Pension de famille 🇩🇪

Landhaus bessler Avis

📌 Hintersteiner Str. 11, 87541 Bad Hindelang - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Landhaus bessler à Bad Hindelang

Les avis

Les dernier avis sur Landhaus bessler à Bad Hindelang

Jens.

Le 22/08/2023 à 20:01

5 / 5

Nous avions une très belle chambre (la chambre double avec kitchenette) avec une vue fantastique sur la montagne dans une ancienne ferme très bien située. Nous avons été très satisfaits et avons passé de très bonnes vacances. Des hôtes super gentils et sympathiques. Merci!

Heinz-Gerd.o

Le 06/08/2023 à 08:28

5 / 5

La maison Brigitte avec ses 3 appartements de vacances est un logement très propre et calme. La famille Beßler est serviable et gentille à tous égards. Nous y allons depuis de nombreuses années et continuerons à y passer des vacances à l'avenir.

Margrit.

Le 26/04/2023 à 05:57

5 / 5

Belles nouvelles salles de bains Les chambres sont rustiques et confortables, comme d'habitude en Bavière. Très belle vue depuis le balcon. Le couple était très serviable et sympathique, nous nous sommes sentis chez nous et nous aimerions revenir.

Kevin.t

Le 15/06/2020 à 19:03

5 / 5

Meeeega. Un petit rêve. Belle vue sur deux balcons, appartement spacieux, hôtes sympathiques qui ne laissent rien à désirer en termes de service. Tout simplement la classe.

Heck.o

Le 20/06/2017 à 12:07

5 / 5

Ambiance très conviviale et familiale chez les Beßlers. L'équipement, l'ameublement et la propreté de l'appartement de vacances étaient très bons. La famille Beßler était très gentille et serviable. J'y réserverais à nouveau à tout moment.

  • 🏪 Gasthaus “Zum Deutschen Kaiser” (229 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus pour la première fois après de nombreuses années de notre tournée Odenwald. Nous avons été accueillis de manière très sympathique et le patron est également venu à notre table. Super classe - la nourriture était super savoureuse, la salade était super !!! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Maritim Hotel Bonn (3720 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai aimé la chambre et le personnel était vraiment sympa. C'est du moins ce que je pensais. Un petit déjeuner a été réservé en supplément sous mon nom sans que je le sache, ce qui est très décevant. Mon séjour est donc encore plus cher que je ne le pensais et honnêtement, j'éviterai cet endroit si jamais je dois revenir à Bonn.


  • 🏪 Soma Pizza (2 Avis)

  • 💬 Les pires pizzas et kebabs que nous ayons jamais mangés. Au lieu du kebab, il y avait simplement un yufka. La pizza au salami n'avait tout simplement aucun goût et était tellement recouverte de fromage qu'on ne pouvait pas voir le reste, le salami et la sauce étaient si fades et extrêmement insipides. Le kebab avait le goût de poulet au parmesan, même s'il était censé être un kebab normal. Nous n'avons jamais commandé quelque chose d'aussi mauvais nulle part. Nous ne pouvons pas du tout le recommander. Mais si, en tant que propriétaire, vous devez bien vous évaluer pour obtenir une bonne note, cela veut tout dire. C'était la première et la dernière fois que nous commandions cela. Le seul point positif est que la livraison est arrivée plus rapidement que prévu.


  • 🏪 BEACH HOUSE Kühlungsborn Strand (2179 Avis)

  • 💬 Était-il sur la promenade de Kühlungsborn.Et sur la jetée.A été surpris par un exercice de remorqueur maritime (je pense le ""Baltic"""!!!!) avec un sauvetage par treuil ou quelque chose de similaire.Très intéressant. En déposant les gens et ce à plusieurs reprises avec une démarche récurrente. Classe.


  • 🏪 Hotel Mondial am Dom Cologne MGallery (1733 Avis)

  • 💬 L’hôtel est situé à proximité de la gare, à environ 5 minutes à pied. Très joli à l’intérieur, les chambres sont propres, kit d’hygiène disponible, la literie est très confortable. Je recommande cet hôtel ! (attention 5€/personne par nuit pour la taxe une fois arrivée à l’hôtel)


  • 🏪 La Luna (150 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, excellente salade avec pain à pizza, nous avons fait connaissance grâce au carnet de bons. Nous sommes ravis. Merci


  • 🏪 Schwarzwaldstuben (259 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. La panure de l'escalope de dinde est tout simplement géniale. Le service était très courtois et très gentil. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzagram Gaildorf (175 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Strandhotel Najade (82 Avis)

  • 💬 Bon séjour. Super truc!


  • 🏪 Limone Kulinarik (467 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant. L' accueil et le service sont tres agreables, la proprietaire est aux petits soins. Petit plus pour les vacanciers, elle parle français et prend le temps d'expliquer la carte! Les plats etaient tres bons avec des produits de bonne qualité bien cuisinés. Le tout dans un beau decor. Nois avons passé un bon moment en famille. P.s: n'hesitez pas a tester le tiramisu!