📌 Steinweg 28, 56626 Andernach - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 13:05
L'ambiance du restaurant est très agréable. Éclairage subtil et très joliment meublé. Ma femme et moi avons chacun choisi un menu avec accompagnement de vin. Celui-ci a été parfaitement choisi par le très bon sommelier. Il y a bien sûr aussi une excellente carte des vins. La nourriture est également excellente et préparée en conséquence. Le service est très agréable (convivial) et attentionné. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant qui sera certainement visité bientôt.
Le 03/09/2023 à 15:55
Excellent de la première à la dernière seconde !!!
Le 10/08/2023 à 01:47
Un très bon restaurant. Nous avons eu un excellent menu. La qualité des produits était excellente. Le service était toujours poli et courtois.
💬 Une bonne option économique pour une nuit. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Purement.
💬 Très bien .bien placé dans la ville ,possibilité de se garer à l hôtel , chambre jolie et confortable . Personnel de l accueil exceptionnel de gentillesse
💬 J'ai été un peu déçu ! La nourriture était délicieuse, mais malheureusement c'était la seule chose positive à dire sur la soirée. Le service n'était pas bon, inattentif et complètement ignorant ! Le collègue n'était là que pour collecter de l'argent et était très hostile. L'atmosphère était bruyante et inconfortable car vous étiez assis là comme si vous étiez dans une boîte de sardines. La quantité plutôt que la classe est une bonne idée ! La famille à la table voisine se plaignait des mêmes choses. Je peux dire que la nourriture était délicieuse, mais il n'y avait pas de sauce avec les frites de ma fille, même lorsqu'elle l'a demandé. C'est dommage, nous attendions avec impatience un bon restaurant au coin de la rue. Maintenant, nous continuons à aller dans un restaurant comparable, mais mieux pensé et convivial à Hameln !
💬 Bon kebab et falafel !
💬 Des gens malhonnêtes travaillent ici. La gérante parle grossièrement. Un membre du personnel a pris mon article que j'ai oublié. Une personne du personnel voulait m’aider à trouver mon article, car il ne l’avait définitivement pas vu avec eux. Mais malheureusement, un membre du personnel l'avait déjà empoché, et quand je suis venu demander si mes affaires avaient été retrouvées, ils m'ont tout simplement brutalement mis à la porte.
💬 Le panaché était merveilleux et le burger au poulet croustillant était recommandé. Les frites étaient bonnes et croustillantes aussi. Les tables et les chaises étaient propres et essuyées. Nous avons eu une très bonne conversation avec l'opérateur. Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Chemnitz.
💬 Il y avait de l'agneau en brochette et c'était excellent. J'ai vraiment apprécié le riz aussi. Ma femme avait une assiette de légumes variés et c'était incroyable. C'était tellement luxuriant que j'ai oublié de prendre des photos !
💬 Bonne soirée passé dans ce restaurant
💬 Un bel établissement avec des chambres toutes mignones et calmes. Une decoration rustique très belle. Un restaurant dans une cave avec de très bons plats. Et la bière délicieuse. Petit dejeuner avec beaucoup de choix. Tarif raisonnable. Parking disponible. Bref ideal pour une halte
💬 Très grand choix de tartes et gâteaux frais. Le personnel est très sympathique