Restauration rapide 🇩🇪

Extrawurst Halver Avis

📌 Bahnhofstraße 26, 58553 Halver - Allemagne

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Extrawurst Halver à Halver

Les avis

Les dernier avis sur Extrawurst Halver à Halver

Heike.a

Le 22/04/2024 à 12:49

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je l'ai mangé souvent, mais il est toujours ouvert sur Internet.🤨

Nelson.a

Le 18/04/2024 à 10:44

5 / 5

Des gens sympas et une nourriture délicieuse. Quelque chose pour tout le monde 😎👍😎

David..

Le 18/02/2024 à 13:50

2 / 5

Tout d'abord, je dois dire que les horaires d'ouverture ne sont pas du tout corrects.... L'endroit est en fait presque toujours fermé. Je pense qu'il ne s'ouvre que lorsque vous en avez envie. Dommage 🤷‍♂️

Christian.a

Le 05/02/2024 à 17:23

2 / 5

Pourquoi ce magasin a-t-il réellement des heures d'ouverture s'il est TOUJOURS fermé lorsque j'y suis pendant les heures d'ouverture ?

Kirito.u

Le 15/01/2024 à 13:45

3 / 5

C'est en fait vraiment très savoureux. La seule chose qui me dérange, c'est qu'ils ne sont pas ouverts pendant les heures d'ouverture et sont/sont inactifs depuis une semaine (sinon plusieurs semaines). Je ne pense vraiment pas que ce soit correct, je voulais venir à 14 heures mais ce n'était pas ouvert. Je ne pense pas que ce soit correct de leur part. J'espère qu'ils y travaillent pour que vous puissiez y retourner pendant votre pause déjeuner et manger la nourriture. J'espère que tout ira mieux, sinon c'est vraiment nul.

Michel.c

Le 28/11/2023 à 16:06

1 / 5

Après avoir attendu 10 minutes, il n'y avait toujours aucune condition.......... vous ne gagnez pas d'argent de cette façon

kevo.8

Le 12/10/2023 à 16:08

5 / 5

Tout va bien, toujours heureux 😊

Lilli.i

Le 10/10/2023 à 16:39

5 / 5

Super snack avec un service très sympa. La nourriture est très savoureuse et je viens manger 2 à 3 fois par semaine.

Achim.i

Le 28/06/2023 à 09:11

5 / 5

Quand je fais du shopping à Halver, c'est presque un incontournable. Dame très gentille, très sympathique, très savoureuse.

monika.e

Le 12/06/2023 à 17:47

4 / 5

Les produits proposés sont bons. Le temps d'attente est ok. La performance tarifaire correspond aux prix généraux des food trucks. Le propriétaire répond aux demandes des clients. L'emplacement juste à côté d'un parking est pratique pour de nombreuses personnes.

M.

Le 25/05/2023 à 23:43

1 / 5

Presque toujours fermé…

Elke.

Le 30/04/2023 à 03:15

5 / 5

Plats délicieux, propres et agréables. L'employée est très gentille. Malgré la foule parfois nombreuse, elle reste amicale et prépare souvent une blague. Pour le fait qu'il s'agit UNIQUEMENT d'un fryer shop : : Super-Top !

T...

Le 13/01/2023 à 13:00

2 / 5

L'endroit est fermé la plupart du temps. Vous êtes toujours heureux quand c'est ouvert. De plus, la moitié du temps est par ex. la bratwurst n'est pas encore prête. Comme déjà décrit ci-dessus, quand il est ouvert, vous pouvez repartir. Point positif, les serveuses sont très sympathiques.

Christian.o

Le 01/12/2022 à 12:04

5 / 5

La « dame au grill » est très agréable et extrêmement sympathique. Les produits sont très savoureux. Ce qui est vraiment ennuyeux dans cet endroit, c'est le chantier extrêmement bruyant juste devant le grill !

Alf.e

Le 25/11/2022 à 15:12

5 / 5

Ce n'est pas une friterie comme beaucoup le disent, c'est un temple de la frite où l'on va religieusement dîner comme un roi. Nous connaissons pas mal de friteries, mais ici à Halver, l'Extrawurst est vraiment excellente. On aime vraiment venir là-bas et on y mange avec appétit. Et nous restons fidèles à notre fée des frites. Même si de nombreux travaux de construction sont en cours. Nous pensons simplement que cela ne devrait pas fonctionner de cette façon car il y a une zone de cuisine ouverte destinée à la consommation du client. L'exploitant du chantier ne devrait-il pas prendre des précautions pour que la nourriture ne se gâte pas ? Mais comme je l'ai dit, Extrawurst, nous vous restons fidèles.

Radde.3

Le 09/09/2022 à 16:01

5 / 5

J'ai toujours eu des plats à emporter très savoureux ici. Service très sympathique

Julian.e

Le 20/07/2022 à 13:38

5 / 5

Dame très sympathique et la nourriture est toujours 10/10. La nourriture arrive rapidement, n'est pas chère et a toujours un très bon goût. La meilleure saucisse au curry avec des frites que j'ai essayée, fortement recommandée.

Kirsten.a

Le 14/07/2022 à 15:15

5 / 5

Dame du grill très sympathique qui garde son sang-froid avec le sourire. Le bruit du chantier est énorme. Vous ne comprenez pas vos propres mots. La pelle à chaîne de l'entreprise de construction Schmidt n'est pas raisonnable. Est-ce brisé? Les frites étaient très savoureuses.

Hasi.a

Le 20/01/2021 à 15:22

3 / 5

La nourriture est bonne. Les heures d'ouverture pourraient commencer dès 11h00. Mauvais pour les commerçants --- seulement à partir de 12h00 ouvrir.

Tanja..

Le 02/09/2020 à 20:52

5 / 5

Toujours mon plaisir Mon mari aime les hot dogs 👍 et je mange toujours une currywurst avec un double petit pain et nous n'avons rien à redire

Marlena.u

Le 03/05/2019 à 10:17

5 / 5

Un snack où tout va bien : prix et performances, qualité et convivialité. Même la convivialité des enfants est présente. Très bien!

  • 🏪 Malek Al Konafeh ملك الكنافة (297 Avis)

  • 💬 Ma visite sur la Place m'a laissé un sentiment mitigé, car toute l'ambiance de la Sonnenalle me laisse toujours le même sentiment. Même si les friandises étaient délicieuses, l’expérience globale a été gâchée par plusieurs problèmes. Premièrement, les normes d'hygiène étaient inférieures à la moyenne, ce qui est préoccupant pour un établissement alimentaire. Deuxièmement, j’ai observé des cas de manque de respect envers les clients, ce qui créait une atmosphère inconfortable. Ce qui était particulièrement alarmant, c’était de voir des travailleurs se livrer à des disputes animées, allant même jusqu’à s’insulter, ce qui est très peu professionnel. Malgré les offres savoureuses, ces lacunes ont considérablement nui à l'expérience. Avec des améliorations en matière d'hygiène et de professionnalisme du personnel, Maled Al Konafeh a le potentiel d'obtenir une note plus élevée. Cependant, d'après mon expérience, je ne peux lui attribuer qu'une note de 3 sur 5.


  • 🏪 Woffelsbacher Kebap-Haus (278 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La portion était énorme et il y avait des frites gratuites, même si nous avons mal compris quelque chose lors de la commande. Tout était croustillant et vraiment bon. Rapport qualité-prix vraiment excellent


  • 🏪 Elia (114 Avis)

  • 💬 C'était si agréable! Le serveur était absolument gentil et drôle, nous traitait comme si nous étions ses seuls et préférés invités 🔆 nous nous sentions à l'aise et la nourriture était tout simplement délicieuse. Pas de la nourriture typiquement germano-grecque, mais de vraies spécialités grecques, fraîches, en grandes portions et adaptées au prix. Encore une fois et je suis heureux que Marktoberdorf ait désormais ce grec ! Merci!


  • 🏪 urfa grill hilden (50 Avis)

  • 💬 Le 1er janvier 2024, nous étions heureux que ce grill soit ouvert. La pizza turque est faite à la main par le sympathique propriétaire 👍🏻 nous avons aussi mangé du poulet. Tout était très savoureux et recommandé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 NORDSEE Lüneburg Kl Bäcker (461 Avis)

  • 💬 Bon argument de vente. Il y a du personnel russophone :)


  • 🏪 Imbiss an der B111 (11 Avis)

  • 💬 J'étais en voyage avec mon petit-fils et j'ai été très positivement surpris par la nourriture. Très bon service. Les frites et la saucisse au curry étaient parfaites, exactement au point. Nous serions ravis de revenir. Et ceux qui parlent mal de la nourriture devraient d’abord mieux cuisiner. Et concernant les horaires d'ouverture, je voudrais dire que ces deux employés restent au kiosque du matin à 15 heures, préparent tout, vendent puis tout nettoient à nouveau pour le lendemain et travaillent ensuite 6 jours par semaine, n'ayant que le dimanche. Je leur ai parlé à tous les deux. Ils ont travaillé au total 7 semaines d'affilée. Je demande maintenant aux personnes qui jugent négativement qu'elles le feraient et négligeraient leur propre famille. Malheureusement, aucun travailleur ne souhaite faire ce travail, vous devriez donc vous contenter de moins et prendre ce que vous obtenez.


  • 🏪 Stern Kebap (246 Avis)

  • 💬 Délicieux mais longue attente


  • 🏪 Pizzeria Sorrento (490 Avis)

  • 💬 Même si la pizza est très bonne, le serveur s'ennuyait pendant le service. Par exemple, il a jeté le sous-verre des verres sur la table au lieu de nous servir poliment.


  • 🏪 Pizzeria Soleil (207 Avis)

  • 💬 Pizzas savoureuses avec des produits frais.


  • 🏪 endless (933 Avis)

  • 💬 Pas pour tout le monde. Beaucoup de nourriture saine et malsaine. Salades belles et savoureuses. Il y a des pâtisseries et des gâteaux. Délicieux café avec additifs.