📌 Hintersteiner Str. 11, 87541 Bad Hindelang - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 20:01
Nous avions une très belle chambre (la chambre double avec kitchenette) avec une vue fantastique sur la montagne dans une ancienne ferme très bien située. Nous avons été très satisfaits et avons passé de très bonnes vacances. Des hôtes super gentils et sympathiques. Merci!
Le 06/08/2023 à 08:28
La maison Brigitte avec ses 3 appartements de vacances est un logement très propre et calme. La famille Beßler est serviable et gentille à tous égards. Nous y allons depuis de nombreuses années et continuerons à y passer des vacances à l'avenir.
Le 26/04/2023 à 05:57
Belles nouvelles salles de bains Les chambres sont rustiques et confortables, comme d'habitude en Bavière. Très belle vue depuis le balcon. Le couple était très serviable et sympathique, nous nous sommes sentis chez nous et nous aimerions revenir.
Le 15/06/2020 à 19:03
Meeeega. Un petit rêve. Belle vue sur deux balcons, appartement spacieux, hôtes sympathiques qui ne laissent rien à désirer en termes de service. Tout simplement la classe.
Le 20/06/2017 à 12:07
Ambiance très conviviale et familiale chez les Beßlers. L'équipement, l'ameublement et la propreté de l'appartement de vacances étaient très bons. La famille Beßler était très gentille et serviable. J'y réserverais à nouveau à tout moment.
💬 nourriture vraiment excellente, la meilleure et la plus fraîche asiatique de la région - deviendra mon spot de sushi préféré
💬 Le Burger était savoureux. C'était essentiellement dû à leur sauce remarquable. Les frites étaient du "fait maison" et ça a fait la différence. Accompagné le tout d une bonne boisson fraîche, on ne peut que recommander. Petit Bémol: ce serait cool, si ob pouvait payer par carte.
💬 Meilleur magasin du coin :) Fléchettes, billard et machines de jeux. Des gens et une ambiance toujours de bonne humeur. Hautement recommandé
💬 Conseil d'initié Köfte & Spieß sur la Harburger Straße au marché pick-up !!! Chaque semaine, lorsque nous prenons un verre, nous sommes accueillis par une délicieuse odeur. Bien sûr, nous avions faim en chemin, mais nous avons continué à partir faute de temps. Nous prévoyons maintenant de sortir en famille et de tester différents plats à emporter. Un gars super sympa dans la voiture ! Tout ce que nous avions était très savoureux, des salades fraîches et des accompagnements, de très bonnes sauces. Je ne connaissais pas encore Köfte, ou je ne l'avais pas encore essayé, nous étions plus expérimentés avec le kebab et le dürüm. Viande hachée très délicieusement assaisonnée, semblable aux boulettes de viande, mais surtout assaisonnée à partir de bœuf faible en gras. Vraiment bien, j'y retournerai certainement. J'avais du köfte dans le Dürüm, semblable à un wrap. Nous avons également mangé du kofta en pain plat, des brochettes de poulet en dürüm, du börek au tzatziki. Tout est richement garni et absolument suffisant pour vous rassasier. Continuez comme ça, c'est également un bon emplacement, car il y a suffisamment de places de parking et sont facilement accessibles à pied. Essayez-le certainement !!!!
💬 Ils méritent un hold up pour leurs fantastique gâteaux
💬 Ça n'a pas bon goût Les clients semblent déranger
💬 Excellent emplacement pour faire la fête, propriétaires sympathiques, hôtes géniaux, Logement juste à côté, chambres propres et calmes, Emplacement stratégique à 2 minutes de la gare et à pied. Très bon petit déjeuner. Avec plaisir encore !
💬 C'est un bel endroit où séjourner avec la meilleure vue sur le vieux port de pêche de Freest. Le vieux port de pêche nous rappelle des temps révolus et nous donne toujours envie de la mer Baltique.
💬 Bonne nourriture, portions appropriées et bon goût. Le service est sympathique et très attentionné. Merci.
💬 Dans mon burrito la masse avec le riz était froide