📌 Zwickauer Str. 517, 09117 Chemnitz - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 21:59
C'était super savoureux, divertissant et peu coûteux. Encore et encore!
Le 24/11/2022 à 14:01
Le plus local des locaux
Le 04/10/2022 à 05:50
Bonne nourriture, hôte sympathique.
Le 19/08/2022 à 23:11
Ambiance chaleureuse, bonne bouffe, fait maison.
Le 07/06/2022 à 20:35
Le plus bel hôte de Chemnitz ❤️
Le 20/04/2022 à 19:20
Excellent
Le 05/03/2022 à 07:51
Bon appétit
Le 12/02/2022 à 19:48
Nourriture délicieuse, bons prix et hôte toujours joyeux et drôle.
Le 17/10/2021 à 14:55
Pub absolument digne, y compris aubergiste, fortement recommandé, facteur de plaisir incommensurable 👍
Le 25/09/2021 à 17:21
Pub très cool, rustique, la nourriture est délicieuse, les prix de la bière sont super et le patron assure l'animation 😄
Le 16/06/2021 à 11:51
Un vrai pub, la nourriture est délicieuse... les chiens sont également les bienvenus
Le 12/06/2021 à 09:21
Super pub, bons prix, bons divertissements 😂
Le 05/12/2020 à 19:32
Est recommandé. Cuisine allemande et assiettes toujours pleines à prix modéré.
Le 01/11/2020 à 20:37
Aidez les pubs...
Le 04/12/2019 à 21:38
Ce pub est totalement rustique, très bonne nourriture et bonne bière. Un hôte avec classe... Des côtes levées avec des pommes de terre sautées et 2 bières pour un total de 11 euros... Vous ne trouverez ça nulle part
Le 21/11/2019 à 22:22
Super pub de village avec billard et fléchettes, nourriture et convivialité.
Le 21/07/2019 à 20:43
Bonne nourriture, bonne bière 🍻
Le 24/06/2018 à 23:48
Bon service et très bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 15/04/2018 à 20:28
C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. J'appellerais cela un restaurant et un bar sportif à l'ancienne. Un jeu de fléchettes et une table de billard sont disponibles. Pas de chichi, une cuisine solide et savoureuse. Hôte très sympa. Et des prix très modérés. Presque fou ces jours-ci. Mais comme vous pouvez le constater, cela fonctionne. Absolument génial 👍👍👍
Le 28/02/2018 à 12:58
Nourriture délicieuse》 vaut toujours une visite.
Le 23/01/2018 à 18:22
Nourriture très savoureuse, encore une fois à tout moment. 😊
Le 19/12/2017 à 14:26
Tout simplement génial. ......
Le 29/11/2017 à 20:11
Super
Le 21/11/2017 à 05:27
Super pub !!!!
Le 01/09/2017 à 19:22
Haut
Le 24/04/2017 à 19:46
Bonne cuisine locale ! Pub rustique, comme avant. Excellent service.
Le 18/03/2017 à 19:14
IC
Le 16/03/2017 à 23:54
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, personnel très gentil et courtois, nous serions ravis de revenir !
Le 12/04/2015 à 11:48
Restaurant très chaleureux avec un personnel courtois et sympathique. Nourriture absolument top 👍
Le 10/04/2015 à 20:04
Super magasin, bonne bouffe. Nous recommandons. Une pure harmonie !
Le 08/04/2015 à 18:23
Merveilleuse cuisine maison, j'y mange plus souvent maintenant.
💬 Un endroit très agréable avec une cuisine délicieuse et joliment servie. Une aubaine pour l'Allemagne ! Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Toujours une destination sympa depuis l'enfance. Vous obtenez ce que vous commandez, ni plus, ni moins non plus. Personnel toujours sympathique et attentif. Bonne nourriture, délicieuses glaces et le meilleur gâteau au fromage et à la crème qui soit.
💬 Service de fête, Thom a préparé des entrées et un gâteau pour notre mariage et les a livrés au lieu voisin. Le plus important à l’avance : la nourriture était délicieuse et il y en avait pour tous les goûts. Les assiettes étaient présentées avec style mais pas trop et tous les invités étaient enthousiasmés par la nourriture. Seul bémol : on aurait aimé un peu plus de communication (liste et prix des produits commandés). Nous y commanderions à nouveau à tout moment ! Merci!
💬
💬 Très savoureux et rapide ! Nous étions satisfaits 😊
💬 J'ai très bien mangé et le personnel est très professionnel
💬 Super accueil ! Je recommande aussi pour les familles avec enfants en bas âges
💬 De loin l'un des meilleurs restaurants que je connaisse au cours des trois derniers mois. Les assiettes sont pleines, tout le monde est sympathique, c’est pour ça que j’aime la culture du Moyen-Orient. Je suis allemand et j'aime mon pays, mais chaque Allemand peut apprendre quelque chose de cette culture. ❤️🙏
💬 La nourriture est très bonne et je suis étonné. Il n'y a que deux personnes qui dirigent l'auberge. Bien sûr, c'est du libre-service, mais cela demande encore beaucoup de travail. Les portions sont énormes et nous emportons le reste avec nous. Le rôti de porc est également très savoureux froid. Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons sans hésiter cette auberge. Une visite à l'église est également un incontournable lors d'une visite.
💬 Nous avions une très belle chambre (la chambre double avec kitchenette) avec une vue fantastique sur la montagne dans une ancienne ferme très bien située. Nous avons été très satisfaits et avons passé de très bonnes vacances. Des hôtes super gentils et sympathiques. Merci!