Restaurant 🇩🇪

TFC St. Leon-Rot Avis

📌 Sepp-Herberger-Straße 4, 68789 Sankt Leon-Rot - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur TFC St. Leon-Rot à Sankt Leon-Rot

Les avis

Les dernier avis sur TFC St. Leon-Rot à Sankt Leon-Rot

Michael.o

Le 18/04/2024 à 12:36

5 / 5

Génial - un MUST pour les fans de football - tous des gens sympas

Philip.r

Le 26/11/2022 à 17:01

5 / 5

👍

Dirk.p

Le 29/03/2019 à 08:23

5 / 5

comme toujours génial

Sabine.

Le 18/11/2018 à 08:57

5 / 5

Excellent

Werner.c

Le 29/07/2018 à 12:33

5 / 5

Bon emplacement avec multitable

Aaron.e

Le 09/03/2018 à 23:09

5 / 5

Super club de baby-foot avec de bons kickers Ullrich P4P et des gens sympas.

  • 🏪 Pizzeria Italia (232 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial... Très bon service client et nourriture très savoureuse... j'adore ça😘😘😘


  • 🏪 Pension Vila Belaggio (146 Avis)

  • 💬 Endroit calme, propreté parfaite, personnel très agréable et attentionné.


  • 🏪 Royal Beef Corner (80 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient excellents. Les plats d'accompagnement ne fonctionnaient pas pour moi. Les grosses frites sont petites et le magasin de bâtonnets de mozzarella acheté. Livraison rapide et bons burgers. Pas bon marché cependant, ce que vous voyez sur la photo est de 40 euros livraison comprise. Nous commanderons à nouveau ici, mais alors uniquement les hamburgers :)


  • 🏪 McDonald's (1680 Avis)

  • 💬 McDonald's en Allemagne est une histoire triste et déprimante. Et ce n'est pas seulement à Hagennau. 1) Le personnel s'autorise à se promener sans bonnet de protection et secoue ses cheveux dans la vaisselle. Je pense que personne n'aimerait trouver les cheveux de quelqu'un d'autre dans son hamburger🤔 2) Le personnel se promène de manière négligée : l'uniforme est soit très usé, soit pas dans le meilleur état possible. 3) Les couloirs et les toilettes sont souvent mal nettoyés. 4) Les commandes prennent souvent beaucoup de temps à être finalisées. S'il y a une petite charge. 5) Le menu est pour la plupart standard - les nouveaux plats sont ennuyeux et vous ne verrez pas de menu de saison ici. Je n'ai essayé ici qu'un MacDonald aussi insipide. Ah, ta gamme Vegan 🌱 elle n'est pas savoureuse du tout, on ne goûte rien à part la sauce. Messieurs, vous avez clairement des problèmes de gestion à tous les niveaux. Vos réseaux sont dirigés par des personnes incompétentes qui manquent d’esprit critique, de discipline et d’imagination. Très triste.


  • 🏪 Taverna Diyar (270 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique et l'entrée et le plat principal étaient très savoureux. Agneau juteux et tout bien assaisonné et équilibré. Malheureusement, le restaurant semble un peu sombre, mais la nourriture compense largement. Peut être fortement recommandé.


  • 🏪 Number One Körpricher (130 Avis)

  • 💬 Pas trouver ! ?


  • 🏪 Babylon (202 Avis)

  • 💬 Très bon kebab


  • 🏪 Me Lounge Hameln Gastro GmbH (3096 Avis)

  • 💬 Bel endroit au bord de la rivière. Une grande place au bord de la rivière qui profite du soleil de l'après-midi. Bon pour regarder les gens. La nourriture était assez savoureuse (Burger et chips « tièdes » et salades de poulet). 30 € par personne avec une boisson. Le coin salon extérieur était rempli de fumée de tabac… « c’est l’Allemagne, il faut s’y habituer ! » Probablement l'endroit le plus agréable de cette partie de la rivière.


  • 🏪 Das kleine Steakhaus (920 Avis)

  • 💬 Un joli "petit" restaurant avec un personnel très sympathique. Nous avons été accueillis chaleureusement et conduits à notre table. L'ambiance semble très froide au début mais reste néanmoins chaleureuse. Les prix sont tout à fait justes et les portions sont vraiment grandes. Nous n’avons jamais mangé de steak de dinde de taille similaire dans un steakhouse. Nous n'avons pas été déçus non plus par le dessert. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Mr Jobi’s Grill (75 Avis)

  • 💬 C'est ainsi que j'imagine un (doner kebab shop)M. Jobi's Grill en face, équipe plus détendue, toujours sympathique avec tout le monde. J'adore rester ici avec le Qud et j'aime manger à ma faim. Merci mes chers