Les avis
Le 22/09/2021 à 06:19
Un super pub. Ici, vous pouvez être humain.
Le 17/07/2020 à 09:31
Juste génial ici
Le 03/12/2019 à 13:58
Un pub fumeur amusant, le personnel et la propriétaire sont toujours bons et sont à l'écoute de chaque invité. Ce qui est génial, c'est qu'il est également ouvert le lundi. La seule étoile qui manque, c'est que je ne fume pas 😇
💬 Restaurant vraiment recommandé au centre de Riegelsberg. Mélange de plats élégamment présentés et très savoureux à un prix acceptable. Ambiance chic, bons serveurs, malheureusement il n'y avait rien à mon goût parmi les desserts
💬 Il n'y a qu'une seule étoile et c'est pour le goût. C'était la dernière fois que je commandais dans ce magasin. J'ai passé ma commande 1 heure avant de rompre mon jeûne. Il était censé être livré dans 20 à 40 minutes. Rien là-bas. La nourriture est arrivée 1 heure après la rupture du jeûne !! Donc pour ainsi dire, 2 heures après la commande ! Comme si vous n'aviez pas assez faim toute la journée, la nourriture arrive si tard ! impudence
💬 Une maison d'hôtes très familiale, magnifiquement située directement au bord du lac. La chambre et la salle de bain étaient bien rangées, propres et confortables. Le petit déjeuner était varié, copieux et composé de délicieux petits pains frais. Un contact personnel avec les opérateurs était toujours possible et nous l'avons vraiment apprécié.
💬 Bonjour à tous, j'ai acheté un gros kebab aujourd'hui pour la première fois chez Sultan Oase à Lindow, et je dois dire que c'était très, très savoureux. Je l'ai aimé, je le recommande vivement. Salutations S.D. Kunz
💬 Un incontournable absolu en SPO. Les crêpes les plus rapides y sont préparées et sont tout simplement délicieuses. Ils servent également les meilleures frites de currywurst et sont un incontournable à chaque fois que nous visitons SPO.
💬 Après avoir voyagé pendant deux semaines en République tchèque et en Autriche, j'ai enfin trouvé le meilleur double expresso (comme le font les Italiens) ici ! J'attends ma nourriture, mais d'après ce que je vois dans les assiettes, je ne m'attends pas non plus à des déceptions.
💬 Moderne et rénové. A une atmosphère très chaleureuse avec un personnel et des propriétaires très sympathiques ! La nourriture était fantastique ! Nous reviendrons sans hésiter !
💬 Le burger et les frites étaient incroyables. La pizza est de loin la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps. Super savoureux, le rapport qualité-prix est définitivement ici. Je ne peux que recommander.
💬 Nourriture étonnamment bonne pour un petit magasin de plats à emporter à côté d'une station-service ! L'endroit semble populaire auprès des locaux :) La dame qui prend les commandes est absolument adorable. Nous y sommes allés deux fois pour l'instant : pour des pizzas et des burgers, mais il y a BEAUCOUP d'autres choses au menu ! La nourriture est savoureuse et les portions sont très grandes ! Miam!
💬 Vous recherchez un repas délicieux et satisfaisant avec un service amical ? Cherchez pas plus loin. De plus, vous n’allez pas vous ruiner. J'y retournerai certainement !