Les avis
💬 Contact en ligne rapide et convivial. Bonnes installations, bons lits. Même 2 invités supplémentaires annoncés sans frais supplémentaires, draps et serviettes compris. Cependant, les bancs de jardin et les tabourets de comptoir plus hauts sont davantage destinés aux invités plus jeunes et d’âge moyen.
💬 La nourriture est très bonne, le service est super rapide et très sympa. Nous nous sentons toujours très à l'aise lors de nos réunions de clan familial
💬 Une des pires, sinon la pire pizza que j'ai mangée... pâte très dure et épaisse, la sauce tomate n'a pas le goût de la sauce tomate et la Pizza Diavolo n'a pratiquement rien à voir avec une Diavolo. J'espère que cela est en cours pour chaque futur client, mais je ne commanderai plus.
💬 C'est très savoureux et le service est rapide, je suggère d'essayer.
💬 Une très belle Hôtel bien situer avec un service excellent et professionel! Merci pour un très beau séjour!
💬 Un de mes restaurants italiens préférés. Excellentes pizzas mais les autres plats sont également très savoureux. Essayez Zuppa Romana pour le dessert, c'est l'un des rares restaurants à le servir.
💬 Samedi, j'y ai fêté mes 70 ans avec 10 personnes, avec une cuisine excellente et un service de première classe. Mes invités ont vraiment apprécié et ont été entièrement satisfaits. Je voudrais encore dire « merci » à l’équipe Asado, c’était une très belle soirée ! 🍽️🍽️🥗🥘🍺🍹🥂☕👏👏👍👍
💬 Malheureusement, la pizza familiale que nous avons commandée était plutôt tiède et sèche à son arrivée, tout comme les frites. Et cela après plus d'une heure d'attente... La pide que nous avons commandée était délicieuse et, contrairement aux autres choses, chaude, mais nous ne commanderions probablement plus ici. Le service était sympathique.
💬 Si vous aimez le rhum ou l'arôme du rhum, vous serez bien servi avec quelques gâteaux, ce n'est malheureusement pas mon goût. Malheureusement, le chocolat chaud était juste amer. La serveuse avec des lunettes et une tête chauve pourrait être plus gentille !!! Sinon ambiance sympa, les enfants sont aussi pensés avec l'aire de jeux.
💬 Hôtel d'affaires cohérent. Le bar est ouvert par le personnel jusqu'à des heures tardives, ce qui est un avantage. Le petit déjeuner est assez correct et les chambres sont propres. Il y a un parking gratuit et le personnel est très arrangeant. J'y suis allé deux fois et en dehors du fait qu'ils n'avaient pas assez de fers et de planches à repasser, tout allait bien.