ;)
Le 13/10/2018 à 15:05
Excellent service, délicieux gâteaux et gâteaux et le café était également très bon.
Le 31/01/2018 à 07:30
Excellent pour les fêtes de famille en tout genre !
Le 09/03/2017 à 20:52
Boucherie bien achalandée avec des produits de bonne qualité. Le dimanche, des plats super délicieux sont préparés avec amour par le patron. Les confitures et les gâteaux faits maison sont un régal.
💬 Il y a suffisamment de places assises à l’extérieur pendant les heures de pointe normales. De nombreux invités/membres actifs de l'événement de garde ont visité ce kebab, y compris notre groupe. Nous avons donc trouvé de la place à l'intérieur. L'offre était correcte, service rapide, kebab, Dürüm, frites bonnes/beaucoup. Il n'y a que des compromis sur le pain plat.
💬 Astuce top !
💬 Livraison très rapide et nourriture super délicieuse. Peut juste être recommandé !
💬 Bonne nourriture, le meilleur schaschlik dégusté en Allemagne, un excellent curry spécial WURST et le meilleur. le couple présent, des gens vraiment sympas. Ce doit être un arrêt à Waiblingen
💬 Notre tante est là. Nous sommes très satisfaits.
💬 Après le shopping, je voulais emporter un kebab avec moi aujourd'hui. Quand j'ai demandé de la viande rôtie plus foncée, on m'a dit très grossièrement qu'il ne pouvait pas m'attendre alors qu'il y avait peu de clients. Quand j'ai dit que je ne voulais pas manger de viande comme ça, il a dit "au revoir". Cela ne m'est jamais arrivé, absolument impossible !
💬 Pour une friterie, c'est très propre et en été, on peut aussi s'asseoir dehors. Donc 5 étoiles ! Les citoyens ici sont les meilleurs de la ville.
💬 Je pense que la pizza ici n'est pas mon style. Le restaurant plein de clients peut-être parce qu'aujourd'hui c'est la fête ou pas. Le service est bon, l'ambiance est bonne. Il y a des sièges intérieurs et extérieurs.
💬 Le parking et la réception sont de l'autre côté de la rue, extrêmemnt désagréable de transporter ses valises à travers cette rue. Plus spartiate que ma chambre, je n'ai jamais vu, un seul verre pour deux personnes, c'est en-dessous de l'acceptable. Quant aux fils électriques apparents au-dessus de la porte c'est pour le moins inacceptable aussi.
💬 Le menu du déjeuner est fortement recommandé. Les aliments frais sont toujours cuisinés ici. Les assiettes sont décorées avec amour et c'est toujours délicieux. Les « snacks » comme les hamburgers, les frites, etc. sont également très bons ici. Par temps chaud, il est très agréable de s'asseoir dehors car les tables sont couvertes. Vous pouvez passer un bon moment ici. Le service a toujours été excellent ! Toujours mon plaisir...