📌 Hintersteiner Str. 11, 87541 Bad Hindelang - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 20:01
Nous avions une très belle chambre (la chambre double avec kitchenette) avec une vue fantastique sur la montagne dans une ancienne ferme très bien située. Nous avons été très satisfaits et avons passé de très bonnes vacances. Des hôtes super gentils et sympathiques. Merci!
Le 06/08/2023 à 08:28
La maison Brigitte avec ses 3 appartements de vacances est un logement très propre et calme. La famille Beßler est serviable et gentille à tous égards. Nous y allons depuis de nombreuses années et continuerons à y passer des vacances à l'avenir.
Le 26/04/2023 à 05:57
Belles nouvelles salles de bains Les chambres sont rustiques et confortables, comme d'habitude en Bavière. Très belle vue depuis le balcon. Le couple était très serviable et sympathique, nous nous sommes sentis chez nous et nous aimerions revenir.
Le 15/06/2020 à 19:03
Meeeega. Un petit rêve. Belle vue sur deux balcons, appartement spacieux, hôtes sympathiques qui ne laissent rien à désirer en termes de service. Tout simplement la classe.
Le 20/06/2017 à 12:07
Ambiance très conviviale et familiale chez les Beßlers. L'équipement, l'ameublement et la propreté de l'appartement de vacances étaient très bons. La famille Beßler était très gentille et serviable. J'y réserverais à nouveau à tout moment.
💬 Un de mes cafés préférés... même si la dernière fois que j'y suis allé, c'était en 2014, je m'en souviens toujours. J'espère revenir bientôt. Aussi bien de bons gâteaux et riz au lait que des plats copieux. Un très beau jardin 🌞 C'est bon de venir en famille ❤️
💬 Personnels souriants aimables accueillants Petit déjeuner excellent
💬 Mérite absolument 5 étoiles. Les gars sont super, un excellent service et une nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix est imbattable. Les portions sont grandes et on ne lésine pas sur les accompagnements ni sur la sauce. Nous nous approvisionnons régulièrement en nourriture d'ici, même si nous n'habitons plus à Kaufungen. Ça vaut le coup.
💬 Nous nous sommes assis dehors par un temps magnifique. Le service était très sympathique. En entrée, j'avais des aubergines au fromage gratinées à la sauce tomate et il y avait des bâtonnets de ciabatta. Le plat principal était du schnitzel avec des frites et de la salade. La nourriture était très savoureuse. Complètement satisfait.
💬 Délicieux poisson frit en rouleau pour 5,50 euros. Vous ne pouvez pas vous plaindre de ça. ☺️☺️ Service amical 👍👍
💬 Bar très sympathique avec un accueil chaleureux! Parfait pour boire une bière et jouer au fléchettes!🎯
💬 Lors de notre sortie moto dimanche 1er octobre, arrêt pause café. Nous avons decouvert le Gasthof SYMPATHIQUE, le patron super sympa et agréable. Merci pour l'accueil, nous reviendrons boire un coup et très certainement manger. Denis, Aline, Nicolas et Aude.
💬 Nous avons commandé de la salade de betterave et du Jägerschnitzel. Tout était très bon et les portions étaient grandes. Le service est sympathique et l'emplacement était propre.
💬 L'intérieur et l'ambiance étaient très bons et le personnel semblait très gentil. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit mais acceptent les cartes postales ou les cartes de débit. Les frites étaient vraiment bonnes et les portions étaient très correctes mais très copieuses ! J'ai eu le hamburger végétalien au chou-fleur et c'était correct mais il n'y avait pas de galette, ils ont aussi un hamburger végétalien. Les options de menu ici en valent la peine !
💬 J'ai été ravi du choix de plats. Grandes offres de menu. La performance des prix est excellente. Le petit déjeuner est également copieux. Magasin très propre, le service est très gentil et sympathique. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. Un petit conseil d'initié au cœur de Neukölln ! Si vous voulez de la bonne nourriture, vous devriez vous y arrêter. Les pizzas sont absolument recommandées. Donnez-lui donc 5 étoiles