Les avis
💬 Hôtel géré avec beaucoup d’amour. Extrêmement propre et bien entretenu. Les propriétaires sont très sympathiques et s'adressent à chaque client individuellement, adapté à ses besoins.
💬 Personnel très sympathique avec les clients. Malheureusement, la nourriture n'était pas comestible à plusieurs reprises. Les frites sont définitivement passées dans la friteuse une deuxième fois, avaient un goût rance et n'étaient donc pas comestibles. Ce n'est pas la première fois que cela se produit et cela nous empêchera d'acheter quoi que ce soit ici à l'avenir. Malheureusement, l'ambiance générale n'a plus l'air vraiment fraîche et a besoin d'être embellie/renouvelée. De l'autre côté du lac se trouve également un snack-bar qui ne doit pas se cacher. Vous pouvez essayer ça aussi !
💬 Après avoir acheté des articles ménagers ou des meubles, le restaurant est un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. C'est également un bon endroit pour s'asseoir et choisir ou décider parmi de nombreux meubles ou produits avant de prendre une décision.
💬 Ne commandez jamais chez eux, ils vous apporteront une nourriture différente de celle que vous avez commandée. Aujourd'hui, par exemple, j'ai commandé des escalopes au fromage et j'ai reçu des pâtes Quatro Formaggi. J'ai dû les ramener et tu les manges. Je suis vraiment désolé d'avoir commandé
💬 La nourriture ressemble à un tableau et a aussi un goût fantastique. L'atmosphère vous détend immédiatement. Une aventure avec beaucoup d'amour et de créativité. Nous avons déjà passé 2 excellentes soirées ici et nous continuerons à le faire. C'est un luxe auquel vous devriez vous offrir.
💬 Top saucisse au curry géante exactement au point + cafetière à moins de 5€. Tout simplement génial 👍
💬 Super-hamburger Super service Super Ambiance
💬 Je n'ai jamais goûté une collation aussi dégoûtante de ma vie. La pizza était absolument immangeable, les tables n'étaient pas nettoyées malgré le fait d'avoir mangé sur place, tout sentait la graisse bon marché. Sans exagérer, procurez-vous une pizza surgelée toute prête, elle a un goût 5 fois meilleur que cette morve.
💬 C'est dommage qu'ils utilisent autant de lactose. Même le pesto contenait de la crème. Tout le reste était super.
💬 Bel endroit avec vue sur le lac.