Pension de famille 🇩🇪

Landhaus bessler Avis

📌 Hintersteiner Str. 11, 87541 Bad Hindelang - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Landhaus bessler à Bad Hindelang

Les avis

Les dernier avis sur Landhaus bessler à Bad Hindelang

Jens.

Le 22/08/2023 à 20:01

5 / 5

Nous avions une très belle chambre (la chambre double avec kitchenette) avec une vue fantastique sur la montagne dans une ancienne ferme très bien située. Nous avons été très satisfaits et avons passé de très bonnes vacances. Des hôtes super gentils et sympathiques. Merci!

Heinz-Gerd.o

Le 06/08/2023 à 08:28

5 / 5

La maison Brigitte avec ses 3 appartements de vacances est un logement très propre et calme. La famille Beßler est serviable et gentille à tous égards. Nous y allons depuis de nombreuses années et continuerons à y passer des vacances à l'avenir.

Margrit.

Le 26/04/2023 à 05:57

5 / 5

Belles nouvelles salles de bains Les chambres sont rustiques et confortables, comme d'habitude en Bavière. Très belle vue depuis le balcon. Le couple était très serviable et sympathique, nous nous sommes sentis chez nous et nous aimerions revenir.

Kevin.t

Le 15/06/2020 à 19:03

5 / 5

Meeeega. Un petit rêve. Belle vue sur deux balcons, appartement spacieux, hôtes sympathiques qui ne laissent rien à désirer en termes de service. Tout simplement la classe.

Heck.o

Le 20/06/2017 à 12:07

5 / 5

Ambiance très conviviale et familiale chez les Beßlers. L'équipement, l'ameublement et la propreté de l'appartement de vacances étaient très bons. La famille Beßler était très gentille et serviable. J'y réserverais à nouveau à tout moment.

  • 🏪 Restaurant Im Gütchen (179 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service chaleureux dans un environnement à la fois moderne et historique. La carte s'articule autour de 4 plats et 4 thématiques (régionale, méditerranéenne, etc.), totalisant 16 plats. Choisissez un thème ou mélangez les plats comme nous l'avons fait. Le Pulpo croustillant est un incontournable ! La carte des vins met en valeur le meilleur de la Nahe - pensez à Schafer-Frohlich, Emrich-Schonleber, Diel. Une visite incontournable pendant la saison des enchères VDP, mais réservez tôt.


  • 🏪 Cafe- Bistro - Hopfi (93 Avis)

  • 💬 Cappuccino super savoureux, vue super belle, service super sympa, si je reviens, j'aimerais revenir dans ce café :)


  • 🏪 Restaurant "Weisse Düne" (4201 Avis)

  • 💬 L'un des plus beaux endroits de l'île de Norderney !!!


  • 🏪 Die Metzlers (4 Avis)

  • 💬 Le père et le fils Metzler cuisinent au plus haut niveau et sont à la fois totalement amicaux et terre-à-terre.


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Chemnitz (259 Avis)

  • 💬 Bonne conception de la zone de restaurant. Des chaises hautes, des bavoirs et même des purées pour bébé sont fournis. Les enfants mesurant moins de 110 cm reçoivent 1 assiette gratuite. Salades, soupes, plats chauds. Beaucoup de sièges. Assiettes propres.


  • 🏪 Pizzeria Centro bei Alex mit Heimservice (88 Avis)

  • 💬 Le chauffeur était rapide, le pain fraîchement sorti du four était également bon, mais le fromage de brebis "cuit" n'était pas cuit assez rapidement et réchauffé négligemment au micro-ondes. Aucune épice et flotte dans un liquide. La salade italienne est initialement recouverte de morceaux d'oignons entiers. Y compris un jambon pressé qui, pour être honnête, n'invite pas vraiment à croquer dedans. Je n'écris pas souvent de critiques, seulement lorsqu'elles sont particulièrement bonnes ou particulièrement mauvaises. Malheureusement, cela n’a absolument rien à voir avec la bonne nourriture. C'est dommage, j'attendais vraiment la nourriture avec impatience.


  • 🏪 Schelmeneck (132 Avis)

  • 💬 Lettre..


  • 🏪 Keskin‘s Kebab (50 Avis)

  • 💬 Service très sympathique 👍 La viande, la salade et les frites sont délicieuses !!! Les sauces maison sont parfaites et se démarquent clairement des autres kebabs !!! Avec plaisir encore 👍👍👍


  • 🏪 Alaturqua Kebabhaus (367 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 Saftladen (14 Avis)

  • 💬 Le magasin de jus n'a en fait pas de sens pour cet endroit. Nous nous promenions autour du lac et sommes tombés par hasard sur ce café. Nous avons tout de suite aimé le design, il a été conçu avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes offert du café glacé, du chocolat glacé et du gâteau. Tout était très savoureux et préparé avec amour. Un peu à l'écart, mais un conseil d'initié absolu, fortement recommandé.