Les avis
Le 01/10/2021 à 15:18
Très bonne cuisine ! Je viens ici occasionnellement pendant ma pause déjeuner. Bonne nourriture et excellent service! Je me sens toujours très à l'aise.
Le 28/12/2020 à 12:40
Le meilleur Fanneküchle bavarois traditionnel de partout. Hôtesse très charmante et hébergement élégant avec départ tardif gratuit. Situation de stationnement confortable. Copieux petit-déjeuner international. Le rapport qualité/prix est imbattable, je peux certainement le recommander.
Le 12/12/2020 à 18:59
Ouverte uniquement lors des éclipses lunaires, cette charmante auberge traditionnelle propose une cuisine étonnamment éclectique allant du célèbre tiramisu qui a bâti sa réputation à l'ingrédient secret, la soupe à l'oignon avec (un peu) de potiron et de magnifiques lasagnes au fromage. Essayez les incroyables crêpes, les omelettes au fromage et les raviolis à la sauge fraîche et à la ricotta. Le chef grincheux vous expulsera si votre voiture est immatriculée à Munich ou si vous n'êtes pas prêt à accepter que Freising soit bien meilleur. Mais si vous parvenez à faire face à ses blagues méchantes et à ses sarcasmes constants, vous serez traité avec les plats les plus brillants que la Bavière ait à offrir.
💬 La nourriture et les personnes sont vraiment super. De plus le bâtiment est magnifique
💬 Bonne musique, bonne nourriture et boissons, excellent service à l'intérieur comme à l'extérieur.
💬 L'un des meilleurs et des plus savoureux burgers🍔 que j'ai mangé jusqu'à présent. La galette de burger est fraîchement préparée et frite à point. Délicieuses sauces et garnitures. Et les frites semblent également fraîchement préparées à partir de pommes de terre. Cela ne va vraiment pas mieux. Ne passez pas devant, conduisez-y.
💬 Bon
💬 Nous avons passé une belle après-midi avec Claudia et Robert entre amis. Le gâteau crumble fait maison avec des pommes de maïs avait le même goût que celui de grand-mère - merveilleux ! Beaucoup de boulangers pourraient apprendre quelque chose de Claudia ! 😊 Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous avons mangé tous les trois au Sauhöhle. Vous êtes entré et il n'y avait que 4 à 5 tables occupées. Au-dessous de notre table se trouvait le bowling avec environ 10 personnes. Nous avons d'abord commandé 3 boissons et avons dû les attendre 20 minutes. Ensuite, la nourriture [2 escalopes et 1 hamburger] a été commandée auprès du personnel de service hostile. Après plus d'une heure, la salade a été ajoutée aux escalopes. Notre fils a dû attendre son hamburger. Les boissons vides ont été ignorées malgré qu'on leur ait parlé. Après 1 heure et 25 minutes, la nourriture commandée est arrivée. Les portions étaient énormes et étaient bonnes. Ensuite, nous avons voulu payer et avons dû attendre encore plus de 40 minutes car seul le patron pouvait récupérer. Très gênant vu la taille des lieux. Après avoir dit trois fois « le patron arrive bientôt », nous avons pu payer. À part la nourriture, rien n’est comparable à une bonne économie là-bas.
💬 C'était ma première fois là-bas et tout était délicieux. Petit pain de foie, petit pain rôti et petit pain de bockwurst au goût optimal ! Le prix était bon !
💬 Nous sommes globalement très satisfaits. Sympathique et propre. Nous y sommes allés avec nos deux petits chiens et avons été traités avec gentillesse. La chambre était propre mais simple. La dame qui nous a préparé le petit-déjeuner le matin était très arrangeante, chaleureuse et gentille. Elle a également préparé le petit-déjeuner avec amour et c'était très savoureux. Conclusion : nous reviendrions ici !
💬 Astreine Bude !!!
💬 J'étais à la Pension Grabisch pour la première fois cette année... et je suis ravi. Des hôtes super sympas et sympathiques, des chambres très propres et belles, une cour rénovée/restaurée avec amour, un jardin fantastique, une cuisine commune confortable où rien ne manque et un très riche et savoureux Petit-déjeuner. Le tout est loin de l'agitation et juste à côté de la plage. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire du bricolage dans des ateliers. C'est tout ce dont vous avez besoin en vacances.