📌 Karl-Marx-Allee 72b, 15320 Neuhardenberg - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 18:57
Service de fête, Thom a préparé des entrées et un gâteau pour notre mariage et les a livrés au lieu voisin. Le plus important à l’avance : la nourriture était délicieuse et il y en avait pour tous les goûts. Les assiettes étaient présentées avec style mais pas trop et tous les invités étaient enthousiasmés par la nourriture. Seul bémol : on aurait aimé un peu plus de communication (liste et prix des produits commandés). Nous y commanderions à nouveau à tout moment ! Merci!
Le 14/02/2023 à 11:31
Profitez toujours de manger des plats délicieux
Le 11/02/2023 à 13:20
La nourriture a bon goût
Le 24/12/2022 à 07:40
La configuration est très simple. La nourriture est savoureuse et le service est agréable. Il s'agit plutôt d'une cantine pour la population active. Mais bon.👍
Le 22/12/2022 à 13:55
Super délicieux
Le 25/08/2022 à 18:43
Comme toujours à midi, juste très bon 🤗
Le 17/05/2022 à 07:51
Très belle équipe. Et le buffet était encore une fois très savoureux. Continuez ainsi 😉
Le 01/11/2021 à 08:31
Excellente restauration👍
Le 07/10/2021 à 11:52
Nourriture délicieuse à prix modérés
Le 11/08/2021 à 14:20
Super petit snack-bar avec service de fête, personnel sympa. Nous recommandons.
Le 07/07/2021 à 10:10
Nourriture faite maison. Délicieux. Ça vaut le coup!
Le 28/01/2021 à 13:00
Bonne cuisine, cuisine maison
Le 28/01/2020 à 10:33
Bon service de fête... offre bon marché et bonne qualité
Le 26/11/2019 à 09:42
Bien manger
Le 27/10/2019 à 21:46
Une collation avec une touche d'originalité. Non seulement une cuisine simple faite maison, mais aussi des plats familiers des mères sont proposés avec des variations astucieuses.
Le 20/05/2019 à 09:16
Toujours très savoureux, de grandes portions à bon prix
Le 23/02/2019 à 03:59
Cette nourriture est super délicieuse
Le 14/01/2019 à 10:52
Cuisine allemande très savoureuse pour un prix raisonnable.
Le 15/11/2018 à 12:08
Bon appétit.
Le 26/10/2018 à 12:26
Déjeuner très savoureux et bon et délicieux buffet ??
Le 09/08/2017 à 12:54
déjeuner vraiment délicieux et un merveilleux buffet
💬 Meilleure pizza en ville!
💬 Superbes appartements de vacances meublés avec beaucoup de goût. L'emplacement est parfait, juste sur la promenade Sellin. A 3 minutes de la jetée et de la plage de la mer Baltique. Hautement recommandé.
💬 Bonne nourriture et service amical dans une atmosphère chaleureuse. Belle carte des vins également.
💬 Très savoureux à chaque fois. Nous aimons vraiment commander chez Mami. Qu'il s'agisse de sushis ou d'un des nombreux plats asiatiques, les portions sont toujours de taille convenable, parfaitement préparées et encore chaudes à la livraison. La livraison a également toujours lieu à l'heure prévue et peut être commandée via le site Internet via WhatsApp. Cela ne pourrait pas être plus pratique. Simplement génial!
💬 Nous avons dîné tous les trois avec vous hier soir et chaque plat était incroyablement délicieux, du plat principal au dessert ! Nous avions vu le dessert à la table d'à côté, il n'était pas au menu, mais ils étaient heureux de nous le préparer sur demande. C'est la troisième fois que je vous rends visite et le petit-déjeuner est également fortement recommandé ! Ambiance cosy, carte insolite avec une sélection spéciale de plats, excellent service et prix très corrects ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous aimons vraiment manger ici. Cependant, les escalopes sont de plus en plus petites afin de maintenir le prix bas. Je préfère avoir une bonne escalope et payer 3 € de plus !!!👍👍👍👍
💬 La nourriture était très savoureuse et nous y sommes arrivés très rapidement car il ne se passait pas grand-chose. La nourriture était prête en 8 minutes environ et nous avons pu l'emporter avec nous. En ce qui concerne l'ambiance, je peux dire qu'elle reste petite. Nous commanderions à nouveau ici.
💬 Très positivement surpris, nourriture délicieuse, service sympathique. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Si vous deviez choisir qu’un seul hôtel où séjourner à Göttingen, je pense vraiment que le FREIgeist situé dans le quartier de Nordstadt à Göttingen serait celui-ci ! Il a tant de qualités : - Son design chaleureux et contemporain - Les chambres parfaites : bonnes dimensions, service impeccable, avec les accessoires utiles au quotidien (bouilloire, boissons, ustensiles de cuisine…) - Son personnel aux sourires communicatifs - Sa situation près du centre-ville tout en profitant de la quiétude ! - Ses divers commerces (dont une épicerie italienne), restaurant, bars C’est un hôtel au cadre de vie qui ressemble à un cocon, et c’est ce que j’apprécie lors de mon séjour actuel. L’équipe du front desk fait preuve d’une gentillesse hors du commun et est allée au-delà de ce que l’on peut attendre : elle m’a permis, par exemple, de régler des problèmes administratifs ou de communiquer en allemand avec certains de mes interlocuteurs (je ne parle pas allemand) pour dénouer certaines situations.
💬 Nous avons dîné aujourd'hui, le service était très sympathique, la soupe de poisson était super savoureuse, et la longe était gratinée de fromage, et les 2 escalopes avec frites étaient également très bonnes. 👍👍👍👍😊😊😊😊Nous vous souhaitons de joyeuses Pâques. Cordialement de la famille Bahlmann, de Werdau en Saxe