📌 Lange Str. 53, 72116 Mössingen - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 21:56
J'y suis allé pour un dernier verre. Voilà pour tout 🆗️
Le 09/06/2023 à 20:20
Fumer du boiz avec de la bonne musique rock
Le 23/05/2023 à 12:15
Insoupçonnable
Le 22/04/2023 à 23:18
Paul et son père Klaus sont les employés du mois.
Le 15/04/2023 à 19:31
super local. avec son propre charme. Le public est largement mixte, ouvert d’esprit et convivial. nous nous sommes connectés immédiatement. c'était une soirée très amusante.
Le 24/12/2022 à 22:42
Kosch ed maula
Le 19/12/2022 à 22:29
bonne atmosphère
Le 05/12/2022 à 21:43
Toujours un voyage dans le passé 🍺 et un dernier verre après...
Le 16/09/2022 à 22:16
Bière délicieuse
Le 17/05/2022 à 20:36
Bon pub tout le monde est très sympathique et beaucoup de bières pression différentes
Le 27/07/2021 à 17:20
Tout va bien ici 👍
Le 08/07/2021 à 08:41
Super service
Le 21/07/2020 à 20:19
Super gras
Le 08/01/2020 à 11:03
Ambiance très sympa et service très sympathique.
Le 07/01/2020 à 17:17
👍
Le 04/06/2019 à 21:52
Bonne chaussure ;-)
Le 02/06/2019 à 14:46
Pub typique.
Le 11/07/2018 à 12:24
Convient, très familial
Le 13/03/2018 à 03:37
Barre de tir
Le 05/01/2018 à 16:46
Le meilleur pub de la ville, je l'aime tellement <3 Le propriétaire est un véritable arbre d'hommes et le personnel est génial - je les aime tous !!!!
Le 27/11/2017 à 11:09
Meilleur pub fumeur
Le 03/10/2017 à 00:34
Très bon pub avec un personnel sympa
Le 21/09/2017 à 09:03
Confortable pour s'asseoir et boire quelque chose
Le 29/06/2017 à 16:08
Lieux branché du quartier !
Le 23/11/2015 à 22:56
Certainement mon endroit préféré. Il y a toujours une bonne ambiance et de la musique métal et des vieux classiques sont presque toujours joués. Rustique mais joliment meublé. Par beau temps, vous pouvez également boire votre bière à l'extérieur. En plus de toutes sortes de boissons, exactement 2 plats sont également proposés. D'une part, une baguette chaude garnie de salami ou de jambon avec du fromage, de l'oignon et de la tomate accompagnée d'une sauce cocktail et aussi une salade de saucisses suisses avec du pain. Les plats ne sont en aucun cas étouffants mais toujours fraîchement préparés. Derrière l'entrée se trouve une figurine en acier soudé d'Alien vs Predators !
Le 04/02/2013 à 17:50
Fais ischs ewel schee :D
Le 03/12/2012 à 23:48
beschde boiz :-)
💬 Tout est très savoureux, seul le grill nous a laissé tomber ; J'ai trop cuit le poisson et les crevettes et je les ai frits dans l'huile après la viande. Et je le recommande !!!!
💬 Le restaurant Apollon est un endroit idéal à Weimar pour le grec. Le Kreta Teller a un peu de tout et a bon goût. Les côtelettes d'agneau sont spectaculaires et tout le personnel est très serviable.
💬 Très belle maison avec tout ce dont vous avez besoin et la femme qui possède la maison est très polie
💬 J'ai mangé un délicieux Veggie Durum avec du fromage et tous les ingrédients étaient frais
💬 Meilleur kebab du coin :-). Toujours super savoureux.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel également très sympathique. Je le recommande vivement.
💬 La nourriture est délicieuse, sauf les frites fines. Le temps d'attente n'est pas non plus un avantage. Il y a des gens qui n'arrivent pas à décider. Les portions sont bonnes. L'ambiance est géniale.
💬 C'est toujours un bon moment à Siam Square. Non seulement les délicieux plats thaïlandais, mais aussi l'atmosphère. Le restaurant a une taille confortable remplie de sons joyeux des clients qui apprécient la nourriture avec leurs amis et leur famille. Il est apprécié des habitants, des voyageurs, des étudiants et des personnes de tous âges. En tant que Thaïlandais, manger la nourriture là-bas est tout simplement épanouissant.
💬 Personnel très très sympathique. Toutefois, méfiez-vous quand certains serveurs vous demandent ce qu'ils vous offrent à boire, car ils facturent ce qu'ils offrent ! C'est peut-être une expression locale "offrir" !
💬 Très mauvais service, je préfère cuisiner du carboaro, le programme essaie toujours d'ajouter quelque chose que vous ne voulez pas commander, je ne le recommande pas, cher pour les pâtes collantes, ils ont apporté du pain avec les pâtes. J'ai reçu une réponse de l'entreprise, le lieu des excuses a reçu une réponse avec des phrases standard selon lesquelles elles sont délicieuses. S'ils veulent vraiment changer, fermez ce sous-étage