📌 Lange Str. 53, 72116 Mössingen - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 21:56
J'y suis allé pour un dernier verre. Voilà pour tout 🆗️
Le 09/06/2023 à 20:20
Fumer du boiz avec de la bonne musique rock
Le 23/05/2023 à 12:15
Insoupçonnable
Le 22/04/2023 à 23:18
Paul et son père Klaus sont les employés du mois.
Le 15/04/2023 à 19:31
super local. avec son propre charme. Le public est largement mixte, ouvert d’esprit et convivial. nous nous sommes connectés immédiatement. c'était une soirée très amusante.
Le 24/12/2022 à 22:42
Kosch ed maula
Le 19/12/2022 à 22:29
bonne atmosphère
Le 05/12/2022 à 21:43
Toujours un voyage dans le passé 🍺 et un dernier verre après...
Le 16/09/2022 à 22:16
Bière délicieuse
Le 17/05/2022 à 20:36
Bon pub tout le monde est très sympathique et beaucoup de bières pression différentes
Le 27/07/2021 à 17:20
Tout va bien ici 👍
Le 08/07/2021 à 08:41
Super service
Le 21/07/2020 à 20:19
Super gras
Le 08/01/2020 à 11:03
Ambiance très sympa et service très sympathique.
Le 07/01/2020 à 17:17
👍
Le 04/06/2019 à 21:52
Bonne chaussure ;-)
Le 02/06/2019 à 14:46
Pub typique.
Le 11/07/2018 à 12:24
Convient, très familial
Le 13/03/2018 à 03:37
Barre de tir
Le 05/01/2018 à 16:46
Le meilleur pub de la ville, je l'aime tellement <3 Le propriétaire est un véritable arbre d'hommes et le personnel est génial - je les aime tous !!!!
Le 27/11/2017 à 11:09
Meilleur pub fumeur
Le 03/10/2017 à 00:34
Très bon pub avec un personnel sympa
Le 21/09/2017 à 09:03
Confortable pour s'asseoir et boire quelque chose
Le 29/06/2017 à 16:08
Lieux branché du quartier !
Le 23/11/2015 à 22:56
Certainement mon endroit préféré. Il y a toujours une bonne ambiance et de la musique métal et des vieux classiques sont presque toujours joués. Rustique mais joliment meublé. Par beau temps, vous pouvez également boire votre bière à l'extérieur. En plus de toutes sortes de boissons, exactement 2 plats sont également proposés. D'une part, une baguette chaude garnie de salami ou de jambon avec du fromage, de l'oignon et de la tomate accompagnée d'une sauce cocktail et aussi une salade de saucisses suisses avec du pain. Les plats ne sont en aucun cas étouffants mais toujours fraîchement préparés. Derrière l'entrée se trouve une figurine en acier soudé d'Alien vs Predators !
Le 04/02/2013 à 17:50
Fais ischs ewel schee :D
Le 03/12/2012 à 23:48
beschde boiz :-)
💬 Ouverte uniquement lors des éclipses lunaires, cette charmante auberge traditionnelle propose une cuisine étonnamment éclectique allant du célèbre tiramisu qui a bâti sa réputation à l'ingrédient secret, la soupe à l'oignon avec (un peu) de potiron et de magnifiques lasagnes au fromage. Essayez les incroyables crêpes, les omelettes au fromage et les raviolis à la sauge fraîche et à la ricotta. Le chef grincheux vous expulsera si votre voiture est immatriculée à Munich ou si vous n'êtes pas prêt à accepter que Freising soit bien meilleur. Mais si vous parvenez à faire face à ses blagues méchantes et à ses sarcasmes constants, vous serez traité avec les plats les plus brillants que la Bavière ait à offrir.
💬 Tout d'abord le positif : Le fournisseur était vraiment très sympa. Mais ensuite : la portion de salade de chou n'était vraiment plus proportionnelle au prix. La cocotte della casa avait juste le goût d'un bouillon instantané, la saveur de crème spécifiée n'était tout simplement pas là. La quantité de pain fournie a également été réduite d'au moins 50/ par rapport à avant. Mais bien sûr, le prix a augmenté. Nous avions l'habitude de commander là-bas souvent, mais à l'avenir, nous chercherons probablement ailleurs. Malheureusement, non seulement les prix ont considérablement augmenté dans le passé (ce qui est compréhensible), mais la qualité a également sensiblement diminué. Dommage.
💬 Quel merveilleux repas !
💬 Un restaurant propre avec un personnel de service très sympathique, la nourriture est très bonne, très adaptée pour faire la fête.
💬 Un pub fumeur amusant, le personnel et la propriétaire sont toujours bons et sont à l'écoute de chaque invité. Ce qui est génial, c'est qu'il est également ouvert le lundi. La seule étoile qui manque, c'est que je ne fume pas 😇
💬 Bon service Propre Une très belle ambiance
💬 Riz frit savoureux. Mais le comportement du personnel pourrait être meilleur.
💬 La gentillesse de l'équipe, le bon petit dejeuner..le confort du bon repos..le calme et proximité des axes routiers. ..
💬 C'est en fait vraiment très savoureux. La seule chose qui me dérange, c'est qu'ils ne sont pas ouverts pendant les heures d'ouverture et sont/sont inactifs depuis une semaine (sinon plusieurs semaines). Je ne pense vraiment pas que ce soit correct, je voulais venir à 14 heures mais ce n'était pas ouvert. Je ne pense pas que ce soit correct de leur part. J'espère qu'ils y travaillent pour que vous puissiez y retourner pendant votre pause déjeuner et manger la nourriture. J'espère que tout ira mieux, sinon c'est vraiment nul.
💬 Très bien situé, très bon accueil, chambre agréable.