📌 Zwickauer Str. 517, 09117 Chemnitz - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 21:59
C'était super savoureux, divertissant et peu coûteux. Encore et encore!
Le 24/11/2022 à 14:01
Le plus local des locaux
Le 04/10/2022 à 05:50
Bonne nourriture, hôte sympathique.
Le 19/08/2022 à 23:11
Ambiance chaleureuse, bonne bouffe, fait maison.
Le 07/06/2022 à 20:35
Le plus bel hôte de Chemnitz ❤️
Le 20/04/2022 à 19:20
Excellent
Le 05/03/2022 à 07:51
Bon appétit
Le 12/02/2022 à 19:48
Nourriture délicieuse, bons prix et hôte toujours joyeux et drôle.
Le 17/10/2021 à 14:55
Pub absolument digne, y compris aubergiste, fortement recommandé, facteur de plaisir incommensurable 👍
Le 25/09/2021 à 17:21
Pub très cool, rustique, la nourriture est délicieuse, les prix de la bière sont super et le patron assure l'animation 😄
Le 16/06/2021 à 11:51
Un vrai pub, la nourriture est délicieuse... les chiens sont également les bienvenus
Le 12/06/2021 à 09:21
Super pub, bons prix, bons divertissements 😂
Le 05/12/2020 à 19:32
Est recommandé. Cuisine allemande et assiettes toujours pleines à prix modéré.
Le 01/11/2020 à 20:37
Aidez les pubs...
Le 04/12/2019 à 21:38
Ce pub est totalement rustique, très bonne nourriture et bonne bière. Un hôte avec classe... Des côtes levées avec des pommes de terre sautées et 2 bières pour un total de 11 euros... Vous ne trouverez ça nulle part
Le 21/11/2019 à 22:22
Super pub de village avec billard et fléchettes, nourriture et convivialité.
Le 21/07/2019 à 20:43
Bonne nourriture, bonne bière 🍻
Le 24/06/2018 à 23:48
Bon service et très bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 15/04/2018 à 20:28
C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. J'appellerais cela un restaurant et un bar sportif à l'ancienne. Un jeu de fléchettes et une table de billard sont disponibles. Pas de chichi, une cuisine solide et savoureuse. Hôte très sympa. Et des prix très modérés. Presque fou ces jours-ci. Mais comme vous pouvez le constater, cela fonctionne. Absolument génial 👍👍👍
Le 28/02/2018 à 12:58
Nourriture délicieuse》 vaut toujours une visite.
Le 23/01/2018 à 18:22
Nourriture très savoureuse, encore une fois à tout moment. 😊
Le 19/12/2017 à 14:26
Tout simplement génial. ......
Le 29/11/2017 à 20:11
Super
Le 21/11/2017 à 05:27
Super pub !!!!
Le 01/09/2017 à 19:22
Haut
Le 24/04/2017 à 19:46
Bonne cuisine locale ! Pub rustique, comme avant. Excellent service.
Le 18/03/2017 à 19:14
IC
Le 16/03/2017 à 23:54
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, personnel très gentil et courtois, nous serions ravis de revenir !
Le 12/04/2015 à 11:48
Restaurant très chaleureux avec un personnel courtois et sympathique. Nourriture absolument top 👍
Le 10/04/2015 à 20:04
Super magasin, bonne bouffe. Nous recommandons. Une pure harmonie !
Le 08/04/2015 à 18:23
Merveilleuse cuisine maison, j'y mange plus souvent maintenant.
💬 J'ai logé mes employés dans l'appartement de vacances Stellina car ils travaillaient à Windeck. Ils y sont restés 2 nuits et ont vraiment adoré. Tout ce dont vous aviez besoin après le travail était là, vous étiez très satisfait de la propreté et avez eu un sommeil réparateur. Si vous devez y retourner, je veillerai à ce que vous veniez dans cet appartement de vacances.
💬 👍👍👍
💬 Ce fut une excellente surprise, tout à fait inattendue. Un régal pour les papilles et un accueil très chaleureux On peut prendre des vins délicieux au verre et notamment un excellent château d’Yquem
💬 Sympa, accueillant, cuisine de qualité.
💬 Maison de campagne idyllique avec une hospitalité chaleureuse Notre séjour au Landhaus Hutter était tout simplement merveilleux ! L'emplacement de l'hôtel est parfait pour tous ceux qui recherchent le calme et la détente. Nous avons été immédiatement impressionnés par le charme de la maison de campagne et avons créé une atmosphère chaleureuse dans laquelle nous nous sommes sentis chez nous. La propreté dans tout l'hôtel mérite des éloges particuliers. Tout était impeccable et bien entretenu, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Les chambres étaient généreusement équipées et offraient tout le confort que nous aurions pu souhaiter. Les hôtes étaient extrêmement sympathiques et arrangeants. Ils étaient toujours là pour nous aider, nous conseiller et s'assurer que nous ne manquions de rien. Nous avons été particulièrement impressionnés par le petit-déjeuner. La sélection était riche et équilibrée, il y en avait donc pour tous les goûts. Nous avons aimé commencer la journée renforcés sans rien laisser à désirer. La proximité du restaurant Reindlschmiede était un autre point fort. Là, nous avons pu déguster des spécialités régionales sans avoir à voyager bien loin. Dans l'ensemble, nous pouvons entièrement recommander Landhaus Hutter et reviendrons à tout moment. Un grand merci aux hôtes pour ce séjour inoubliable !
💬 Propriétaire sympa. De très grandes chambres également. C'est à côté du 'Bürg'. Un restaurant pratique se trouve à 50 mètres.
💬 Nous étions 4 et nous avions 4 plats différents dont 4 entrées. Tous les plats étaient délicieux. Service très sympathique. Portions grandes et fraîches.
💬 Nous y sommes allés entre amis pour une pizza. Très savoureux, le service était attentionné mais discret et très rapide. Prix absolument raisonnables. Dans l’ensemble, je le recommande vivement. Nous aimerions également revenir. Nous ne pouvons donc pas évaluer les chambres.
💬 C'est vraiment enfantin de créer un si faux site de kebab
💬 Attendu 2 heures et 30 minutes pour des pâtes pas bien cuites. La pizza était petite et avait le goût d'une pizza surgelée. Le serveur était plutôt désagréable et le restaurant était situé au milieu de nulle part. Lorsque nous avons demandé au serveur d'appeler un taxi, il est passé devant nous avec colère en disant que cela prendrait 40 minutes. Il nous a fallu 5 minutes pour prendre un taxi lorsqu'un personnel plus âgé a appelé une compagnie de taxi.