Les avis
Le 18/04/2024 à 12:36
Génial - un MUST pour les fans de football - tous des gens sympas
Le 26/11/2022 à 17:01
👍
Le 29/03/2019 à 08:23
comme toujours génial
Le 18/11/2018 à 08:57
Excellent
Le 29/07/2018 à 12:33
Bon emplacement avec multitable
Le 09/03/2018 à 23:09
Super club de baby-foot avec de bons kickers Ullrich P4P et des gens sympas.
💬 Ambiance conviviale, plats très bien cuisinés
💬 J'ai apprécié l'emplacement, à proximité de l'Altmuhlsee et au bout de la réserve ornithologique. Il ne fallait que cinq à dix minutes de marche jusqu'au sanctuaire. Ajoutez encore cinq minutes à la plage. Vous êtes suffisamment éloigné de la plupart des voitures, mais également suffisamment proche du centre d'information et des restaurants. Les propriétaires étaient également très gentils. L'appartement était propre et les lits et le canapé étaient confortables.
💬 Parce qu'ils ont sous la main de délicieux plats faits maison, vous aurez un repas varié pour moins de 5 € et vous serez assurément rassasié ! 👍Malheureusement il n'existe plus car il est désormais à la retraite 😥
💬 Des gens très sympathiques, de la bonne nourriture et de la bière délicieuse !
💬 Très bon rapport prix prestations qualité. Le rodizio est de qualité. Les meilleurs morceaux sont très bons, il n'y a évidemment pas que des viandes haut de gamme à ce prix, mais nous nous sommes régalés, le buffet est bien garni, il y en a pour tous les goûts !
💬 Nous avons fêté un anniversaire ici et je dois dire que c'était vraiment sympa ! Le buffet servi était incroyablement délicieux ! Pas beaucoup de choix, mais de très bonne qualité ! Les boissons étaient également très bonnes. Super service. Fortement recommandé!
💬 Nous avons vraiment adoré ça. Les steaks étaient trop excellents, le service était sympathique et nous avons pu amener nos chiens sans problème.
💬 Accueil très froid... Malgré q il y a 3 employés derrière le compteur ... Je étais la a attendre debout plusieurs minutes Sans que personne ne me demande ma commande ni même me dire bonjour.. J ai pris finalement un haché C était vraiment dégo...... 👎👎👎👎👎
💬 En tant qu'Européen de l'Est, je dois dire qu'ils ont fait un excellent travail ! Le restaurant est vraiment authentique. Autrefois, ils étaient situés exactement ainsi, au rez-de-chaussée d'un immeuble communiste. La décoration est importante, ce qui enlève un peu d'authenticité, mais je comprends pourquoi. Les détails sont tellement amusants, j'adore ça ! La nourriture et le service sont également très bons ! Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et cela vaut le détour !
💬 Nous y avons mangé du kebab, c'était très savoureux, ça valait vraiment le coup. Le mobilier est plutôt spartiate et pas très confortable. Le menu est très caché et de nombreux éléments sont simplement barrés ; ils pourraient être plus jolis ou simplement en mettre un sur chaque table. C'est vraiment très bon !